BLOOD BOWL

N'est pas mort ce qui à jamais dort...

Modérateurs : Djez, Franck, lax, admin

Répondre
Message
Auteur
Avatar du membre
lax
Champion Cathala 2019 et Clank! 2020
Messages : 321
Enregistré le : 17 janv. 2016, 23:32
Localisation : in your ***

BLOOD BOWL

#1 Message par lax » 28 sept. 2017, 17:39

Un site à explorer pour l'impression 3D

porte cartes variés : https://www.thingiverse.com/search/page ... d15d7e67e8

objets blood bowl : https://www.thingiverse.com/search?sort ... d16ab841aa


Après faut certainement creuser un peu plus .. GIYF

stoning
Ancien membre du NPQ
Messages : 1045
Enregistré le : 02 oct. 2008, 13:03

Re: blood bowl

#2 Message par stoning » 28 sept. 2017, 18:46

Merci Lax, par contre je me suis fait une fausse joie quand j'ai vu la team de skaven sur son présentoir jusqu'a ce que je vois quand faite le plan était pour les gradins et pas pour la team... en mm temps faut pas trop rêver non plus^^
En tout cas perso j'ai regarder également les prix sur Games pour savoir quel enveloppe il fallait consacrer pour monter une "vrai" équipe et faut compter entre 40 et 100euros en gros (70 la team avec un big guy), mais tu peux monter jusque 150 si tu veux aussi avoir des pnj genre médic ou pompom girl et que tu comptes passer par un autre fabricant.

Par contre question sérieuse, si on se lance dans cette activité disposons nous d'une personne ayant le bouquin de base? Parce qu'au pire un terrain et des dès on devrait pas trop galérer a faire - trouver mais sans règles... ça risque de devenir un peu plus complexe...
Sinon la boite de base book+terrain+dès+cartes+team ork+team humain est à 85euros.

Et sinon pour ceux que ça pourrait intéressés d'avoir des figurines MAIS pas celle de GW pour x raisons je conseille fortement les fig de la gamme Meiko qui ont l'air vraiment belles et originales, on peut les trouver ici

En tout cas moi je suis partant pour en faire de temps en temps du bloodbowl et même avec plaisir et pour que ça soit clair je sortirai très certainement une team de skaven tout putréfié et dégueulasse comme il se doit.
Khorne est mon modèle, Nurgle est mon ami, Slaanesh m'accompagne et Tzeentch est mon frère.
Mon but t'apparait alors limpide, je vais réduire ton corps à l'état de pulpe, souillé ton cadavre, me vautrer dedans et enfin je maudirai ton âme

Avatar du membre
Tony bernouilli
Ancien membre du NPQ
Messages : 1653
Enregistré le : 17 avr. 2007, 17:05

Re: blood bowl

#3 Message par Tony bernouilli » 28 sept. 2017, 19:24

Si je dis pas de bêtise GW a mis en gratos les règles de bloodbolw et necromunda sur leur site
Je ne fait qu'obéir aux ordres du Capitaine !

Le chat mécanique de XL sait aussi obéir aux ordres !

Membre de la Ligue Anti-shadow

slimane
Ancien membre du NPQ
Messages : 33
Enregistré le : 15 sept. 2014, 20:04

Re: blood bowl

#4 Message par slimane » 29 sept. 2017, 10:30

si vous avez pas les règles sur pdf ou sur le net. je les ai en papier (des photos copies) ^^
faudra négocier avec moi :twisted:
depuis au moins 10 ans que je joue à blood. sinon il y a d'autres site qui propose des proxi pour blood. c'est un amis qui les connait je lui demanderais

Avatar du membre
Djez
Responsable du NPQ
Messages : 5568
Enregistré le : 14 avr. 2007, 17:42
Localisation : Au Coin de la Bulle
Contact :

Re: blood bowl

#5 Message par Djez » 01 oct. 2017, 21:16

BOITE DE BASE COMMANDÉE !!! On va pouvoir faire des parties test au club ! Prêtre, on compte sur toi pour la peinture des fig ! ;)
CHEZ DJEZ !
DJEZ DU MOMENT...
JdR: BLACKSAD
JdS: ZHANGUO
JV: ROGUEBOOK
BD: LA ROUTE
CD: JUDAS PRIEST

Avatar du membre
Djez
Responsable du NPQ
Messages : 5568
Enregistré le : 14 avr. 2007, 17:42
Localisation : Au Coin de la Bulle
Contact :

Re: BLOOD BOWL

#6 Message par Djez » 22 nov. 2017, 17:55

Pour ceux que ça intéresse, j'ai vu qu'à la boutique BULLE DE JEUX de Chelles il vendait des boîtes de base d'équipe de Blood Bowl (vite fait j'ai vu les Gob, les Ork, les humains et les nains, mais il me semble qu'il y en a d'autre). Vu que depuis leur venue à notre conv' il nous propose 10% de réduc sur présentation de la carte du club, et que c'est pas bien loin (gare de chelles), ça peut peut-être en intéresser certain !
CHEZ DJEZ !
DJEZ DU MOMENT...
JdR: BLACKSAD
JdS: ZHANGUO
JV: ROGUEBOOK
BD: LA ROUTE
CD: JUDAS PRIEST

Avatar du membre
Djez
Responsable du NPQ
Messages : 5568
Enregistré le : 14 avr. 2007, 17:42
Localisation : Au Coin de la Bulle
Contact :

Re: BLOOD BOWL

#7 Message par Djez » 01 mars 2018, 14:09

Yo ! Juste un petit message pour demander où on en est sur les peintures de fig' ? Y a Lax qui a dit récemment qu'il serait chaud pour tester le jeu ! :)
CHEZ DJEZ !
DJEZ DU MOMENT...
JdR: BLACKSAD
JdS: ZHANGUO
JV: ROGUEBOOK
BD: LA ROUTE
CD: JUDAS PRIEST

Avatar du membre
Djez
Responsable du NPQ
Messages : 5568
Enregistré le : 14 avr. 2007, 17:42
Localisation : Au Coin de la Bulle
Contact :

Re: BLOOD BOWL

#8 Message par Djez » 11 juin 2018, 15:20

@Stoning & Prêtre: faut impérativement que BLOODBOWL soit prêt pour la conv', car j'aimerais bien en programmer une ou deux démos (d'ailleurs Stoning, si tu peux t'en charger, ce serait cool).
CHEZ DJEZ !
DJEZ DU MOMENT...
JdR: BLACKSAD
JdS: ZHANGUO
JV: ROGUEBOOK
BD: LA ROUTE
CD: JUDAS PRIEST

Avatar du membre
Geoffrey
Membre du NPQ
Messages : 150
Enregistré le : 30 juil. 2013, 19:16
Localisation : Dans ton cul

Re: BLOOD BOWL

#9 Message par Geoffrey » 11 juin 2018, 17:54

Je suis chaud aussi pr tester
" Er fiel im Oktober 1918, an einem Tage, der so ruhig und still war an der ganzen Front, dass der Heeresbericht sich nur auf den Satz beschränkte, im Westen sei nichts Neues zu melden."

Erich Maria Remarque

stoning
Ancien membre du NPQ
Messages : 1045
Enregistré le : 02 oct. 2008, 13:03

Re: BLOOD BOWL

#10 Message par stoning » 11 juin 2018, 17:55

Djez a écrit :@Stoning & Prêtre: faut impérativement que BLOODBOWL soit prêt pour la conv', car j'aimerais bien en programmer une ou deux démos (d'ailleurs Stoning, si tu peux t'en charger, ce serait cool).
Pour ma part j'ai pas plus avancé sur la team du club depuis la dernière fois, il me reste donc tous les détails à finir mais les gros aplat de couleur sont déjà finit ainsi que les détails "grossier" (wep je sais ça fait bizarre). J'aurai bien aimer faire un truc pour les socles mais je pense clairement que ça sera de trop pour mon emploi du temps.
Pour ce qui ai d'animé des partie de BloodBowl faut voir ça avec mon représentant Matrae car je pense bien qu'il m'a prévu au minimum une partie de Anti mais après le dimanche pourquoi pas. En sachant l'état dans lequel je peut etre le dimanche... :wink:
Khorne est mon modèle, Nurgle est mon ami, Slaanesh m'accompagne et Tzeentch est mon frère.
Mon but t'apparait alors limpide, je vais réduire ton corps à l'état de pulpe, souillé ton cadavre, me vautrer dedans et enfin je maudirai ton âme

stoning
Ancien membre du NPQ
Messages : 1045
Enregistré le : 02 oct. 2008, 13:03

Re: BLOOD BOWL

#11 Message par stoning » 11 juin 2018, 17:58

@Djez: ya moyen de se faire une petite session peinture au club si un vendredi soir ou dimanche aprem je me sent de sortir profiter de la compagnie des nains?
Khorne est mon modèle, Nurgle est mon ami, Slaanesh m'accompagne et Tzeentch est mon frère.
Mon but t'apparait alors limpide, je vais réduire ton corps à l'état de pulpe, souillé ton cadavre, me vautrer dedans et enfin je maudirai ton âme

Avatar du membre
Djez
Responsable du NPQ
Messages : 5568
Enregistré le : 14 avr. 2007, 17:42
Localisation : Au Coin de la Bulle
Contact :

Re: BLOOD BOWL

#12 Message par Djez » 11 juin 2018, 22:33

stoning a écrit :@Djez: ya moyen de se faire une petite session peinture au club si un vendredi soir ou dimanche aprem je me sent de sortir profiter de la compagnie des nains?
Bah rien t'empêche de te poser sur une table pour peindre pendant une café-jeux, ouaip !
CHEZ DJEZ !
DJEZ DU MOMENT...
JdR: BLACKSAD
JdS: ZHANGUO
JV: ROGUEBOOK
BD: LA ROUTE
CD: JUDAS PRIEST

Avatar du membre
lax
Champion Cathala 2019 et Clank! 2020
Messages : 321
Enregistré le : 17 janv. 2016, 23:32
Localisation : in your ***

Re: BLOOD BOWL

#13 Message par lax » 05 sept. 2018, 12:51

A quand une première partie pour la conv ?

Avatar du membre
Djez
Responsable du NPQ
Messages : 5568
Enregistré le : 14 avr. 2007, 17:42
Localisation : Au Coin de la Bulle
Contact :

Re: BLOOD BOWL

#14 Message par Djez » 05 sept. 2018, 14:01

lax a écrit :A quand une première partie pour la conv ?
+1 Je vous rappelle que l'objectif c'est de pouvoir faire des démos avec fig' peintes à la conv' !
CHEZ DJEZ !
DJEZ DU MOMENT...
JdR: BLACKSAD
JdS: ZHANGUO
JV: ROGUEBOOK
BD: LA ROUTE
CD: JUDAS PRIEST

Avatar du membre
Kenpa
Ami du NPQ
Messages : 160
Enregistré le : 30 nov. 2017, 10:22

Re: BLOOD BOWL

#15 Message par Kenpa » 10 sept. 2018, 14:06

Un de nos joueurs voulait relancer blood bowl également Vince nzo peut être a voir avec lui

Avatar du membre
Geoffrey
Membre du NPQ
Messages : 150
Enregistré le : 30 juil. 2013, 19:16
Localisation : Dans ton cul

Re: BLOOD BOWL

#16 Message par Geoffrey » 10 sept. 2018, 20:38

J ai aucun matos, mais s il vous faut un joueur j en suis !
" Er fiel im Oktober 1918, an einem Tage, der so ruhig und still war an der ganzen Front, dass der Heeresbericht sich nur auf den Satz beschränkte, im Westen sei nichts Neues zu melden."

Erich Maria Remarque

Avatar du membre
Kenpa
Ami du NPQ
Messages : 160
Enregistré le : 30 nov. 2017, 10:22

Re: BLOOD BOWL

#17 Message par Kenpa » 11 sept. 2018, 01:24

Pour ceux que ça intéresse nous allons faire des ateliers peinture, si vous voulez peindre avec nous également ;)

Avatar du membre
lax
Champion Cathala 2019 et Clank! 2020
Messages : 321
Enregistré le : 17 janv. 2016, 23:32
Localisation : in your ***

Re: BLOOD BOWL

#18 Message par lax » 22 févr. 2019, 18:23

On a voulu y jouer la semaine dernière . Les figs sont pas dans l'armoire.....

Répondre