[Casual Shoot] - X-Corps

N'est pas mort ce qui à jamais dort...

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[Casual Shoot] - X-Corps

#1 Message par Pretre » 20 juin 2015, 11:10

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"J'ai vu... ses pensées. J'ai vu leurs plans. Ils sont comme des sauterelles. Ils se déplacent de planète en planète...Toute leur civilisation. Lorsqu'ils ont épuisé toutes les ressources naturelles, ils s'en vont ailleurs... nous sommes leur prochaine étapes. Atomisons-les ! Atomisons ces salopards !!"

Président Thomas Whitmore, Independance Day


Présentation:

First Contact : X-Corps (FCX) est un jeu de rôle dans un monde contemporain dans lequel l’humanité est confronté à une menace terrible. Une espèce extraterrestre hostile a débarqué sur notre planète, mue par de sombres intentions. Le Conseil de Sécurité de l’ONU a pris l’initiative d’organiser la défense de l’humanité ce qui inclut la création d’une force militaire internationale, Global Défense, dont les membres sont plus connus sous le nom de X-Corps.

Tout à commencé le 26 juillet 2014, et maintenant plus rien ne va. Le monde est au bord du chaos...

Nous ne jouerons pas du cotés des X-Corps, mais plutôt en mode survivant à la Falling Skies, confrontés à des forces qui vous dépassent et surtout à une intelligence que vous n'arrivez pas à comprendre ou à analyser, nous verrons comment vous vous débrouillerez pour que l'humanité ne soit pas exterminée. Vous êtes sont dernière espoir... Alors venez nombreux !

Que joue t'on ?

Vous jouez des survivants, c'est à dire des gens du commun, qui vont devoir survivre face aux évènements qui plongent le monde dans la folie. Il vous est donc demandé de réfléchir à un personnage qui a un métier courant, un métier de la vie de tous les jours, quelqu'un qui de prime à bord ne sort pas du lot, mais qui justement va se découvrir dans l'adversité.
Le système de création de perso est très rapide, et très simple. Il permettra donc une créa de perso en début de one-shoot sans aucun problème.

Les premiers scénarios mettront en place les différents groupes de survivant, à différents endroits de la région de San Francisco, jusqu'à ce qu'il y ait un regroupement entre les joueurs afin de former un petite communauté. De là nous pourrons plus facilement faire du mercenaire shoot dans le sens où chacun pourra venir participer à un évènement qui touchera votre communauté et ainsi participer à l'effort de guerre. Tout comme on peut le voir dans des séries comme:
- Falling Skies
- V
- Walking Dead.
Modifié en dernier par Pretre le 20 oct. 2015, 18:16, modifié 6 fois.
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Re: X-Corps - Casual shoot

#2 Message par Pretre » 20 juin 2015, 11:10

Portraits PJs:
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William Anderson, Ranger de l'armée

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Jack Anderson, Policier

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Sayid Jarrah, Spécialiste du BTP

Portraits PNJs:

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Samantha Weather, journaliste au chômage

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Helena Anderson

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Alicia Anderson, 16 ans [Disparue]

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Amanda Anderson, 9 ans

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Juliette Bonfort, étudiante en médecine

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Julio Vasquez, étudiante en informatique

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Tony Williams, Etudiant [Décédé]

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Chef du MS13

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Membre du MS13

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Membre du MS13
Modifié en dernier par Pretre le 26 juil. 2015, 21:16, modifié 4 fois.
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Re: X-Corps - Casual shoot

#3 Message par Pretre » 20 juin 2015, 11:10

Expérience totale: 18 / Expérience absent: 9

19/06/2015 - Incident San Francisco

Au mauvais endroit, au mauvais moment... Nos héros sont à proximité avec leur famille, du crash d'un étrange aéronef en pleine ville après qu'il ait été abattu par des F-22. Très rapidement, ils se retrouvent pris au milieu de la panique, obligés de faire des choix pour sauver leur famille et surtout rejoindre l'endroit d'où une amie commune appelle désespérément à l'aide...

PJs:
- William Anderson - Rangers de l'armée - Tony
- Jack Anderson - Policier - Stoning
- Jeck Sully - Médecin urgentiste - Drahe

26/07/2015 - Une fuite haletante

Suite à l'explosion de l'immeuble du Civic Center, nos héros se trouvent blessé et perdus au cœur de la ville. Retrouvant d'autres survivants, ils tentent de s'enfuir poursuivi par d'étrange créatures extrêmement rapides et dangereuses. La jeune Alicia semble avoir disparue, peut être emmenée par les inquiétantes créatures plusieurs entre-aperçues. La poursuite verra son apogée atteint dans les bâtiments de l'UCSF et c'est grâce à l'aide providentielle de membres du MS13 que les survivants pourront s'en sortir in extremis. Samantha elle est toujours plongée dans une sorte de coma suite aux blessures reçues quand l'immeuble s'est effondré.

PJs:
- William Anderson - Rangers de l'armée - Tony
- Jack Anderson - Policier - Stoning
- Sayid Farrah - Slimane
- Sebastian - Sébastien
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Re: X-Corps - Casual shoot

#4 Message par Pretre » 20 juin 2015, 11:11

Seule photo que Samantha a réussi à prendre de la créature:

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Modifié en dernier par Pretre le 20 juin 2015, 14:33, modifié 1 fois.
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Re: X-Corps - Casual shoot

#5 Message par Pretre » 20 juin 2015, 11:11

Réservé
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Re: X-Corps - Casual shoot

#6 Message par Pretre » 20 juin 2015, 14:40

Si des joueurs sont motivés pour rejoindre le casual vous pouvez l'indiquer ci-dessous et m'indiquer quel type de personnage vous intéresserez.

Tony, Stoning et Drahe, je veux bien une photo pour le portrait de votre perso.
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Re: X-Corps - Casual shoot

#7 Message par Tony bernouilli » 20 juin 2015, 15:04

J'ai la photo de mon perso et de sa famille (morte :p). Je les post dès que je peux.

Je profite pour mettre un petit avis sur le jeu.
Fans l'ensemble le jeu est pas mal même si la volonté des dev d'orienter mercenaires la campagne est un peu étrange. Autre point négatif pour moi le système de jeu, pk utiliser le d6 système et en faire un jeu meurtrier. D'autres systèmes auraient été beaucoup plus adapté. Perso je trouve qu'il faut des ajustement sur les règles comme pouvoir péter des points de perso pour augmenter son seuil de blessure.
Mais je pense que le jeu a un bon potentiel.
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Re: X-Corps - Casual shoot

#8 Message par Pretre » 20 juin 2015, 16:23

Tu peux employer des points de personne pour lancer 1D6 joker supplémentaire pour supporter des dégâts. C'est prévu dans les règles.

Pour les dégâts des armes, il y a normalement un D Joker dans le Code D. Cependant je pense que je ne le ferais que pour les PJs afin de les rendre un peu au dessus de la moyenne. Après tout ce sont les héros de la série ^^
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#9 Message par Tony bernouilli » 20 juin 2015, 16:33

Tu aurais pu nous le dire pour les dommages et les points de perso :-D
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Re: X-Corps - Casual shoot

#10 Message par Pretre » 20 juin 2015, 16:34

Je m'en suis rendu compte aujourd'hui en vérifiant les règles ^^
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Re: X-Corps - Casual shoot

#11 Message par Tony bernouilli » 20 juin 2015, 17:27

Pour le coup c'est une bonne règle car ça permet de survivre sans tomber dans le perso invincible.
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Re: X-Corps - Casual shoot

#12 Message par Tony bernouilli » 22 juin 2015, 12:08

Photo de la famille Anderson (prise à Disneyland le 20 juillet)


Alicia (15 ans)

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Amanda (9 ans)

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Elena (41 ans)

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William (45 ans)

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Re: X-Corps - Casual shoot

#13 Message par Pretre » 22 juin 2015, 13:25

Merci bien Tony, les portraits ont été rajouté
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Re: X-Corps - Casual shoot

#14 Message par slimane » 23 juil. 2015, 20:31

je pourrais passer

se sera un ex soldat irakien du génie de sadam, venue en amérique et travaillant dans le btp.

pour la photo c'est sayid jarrah de lost et je prend le même nom biensur

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Re: X-Corps - Casual shoot

#15 Message par Tony bernouilli » 23 juil. 2015, 20:34

Aussi tôt dit aussi tôt fait

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Re: X-Corps - Casual shoot

#16 Message par Pretre » 26 juil. 2015, 10:52

En parlant de portrait, je n'ai toujours pas ceux de Stoning et de Drahe. Vous pourriez m'en proposer un les gars ?
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Re: X-Corps - Casual shoot

#17 Message par Tony bernouilli » 26 juil. 2015, 13:24

Jack Anderson le jour de sa sortie de l'Académie.


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Re: X-Corps - Casual shoot

#18 Message par Pretre » 26 juil. 2015, 21:16

J'ai placé les nouveaux PNJs et le résumé de la séance.

Par contre après avoir réfléchi, et afin d'éviter les énormes écarts qui ont été visibles dans Shadowrun, les XPs seront donnés à tous les joueurs même ceux qui ne participent pas au scénario afin que les personnages soient tous équilibrés et que personne ne se sentent mis à l'écart. Après tous les autres survivants connaissent aussi des évènements hors champ de caméra. Les seules points qui seront personnel seront les points de Bravoures ou de Personnage qui je donnerais pour des actions d'éclats.

Tous les personnages ont donc un total de 18 XP pour le moment, même ceux qui viendront à la prochaine séance.
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Re: X-Corps - Casual shoot

#19 Message par Tony bernouilli » 27 juil. 2015, 10:04

Je post ce que les personnages ont pour l'instant découvert sur les aliens. Je mettrais à jour au fur à mesures.

Action

- Les aliens ne semblent pas effectuer de destructions massive à SF.
- Les aliens enlèvent des humains, allant jusqu'à les traquer.
- La technologie aliens semblent affecter l'électricité et l'électronique mais les appareils fonctionnent encore.
- Les aliens déploient des générateurs d'énergie pour activer une barrière énergétique le long de la Baie de SF.
- Les aliens capturent des humains pour soit les implanter et en faire des esclaves zombiesques soit pour les embarquer mort ou vif à bord de leur vaisseau mère. Ce triage semble répondre à des critiques non sexuel, ni ethnique ou d'âge. Peut être un marqueur génétique.
- Un "Général" alien semblait avoir mis de côté Alicia pour une bonne raison (inconnue pour l'instant mais on a pas eu le temps de parler avec elle encore)


Force militaire

- Chien des enfers: les aliens se servent de ces "chiens" pour traquer les humains. Ils disposent d'une carapace et ont le corps couvert de piques. Leur morsure libère un venin paralysant sa cible rapidement. Leurs capacités et leurs uniformités peuvent laisser supposer à des créatures créées. Ils sont sensibles au gaz lacrymo et répondent aux appels sonores basses fréquences. Ils résistent sans problème à un tir direct d'arme légère dans la tête.

- Petit Gris: Plus petit qu'un humain, ils sont les pilotes et techniciens. Ils ressemblent à des petits gris de la culture pop mélangés avec une créature aquatique.

- Gris dégueux: De la taille d'un humain, on a très peu d'informations sur eux. Surement des créatures qui s'occupent des tâches non militaire.

- Grand Gris: Plus grands et plus massifs qu'un humain, ils forment les troupes de combat. Ils sont armés de fusil à plasma et portent une armure légère comme les pilotes. Certains portent des armures plus lourdes.

- Goliath: Véritable tank sur pattes. Ils font plus de 4m de haut et sont armés de canons à plasma et de griffes énergétiques.

- Général: Il semblerait qu'une caste supérieure dirige les aliens de base. Ils sont plus grand que les Grands Gris et leur apparence est différente. Ils sont surement les officiers et commandants aliens. Le seul qu'on a vu ne porté pas d'armure mais possédé tout de même une résistance aux dégâts.


Vaisseau

- Chasseurs Raie-Manta: Équivalent d'un chasseur de combat humain. Ils peuvent tourner avec des angles improbables. Ils sont au moins armés de deux canons plasma. Les chasseurs de l'Air Force arrivent à les abattre mais avec difficultés. Ils sont pilotés par au moins 1 alien et transporte un Grand Gris et deux chiens.

- Transporteur "Dauphin": Appareil plus grand d'un chasseur Raie-Manta. Surement un engin de transport. Aucune info sur son armement ou son équipage.


Équipements

- Arme de poing à plasma: de la taille d'un pistolet, l'arme projette un faisceau de plasma qui fait fondre chair et acier. Un tir proche cause de graves blessures. Aucune idée si une protection humaine standard est efficace.

- Arme d'épaule à plasma: Un tir direct vaporise un humain, projette des éclaboussures lors de l'impact.

- Canon plasma: arme du Raie-Manta, projette une boule de plasma qui vaporise tous dans un rayon de plusieurs mètres. Les goliath semblent en porter un identique.

- Armure légère: les pilotes aliens portent une armure qui semble arrêter les armes légères mais pas les gros calibres. On peut la comparer à un gilet pare-balles Type III mais couvrant tout le corps.

- Armure (de combat ??): autre type d'armure, elle semble être capable d'arrêter des rafales d'armes légères. Les rafales d'un fusil d'assaut arrivent à traverser l'armure.


Technologie

- Barrières énergétiques: Les aliens sécurisent des zones avec des barrières de différentes tailles en fonction de la taille du lieu à sécuriser. Le faisceau énergétique est généré par un système de cristaux incorporé dans des tours. Les tours sont extrêmement résistantes mais les cristaux le sont beaucoup moins. Les plus grands pylônes peuvent déployer un canon plasma anti-aérien.




Note perso (pour pas oublier lors du prochain scénario): Repasser par la rue où avec Mike on a tué des chiens pour voir si la mère et ses deux gamines sont encore là. Les prendre au passage.
Modifié en dernier par Tony bernouilli le 07 sept. 2015, 10:34, modifié 3 fois.
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Re: X-Corps - Casual shoot

#20 Message par Djez » 27 juil. 2015, 11:34

Pretre a écrit : Par contre après avoir réfléchi, et afin d'éviter les énormes écarts qui ont été visibles dans Shadowrun, les XPs seront donnés à tous les joueurs même ceux qui ne participent pas au scénario afin que les personnages soient tous équilibrés et que personne ne se sentent mis à l'écart. Après tous les autres survivants connaissent aussi des évènements hors champ de caméra. Les seules points qui seront personnel seront les points de Bravoures ou de Personnage qui je donnerais pour des actions d'éclats.
Si je peux me permettre de donner mon avis, je pense qu'il vaut mieux un entre deux. On est d'accord que si un trop grand écart se creuse c'est pas cool, mais d'un autre côté, en soit, ce n'est pas choquant de favoriser ceux qui ont joués le plus. Je pense que le mieux c'est de se tenir une règle du style "Ceux qui ont vécu le scénar gagnent 9 points pour la séance, ceux qui ne l'ont pas vécus 6 points". Ainsi celui qui a joué y gagne un peu, mais ce n'est pas non plus insurmontable... Autre argument, il ne faut pas oublier que c'est souvent "plus rentable" d'avoir ses pex tout d'un coup plutôt que de les dépenser au fur et à mesure, donc faudrait pas que ceux qui jouent soient moins forts que ceux qui ne jouent pas ! ^^
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Re: X-Corps - Casual shoot

#21 Message par stoning » 27 juil. 2015, 13:18

wep je suis d'accord.... et je trouverai mm pas trop normal que ceux qui n'ont pas fait tt les scénario aient autant d'xp que les autres... il parait normal que ceux qui joue plus soient "plus fort" que les autres démontrant ainsi leur investissement. Le coté "perverti" donné par shadow c'est qu'on été surtout 3 a jouer donc forcément ont été badass par rapport au autre mais en mm tps quand tu regarde avec plus de recule, si il y avait pas eu ces 3 là il y a pas mal de chose que le groupe n'aurait pas pu faire...
Et puis j'ai déjà jouer pas mal sur d'autre casu où justement je ne suis pas uns de ceux qui ont le plus jouer, la différence se sent mais est atténué rapidement par les actions que les joueurs choisissent de faire. En plus X-corps étant un jeu apparemment où il vaut mieux se spécialisé, du coup n'importe quel "nooby" peut s'avérer plus utile qu'un "vétéran" juste parce qu'il possède LA spé qu'il fallait au moment où il le fallait...

Du coup non... moi jsui pas vraiment d'accord avec ça...le gens qui joue gagne des pex les autres... bah ils en gagnent pas... après rien n'empeche de donner un "boost" d'xp pour les arrivant mais je le répète, je ne trouverai pas ça normal qu'un joueurs qui débarque à la table ai autant de pex que moi...
Khorne est mon modèle, Nurgle est mon ami, Slaanesh m'accompagne et Tzeentch est mon frère.
Mon but t'apparait alors limpide, je vais réduire ton corps à l'état de pulpe, souillé ton cadavre, me vautrer dedans et enfin je maudirai ton âme

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Re: X-Corps - Casual shoot

#22 Message par Tony bernouilli » 27 juil. 2015, 14:05

On peut aussi faire un truc fixe du genre 3/4 px bonus par scénar déjà joué quand un nouveau perso est créé. Mais il reçoit après des px de façon classique quand le joueur joue. Ça évite comme ça le noob honteux avec ses 7D de comp, surtout que les perso sont faibles au départ, qui peut "empêcher" un joueur de venir test le jeu.


EDIT
Trois petites règles de vérifiées cet aprem:
Les malus des blessures/stress ne s'appliquent pas aux jets d'init ni aux jets de résistance (genre le poison des chiens).
Pour augmenter un talent improvisé avec des px il faut déjà payer le coût pour en faire un talent confirmé (cocher la petite case).
On peut prendre un malus de -1D pour augmenter la valeur de son action de 5 pts initiative, mais si cela dépasse une dizaine ça ne donne pas une action sup.
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Re: X-Corps - Casual shoot

#23 Message par Pretre » 29 juil. 2015, 13:33

Merci Tony pour les points de règles revus et pour le résumé sur ce qu'on apprit vos personnages.

En ce qui concerne ma décision pour les XPs, je ne faisais que répondre à la demande de plusieurs membres du Club à l'époque de Shadowrun car une des explications du peu de joueurs présents sur Shadowrun qui m'a été maintes fois donnée et que les gens ne voulaient pas s'inscrire et participer car ils ne voulaient pas être trop faible par rapport aux joueurs plus régulier. (même si je n'ai jamais compris le principe, mais là c'est une autre discussion.)

Je pensais donc qu'il était plus juste de mettre tout le monde au même niveau comme cela pas de problème. Surtout que l'on joue au JDR pour l'histoire avant tout et pas pour que son perso soit plus fort que les autres ? En tout cas c'est pas ma position. Donc ayant bien lu vos avis on va faire plus simple.

La moitié des XPs de chaque séance seront donnés aux joueurs qui ne peuvent pas être présent ou qui rejoignent le casual shoot plus tard. Les XPs seront dépensés seulement après ma validation et une explication réelles et RP de la dépense. (Ca c'est moi qui verrais ce que je considère comme adéquate.)
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Re: X-Corps - Casual shoot

#24 Message par Tony bernouilli » 29 juil. 2015, 16:35

@Prêtre: me suis remis à X-com, j'espère que les aliens ne réservent pas le même sort à Alicia ! :D
Dans cet opus ils se servent des humains comme bouillie d'ADN pour se nourrir :o
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Re: X-Corps - Casual shoot

#25 Message par stoning » 29 juil. 2015, 17:39

@Pretre: en effet on joue au jeu de role pour l'histoire et pas pour etre le plus fort mais reconnais que s'investir sur qques choses pdt pas mal de temps et voir un "arriviste" (dsl du terme mais c'est quand mm le plus approprié et c'est un peu ma vision) récolté les mm laurier que toi alors que le gars a pop de nul part bah si je trouve ça injuste... Après si les gens non pas envie de s'investir s'est leur choix mais faut pas non plus demander a être au mm niveau que ceux qui ont fait les "efforts".
Après sur le principe du 1/2 d'xp je suis d'accord car en effet si il y a trop de différence entre les PJ cela devient dur a équilibré pour le MeuJeu... mais faut pas pousser le bouchon trop loin...

PS: pas envie de relancer le débat mais ceux qui t'ont encore une fois remonter cette remarque font-ils partie de joueurs qui viendrai potentiellement tester la table? Et je tenais a faire remarquer que moi je suis déjà venu sur qque partie de British museum ou HDR ou encore Wurm et j'ai pas ouinouin parce que les autres PJ été plus fort que moi... C'est juste qu'il faut savoir faire la part des choses entre les bonne idées et les ouinouin / excuses / tacles qui sont envoyer plus ou moins gratuitement pour valider une espèce de comportement grégaire...
Khorne est mon modèle, Nurgle est mon ami, Slaanesh m'accompagne et Tzeentch est mon frère.
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Re: X-Corps - Casual shoot

#26 Message par Tony bernouilli » 07 sept. 2015, 10:35

Mise à jour des infos sur les aliens.
Si j'ai oublié quelque chose dites le moi.
Je ne fait qu'obéir aux ordres du Capitaine !

Le chat mécanique de XL sait aussi obéir aux ordres !

Membre de la Ligue Anti-shadow

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