Les Nains Culture, spectacles, expo, théâtre ...

On y cause toujours, si ça t'intéresse !

Modérateurs : Djez, Franck, lax, admin

Répondre
Message
Auteur
Avatar du membre
Sambre
Membre du NPQ
Messages : 711
Enregistré le : 26 nov. 2007, 20:54

Les Nains Culture, spectacles, expo, théâtre ...

#1 Message par Sambre » 29 mars 2018, 10:29

J'inaugure un nouveau sujet parce que je ne voyais pas où placer cet évènement. Après tout, un nain, ça se culture aussi !

Si ça vous intéresse, le musée du quai Branly organise un Before exotique le vendredi 6 avril de 19h à minuit. Le musée propose, au cours de la soirée, une série d'évènements (ateliers, concert, DJ set, spectacle, projections, visites...) autour du thème "exotique". Tout est entièrement gratuit (excepté la bouffe). Pour avoir fait le précédent, il y a vraiment une super ambiance et les prestations sont en général de qualité (super concert la dernière fois et visite avec des instruments de musique ancien, c'était super cool).

Si ça vous tente, j'y serai et surtout, je peux vous faire rentrer en V.I.P (= vous ne ferez pas la queue).
#messagecorporate

La programmation est ici : http://www.quaibranly.fr/fr/expositions ... que-37630/
Bow ties are cool!

Quota officiel depuis 2007

Avatar du membre
Djez
Responsable du NPQ
Messages : 5558
Enregistré le : 14 avr. 2007, 17:42
Localisation : Au Coin de la Bulle
Contact :

Re: Les Nains Culture, spectacles, expo, théâtre ...

#2 Message par Djez » 02 juin 2018, 09:37

Pour ceux que ça intéresse, cet après-midi (samedi 02 juin) se tient de 14h à 18h LIRE EN DÉLIRE le salon du livre jeunesse solidaire de Clichy-sous-bois : on y trouve l'éditeur LIRE C'EST PARTIR qui propose tout un tas d'albums et de romans enfant (pour 3 à 13 ans), et tout ça pour 0€80 pièce ! C'est que du neuf, y aura les auteurs et illustrateurs en dédicaces, quelques animations sur place pour les petits (ateliers création de marque-page, créations d'une fresque avec des mobiles, chasse au trésor...), l'entrée est gratuite... Si vous avez des kids qui aiment les bouquins dans votre entourage, n'hésitez pas ! ;)
CHEZ DJEZ !
TOP DU MOMENT...
JdR: LES RISQUE-TOUT
JdS: SAGRADA
JV: FEUDAL ALLOY

Répondre