[campagne] Deadlands - Saison 1 - Le serpent de sable

N'est pas mort ce qui à jamais dort...

Modérateurs : Djez, Franck, lax, admin

Message
Auteur
Avatar du membre
grome la panse
Ancien membre du NPQ
Messages : 337
Enregistré le : 13 mai 2007, 11:15
Localisation : bondy
Contact :

Re: [campagne] Deadlands - Saison 1 - Le serpent de sable

#101 Message par grome la panse » 08 oct. 2015, 19:11

Me concernant, je pense que je vais profiter d'être en Californie pour faire un voyage au Mexique, je vais en profiter pour terminer mon initiation aurpès des Olmèques. Apprendre l'alphabet, les rites et rituels, la magie, les plantes...

Sur le temps qu'il me reste j'aimerai bien enquêter sur le phénomène que nous avions rencontré dans le train pendant le voyage. Sinon je pense que je vais peut être prendre mes distances avec les Pinkerton (parce qu'en faites c'était des gros enfoirées...)

Voilà pour moi
J'ai survécu à une campagne de Warhammer de Prêtre.

Avatar du membre
Artanis
Ancien membre du NPQ
Messages : 417
Enregistré le : 19 avr. 2007, 13:52

Re: [campagne] Deadlands - Saison 1 - Le serpent de sable

#102 Message par Artanis » 10 oct. 2015, 11:29

J'ai rien de bien particulier à faire pendants ces 6 mois...

- comme Stoning je pense repasser au camp d'indiens pour essayer d'en apprendre plus sur les chiours et comment les repousser (pas forcément en même temps que lui, à voir, j'ai pas vraiment envie de voyager seul avec lui :P )
- sinon je pense tout simplement que je vais voyager tranquillement vers l'Est avant de rejoindre les autres pour le début de la nouvelle saison. J'en profite pour tendre l'oreille et voir si j'entends pas parler de groupes obscures/mafias qui pourraient avoir un lien avec l'affaire sur laquelle on est, j'essaie de recapter Maverick et tous ceux liés aux Huckster pour peaufiner mon art et vraiment m'insérer dans ce milieu, et j'essaie si possible de recapter Jet Li sans le reste du groupe pour lui cracher dessus^^ parce que je reste persuadé que même s'il fait partie d'un milieu louche, il est pas si pourri que ça, j'suis même persuadé qu'on peut s'en faire un allié.

Bref je voyage assez lentement histoire de pouvoir me tisser un réseau à travers le pays. Et bien sûr je joue au poker non stop :P
"Remember, concentrate on the moment. Feel, don't think. Trust your instincts."

Avatar du membre
grome la panse
Ancien membre du NPQ
Messages : 337
Enregistré le : 13 mai 2007, 11:15
Localisation : bondy
Contact :

Re: [campagne] Deadlands - Saison 1 - Le serpent de sable

#103 Message par grome la panse » 20 oct. 2015, 14:48

au fait, je risque pas d'avoir une brouette de PEX?? comme j'ai raté au moins 4 séances, ca devrait me faire entre 2 et 4 points d'experience non?
J'ai survécu à une campagne de Warhammer de Prêtre.

stoning
Ancien membre du NPQ
Messages : 1045
Enregistré le : 02 oct. 2008, 13:03

Re: [campagne] Deadlands - Saison 1 - Le serpent de sable

#104 Message par stoning » 20 oct. 2015, 15:19

grome la panse a écrit :au fait, je risque pas d'avoir une brouette de PEX?? comme j'ai raté au moins 4 séances, ca devrait me faire entre 2 et 4 points d'experience non?
il me semble qu'on a fait une bonne dépense de pex la dernière fois, mais là on a commencé cette année avec un scénario flashback sur nos années d'armée et pour le moment ça se passe pas très très bien pour nous... on est enfermé dans une base digne d'un méchant de James Bond dans une montagne d'où des gyrocoptères décollent... base qui a commencer a gentillement explosé avec l'aide de l'ami Tony qui a "surchauffé" un pseudo-réacteur en balançant une bonne dose de roche-fantôme dedans...
Du coup j'espère qu'on va se regrouper assez vite car là pour le moment... on est divisé en 3 groupes qui essaie de survivre...
Khorne est mon modèle, Nurgle est mon ami, Slaanesh m'accompagne et Tzeentch est mon frère.
Mon but t'apparait alors limpide, je vais réduire ton corps à l'état de pulpe, souillé ton cadavre, me vautrer dedans et enfin je maudirai ton âme

Avatar du membre
grome la panse
Ancien membre du NPQ
Messages : 337
Enregistré le : 13 mai 2007, 11:15
Localisation : bondy
Contact :

Re: [campagne] Deadlands - Saison 1 - Le serpent de sable

#105 Message par grome la panse » 20 oct. 2015, 17:05

quelqu'un pourra me dire dans quoi Tony a investi ses PEX, histoire que pour une fois, je puisse peut être le dépasser enquelque chose
J'ai survécu à une campagne de Warhammer de Prêtre.

Avatar du membre
Tony bernouilli
Ancien membre du NPQ
Messages : 1653
Enregistré le : 17 avr. 2007, 17:05

Re: [campagne] Deadlands - Saison 1 - Le serpent de sable

#106 Message par Tony bernouilli » 20 oct. 2015, 17:08

grome la panse a écrit :quelqu'un pourra me dire dans quoi Tony a investi ses PEX, histoire que pour une fois, je puisse peut être le dépasser enquelque chose
Ba j'ai aps dépensé mes PX puisque tu n'étais pas là !
Je ne fait qu'obéir aux ordres du Capitaine !

Le chat mécanique de XL sait aussi obéir aux ordres !

Membre de la Ligue Anti-shadow

Avatar du membre
grome la panse
Ancien membre du NPQ
Messages : 337
Enregistré le : 13 mai 2007, 11:15
Localisation : bondy
Contact :

Re: [campagne] Deadlands - Saison 1 - Le serpent de sable

#107 Message par grome la panse » 27 oct. 2015, 18:00

Avec ma nouvelle prime est-ce que je pourrais prendre l'avantage Pinkerton??

Parce que là, franchement, faire mes rapports à Tony, c'est pas possible, il va me forcer à faire des trucs, je le sens gros comme une maison
J'ai survécu à une campagne de Warhammer de Prêtre.

Avatar du membre
Pretre
Ancien membre du NPQ
Messages : 1988
Enregistré le : 08 sept. 2007, 14:14
Localisation : Cité Sainte d'Avignon

Re: [campagne] Deadlands - Saison 1 - Le serpent de sable

#108 Message par Pretre » 19 déc. 2015, 14:18

J'ai remis à jour la map que vous avez trouvé. Je vous en imprime une pour demain de manière à ce que vous l'ayez en document.
"Le long de ces rues pleines de vices, un héros doit marcher sans jamais sombrer dans le vice, sans perdre son éclat ou céder à la peur."

Raymond Chandler


Image

Avatar du membre
Artanis
Ancien membre du NPQ
Messages : 417
Enregistré le : 19 avr. 2007, 13:52

Re: [campagne] Deadlands - Saison 1 - Le serpent de sable

#109 Message par Artanis » 20 janv. 2016, 06:54

Ca fait un bon moment maintenant que j'y pense, et je vais changer mon portrait, ça me saoule un peu d'avoir un portrait qui colle pas trop au concept de mon perso (certains m'avaient même fait la remarque en début de campagne, à juste titre), et ça peut paraître con mais du coup j'ai plus de mal à vraiment me mettre dans la peau du personnage. J'ai quelques idées, je vais y réfléchir et quand j'me suis décidé (dans tous les cas avant la prochaine partie) je le mettrais sur le forum.
"Remember, concentrate on the moment. Feel, don't think. Trust your instincts."

Avatar du membre
Artanis
Ancien membre du NPQ
Messages : 417
Enregistré le : 19 avr. 2007, 13:52

Re: [campagne] Deadlands - Saison 1 - Le serpent de sable

#110 Message par Artanis » 30 janv. 2016, 21:18

Voilà la nouvelle tête de mon perso, aka Malcolm Reynolds dans Firefly. Ouais je sais j'me suis pas trop foulé, mais pourquoi se prendre la tête quand on peux faire simple et efficace :P

@Pretre : En ce qui concerne l'image à proprement parlé, si elle est pas opti pour l'imprimer et en faire un portrait sur la fiche, hésites pas à cherche une autre image du même perso sur le net.
"Remember, concentrate on the moment. Feel, don't think. Trust your instincts."

Avatar du membre
grome la panse
Ancien membre du NPQ
Messages : 337
Enregistré le : 13 mai 2007, 11:15
Localisation : bondy
Contact :

Re: [campagne] Deadlands - Saison 1 - Le serpent de sable

#111 Message par grome la panse » 16 mars 2016, 11:16

Messieurs voila la vidéo qui a été tournée par les caméras de surveillance lors de notre attaque du fortin.

Attention ces images pourraient choquer la sensibilité des plus jeunes :

https://www.youtube.com/watch?v=dphDDh-XwDw

Plus précisément il s'agit de mon combat contre Ice
J'ai survécu à une campagne de Warhammer de Prêtre.

Avatar du membre
Tony bernouilli
Ancien membre du NPQ
Messages : 1653
Enregistré le : 17 avr. 2007, 17:05

Re: [campagne] Deadlands - Saison 1 - Le serpent de sable

#112 Message par Tony bernouilli » 16 mars 2016, 11:34

MDR
Je ne fait qu'obéir aux ordres du Capitaine !

Le chat mécanique de XL sait aussi obéir aux ordres !

Membre de la Ligue Anti-shadow

Avatar du membre
Pretre
Ancien membre du NPQ
Messages : 1988
Enregistré le : 08 sept. 2007, 14:14
Localisation : Cité Sainte d'Avignon

Re: [campagne] Deadlands - Saison 1 - Le serpent de sable

#113 Message par Pretre » 02 juil. 2016, 13:16

Et voilà campagne finie !

Merci franchement à tous les joueurs pour votre investissement, votre Roleplay, le temps passé ensemble et pour tous les bons et les moins bons moments (mais souvent source de super souvenirs) qui resteront gravés dans ma mémoire. Malgré un démarrage un peu difficile, je pense que l'on a réussi à faire de cette campagne un bon moment plein d'aventure.

Je souhaiterais que vous m'indiquiez ici en un cours (ou pas) texte, ce que vous devenir vos personnages. Afin que l'on en garde une trace et j'aimerais beaucoup aussi que vous me fassiez un retour écrits sur vos ressentis de la campagne: vos moments préférés, vos PNjs préférés, votre avis sur l'ensemble de la campagne et sur ce que vous auriez aimé voir ou sur ce que vous avez aimer vivre.

Vous n'êtes pas obligé d'en faire une tartine, mais un retour serait très positif pour moi. Car j'aime aussi pouvoir me remettre en question et savoir comment vous avez vécu les choses. Il n'est pas facile pour le MJ de savoir ce qu'il y a au fond de vous ^^

Merci encore pour tout en tout cas, vous avez assuré !
"Le long de ces rues pleines de vices, un héros doit marcher sans jamais sombrer dans le vice, sans perdre son éclat ou céder à la peur."

Raymond Chandler


Image

Répondre