[Casual Shoot] - Hexagon Universe

N'est pas mort ce qui à jamais dort...

Modérateurs : Djez, Franck, lax, admin

Répondre
Message
Auteur
Avatar du membre
Pretre
Ancien membre du NPQ
Messages : 1988
Enregistré le : 08 sept. 2007, 14:14
Localisation : Cité Sainte d'Avignon

[Casual Shoot] - Hexagon Universe

#1 Message par Pretre » 20 oct. 2015, 10:07

Image

Des êtres extraordinaires arpentent nos rues. Certains sont doués de facultés supérieures. D’autres sont capables de réaliser de véritables prodiges. Leurs pouvoirs sont des dons, des aptitudes développées au contact de sources d’énergie inexplicables. Et tous défient l’entendement pour la plupart des mortels.

De grands pouvoirs entraînant de grandes responsabilités, une poignée d’entre eux combat désormais les projets des supers-criminels qui menacent l’équilibre fragile du monde.


Vous êtes des super-héros, des membres d'un groupe de surhumains travaillant directement pour le CLASH (Consortium for Law-enforcement Action for the Security of Humanity). Sous cet acronyme existe une organisation mondiale mis en place par l'ONU afin de protéger le monde ainsi que l'univers des actes terroristes à grandes échelles ou des actions des surhumains ayant choisi la voie du mal.

Votre Contact du Clash se nomme Monsieur Jeremy Bonaparte, mais il préfère qu'on le nomme "Le conservateur".

Image

Votre base secrète se trouve dans la cave du Château de Fontainebleau qu'il a à sa charge. Mais votre groupe agit sur le plan internationale et n'est donc pas limité au simple territoire de la France.

Image

Votre véhicule, la Flying DS:

Image

Pour le moment les membres de votre Super-groupe sont:

Super Groupe - LSD

- Base de donnée du CLASH - LSD

Super Groupe - Dawning Hope

- Base de donnée du CLASH - Dawning Hope
Modifié en dernier par Pretre le 01 mai 2020, 12:24, modifié 23 fois.
"Le long de ces rues pleines de vices, un héros doit marcher sans jamais sombrer dans le vice, sans perdre son éclat ou céder à la peur."

Raymond Chandler


Image

Avatar du membre
Pretre
Ancien membre du NPQ
Messages : 1988
Enregistré le : 08 sept. 2007, 14:14
Localisation : Cité Sainte d'Avignon

Re: [Casual Shoot] Hexagon Universe

#2 Message par Pretre » 20 oct. 2015, 10:07

Mission du CLASH:

Acte 1 - Prémices de l'Apocalypse

Scénario 1: Les monstres du port
Super Héros:
- Détective Hercule
- Doc Green

Mission:
Suite à la détection d'un pic de radiation, et à la disparition d'April Donovan membre du WSU, nos héros sont envoyés pour enquêter dans le port de New York City. Au cours de leur investigation, une rencontre étrange avec des hommes-rats et leur Leader un homme doué de télépathie, leur permet de retrouver la jeune femme et surtout de découvrir les vrais coupables: Des hommes de CRIMEN menés par le dangereux Blue Storm qui ont mis en place un plan pour détruire la ville entière.

Scénario 2 - l'Age de cristal
Super-héros:
- Black Fire
- Chronos
- Doc Green
- Bluebolt
- Cyclone

Mission:
lancés sur une attaque de touristes à San Francisco, les héros vont comprendre qu’il ne s’agissait que d’une diversion pour attaquer une base secrète du CLASH. Une ancienne agente du CLASH passée dans l’organisation FANTOME a subtilisé un homme tenu en stase depuis de nombreuses années afin de retrouver la source de son pouvoir. Mais l’homme enfin libre n’est-il pas trop dangereux ? Et que fera-t-il quand son pouvoir atteindra son plein potentiel ?

Scénario 3 - La traque:
Super-héros:
- Chronos
- Doc Green
- Détective Hercule
- Cyclone

Mission:
Les héros sont envoyés traquer l’Homme Serpent, un criminel dangereux récemment repéré. L’ayant capturé ils réalisent qu’ils ne sont pas les seuls à s’y intéresser.

Scénario 4 - Rencontre d'un autre type
Super-héros:
- Chronos
- Doc Green
- Cyclone
- Gardien Divin
- Green Titan

Mission:
Les héros sont envoyés pour enquêter sur le crash d'un engin spatial dans les Alpes-suisses. Après avoir compris qu'ils étaient manipulés, ils ont du s'extirper du piège dans lequel ils sont tombés. Relié à leur insu à une créature puisant dans leurs souvenirs, ils ont eu l'impression de vivre une journée ordinaire. Seuls des bugs su système face à leur nature surhumaine leur a permis de distinguer brièvement la réalité. Leurs ravisseurs, des aliens à la peau bleutée semblaient chercher à en apprendre le plus possible sur eux et sur le CLASH.

Scénario 5 - Abus de pouvoirs
Super-héros:
- Chronos
- Blue Bolt
- Cyclone
- Gardien Divin
- Nanos

Mission:
Les héros doivent accueillir un diplomate du Kardastan. L'arrivée de son avion est perturbée par des surhumains présents à bord qui ne maitrisent pas leurs pouvoirs. L'examen de leur cas semble pointer vers un problème dans leur pays pour expliquer leur situation. Les Heros vont donc s'y rendre pour le compte du CLASH. Une fois sur place, ils pourront remonter à la source du problème et opérer un premier contact avec une super vilain du nom de Pestilence.

Scénario 6 - Le Bonneteau de Fantôme
Super-héros:
- Chronos
- Doc Green
- Esprit Céleste
- Gardien Divin
- Green Titan
- Blue Bolt

Mission:
Les héros sont sur la piste d’un mercenaire surhumain œuvrant pour l’organisation Fantôme. Ce super-criminel tente de dérober une invention mise au point par l’entreprise Nerotek pour le compte du CLASH, mais n’est en fin de compte qu’une diversion permettant à ses employeurs de réaliser un autre projet en toute discrétion.

Scénario 7 - Le Chevalier Ecarlate
Super-héros:
- Chronos
- Doc Green
- Cyclone
- Esprit Céleste
- Green Titan
- Abeille

Mission:
Les héros du LSD sont envoyés en Graxonie à la demande du CLASH afin d'enquêter sur la présence de SPIDER dans ce pays et le danger potentiel en lien avec la fête nationale. Cependant il semblerait que plusieurs joueurs soient de la partie, et en particulier un Super-héros aux méthodes très expéditives: Le Chevalier Ecarlate.

Scénario 8 - La ville lumière s’éteint
Super-héros:
- Chronos
- Détective Hercule
- Cyclone
- Blue Bolt

Mission:
Les héros du LSD sont envoyés à Paris où un groupe d'immeubles voit ses habitants perdre tous conscience en même temps. Les Heros vont devoir trouver l'origine du problème. Une fois celui-ci résolu, tandis que le Bureau Vert procède à l'examen de l'objet en cause, de nouvelles occurrences de déclenchements de nouveaux pouvoirs, qu'il va falloir maitriser, ramènent les heros à s'opposer à un super vilain du nom de Famine. Les Cavaliers de l’apocalypse marchent sur le monde.


Scénario 9 - Le poids du monde
Super-héros:
- Chronos
- Détective Hercule
- Cyclone
- Blue Bolt

Mission:
Les héros du LSD sont envoyés à l'ONU afin d'apporter leur témoignages sur les actes des Cavaliers de l'Apocalypse et le devenir du Kardastan. Alors que l'avenir de ce petite pays, semble bien compromise, c'est le moment où les 4 cavaliers décident d'attaquer et de prendre le contrôle du représentant américain grâce au pouvoir de polymorphie de "Mort" pour faire pencher la balance des votes. Face au actions des héros, c'est une bataille à grande échelle qui se déroulent entre les murs de l'ONU et qui mène à l'arrestation des Cavaliers.

Acte 2 - le réveil de la Bête

Scénario 10 – Mission secrète – un Rayon cosmique
Super-héros:
- Chronos
- Cyclone
- Limier Noir

Mission:
Alors que Chronos, Cyclone et plusieurs membres du LSD enquêtent en secret sur les évènements récent et en particulier la Directive Occulus, Les héros du LSD sont contactés par Bonaparte pour une mission secrète.
Ils doivent partir dans les jungles afin de découvrir les raisons de la détection d’un signal inconnu de grande puissance probablement d’origine non-humaine. Une fois sur place, accompagné du Limier Noir, un chien robot délivré par Cyclone au cours d’une de ses missions d’enquête sur le projet Spartan, il découvre un temple maya dans lequel semble se trouver une puissante entité cosmique. Des êtres humains sont enfermés dans des cercueil de cristal à l’intérieur du temple, et un rayon lumineux semble dirigé vers l’espace. Après avoir combattu l’entité et tenté en vain de libérer les prisonniers, nos héros sortent du temple pour se faire attaquer par des membres de Spartan accompagnés de plusieurs « héros ». Mais que faisait les soldats de Spartan ici ? Et pourquoi avaient-ils des camions de transport de passager avec eux ?

Scénario 11 – Spartan
Super-héros:
- Chronos
- Cyclone
- Limier Noir
- Hogan
- Aïag
- Nocturna

Mission:
Mourant, un richissime magnat corporatiste Jason Kapec, a investi sa fortune dans une technologie capable de transférer sa conscience dans un réseau neural expérimental. Malheureusement, lors de son initialisation, ce réseau a développé sa propre conscience et le désir ardent de survivre et d’éliminer toute compétition biologique, quoi qu’il puisse en coûter.
Kapec est aussi l'inventeur des armures Spartan qui après une démonstration, pour le moins explosive, ont été achetées par le CLASH et les services de l'ONU. De nouveaux super-vilains sont venus sur le devant de la scène. Et certains viennent du futur apocalyptique de Chronos, pour s'assurer de son existence !
Modifié en dernier par Pretre le 01 mai 2020, 12:26, modifié 17 fois.
"Le long de ces rues pleines de vices, un héros doit marcher sans jamais sombrer dans le vice, sans perdre son éclat ou céder à la peur."

Raymond Chandler


Image

Avatar du membre
Pretre
Ancien membre du NPQ
Messages : 1988
Enregistré le : 08 sept. 2007, 14:14
Localisation : Cité Sainte d'Avignon

Re: [Casual Shoot] Hexagon Universe

#3 Message par Pretre » 20 oct. 2015, 10:08

Modifié en dernier par Pretre le 01 mai 2020, 10:30, modifié 22 fois.
"Le long de ces rues pleines de vices, un héros doit marcher sans jamais sombrer dans le vice, sans perdre son éclat ou céder à la peur."

Raymond Chandler


Image

Avatar du membre
Pretre
Ancien membre du NPQ
Messages : 1988
Enregistré le : 08 sept. 2007, 14:14
Localisation : Cité Sainte d'Avignon

Re: [Casual Shoot] Hexagon Universe

#4 Message par Pretre » 20 oct. 2015, 10:08

Réservé Documents
Modifié en dernier par Pretre le 01 mai 2020, 10:31, modifié 2 fois.
"Le long de ces rues pleines de vices, un héros doit marcher sans jamais sombrer dans le vice, sans perdre son éclat ou céder à la peur."

Raymond Chandler


Image

Avatar du membre
Tony bernouilli
Ancien membre du NPQ
Messages : 1653
Enregistré le : 17 avr. 2007, 17:05

Re: [Casual Shoot] Hexagon Universe

#5 Message par Tony bernouilli » 20 oct. 2015, 10:26

Je jouerai bien un homme-"torche" mais ses pouvoirs venant de l'ombre au lieu du feu.
C'est un scientifique anglais qui bossait au complexe des accélérateurs du Cern. Durant une expérience il s'est retrouvé bloqué dans la machine :D
Je ne fait qu'obéir aux ordres du Capitaine !

Le chat mécanique de XL sait aussi obéir aux ordres !

Membre de la Ligue Anti-shadow

Avatar du membre
Pretre
Ancien membre du NPQ
Messages : 1988
Enregistré le : 08 sept. 2007, 14:14
Localisation : Cité Sainte d'Avignon

Re: [Casual Shoot] Hexagon Universe

#6 Message par Pretre » 20 oct. 2015, 10:31

Ca me rappelle un peu le BG de Firestorm ^^ Mais pas de soucis sois le bienvenu dans Hexagon.
"Le long de ces rues pleines de vices, un héros doit marcher sans jamais sombrer dans le vice, sans perdre son éclat ou céder à la peur."

Raymond Chandler


Image

Avatar du membre
Tony bernouilli
Ancien membre du NPQ
Messages : 1653
Enregistré le : 17 avr. 2007, 17:05

Re: [Casual Shoot] Hexagon Universe

#7 Message par Tony bernouilli » 20 oct. 2015, 10:44

Pretre a écrit :Ca me rappelle un peu le BG de Firestorm ^^ Mais pas de soucis sois le bienvenu dans Hexagon.
Firestrom c'est un peu la torche humaine de DC Comic surtout :p
Je ne fait qu'obéir aux ordres du Capitaine !

Le chat mécanique de XL sait aussi obéir aux ordres !

Membre de la Ligue Anti-shadow

Avatar du membre
Pretre
Ancien membre du NPQ
Messages : 1988
Enregistré le : 08 sept. 2007, 14:14
Localisation : Cité Sainte d'Avignon

Re: [Casual Shoot] Hexagon Universe

#8 Message par Pretre » 20 oct. 2015, 15:25

J'ai rajouté les portraits de:
- M. Bonaparte
- Doc Green

ainsi que la carte de votre planque. Si les portraits ne vous vont pas, dîtes le moi.

Tony ca t'irait comme portrait ?

Image
"Le long de ces rues pleines de vices, un héros doit marcher sans jamais sombrer dans le vice, sans perdre son éclat ou céder à la peur."

Raymond Chandler


Image

Avatar du membre
Pretre
Ancien membre du NPQ
Messages : 1988
Enregistré le : 08 sept. 2007, 14:14
Localisation : Cité Sainte d'Avignon

Re: [Casual Shoot] Hexagon Universe

#9 Message par Pretre » 20 oct. 2015, 17:56

J'ai rajouté le résumé de la dernière partie ainsi que le portrait de Blue Storm. Je mettrais rapidement le portrait d'April Donovan, dès que j'aurais trouvé une photo qui me convient.

[Edit] Rajout du portrait d'April Donovan ainsi que d'une modif sur la proposition de portrait pour "Black Fire"
Rajout du portrait des Soldats de CRIMEN
"Le long de ces rues pleines de vices, un héros doit marcher sans jamais sombrer dans le vice, sans perdre son éclat ou céder à la peur."

Raymond Chandler


Image

Avatar du membre
Flabadu
Membre du NPQ
Messages : 400
Enregistré le : 17 août 2015, 16:57

Re: [Casual Shoot] - Hexagon Universe

#10 Message par Flabadu » 22 oct. 2015, 17:42

Mon identité réelle étant secrète j'aurais préféré un perso masqué...
Never Forget :twisted:

Avatar du membre
Pretre
Ancien membre du NPQ
Messages : 1988
Enregistré le : 08 sept. 2007, 14:14
Localisation : Cité Sainte d'Avignon

Re: [Casual Shoot] - Hexagon Universe

#11 Message par Pretre » 22 oct. 2015, 17:56

Je suis d'accord mais en fait je me demandais comment tu cachais ton identité étant donné que tu as quand même la peau verte ^^
"Le long de ces rues pleines de vices, un héros doit marcher sans jamais sombrer dans le vice, sans perdre son éclat ou céder à la peur."

Raymond Chandler


Image

Avatar du membre
Tony bernouilli
Ancien membre du NPQ
Messages : 1653
Enregistré le : 17 avr. 2007, 17:05

Re: [Casual Shoot] - Hexagon Universe

#12 Message par Tony bernouilli » 22 oct. 2015, 18:01

Pretre a écrit :Je suis d'accord mais en fait je me demandais comment tu cachais ton identité étant donné que tu as quand même la peau verte ^^
Une burqa ?
Je ne fait qu'obéir aux ordres du Capitaine !

Le chat mécanique de XL sait aussi obéir aux ordres !

Membre de la Ligue Anti-shadow

slimane
Ancien membre du NPQ
Messages : 33
Enregistré le : 15 sept. 2014, 20:04

Re: [Casual Shoot] - Hexagon Universe

#13 Message par slimane » 22 oct. 2015, 18:05

la burqa que si on t'a coupé le zizi :twisted:

Avatar du membre
Tony bernouilli
Ancien membre du NPQ
Messages : 1653
Enregistré le : 17 avr. 2007, 17:05

Re: [Casual Shoot] - Hexagon Universe

#14 Message par Tony bernouilli » 22 oct. 2015, 18:08

Voila mon perso quand il n'est pas transformé en Black Fire.
Il répond au nom d'Alexander Galland (Xander pour les intimes) d'origine americano-suisse. Xander n'a jamais été très attentif en classe pourtant il se révèle très doué pour tout ce qui touche à la mécanique. Il est capable de démonter et remonter un moteur plus vite qu'un ingénieur diplômé.
Il travaillait comme simple technicien au CERN de Genève jusqu'au jour où il se retrouva coincé dans l'accélérateur de particules durant un essai. Depuis il est capable de se transformer en une créature d'ombres aussi brulantes que du feu. Ses pouvoirs lui permettent de voler à grande vitesse et de projeter des rayons d'énergie (à voir en fonction des pts dispo :p)

Image

ici il est entrain de dessiner de nouvelles améliorations pour la voiture
Je ne fait qu'obéir aux ordres du Capitaine !

Le chat mécanique de XL sait aussi obéir aux ordres !

Membre de la Ligue Anti-shadow

Avatar du membre
Flabadu
Membre du NPQ
Messages : 400
Enregistré le : 17 août 2015, 16:57

Re: [Casual Shoot] - Hexagon Universe

#15 Message par Flabadu » 22 oct. 2015, 18:25

J'ai le sang vert, mais ça se voit pas trop au niveau de la peau. c'est assez subtil comme couleur, et c'est surtout décelable au niveau des muqueuses ou des veines. C'est pour ça que mon costume rappelle une blouse de laboratoire : ça protège non seulement des projections de liquides mais ça recouvre surtout la quasi totalité de mon corps. Au visage je porte un masque genre ça en blanc :

http://www.motoblouz.com/vente-masque-m ... te_produit

Avec en plus des lunettes pour cacher le "blanc/vert" de mes yeux.
Never Forget :twisted:

Avatar du membre
Pretre
Ancien membre du NPQ
Messages : 1988
Enregistré le : 08 sept. 2007, 14:14
Localisation : Cité Sainte d'Avignon

Re: [Casual Shoot] - Hexagon Universe

#16 Message par Pretre » 22 oct. 2015, 18:39

Bon à part en créant ton perso dans DC universe, c'est ce que je peux faire de mieux. Ca te va ?

Image
"Le long de ces rues pleines de vices, un héros doit marcher sans jamais sombrer dans le vice, sans perdre son éclat ou céder à la peur."

Raymond Chandler


Image

Avatar du membre
Flabadu
Membre du NPQ
Messages : 400
Enregistré le : 17 août 2015, 16:57

Re: [Casual Shoot] - Hexagon Universe

#17 Message par Flabadu » 22 oct. 2015, 18:47

Pour le visage c'est ça, après charge aux joueurs d'imaginer une blouse plutôt qu'un collant intégral :lol:
Never Forget :twisted:

Avatar du membre
Pretre
Ancien membre du NPQ
Messages : 1988
Enregistré le : 08 sept. 2007, 14:14
Localisation : Cité Sainte d'Avignon

Re: [Casual Shoot] - Hexagon Universe

#18 Message par Pretre » 22 oct. 2015, 18:54

Sinon j'ai ca mais la qualité d'image est un peu moins bonne.

Image
"Le long de ces rues pleines de vices, un héros doit marcher sans jamais sombrer dans le vice, sans perdre son éclat ou céder à la peur."

Raymond Chandler


Image

Avatar du membre
Flabadu
Membre du NPQ
Messages : 400
Enregistré le : 17 août 2015, 16:57

Re: [Casual Shoot] - Hexagon Universe

#19 Message par Flabadu » 22 oct. 2015, 20:06

C'est exactement ça, tant pis pour la qualité d'image. Merci :wink:
Never Forget :twisted:

Avatar du membre
Pretre
Ancien membre du NPQ
Messages : 1988
Enregistré le : 08 sept. 2007, 14:14
Localisation : Cité Sainte d'Avignon

Re: [Casual Shoot] - Hexagon Universe

#20 Message par Pretre » 22 oct. 2015, 20:10

Ok c'est fait alors :)
"Le long de ces rues pleines de vices, un héros doit marcher sans jamais sombrer dans le vice, sans perdre son éclat ou céder à la peur."

Raymond Chandler


Image

stoning
Ancien membre du NPQ
Messages : 1045
Enregistré le : 02 oct. 2008, 13:03

Re: [Casual Shoot] - Hexagon Universe

#21 Message par stoning » 24 oct. 2015, 04:57

Du coup mon perso, dénommé Chronos, viens d'un futur où les humains et les méta-humains ont apparemment beaucoup souffert et, pour éviter que cela se produise, il a utiliser ses facultés à manipuler le temps pour tenté de le remonter et d'influencer les évènements afin que "l'apocalypse" comme la connais ne se produise pas. Il reste cependant très vague sur les détails de son époque et le seul indice, hormis sa tenu un peu décalé, de son origine est un énorme revolver de conception inconnu de nos jours.N'étant pas de cette époque il est totalement inconnu des différentes bases de données normales et il se garde bien d'en révéler sur lui.
Au niveau de ses pouvoir il sait voir au travers des rouages du temps, aussi bien les temps futur que passé,et sait également manipuler celui-ci afin de l'accélérer ou de le ralentir à sa guise. Pour se déplacer, il utilise une façon étrange de voyage spatio-temporel qui lui permet de se téléporter et enfin pour ce défendre et tenté de faire survivre l'humanité il utilise son étrange revolver railgun futuriste.

Au niveau de l'apparence on va partir sur un classique genre un peu comme ça :mrgreen:
Khorne est mon modèle, Nurgle est mon ami, Slaanesh m'accompagne et Tzeentch est mon frère.
Mon but t'apparait alors limpide, je vais réduire ton corps à l'état de pulpe, souillé ton cadavre, me vautrer dedans et enfin je maudirai ton âme

Avatar du membre
Pretre
Ancien membre du NPQ
Messages : 1988
Enregistré le : 08 sept. 2007, 14:14
Localisation : Cité Sainte d'Avignon

Re: [Casual Shoot] - Hexagon Universe

#22 Message par Pretre » 24 oct. 2015, 10:20

- Bien donc après vérification, le test d'initiative se fait bien une seule fois par combat en tout début. Ensuite chaque tour les jetons peuvent être redistribués entre les membres en fonction de la stratégie que voulaient mettre en place. Ce qui permet d'accélérer grandement le jeu.

- Seuls les pouvoirs de protection ou les caractéristiques surhumaines (Constitution, Agilité) peuvent être employés dans un test de Défense cependant les pouvoirs de déplacements ou d'armes peuvent venir en soutien (Les Griffes de Wolverine lui permettent de parer les coups). Les Pouvoirs de Protection et ceux de caractéristiques (Constitution et Agilité) sont aussi les seuls à être utilisable en cas de Défense Passive.

- Les motivations ne peuvent pas dépasser 3 qui est le maximum dans un talent ou une motivation. Donc Stoning tu as bien gagné les XP de ton test de motivation cependant ta motivation reste à 3.

Sinon voilà les portraits de:

édité pour portraits validés

J'ai rajouté les nouveaux équipements sur votre Fiche de QG. En parlant de votre QG ca serait bien que vous lui trouviez un nom, ainsi aussi qu'à votre Super Groupe.
J'ai aussi rajouté les portraits des nouveaux Surhumains entrés dans votre Base de données.
Modifié en dernier par Pretre le 05 mars 2016, 12:12, modifié 1 fois.
"Le long de ces rues pleines de vices, un héros doit marcher sans jamais sombrer dans le vice, sans perdre son éclat ou céder à la peur."

Raymond Chandler


Image

Aurelien
Messages : 4
Enregistré le : 11 févr. 2016, 18:19

Re: [Casual Shoot] - Hexagon Universe

#23 Message par Aurelien » 05 mars 2016, 11:39

Salut, voici quelques images pour vous faire une idée de mon perso.
Fichiers joints
tumblr_mxku41CsZV1qetb4qo1_500.png
tumblr_mxku41CsZV1qetb4qo1_500.png (217 Kio) Vu 38846 fois
chapel2.jpg
chapel2.jpg (37.74 Kio) Vu 38846 fois
Chapel_th_Evergreen.jpg
Chapel_th_Evergreen.jpg (31.77 Kio) Vu 38846 fois

Avatar du membre
Pretre
Ancien membre du NPQ
Messages : 1988
Enregistré le : 08 sept. 2007, 14:14
Localisation : Cité Sainte d'Avignon

Re: [Casual Shoot] - Hexagon Universe

#24 Message par Pretre » 05 mars 2016, 12:05

Portrait de "Gardien Divin" (nom a valider) placer dans celui des membres du Super groupe des LSD. Manque celui d'Echuu.

Portrait d'Angelot le rat, placé dans la base de données des alliés.
Portrait des Aliens bleus et de l'Homme-serpent indiqué dans la base de données des adversaires. Portrait du Super Vilain qui semble venir du même futur que Chronos rajouté.
"Le long de ces rues pleines de vices, un héros doit marcher sans jamais sombrer dans le vice, sans perdre son éclat ou céder à la peur."

Raymond Chandler


Image

Avatar du membre
Flabadu
Membre du NPQ
Messages : 400
Enregistré le : 17 août 2015, 16:57

Re: [Casual Shoot] - Hexagon Universe

#25 Message par Flabadu » 05 mars 2016, 16:56

En revenant de notre dernière mission j'ai invité Roman Davichenko à faire une partie de belote avec Bonaparte puis à jeter un œil au matos alien qu'on a ramené.
Never Forget :twisted:

Avatar du membre
Pretre
Ancien membre du NPQ
Messages : 1988
Enregistré le : 08 sept. 2007, 14:14
Localisation : Cité Sainte d'Avignon

Re: [Casual Shoot] - Hexagon Universe

#26 Message par Pretre » 05 mars 2016, 19:08

Très bonne idée, j'en prends note.
"Le long de ces rues pleines de vices, un héros doit marcher sans jamais sombrer dans le vice, sans perdre son éclat ou céder à la peur."

Raymond Chandler


Image

Avatar du membre
Pretre
Ancien membre du NPQ
Messages : 1988
Enregistré le : 08 sept. 2007, 14:14
Localisation : Cité Sainte d'Avignon

Re: [Casual Shoot] - Hexagon Universe

#27 Message par Pretre » 04 juil. 2016, 23:00

Rajout des résumés des scénarios 2, 3 et 4

Rajout du portrait de Green Titan le perso d'Echuu
"Le long de ces rues pleines de vices, un héros doit marcher sans jamais sombrer dans le vice, sans perdre son éclat ou céder à la peur."

Raymond Chandler


Image

Avatar du membre
Pretre
Ancien membre du NPQ
Messages : 1988
Enregistré le : 08 sept. 2007, 14:14
Localisation : Cité Sainte d'Avignon

Re: [Casual Shoot] - Hexagon Universe

#28 Message par Pretre » 28 juil. 2016, 23:49

Nouvelles règles mises en places pour Hexagon Universe

Astuce héroïque:

Contre la dépense d'un point d'audace, un héro peut utiliser un de ses pouvoirs de manière non prévue. Par exemple Spiderman peut employer sa toile pour voler quelques instants en faisant un parachute.

Actions combinées:

Des héros peuvent décider de combiner leur pouvoir afin de réaliser un effet spécial, plus puissant ou avec des effets particuliers. Exemple Thor tire un éclair dans le bouclier de Captain america pour que les éclairs rebondissent dans tous les sens et touchent plus de personnes.

Pour cela il faut que tous les héros voulant réaliser une action combinée jouent à la même initiative et que l'un d'entre eux dépense un point d'audace. Un des héros réalise le test normal (motivation + Talent + Pouvoir) pour l'action principale et tous les autres ne rajoutent qu'un talent ou un pouvoir.

Exemple:

Chronos le manipulateur du temps, Cyclone qui contrôle l'air et Nanos essayent d'empêcher un Boeing de s'écraser. Nanos est au commande de l'avion, Cyclone réalise un coussin d'air sous l'avion pour ralentir et amortir sa chute et Chronos maitrise le temps afin de ralentir la chute de l'appareil. Ils décident de faire une action combinée.

Cyclone lance les dès en temps que héro principal: motivation impressionner les gens + talent arme à distance + Maitrise de l'air. Cela lui fait un total de 8 dès. Il fait 6 réussites. Nanos rajoute son talent de pilotage de 1 avec une seule réussite en plus et Chronos rajoute sa maitrise du temps - ralentissement à 4 et obtient 5 réussites. C'est donc une action à 12 réussites qui est obtenue grâce à ces héros qui se seront mis ensemble pour réaliser cet acte extraordinaire.
"Le long de ces rues pleines de vices, un héros doit marcher sans jamais sombrer dans le vice, sans perdre son éclat ou céder à la peur."

Raymond Chandler


Image

Avatar du membre
Pretre
Ancien membre du NPQ
Messages : 1988
Enregistré le : 08 sept. 2007, 14:14
Localisation : Cité Sainte d'Avignon

Re: [Casual Shoot] - Hexagon Universe

#29 Message par Pretre » 29 juil. 2016, 13:54

Rajout du portrait de "Pestilence" et de "Nanos" en armure de nanotechnologie.

Je m'occupe de mettre le résumé de la dernière séance dans l'après-midi.

Autre chose, au vu d'un problème de gestion de pouvoir de "Chronos" et dans le but d'être équitable avec tous les joueurs du Casual Shoot, j'offre un pouvoir de niveau 2 à tous le monde et bien entendu à tous les nouveaux héros qui rejoindront l'équipe française des "LSD".
"Le long de ces rues pleines de vices, un héros doit marcher sans jamais sombrer dans le vice, sans perdre son éclat ou céder à la peur."

Raymond Chandler


Image

Aurelien
Messages : 4
Enregistré le : 11 févr. 2016, 18:19

Re: [Casual Shoot] - Hexagon Universe

#30 Message par Aurelien » 29 juil. 2016, 14:32

Salut Prêtre,

je suis entrain d'essayer de faire jouer les gens de chez moi à Hexagon,

Pour mon premier scénario j'essaie de trouver un logo à Crimen, je pense que je vais réutiliser celui-ci.
C'est le logo d'un groupe de métal qui s'appelle Crimen.

Dis moi si ça t'intéresse que je te tienne au courant de l'univers que je construis de mon coté.
Fichiers joints
Logo Crimen.gif
Logo Crimen.gif (16.46 Kio) Vu 38352 fois

Avatar du membre
Pretre
Ancien membre du NPQ
Messages : 1988
Enregistré le : 08 sept. 2007, 14:14
Localisation : Cité Sainte d'Avignon

Re: [Casual Shoot] - Hexagon Universe

#31 Message par Pretre » 29 juil. 2016, 16:37

Je le trouve très sympa et en parfaite adéquation avec le style d'Hexagon. Veux tu que je t'en fasses une version sur fond transparent ?

Je suis bien sûr très intéressé par tes retours sur tes parties d'Hexagon, avec beaucoup de plaisir.
"Le long de ces rues pleines de vices, un héros doit marcher sans jamais sombrer dans le vice, sans perdre son éclat ou céder à la peur."

Raymond Chandler


Image

Aurelien
Messages : 4
Enregistré le : 11 févr. 2016, 18:19

Re: [Casual Shoot] - Hexagon Universe

#32 Message par Aurelien » 30 juil. 2016, 02:31

Ouais je veux bien que tu m en fasses un sur fond transparent.

Je vois ce que mes joueurs pensent d'hexagon et si ça prends bien, je te ferai un descriptif de ma succursale sur les frontières helvetico-franco-germanique.

Avatar du membre
Pretre
Ancien membre du NPQ
Messages : 1988
Enregistré le : 08 sept. 2007, 14:14
Localisation : Cité Sainte d'Avignon

Re: [Casual Shoot] - Hexagon Universe

#33 Message par Pretre » 11 sept. 2016, 08:33

Voilà le portrait pour l'Abeille:

Image

Image montrant l'armure complète d'Abeille:

Image

Celui de Bélier:

Image

Celui du Chevalier Ecarlate:

Image

Celui de Merge, le mercenaire du dernier scénario:

Image

Je rajoute aussi une proposition pour Esprit Céleste:

Image

Aurélien, voilà le logo de Crimen sur fond transparent. Désolé du retard, j'étais persuadé de l'avoir déjà mis sur le forum.

Image
"Le long de ces rues pleines de vices, un héros doit marcher sans jamais sombrer dans le vice, sans perdre son éclat ou céder à la peur."

Raymond Chandler


Image

Avatar du membre
Pretre
Ancien membre du NPQ
Messages : 1988
Enregistré le : 08 sept. 2007, 14:14
Localisation : Cité Sainte d'Avignon

Re: [Casual Shoot] - Hexagon Universe

#34 Message par Pretre » 14 sept. 2016, 10:06

A la demande de Desba voici Esprit Céleste sous sa forme éthérée et sous forme humaine:

Image Image
"Le long de ces rues pleines de vices, un héros doit marcher sans jamais sombrer dans le vice, sans perdre son éclat ou céder à la peur."

Raymond Chandler


Image

Avatar du membre
desba
Membre du NPQ
Messages : 790
Enregistré le : 21 mai 2007, 19:31
Localisation : Nulle part et partout, je suis le vent...

Re: [Casual Shoot] - Hexagon Universe

#35 Message par desba » 15 sept. 2016, 12:02

j'adore merci Pretre :)
Mais qui, qui, qui sont les Snorkys?...?

Avatar du membre
Pretre
Ancien membre du NPQ
Messages : 1988
Enregistré le : 08 sept. 2007, 14:14
Localisation : Cité Sainte d'Avignon

Re: [Casual Shoot] - Hexagon Universe

#36 Message par Pretre » 15 sept. 2016, 20:55

De rien ^^
"Le long de ces rues pleines de vices, un héros doit marcher sans jamais sombrer dans le vice, sans perdre son éclat ou céder à la peur."

Raymond Chandler


Image

Avatar du membre
Pretre
Ancien membre du NPQ
Messages : 1988
Enregistré le : 08 sept. 2007, 14:14
Localisation : Cité Sainte d'Avignon

Re: [Casual Shoot] - Hexagon Universe

#37 Message par Pretre » 13 sept. 2017, 20:03

Il me semble qu'il manque des portraits de PJs et des résumés de scénarios, quelqu'un peut me dire ce qui manque ?

De mon cotés, je crois qu'il manque le portrait du perso de Kraor, et le dernier scénario (donc la première partie de du scénario 2 de l'apocalypse) mais j'ai besoin d'une validation de votre part.
"Le long de ces rues pleines de vices, un héros doit marcher sans jamais sombrer dans le vice, sans perdre son éclat ou céder à la peur."

Raymond Chandler


Image

Avatar du membre
Mike
Ancien membre du NPQ
Messages : 873
Enregistré le : 12 sept. 2008, 15:09

Re: [Casual Shoot] - Hexagon Universe

#38 Message par Mike » 14 sept. 2017, 16:58

Oui il manque le dernier scénar avec les boites en metal qui coupent le courant et fait muter les gens !
"Diplomatie 15%"

Avatar du membre
Pretre
Ancien membre du NPQ
Messages : 1988
Enregistré le : 08 sept. 2007, 14:14
Localisation : Cité Sainte d'Avignon

Re: [Casual Shoot] - Hexagon Universe

#39 Message par Pretre » 19 juin 2019, 08:53

Après la fin de l'Acte 1 - Prémices de l'Apocalypse

Nos héros ont réussi à empêcher les plans des 4 cavaliers de l'apocalypse et la destruction de notre société prévue à court terme. Malheureusement plusieurs évènements résultent de leur combat et de ce plan:
- l'ONU a décidé la résolution "Occulus" face à la dangerosité des méta : Mise en place d'un fichier obligatoire tenu pour le moment qu'à la disposition des gouvernements, d'un registre ADN et d'identité de tout méta identifié.
- Résolution "Spartan" par l'ONU: Mise en place d'une unité de défense et de combat contre les méta, l'unité Spartan composé que d’humains améliorés par la technologie. Elle vient en plus du CLASH et a pour prérogative de pouvoir le surveiller. "Spartan" est aussi le nom des robots anti-méta qui sont en création grâce à la découverte du Professeur Recluse.
- "Le premier contact", la première rencontre avec une race extra-terrestre a eu lieu dernièrement, et le CLASH et les gouvernements veulent enquêter la dessus pour en découvrir davantage.
- le Kardastan pour le moment est toujours en déséquilibre politique, même si cela va mieux grâce à l'aide de nos héros. Il devient une terre de Méta officielle, un pays où tout méta est autorisé à venir s'installer, au vu du nombre de représentant dans sa population suite au virus développé par "Pestilence". les USA ont fait une proposition de vote à l'ONU, la mise en place d'un mur et d'une protection autour du pays pour empêcher les méta d'en sortir et de les garder sous contrôle. La résolution "Pandore"
- l'ONU a enfin réussit à construire une prison anti-méta bien plus puissante que celle qu'ils avaient avant, elle se nomme "Hades" et se trouve sur une ile à la localisation connue de peu de personne. Cette prison a pu être construite grâce à la découverte du Professeur Recluse, sur l'annihilateur de pouvoir, technologie employée dans les "Spartan".
- L'organisation "Spectre" ne fait pas parler d'elle pour le moment. Que prépare t'elle ?
- "Crimen" par contre, semble préparer quelque chose d'important, de nombreux membres de l'organisation sont aperçus se rapprochant de revendeur d'armes au black market, et plusieurs scientifiques importants ont été kidnappés dernièrement avec la marque très claire de "Crimen" sur place.
- Le "Chevalier écarlate" continue son combat contre le crime et semble avoir décidé que les décisions de l'ONU dernièrement ne lui plaisaient pas du tout.
- Chronos fait de plus en plus de cauchemar face à l'arrivée de l'Apocalypse, Cyclone a des visions d'un futur bien sombre, et tous ressentent une urgence en eux.

Préparez vous pour l'Acte 2

Coming soon ... Le réveil de la bête !
"Le long de ces rues pleines de vices, un héros doit marcher sans jamais sombrer dans le vice, sans perdre son éclat ou céder à la peur."

Raymond Chandler


Image

stoning
Ancien membre du NPQ
Messages : 1045
Enregistré le : 02 oct. 2008, 13:03

Re: [Casual Shoot] - Hexagon Universe

#40 Message par stoning » 21 juin 2019, 16:38

@pretre: du coup pour la saison 2 on va pouvoir débloquer les rangs de pouvoir "planétaire" et "univers-el" ou pas?

- Pour le coup il y a de forte chance que Chronos deviennent un meta hors-la-loi car clairement la résolution Occulus est en opposition total avec le concept du personnage qui veut garder son identité inconnu CAR il veut éviter que son soi du passé soit identifié et que cela change sa timeline et donc change l'avenir-passé de Chronos... et donc un point un peu trop clé pour lui...
- Pour Spartan, Chronos sait que sa création est inévitable cependant il fait son possible pour limiter-retarder les recherches robotique et après leurs mise en place, préférant la solution humaine amélioré pour "garder le contrôle" et ne pas céder à une dictature de l'IA, sans pour autant en révéler sur l'odieuse trahison qui suivra et qui sera un pilier de l’apocalypse de Chronos. J'évite cependant la tentation de le tuer car c'est cet événement si je me souviens bien qui va mettre un gros coup de boots à la mise en place des robots.
- Pour ce qui est du Kardastan, Chronos "connaissant" son avenir, celui-ci fait de son mieux pour jouer un rôle de conseillé moral si cela s'avère possible et il essai même de monter un "centre de formation" pour les nouveau méta-humain afin de les aider à appréhender leur nouveaux pouvoir et apprendre à vivre avec (dans la même idée que le Doc Xavier le côté naïf en moins mais sans pour autant en faire des combattants non plus comme Magneto aurai voulu). J'en profite également pour tenter d'intégrer la religion de Cyclone au sein du pays et des méta-humains tentant toujours d'illuminer l'humanité pour éviter l’apocalypse. Bien entendu je suis un farouche opposant à Pandore et si cela est nécessaire je commence même la création de réseau souterrain afin de prendre les USA à contre pied.
- Spectre et Crimen reste une épine dans le pied de Chronos et toute actions-informations sur ces organisations sont soigneusement disséquer et mis en relation dans un plan de seul Chronos semble être capable de saisir.
- Le Chevalier Ecarlate, bien qu'utilisant des moyens trop direct, est sur une voie de justice et mérite donc le soutien de Chronos. Celui-ci hésite longuement à lui révéler quelques bride du futur qui se dessine mais si Chronos arrive a tempérer un peu ses ardeurs il le fait afin de l'orienter vers une meilleure entraide pour appuyer sur les "nœuds du destin" comme Chronos les appels, les moments où des points clé peuvent être changer ou au moins détourner.
- Pour les cauchemars cela est "normal voir logique" certains nœuds approchent a grand pas il le sait et pourtant il n'est pas encore prêt à les affronter. De plus il dort de moins en moins a cause de sa volonté de faire front contre l'apocalypse avec tous les combats qu'il choisit de mené mais ce qui l'épuise le plus, se sont les longues séances de scrutement du passé/futur, parfois plusieurs jours d'affilé afin de tenter d'avoir toujours une vision d'avance... Cyclone y participe parfois sur son invitation.

- Chronos fait également tout sont possible pour retrouver l'Homme-Serpent, car il fait partie d'un Nœud et qui est certainement un de ceux que Chronos à le plus dévier et il sent qu'il doit finir le travail pour que ce changement prenne corps. Et de plus un homme est a notre recherche, il faut donc le prévenir, et cela m'inquiète d'autant plus... Je crains le méchant de type "paradoxe" qui souhaite défaire ce que Chronos fait et cela le mine un peu.
Khorne est mon modèle, Nurgle est mon ami, Slaanesh m'accompagne et Tzeentch est mon frère.
Mon but t'apparait alors limpide, je vais réduire ton corps à l'état de pulpe, souillé ton cadavre, me vautrer dedans et enfin je maudirai ton âme

Avatar du membre
Pretre
Ancien membre du NPQ
Messages : 1988
Enregistré le : 08 sept. 2007, 14:14
Localisation : Cité Sainte d'Avignon

Re: [Casual Shoot] - Hexagon Universe

#41 Message par Pretre » 15 avr. 2020, 23:09

Résumé du dernier scénario placé.

Arrivé de Nocturna et de Aïag dans l'équipe secrète menée par Chronos et Cyclone.
"Le long de ces rues pleines de vices, un héros doit marcher sans jamais sombrer dans le vice, sans perdre son éclat ou céder à la peur."

Raymond Chandler


Image

Avatar du membre
Mab93
Ancien membre du NPQ
Messages : 112
Enregistré le : 18 oct. 2017, 13:29
Localisation : 2eme étoile à droite et tout droit jusqu'au matin

Re: [Casual Shoot] - Hexagon Universe

#42 Message par Mab93 » 30 avr. 2020, 14:01

Mission aux états unis (Los angeles)
Avec limier Noir, hogan, Aiag, Nocturna, Chronos, Cyclone

Jason capec d' Avatar industrie invite le LSD pour montrer les armures prévu pour les soldats de spartan (prototype armure lourde 3m de haut . temps de réaction quasi biologique. L’armement léger est aussi précis.)

Hogan, Cyclone , Chronos, les Membres de l'armée, de l'ONU , des services secrets, membres du pentagones, expert technologique, journaliste accréditée.... sont invités afin de donner l'avis sur les armures

Le pilote Peter Doneli nous fait une démonstration. Un membre de l'ONU s'adresse à cyclone « accepteriez-vous de voir si cet armure peux résister à la puissance d'un dieux. »?
Au moment où le combat s’engage, l’armure commence à réagir bizarrement et va pour tirer sur le bunker. 3 VTOL commencent à arriver des soldats en descendent
Nocturna se décorpore et va posséder Doneli le pilote, celui-ci est paniqué. L’armure ne répond pas. Et il n’y a à priori pas de bouton stop
Limier noir se fond dans les ombres, et se téléporte sur les avions pour essayer de faire peur aux pilotes.
Il y a un technicien en armure avec un électro aimant. Mais le pilote est protégé par une porte d'acier

Hogan demande si ce qui se passe est normal. Il protège de son corps les civils dans le bunker car les soldats tirent dessus. Ces derniers envoient l’électroaimant vers l'armure. Le limier noir en mordant dans la VTOL désactive l’électroaimant. Mais il prend une grosse décharge électrique. Il est déconnecté de l'appareil mais arrive à arracher un bout du logo de l'armée des méchants

Cyclone s'en prend à l'armure (qui réattaque les héros). Et celle-ci sera recapturé par les VTOL Nocturna tente de le suivre car ils s’enfuient. Mais en vain.

Dans ce combat un pont et un avion de ligne sont détruits et sont en train de tomber. Aiag et Cyclone tente de ralentir l’avion qui pique du nez et y arrivent. Le feu qui était dessus sera éteint.
Hogan arrive à récupérer les véhicules tombant du pont et stoppés par chronos

L’ONU nous ordonne de retrouver l’armure. Cyclone demande si c'est normal de demander de l'aide a des héros pour récupère une armure anti hero

Chronos prend un méchant et fait un jet de précognition pour connaitre son passé. Il s'agit de mercenaire engagé pour redonner l'armure. A Del Vino resseum" l'un des capitaines d’élite de l'organisation Arachnos. Dans le futur il sera équipé de l'armure spartan et se fera appelé Black spartan.
On arrive à trouver l'adresse un entrepôt sur les fronts de mer
Une femme avertie en vaut 2, un agent double en vaut 4

Avatar du membre
Mab93
Ancien membre du NPQ
Messages : 112
Enregistré le : 18 oct. 2017, 13:29
Localisation : 2eme étoile à droite et tout droit jusqu'au matin

Re: [Casual Shoot] - Hexagon Universe

#43 Message par Mab93 » 30 avr. 2020, 14:22

Aiag et Nocturna s'approche discrètement de l’entrepôt.
Une bonne dizaine de mercenaire visible. Un grand cargo sur les docks et les mercenaires sont en train d’y mettre l'armure spartan pour qu'elle partent en mer

Nocturna va chercher le pilote dans l’entrepôt. Les autres se préparent à l'attaque.

Aiaig avec son pouvoir (sur le métal) déstabilise les soldats car il attire les armes au sol
Chronos ralenti complètement le temps de del reussum. Hogan atterrit en plein milieu de l’entrepôt et fait un coup de poing phénoménal qui agit sur plusieurs soldats.
Hogan fout une baffe au grand méchant qui finit dans un bâtiment. Il le retrouve complètement assommé
Chronos réussit à téléporter l'armure loin au-dessus d'un immeuble 1Km des lieux.
Chronos Voit 3 personnes apparaître Lord Arachnos, Syrroco et gosth widdow.
Ils disent que c'est grâce à Chronos qu'il sont là. Syrroco touche l'armure et les 3 disparaissent avec celle-ci.

Nocturna prend le Control d'un des 4 mecs qui sont justes à côtés du pilote (qui est très mal en point)
Elle tire sur les 3 soldats et decorporé arrive à porter le pilote jusqu'à Hogan.

Nous emmenons et soignons dans un endroit caché le soldat, et le pilote le méchant del ressum
Chronos mets la main sur son front et lis son passé avec beaucoup de mal. Nocturna s'immisce à l’intérieur pour faire faillir la barrière mentale. Car les guili-guili d'hogan n'y arrivent pas. :D
Un nom apparaît Jason capec ( le propre créateur de l'armure )
On révèle cette information aux clash

Celui qui devait acheter l'armure était black scorpion

Nous informons l'ONU et le sclash de l'apparition de Super vilan

James melbourn représentant du clash a los Angeles demande a ce qu’on enquête sur CAPEC.
Nocturna l’espionne. Il a l’air inquiet. Il regarde des dossiers médicaux

Il apprend que le Docteur (programation logiciel)Daniel fox a disparu. Capec demande un helico privé pour y être transporté d'urgence.

L'hélicoptère s'arrête dans les montagnes à cotes de los Angeles. Laboratoire secret très discret d'avatar industrie. Capec place sa main et oeil pour ouvrir une porte
Lorsque Nocturna essaye de passer elle aussi, elle reçoit un choc Electrique très puissant et est reteleporté dans son corps normal.. Mais complètement évanouis. Apres avoir repris ses esprits elle inspecte la zone.
Tourelle d'armement et plein d'autres armes sur le labo. Aucun garde humain. Pas de voiture mais grand parking vide.
Par terre, des projections de sang.
L’Entrée du personnel s'ouvre avec carte. Trace d'ongles au sol comme si 1 personne avait été tirée au sol
Une femme avertie en vaut 2, un agent double en vaut 4

Avatar du membre
Mab93
Ancien membre du NPQ
Messages : 112
Enregistré le : 18 oct. 2017, 13:29
Localisation : 2eme étoile à droite et tout droit jusqu'au matin

Re: [Casual Shoot] - Hexagon Universe

#44 Message par Mab93 » 01 mai 2020, 01:39

Nous essayons de trouver un moyen pour rentrer discrètement. Finalement, Hogan détruit la barrière du parking. Gros coup électrique sur lui qu’il supporte. Mais les armes sur le toit commencent à nous tirer dessus. Hogan tente d’entre dans le bâtiment. Mais rien n’y fait.
Chronos arrive à se téléporter dans le hall. Et coupe la barrière. Nous arrivons à entrer. Nous tombons sur des zombies machine humanoïdes. Mais Cyclone arrive à les dégommer rapidement.
Nous descendons au niveau -3 ; et tombons sur Jason capec qui enlève son masque et nous dit qu’il s’appelle en vérité squeletron.
Le docteur fox est attaché/intubé sur le côté. Sequeltron enlève l’air de Fox. Mais grâce à l’alliance des pouvoirs de chacun. Squelettron disparaît dans un nuage atomique
Fox est délivré par Nocturna. Et le vrai Capec est retrouvé

Fox explique que Capec a pris contact avec lui pour son aide. Capec a une grave maladie et cherchait à trouver moyen/solution. Rien de médical ne pouvait l’aider. Fox a préférer refuser car l’implication de ce que Capec voulait mettre en place était trop grave pour la race humaine. Puce d’enregistrement de la race Humaine
Mais il y a 2 jours, il a été kidnappé et amené dans cette base ou on lui a extrait toutes les connaissances sur la technologie neuronale. Mais ce n’est pas capec qui l’a kidnappé, plutôt une sorte d’intelligence artificielle qui se serait développée, avec assez d’indépendance. Interface et contrôle des machines.

Comment détruire une IA ?
Chronos voit dans le present que cette IA méchante est désormais allié de Lord Arachnos

Capec se rend compte qu’il est allé trop loin. Qu’il a donné vie à quelques choses de dangereux.

Fox construit une succursale au kadarstan avec les contacts de chronos/cyclone
jason capec ne souhaite plus donner les armures aux clash mais Avatar industrie ont voté contre
Del reussum envoyé dans la glaciere (prison pour surhumain) nord du canada

Signaux détecté de l’espace sur la terre( message Alien reçu)
Une femme avertie en vaut 2, un agent double en vaut 4

Avatar du membre
Pretre
Ancien membre du NPQ
Messages : 1988
Enregistré le : 08 sept. 2007, 14:14
Localisation : Cité Sainte d'Avignon

Re: [Casual Shoot] - Hexagon Universe

#45 Message par Pretre » 01 mai 2020, 10:32

Merci Mab pour ce super résumé très utile et bien fait.

J'ai réorganisé les portraits des PNJs plus haut et placés les portraits des nouveaux PNJs. Il me reste juste celui de Daniel Fox à trouver et placer les portraits des nouveaux PJs.
"Le long de ces rues pleines de vices, un héros doit marcher sans jamais sombrer dans le vice, sans perdre son éclat ou céder à la peur."

Raymond Chandler


Image

Répondre