[Beta-test] La dernière Eclipse

N'est pas mort ce qui à jamais dort...

Modérateurs : Djez, Franck, lax, admin

Répondre
Message
Auteur
stoning
Ancien membre du NPQ
Messages : 1045
Enregistré le : 02 oct. 2008, 13:03

[Beta-test] La dernière Eclipse

#1 Message par stoning » 09 nov. 2015, 17:59

La Dernière Eclipse est un jeu de rôle que je qualifierai de post-apocalyptique, dark-fantaisie dans lequel la Terre a été envahie par une espèce extraterrestre venu d’une 10ième planète récemment revenue dans l’influence du système solaire.
Après avoir ravagé la planète, les ssyraï, comme ils se font appeler, ont choisi avec le concours de certains gouvernement devenu des marionnettes, d’utilisé les populations afin de tirer les matières premières disponibles sur terre, et dont les ssyraï semblent avoir besoin. Nous nous retrouvons donc dans un monde où l’homme est devenu l’esclave d’une entité extraterrestre technologiquement plus avancé.
C’est dans ce décor que les joueurs pourront incarner des résistants ayant choisies de s’opposer à cette domination, tant celle des humains devenus les marionnettes des ssyraï que les envahisseurs qui les réduisent en esclavage. Les aventures pourront donc être variés allant de la simple mission d’espionnage ou de sabotage mais également d’un tout autre ordre avec des scénarios totalement post-apocalyptique avec de la survie et des ambiances très sombre.


[Descriptif du "nouveau monde"]

[La Corporation]

[La Résistance]
Modifié en dernier par stoning le 09 nov. 2015, 18:04, modifié 1 fois.
Khorne est mon modèle, Nurgle est mon ami, Slaanesh m'accompagne et Tzeentch est mon frère.
Mon but t'apparait alors limpide, je vais réduire ton corps à l'état de pulpe, souillé ton cadavre, me vautrer dedans et enfin je maudirai ton âme

stoning
Ancien membre du NPQ
Messages : 1045
Enregistré le : 02 oct. 2008, 13:03

Re: La dernière Eclipse

#2 Message par stoning » 09 nov. 2015, 18:03

Liste des personnages

Lance: le justicier solitaire

Dante: le vieux scientifique

Julia: l'infirmière naïve

09: l'expérience humaine

Badger: le gamin des rues

...

Liste des personnages non-joueurs:

...
Khorne est mon modèle, Nurgle est mon ami, Slaanesh m'accompagne et Tzeentch est mon frère.
Mon but t'apparait alors limpide, je vais réduire ton corps à l'état de pulpe, souillé ton cadavre, me vautrer dedans et enfin je maudirai ton âme

Répondre