[Campagne] COPS - You are under arrest (JdR)

N'est pas mort ce qui à jamais dort...

Modérateurs : Djez, Franck, lax, admin

Répondre
Message
Auteur
Avatar du membre
Pretre
Ancien membre du NPQ
Messages : 1988
Enregistré le : 08 sept. 2007, 14:14
Localisation : Cité Sainte d'Avignon

Re: [Campagne] COPS - You are under arrest (JdR)

#501 Message par Pretre » 22 avr. 2013, 18:12

Sauf que Derby n'est pas joignable pour le moment ... ^^

Ok je prend bonne note de tout cela et j'essaye de te préparer un topo.
"Le long de ces rues pleines de vices, un héros doit marcher sans jamais sombrer dans le vice, sans perdre son éclat ou céder à la peur."

Raymond Chandler


Image

Avatar du membre
grome la panse
Ancien membre du NPQ
Messages : 337
Enregistré le : 13 mai 2007, 11:15
Localisation : bondy
Contact :

Re: [Campagne] COPS - You are under arrest (JdR)

#502 Message par grome la panse » 22 avr. 2013, 18:14

Le profiler m'a dit que ca pouvait être une femme asiatique, le boulot a été fait par une personne ayant de forte connaissance en médecine/chirurgie (donc médecin chirurgien).

Les études de medecines/chir étant longues et le fait qu'il faille une bonne pratique pour faire ce qui a été fait (5-10 ans) nous envoie sur une femme asiatique médecin/chirurgien de 35-45 ans, ayant surement des connaissances en procédures criminelles. Ca devient limpide.

Au fait c qui alors cette personne? si en plus il y a un pnj qui colle a ca, je fonce.

Peut être une lettre d'un disparu... Vous en pensez quoi ca colle ou pas ?
J'ai survécu à une campagne de Warhammer de Prêtre.

Avatar du membre
Tony bernouilli
Ancien membre du NPQ
Messages : 1653
Enregistré le : 17 avr. 2007, 17:05

Re: [Campagne] COPS - You are under arrest (JdR)

#503 Message par Tony bernouilli » 22 avr. 2013, 18:15

Pretre a écrit :Sauf que Derby n'est pas joignable pour le moment ... ^^

Ok je prend bonne note de tout cela et j'essaye de te préparer un topo.
Ba il peut recevoir un sms anonyme :D
Je ne fait qu'obéir aux ordres du Capitaine !

Le chat mécanique de XL sait aussi obéir aux ordres !

Membre de la Ligue Anti-shadow

Avatar du membre
Pretre
Ancien membre du NPQ
Messages : 1988
Enregistré le : 08 sept. 2007, 14:14
Localisation : Cité Sainte d'Avignon

Re: [Campagne] COPS - You are under arrest (JdR)

#504 Message par Pretre » 22 avr. 2013, 18:20

Bah non il peut pas car Derby n'est pas au courant de tout cela. Pas d'anti jeux please. Même si ça ne veut pas dire que vous êtes sur la bonne direction.
"Le long de ces rues pleines de vices, un héros doit marcher sans jamais sombrer dans le vice, sans perdre son éclat ou céder à la peur."

Raymond Chandler


Image

Avatar du membre
grome la panse
Ancien membre du NPQ
Messages : 337
Enregistré le : 13 mai 2007, 11:15
Localisation : bondy
Contact :

Re: [Campagne] COPS - You are under arrest (JdR)

#505 Message par grome la panse » 22 avr. 2013, 18:22

ET LE SPIRITISME??? ca marche tu sais!!
J'ai survécu à une campagne de Warhammer de Prêtre.

Avatar du membre
Tony bernouilli
Ancien membre du NPQ
Messages : 1653
Enregistré le : 17 avr. 2007, 17:05

Re: [Campagne] COPS - You are under arrest (JdR)

#506 Message par Tony bernouilli » 22 avr. 2013, 18:39

grome la panse a écrit :ET LE SPIRITISME??? ca marche tu sais!!
En plus son perso est mexicain et la mère de XL était juive, et tu sais se que ça veut dire !
Je ne fait qu'obéir aux ordres du Capitaine !

Le chat mécanique de XL sait aussi obéir aux ordres !

Membre de la Ligue Anti-shadow

Avatar du membre
grome la panse
Ancien membre du NPQ
Messages : 337
Enregistré le : 13 mai 2007, 11:15
Localisation : bondy
Contact :

Re: [Campagne] COPS - You are under arrest (JdR)

#507 Message par grome la panse » 30 avr. 2013, 10:36

Alors pour continuer dans mon coup de poker, et la reprise de l'affaire Naomi Clemente :
Je vais demander aussi qui a eu accès au dossier, en partant du principe que les criminels sadiques jubile toujours en regardant ce qu'ils ont fait.

Comme je suis presque persuadé que la personne est dans le LAPD, je voudrais voir qu'elles sont les personnes qui ont accédé au 2 dossiers, mais aussi les personnes qui sont intervenus sur les deux dossiers. Après un jet de psycho pour me souvenir si ces personnes ont eu des comportements bizarre, ou alors si elles collent avec le portrait psychologique que j'ai pu faire. Est-ce qu'il y a des flics asiatiques, du type japonais ou coréens (pas de chinois, je les sent pas trop les chinois), est-ce qu'il y a des personnes au sein du LAPD qui pourraient avoir fait des études de médecines, ce genre de chose. Pourquoi pas me rapprocher du SAD, ou alors de la RH, voir même de Garett Winsley. D'ailleurs il en pense quoi lui??
J'ai survécu à une campagne de Warhammer de Prêtre.

Avatar du membre
grome la panse
Ancien membre du NPQ
Messages : 337
Enregistré le : 13 mai 2007, 11:15
Localisation : bondy
Contact :

Re: [Campagne] COPS - You are under arrest (JdR)

#508 Message par grome la panse » 25 juil. 2013, 12:38

et la COPS spécial vacance??
J'ai survécu à une campagne de Warhammer de Prêtre.

Avatar du membre
Tony bernouilli
Ancien membre du NPQ
Messages : 1653
Enregistré le : 17 avr. 2007, 17:05

Re: [Campagne] COPS - You are under arrest (JdR)

#509 Message par Tony bernouilli » 25 juil. 2013, 12:48

grome la panse a écrit :et la COPS spécial vacance??
Miam miam, des cookies.
Je ne fait qu'obéir aux ordres du Capitaine !

Le chat mécanique de XL sait aussi obéir aux ordres !

Membre de la Ligue Anti-shadow

Avatar du membre
grome la panse
Ancien membre du NPQ
Messages : 337
Enregistré le : 13 mai 2007, 11:15
Localisation : bondy
Contact :

Re: [Campagne] COPS - You are under arrest (JdR)

#510 Message par grome la panse » 21 oct. 2013, 11:46

Messieurs,

Je voudrais m'associer à toutes les victimes des jeux masteurisés par Prêtre, pour souhaiter un joyeux anniversaire au post COPS.

6 ans déja, ca en fait,

Moi y'a 6 ans j'avais qu'un seul enfant, maintenant j'en ai 4...

Bref Happy birthday topic
J'ai survécu à une campagne de Warhammer de Prêtre.

Avatar du membre
Pretre
Ancien membre du NPQ
Messages : 1988
Enregistré le : 08 sept. 2007, 14:14
Localisation : Cité Sainte d'Avignon

Re: [Campagne] COPS - You are under arrest (JdR)

#511 Message par Pretre » 17 nov. 2013, 22:21

Les anges de LA en deuil - 15 septembre 2033

Image

C'est avec une certaine mélancolie, que nous avons appris aujourd'hui le décès de l'agent Arthur H. Benets, ce dernier était un membre éminent de la police scientifique. Connu de tous, il a aidé à mettre derrière les barreaux un très grands nombres de criminels... Et même s'il était aussi connu pour un certaine excentricité, qui ne se souvient pas de ses chapeaux en aluminium, il était un grand homme et un passionné, qui se battait pour un monde plus juste.

Il est vrai que depuis quelques mois, il était très renfermé et certains commençaient même à critiquer son travail, mais on ne peut remettre en cause ce qu'il avait été. Et son agression, qui nous vous le rappelons avait été violente et c'était déroulée au sein même des locaux du Central de la Police, y était probablement pour beaucoup.

Nous avons appris de source sûr que c'est le service du COPS qui a été chargé de l'affaire et pas n'importe qui, ceux que beaucoup commencent à appeler les Gardian Angels, semblent avoir été mis d'office sur l'enquête à la demande même du COP et du Capitaine du COPS. Ces derniers, je vous le rappelle, ont participé à de nombreuses affaires qui ont touché de près la bonne ville de Los Angeles et sa population, ils ont même eu l'insigne honneur de recevoir les "clés de la ville" de la main même de Madame la maire, pour avoir empêcher l'explosion d'une arme atomique. Peut être Est-ce aussi pour cela que certains les surnommes aussi la Chaos Team, car ils semblent toujours se retrouver dans les situations les plus périlleuses et les plus chaotiques.

Gageons qu'ils seront faire la lumière sur cette affaire et trouverons le coupable, afin que l'âme de notre collègue et ami puisse trouver le repos.

Si vous désirez participer à la cagnotte organisée pour les Orphelins de la Police, comme le stipulait l'agent Benets dans son mémo, vous pouvez prendre contact avec l'Agent Smithson au Central Bureau 4.

Lucy Hung pour COPS Channel

16 septembre 2033 - Une explosion dans le Centre ville


Aujourd'hui une explosion a touché le centre ville de Los Angeles. Il semblerait qu'une bombe ait explosé au cours d'une intervention de la police et du COPS au sein d'un des grattes ciels à l'angle de Channing Street et d'Olympic boulevard. D'après une source fiable, ce seraient les membres de la Chaos Team, que certains surnomment à tors les Gardian Angels, qui auraient lancé une bombe par la fenêtre du 57e étage, afin de ne pas être pris dans l'explosion, et tout cela au risque de causer des dommages importants à l'immeuble et à la population de Los Angeles. Est-ce là une attitude que l'on peut attendre de personnes qui ont fait le serment: "De protéger et servir" ?

Toute une partie du 54e étage a été soufflée par l'explosion et on dénombre plus d'une dizaine de blessés dont un grave. Le pronostique vital de ce dernier fort heureusement n'est pas engagé. Madame Lane a reconnu que les policiers n'avaient pas fait preuve de discernement et qu'elle ferait une demande d'enquête à ce sujet auprès de services internes. Espérons que ces derniers ne soient pas muselés et qu'ils puissent faire leur travail afin de nous protéger des exactions de ces Cow-boy. Peut-être est-ce l'air martien qui ait fait tourné la tête de nos "protecteurs" ?

Nous vous tiendrons informés de la suite des évènements...

Patrick Donoff pour "La sureté"
Modifié en dernier par Pretre le 18 nov. 2013, 22:48, modifié 2 fois.
"Le long de ces rues pleines de vices, un héros doit marcher sans jamais sombrer dans le vice, sans perdre son éclat ou céder à la peur."

Raymond Chandler


Image

Avatar du membre
Artanis
Ancien membre du NPQ
Messages : 417
Enregistré le : 19 avr. 2007, 13:52

Re: [Campagne] COPS - You are under arrest (JdR)

#512 Message par Artanis » 18 nov. 2013, 16:30

Ouais enfin en jetant la bombe j'ai juste sauvé la vie de civils, d'autres COPS, et d'un témoin clé dans le meurtre de Benett... Vu les dégâts qu'elle a fait rien qu'en tombant de l'immeuble, si elle avait été dedans y'aurait eu des dizaines de morts. Et puis elle a pété dès qu'elle a franchie la fenêtre, donc on aurait jamais pu la désamorcer. Et quelques minutes plus tard j'arrête un des assassins en fuite, tout en sauvant la vie d'une famille qui allait passer sous les balles de Pégasus, qui eux de leur côté ont abattus l'autre assassin comme des bleus, sans oublier qu'ils nous ont donnés des infos erronés pour nous piquer l'affaire, et nous ont dit clairement d'aller nous faire foutre parce que c'était "leur" enquête...

Donc, fuck la maire :P Et puis elle oublie bien vite que y'a pas encore si longtemps c'est des membres de notre équipe qui lui ont sauvés les miches quand elle allait se faire abattre...
"Remember, concentrate on the moment. Feel, don't think. Trust your instincts."

Avatar du membre
Pretre
Ancien membre du NPQ
Messages : 1988
Enregistré le : 08 sept. 2007, 14:14
Localisation : Cité Sainte d'Avignon

Re: [Campagne] COPS - You are under arrest (JdR)

#513 Message par Pretre » 18 nov. 2013, 16:38

Je sais bien ^^ mais faut aussi regarder qui a écrit l'article. C'est un journalistes de "la sûreté" un journal facho de LA :P

Si j'ai le temps je vous mettrais d'autres articles dans la semaine.
"Le long de ces rues pleines de vices, un héros doit marcher sans jamais sombrer dans le vice, sans perdre son éclat ou céder à la peur."

Raymond Chandler


Image

Avatar du membre
grome la panse
Ancien membre du NPQ
Messages : 337
Enregistré le : 13 mai 2007, 11:15
Localisation : bondy
Contact :

Re: [Campagne] COPS - You are under arrest (JdR)

#514 Message par grome la panse » 21 nov. 2013, 16:33

IL suffit que je sois absent à une séance, Benett meurt et vous mettez la ville a feu et à sang??

franchement, on peut pas vous faire confiance... Jb, essaye de te souvenir de ce que tu avais vu un jour sur son écran de PC, je suis persuadé qu'il doit y avoir un rapport. Tu avais vu des lettres, ou alors un sigle ou quelque chose comme ca, doit y avoir quelque chose

et au fait la psychopathe des legistes elle devient quoi?? Je regarde si je pourrais pas placer des mouchards sur le véhicule d'intervention. Mais au fait les véhicules du LAPD sont traçable grace aux balises et aux gps qu'ils ont à l'interieur, je n'ai qu'à regarder le trajet effectué le jour des disparitions des gamines, je pense que vu les procédurier que sont les Angelinos ca doit être conservé quelque part. Je saurai comme ca si c'est le véhicule de la psycho asiat qui a été utilisé, ou bien si elle a utilisé un véhicule du LAPD§!!
J'ai survécu à une campagne de Warhammer de Prêtre.

stoning
Ancien membre du NPQ
Messages : 1045
Enregistré le : 02 oct. 2008, 13:03

Re: [Campagne] COPS - You are under arrest (JdR)

#515 Message par stoning » 21 nov. 2013, 18:23

grome la panse a écrit :Jb, essaye de te souvenir de ce que tu avais vu un jour sur son écran de PC, je suis persuadé qu'il doit y avoir un rapport. Tu avais vu des lettres, ou alors un sigle ou quelque chose comme ca, doit y avoir quelque chose
lol c'est la premiere chose que j'ai en effet cherchée mais pour le moment j'ai fais chou blanc ainsi que nos collègues. Mais l'enquête à plutot bien avancée et les pistes s'enchainent sans vraiment laisser de temps mort. Mais il faut dire que, apparemment, Bennett se savait en danger et à mis tout un dispositif d'une complexité digne de lui et à laisser a notre intention quelques caillou blanc a suivre afin de trouver le pourquoi du comment.
Et si tu te pose la question, non ce n'est pas un clone, j'ai vérifié déjà, a mon grand regret...
Par contre les méchants ont l'air d'être des sacrés vilains dignent de certain cyber-ninja quoi que sans le matos qui va avec...

Pour le moment, vu les remontées dans la presse et les demande d'info des autres COPS, la consigne est le secret, on lâche pas d'infos... j'ai un mauvais pressentiment sur les retombées possible de la découverte d'un groupuscule anti-Ô, en collaboration avec des aliens ou sur le points de faire leur "first contact" a eux... ou un truc dans le genre...

Sinon oui tu as raison, l’apocalypse est là et on a mm remis en place des camps pour les immigrés clandestins (qui a dit des camps de concentration???)
Khorne est mon modèle, Nurgle est mon ami, Slaanesh m'accompagne et Tzeentch est mon frère.
Mon but t'apparait alors limpide, je vais réduire ton corps à l'état de pulpe, souillé ton cadavre, me vautrer dedans et enfin je maudirai ton âme

Avatar du membre
Pretre
Ancien membre du NPQ
Messages : 1988
Enregistré le : 08 sept. 2007, 14:14
Localisation : Cité Sainte d'Avignon

Re: [Campagne] COPS - You are under arrest (JdR)

#516 Message par Pretre » 29 janv. 2014, 15:58

COPS Channel - Octobre 2033

Le Dressmaker enfin arrêté !!

Image

Ce sérial Killer, qui au cours de plusieurs années a perpétré de multiples meurtres dans toutes la Californie , aussi connu sous le pseudonyme du Knacker, qu’il s’est lui-même donné quand il a affreusement assassiné plusieurs jeunes femmes à Los Angeles même il y a plus de 2 ans, a enfin été arrêté par les services de police de notre chère bonne ville. Et pas n’importe lesquels car ce sont encore une fois les membres du COPS qui ont su apporter la justice quand plus personne ne l’attendait. L’équipe de COPS connu sous le nom de la « Chaos Team » menée par le Lieutenant Andy avait été il y a peu, et ce de manière injustifiée diront certains, mutée au service du NABI en Union même… Mais cela ne les a pas arrêtés !

Profitant d’une très rare relation interservices avec l’union, ils ont pu identifier le Dressmaker grâce à des échantillons ADN. Etant de nationalité unioniste, il n’avait jamais pu être identifié depuis tout ce temps. (Peut-être Est-ce là un moyen de nous montrer que le fichier ADN bien employé, n’est pas forcément anti-liberticide ?) S’en est suivit une véritable chasse à l’homme qui a conduit nos COPS à l’arrestation de ce monstre après de nombreuses péripéties.

Quoi qu’il en soit, cet acte de justice les a ramené sur le devant de la scène et la ville de Los Angeles a dû se rendre compte de ce qu’elle avait perdue en les envoyant au loin, car il a été décidé, suite à une demande de leur ancien lieutenant Todd Hawkins et grâce à l’appui d’un membre du congrès Mme Susan Boyle, ainsi que d’un agent spécial du FBI, l’agent Norma Chern, qu’il était temps que nos anges rentrent au bercail.

Alors il ne nous reste plus qu’à leur dire : « Home sweet home les COPS !! »


Lucy Hung pour COPS-Channel
Modifié en dernier par Pretre le 20 mai 2017, 07:08, modifié 1 fois.
"Le long de ces rues pleines de vices, un héros doit marcher sans jamais sombrer dans le vice, sans perdre son éclat ou céder à la peur."

Raymond Chandler


Image

stoning
Ancien membre du NPQ
Messages : 1045
Enregistré le : 02 oct. 2008, 13:03

Re: [Campagne] COPS - You are under arrest (JdR)

#517 Message par stoning » 29 janv. 2014, 18:27

Après avoir été trainé dans la boue, les fiers protecteurs de LA peuvent enfin rentrer chez eux la tête haute et sous les applaudissement des concitoyens.
Mais suscitant un grand déplaisir chez les Ô....
Khorne est mon modèle, Nurgle est mon ami, Slaanesh m'accompagne et Tzeentch est mon frère.
Mon but t'apparait alors limpide, je vais réduire ton corps à l'état de pulpe, souillé ton cadavre, me vautrer dedans et enfin je maudirai ton âme

Avatar du membre
Pretre
Ancien membre du NPQ
Messages : 1988
Enregistré le : 08 sept. 2007, 14:14
Localisation : Cité Sainte d'Avignon

Re: [Campagne] COPS - You are under arrest (JdR)

#518 Message par Pretre » 23 mars 2014, 21:34

Image

- Radio flash -

"Radio flash bonjour !

Malgré la démission de mon prédécesseur, je vous rassure: la radio qui vous berce, qui vous cajole et qui vous brutalise le tympan dans le sens du poil est toujours là, fidèle au poste, et avec un scoop de première, encore.

Vous pouvez sortir de chez vous, les rues vont enfin être sûres: après des années de bavures, le service de police le plus facho de l'histoire de la flicaille vient de fermer ses portes ! Finies les interpellations pour un oui, ou pour un non, fini le pouvoir discrétionnaire aux mains d'une élite, fini les super héros à la petite semaine ! Et pour fêter ça, le dernier single de Kid Vicious, tout à fait approprié à la situation: CORPSES, to protect and to serve cold !"
"Le long de ces rues pleines de vices, un héros doit marcher sans jamais sombrer dans le vice, sans perdre son éclat ou céder à la peur."

Raymond Chandler


Image

Avatar du membre
grome la panse
Ancien membre du NPQ
Messages : 337
Enregistré le : 13 mai 2007, 11:15
Localisation : bondy
Contact :

Re: [Campagne] COPS - You are under arrest (JdR)

#519 Message par grome la panse » 18 mai 2017, 19:21

Derby, XL, JB,

Vous êtes sûrs que cette fois-ci on n'y est pour rien ?? : http://www.parismatch.com/Actu/Internat ... 13-1260548
J'ai survécu à une campagne de Warhammer de Prêtre.

Avatar du membre
Tony bernouilli
Ancien membre du NPQ
Messages : 1653
Enregistré le : 17 avr. 2007, 17:05

Re: [Campagne] COPS - You are under arrest (JdR)

#520 Message par Tony bernouilli » 18 mai 2017, 19:31

Si ça avait été nous, ça aurait ​plutôt donné 20 policiers morts, 12 enfants en tricycle écrasés et un gangster arrêté. Ganger qui aurait été relâché au bout d'une heure pour vice de procédure.
Avec pour finir une enquête du SAD pour utilisation abusive de balles en plastique sur de pauvres gangsters en meka-armure de combat.
Je ne fait qu'obéir aux ordres du Capitaine !

Le chat mécanique de XL sait aussi obéir aux ordres !

Membre de la Ligue Anti-shadow

Avatar du membre
Mike
Ancien membre du NPQ
Messages : 873
Enregistré le : 12 sept. 2008, 15:09

Re: [Campagne] COPS - You are under arrest (JdR)

#521 Message par Mike » 20 mai 2017, 02:49

Tony bernouilli a écrit :Si ça avait été nous ça aurait ​plutôt donné 20 policiers morts, 12 enfants en tricycle d'ecrasés et un ganger d'arrêter. Ganger qui aurait été relâcher au bout de 1h pour vice de procédure.
Avec pour finir enquête du SAD pour utilisation abusive de balles en plastique sur de pauvres ganger en meka-armure de combat.
Ouais mais aucun animal blessé ! Vous pouvez en être fiers !
"Diplomatie 15%"

Avatar du membre
Pretre
Ancien membre du NPQ
Messages : 1988
Enregistré le : 08 sept. 2007, 14:14
Localisation : Cité Sainte d'Avignon

Re: [Campagne] COPS - You are under arrest (JdR)

#522 Message par Pretre » 21 juil. 2017, 10:48

Vous voyez que le méchant Mike pouvait avoir des pneus increvables sur sa voiture ^^

http://www.3dnatives.com/pneu-imprime-e ... -20062017/
"Le long de ces rues pleines de vices, un héros doit marcher sans jamais sombrer dans le vice, sans perdre son éclat ou céder à la peur."

Raymond Chandler


Image

Répondre