[Campagne] COPS - You are under arrest (JdR)

N'est pas mort ce qui à jamais dort...

Modérateurs : Djez, Franck, lax, admin

Message
Auteur
Avatar du membre
Tony bernouilli
Ancien membre du NPQ
Messages : 1653
Enregistré le : 17 avr. 2007, 17:05

Re: [Campagne] COPS - You are under arrest (JdR)

#401 Message par Tony bernouilli » 06 oct. 2011, 20:25

Skiks a écrit :Et que tu passes me choper genre à l'APJC aussi ? :P
Tu peux marcher plus loin que l'apjc comme même :p
Je ne fait qu'obéir aux ordres du Capitaine !

Le chat mécanique de XL sait aussi obéir aux ordres !

Membre de la Ligue Anti-shadow

stoning
Ancien membre du NPQ
Messages : 1045
Enregistré le : 02 oct. 2008, 13:03

Re: [Campagne] COPS - You are under arrest (JdR)

#402 Message par stoning » 07 oct. 2011, 18:01

bon bah pas de partie alors :(
Khorne est mon modèle, Nurgle est mon ami, Slaanesh m'accompagne et Tzeentch est mon frère.
Mon but t'apparait alors limpide, je vais réduire ton corps à l'état de pulpe, souillé ton cadavre, me vautrer dedans et enfin je maudirai ton âme

Avatar du membre
grome la panse
Ancien membre du NPQ
Messages : 337
Enregistré le : 13 mai 2007, 11:15
Localisation : bondy
Contact :

Re: [Campagne] COPS - You are under arrest (JdR)

#403 Message par grome la panse » 10 oct. 2011, 09:36

Cedric,

Ce soir sur NRJ12, il y a xXx, avec Vin. Je vous invite a tous regarder pour voir ce que l'on ne sera jamais dans un jdr masterise par Pretre... Eg en plus comme c sur NRJ12 si tu as un televiseur équipé tu pourras le voir en 3D :O

Ouai et puis franchement je trouve que vous avez super bien avancé. (ca devrait etre notre phrase en signature sur le forum...)
J'ai survécu à une campagne de Warhammer de Prêtre.

Avatar du membre
Tony bernouilli
Ancien membre du NPQ
Messages : 1653
Enregistré le : 17 avr. 2007, 17:05

Re: [Campagne] COPS - You are under arrest (JdR)

#404 Message par Tony bernouilli » 10 oct. 2011, 15:22

C'est sur qu'on est pas près de voir XL debout sur un missile pour le désactiver !
Je ne fait qu'obéir aux ordres du Capitaine !

Le chat mécanique de XL sait aussi obéir aux ordres !

Membre de la Ligue Anti-shadow

Avatar du membre
Tony bernouilli
Ancien membre du NPQ
Messages : 1653
Enregistré le : 17 avr. 2007, 17:05

Re: [Campagne] COPS - You are under arrest (JdR)

#405 Message par Tony bernouilli » 12 oct. 2011, 10:36

Quelqu'un pourrait me faire un vrai résumé du dernier scénar de cops ? Et pas juste un: putain y'avait des hélico de combat ! T'as raté ça derby !
Je ne fait qu'obéir aux ordres du Capitaine !

Le chat mécanique de XL sait aussi obéir aux ordres !

Membre de la Ligue Anti-shadow

Avatar du membre
Tony bernouilli
Ancien membre du NPQ
Messages : 1653
Enregistré le : 17 avr. 2007, 17:05

Re: [Campagne] COPS - You are under arrest (JdR)

#406 Message par Tony bernouilli » 13 oct. 2011, 11:07

@ Prêtre
AU faite c'est pas parce qu'on joue pas chez toi que ça te dispense de cake au thon !
Je ne fait qu'obéir aux ordres du Capitaine !

Le chat mécanique de XL sait aussi obéir aux ordres !

Membre de la Ligue Anti-shadow

Avatar du membre
grome la panse
Ancien membre du NPQ
Messages : 337
Enregistré le : 13 mai 2007, 11:15
Localisation : bondy
Contact :

Re: [Campagne] COPS - You are under arrest (JdR)

#407 Message par grome la panse » 13 oct. 2011, 15:39

Franchement tu as rate un truc c'et :wink: :oops: ait enorme... Bref on arrive sur un 10-18, des bloods qui se frittent avec des mexicains (jusque la rien d'anormal). Le capitaine nous demande personellement d'y aller, on y va, c un peu la merde, deux trois blagues racistes de ma part a l'encontre des blacks, deux trois blagues racistes de la part de Jb. Les helicos de la tele sont deja la, quand tout a coup, je me retrouve nez a nez avec un missile stinger a guidage radio qui fonce vers moi, s'en suit une scene a la benny hill, où je finis par tirer sur le missile sans grande reussite, bref c'est la panique, il me fonce.dessus et bizarement sans raison apparante (mis a part mon charme legendaire) il devie de sa route et fonce dans un batiment en le ravageant. Pendant que le missile me fonce dessus.j'appel Hawkins pour lui raconter qu'un tomahawk fonce sur moi, assez peu choqué il me dit qu'il arrive avec Benett. Bref on se rend compte que dans mon uniforme qui revenait du pressing il y avait une sorte de carte de credit qui servait de balise radio de guidage au missile. Pendant ce temps c4 se souvient qu'il a vu un helicos quitté la zone pendant la.chasse au missile. Tous les.experts se pointent on se rend compte que c'est du matos militaire très rare super dur a obtenir, que ca tient du miracle si je ne me le suit pas pris dans le cul, enfin, rien que du très normal dans une journee de boulot au COPS...
On commence par remonter la piste de l'helico, on apprends qu'il a été loue quelques jour plus tOt et qu'il se trouve stationne sur le parking de l'aeroport. On arrive sur le parking, le loueur-pilote de l'helico est mort depuis peu pas d'empreinte, bref la piste est morte.
On decide donc de suivre la piste du pressing et de.trouver le type qui aurait pu mettre la balise de guidage radio dans la poche de ma veste. On trouve assez facilement un looser qui en echange de 10 000 dollar a.bien voulu faire la manip. Le type devait partir pour le mexique apres avoir fait son forfait avec l'argent mais malheureusement l'enveloppe avec l'argent qu'il devait recuperer est tombé dans les.egouts du coup il est pas partie et on a reussit a le chopper ( on notera que lors de l'interpellation a son dolicile C4 lui a fait une comotion cérébrale c lui a broye 7 cote et qu'il est dans le.coma pour fort longtemps) . Bref pas grand chose mis part qu'il a ete contacte dans un tripot clandestin de chinois par un mec. Je crois qu'on a du s'arreter la...
Ah oui j'avais oublie de te raconter le prologue du scenario... le scenario commence deux jours plus tard... on est tous les 4 en planques dans une capionette (type sous-marin) espionner par un type du SAD, quand tout a coup un missile fonce sur la camionette. On est tous mort.
Puis on commence a jouer deux jours plus tot....

Je pense que j'ai oublier pas mal de chose, mais a vrai dire ce so'lnt les seules.choses.dont je me.souvienne dans l'immediat
Modifié en dernier par grome la panse le 13 oct. 2011, 16:08, modifié 2 fois.
J'ai survécu à une campagne de Warhammer de Prêtre.

Avatar du membre
Tony bernouilli
Ancien membre du NPQ
Messages : 1653
Enregistré le : 17 avr. 2007, 17:05

Re: [Campagne] COPS - You are under arrest (JdR)

#408 Message par Tony bernouilli » 13 oct. 2011, 15:47

grome la panse a écrit :Franchement tu as rate un truc c'et :wink: :oops: ait enorme... Bref on arrive sur un 10-18, des bloods qui se frittent avec des mexicains (jusque la rien d'anormal). Le capitaine nous demande personellement d'y aller, on y va, c un peu la merde, deux trois blagues racistes de ma part a l'encontre des blacks, deux trois blagues racistes de la part de Jb. Les helicos de la tele sont deja la, quand tout a coup, je me.retrouve et je me retrouve nez a nez avec un missile stinger a guidage radio qui fonce vers moi, s'en suit une scene a la benny hill, où je finis par tirer sur le missile sans grande reussite, bref c'est la panique, il me fonce.dessus et bizarement sans raison apparante (mis a part mon charme legendaire) il devie de sa route et fonce dans un batiment en le ravageant. Pendant que le missile me fonce dessus.j'appel Hawkins pour lui raconter qu'un tomahawk fonce sur moi, assez peu choqué il me dit qu'il arrive avec Benett. Bref on se rend compte que dans mon uniforme qui revenait du pressing il y avait une sorte de carte de credit qui servait de balise radio au missile...
MDR plus sérieusement il sait passé quoi ?
Ah ok on me confirme dans l'oreillette que tout est vrai :o:o:o
Je ne fait qu'obéir aux ordres du Capitaine !

Le chat mécanique de XL sait aussi obéir aux ordres !

Membre de la Ligue Anti-shadow

Avatar du membre
grome la panse
Ancien membre du NPQ
Messages : 337
Enregistré le : 13 mai 2007, 11:15
Localisation : bondy
Contact :

Re: [Campagne] COPS - You are under arrest (JdR)

#409 Message par grome la panse » 13 oct. 2011, 17:04

J'ai oublie quelquechose ou pAs? Je pense pas, d'aitres souvenirs?
J'ai survécu à une campagne de Warhammer de Prêtre.

Avatar du membre
Tony bernouilli
Ancien membre du NPQ
Messages : 1653
Enregistré le : 17 avr. 2007, 17:05

Re: [Campagne] COPS - You are under arrest (JdR)

#410 Message par Tony bernouilli » 13 oct. 2011, 17:09

Mais comment tu as fait pour courir plus vite qu'on missile prévu pour abattre, et rattraper, un avion ?
Je ne fait qu'obéir aux ordres du Capitaine !

Le chat mécanique de XL sait aussi obéir aux ordres !

Membre de la Ligue Anti-shadow

Avatar du membre
grome la panse
Ancien membre du NPQ
Messages : 337
Enregistré le : 13 mai 2007, 11:15
Localisation : bondy
Contact :

Re: [Campagne] COPS - You are under arrest (JdR)

#411 Message par grome la panse » 13 oct. 2011, 17:15

Bah le talent, que veux tu?
J'ai survécu à une campagne de Warhammer de Prêtre.

Avatar du membre
Pretre
Ancien membre du NPQ
Messages : 1988
Enregistré le : 08 sept. 2007, 14:14
Localisation : Cité Sainte d'Avignon

Re: [Campagne] COPS - You are under arrest (JdR)

#412 Message par Pretre » 13 oct. 2011, 19:08

en fait il a oublié de dire que le missile pendant plusieurs dizaines de secondes a complétement perdu les pédales. il s'est mis à partir dans tous les sens comme si deux personnes essayés en meme temps de contrôler un engin télécommandé avec deux manettes.

Pour la sommes c'rest pas 10.000$ mais 5.000$. Il a oublié de parler de l'enquête à la société de location d'helicoptère et pour finir c'est le 12 Janvier que vous avez eu le pré-film avec votre mort en grande pompe, et le 6 janvier que le scénars a vraiment commencé. Pour le moment nous sommes les 9 Janvier. Il vous reste donc 3 jours pour découvrir qui et comment on va vous tuer ^^
"Le long de ces rues pleines de vices, un héros doit marcher sans jamais sombrer dans le vice, sans perdre son éclat ou céder à la peur."

Raymond Chandler


Image

Avatar du membre
grome la panse
Ancien membre du NPQ
Messages : 337
Enregistré le : 13 mai 2007, 11:15
Localisation : bondy
Contact :

Re: [Campagne] COPS - You are under arrest (JdR)

#413 Message par grome la panse » 14 oct. 2011, 14:24

J'allais pas non plus parler de mon enorme echec critique chez le loueur d'helicoptere, l'essentiel c qu'on a vu sur les cameras de surveillance un type relativement bien déguisé, ce qui nous fait penser a notre copain arkus 131 (je pense que c'est notre nouveau mechant de la saison, pas d'inquietude ca veut dire qu'on le chopera a la fin de la saison...). Bref le patron de la.boutique qui etait aussi pilote est mort abattus dans son helicos peut de temps apres l'incident.

Pour le reste, ma.course folle du missile j'ai appele ca la scene a la benny hill. Je pense que ca.doit etre la gonzesse en fauteuil roulant qui est la chef de la CIA local qui nous a sauve...

Etant donné que je suis le seul a avoir fait un résumé, et de surcroit consequent, quelques remerciements auraient ete les.bienvenus. :D

Bref pour dimanche quelle heure, quel endroit?
J'ai survécu à une campagne de Warhammer de Prêtre.

Avatar du membre
Tony bernouilli
Ancien membre du NPQ
Messages : 1653
Enregistré le : 17 avr. 2007, 17:05

Re: [Campagne] COPS - You are under arrest (JdR)

#414 Message par Tony bernouilli » 14 oct. 2011, 14:33

grome la panse a écrit :J'allais pas non plus parler de mon enorme echec critique chez le loueur d'helicoptere, l'essentiel c qu'on a vu sur les cameras de surveillance un type relativement bien déguisé, ce qui nous fait penser a notre copain arkus 131 (je pense que c'est notre nouveau mechant de la saison, pas d'inquietude ca veut dire qu'on le chopera a la fin de la saison...). Bref le patron de la.boutique qui etait aussi pilote est mort abattus dans son helicos peut de temps apres l'incident.

Pour le reste, ma.course folle du missile j'ai appele ca la scene a la benny hill. Je pense que ca.doit etre la gonzesse en fauteuil roulant qui est la chef de la CIA local qui nous a sauve...

Etant donné que je suis le seul a avoir fait un résumé, et de surcroit consequent, quelques remerciements auraient ete les.bienvenus. :D

Bref pour dimanche quelle heure, quel endroit?
Chez moi la partie.
74 rue de severine
Aulnay sous bois
C'est pas loin de la sortie d'autoroute. Faut juste me phone quand vous êtes en bas de l'immeuble.
Je ne fait qu'obéir aux ordres du Capitaine !

Le chat mécanique de XL sait aussi obéir aux ordres !

Membre de la Ligue Anti-shadow

Avatar du membre
grome la panse
Ancien membre du NPQ
Messages : 337
Enregistré le : 13 mai 2007, 11:15
Localisation : bondy
Contact :

Re: [Campagne] COPS - You are under arrest (JdR)

#415 Message par grome la panse » 21 oct. 2011, 10:31

Bon, après notre partie epique chez Gilles, je me pose plusieurs question...

La maison a Derby s'est faite plastiquee sa fille est gravement touchée, la soeur de C4 a été transformee en pâté de gobelin (et dans un etat plus que critique), apres avoir heroiquement sauvé la nouvelle femme/cousine de XL, celle-ci est morte dans l'explosion de sa maison (au final combien de bouche aura t'elle, de plus XL est gravement touche, et gageons que sa femme l'attendait surement pour lui annoncer qu'elle etait enceinte), et moi on a juste posé deux mines claymore dans ma salle de bain, reliées a la porte pour que ma fille puisse me tuer quand elle rentrera dans la salle de bain pour me faire un calin, et ce dans la meme soiree.

On peut conclure qu'a peu près tout ceux a quoi on tenait sont mort/blessé/en train de mourrir, et qu'on a aucuke piste pour chopper le big bad mechant boss de fin de niveau qui est arkus 131.

Meme si comme.nous l'a dit notre Mj préféré , les COPS sont des personnes psychologiquement forte, là ca devient quand meme limite. J'ai peur qu'une fois privé des gens auxquels.nos COPS tiennent on finisse facon Vendetta (je parle pas de Mickael, mais de la vandetta a l'italienne). De plus, je pense qu'il devrait logiquement avoir tous les COPS au cul, ainsi que la moitie de la mafia Italienne de Los Angeles

Bref tout ca pour vous dire que mon perso se pose logiquemznt de grosses questions sur son avenir au Cops et sur les jours qui vont suivre.

Je pense que je vais activer le mode Charles Bronson (un justicier a New York).

Et tout ca.pour dire aussi, que meme si c'est un scenar officiel, franchement on est a la limite du vraiment abuse et trop.dans la tronche (et en plus pour moi, personne n'a encore ete blesse dans ma famille)

Bref je ne sais pas quoi en penser mais nos persos sont au fond du gouffre...
J'ai survécu à une campagne de Warhammer de Prêtre.

Avatar du membre
grome la panse
Ancien membre du NPQ
Messages : 337
Enregistré le : 13 mai 2007, 11:15
Localisation : bondy
Contact :

Re: [Campagne] COPS - You are under arrest (JdR)

#416 Message par grome la panse » 21 oct. 2011, 10:50

Au fait je ne sais pas si vous l'avez remarque, mais ca fait 4 ans que pretre a poste le premier message sur le sujet COPS!!!!! Vous vous rendez compte que c'est plus vieux que mon fils (qui lui est né le 21/10/2008)...
J'ai survécu à une campagne de Warhammer de Prêtre.

Avatar du membre
Tony bernouilli
Ancien membre du NPQ
Messages : 1653
Enregistré le : 17 avr. 2007, 17:05

Re: [Campagne] COPS - You are under arrest (JdR)

#417 Message par Tony bernouilli » 21 oct. 2011, 11:18

C'est clair que je trouve ça aussi abusé. Surtout qu'on a jamais de soutien de la part de nos supérieurs/police. QUand t'as un flic qui se fait juste agresser tu as la moitié du commissariat que recherche le type pour le tabasser à son tour.
Là nos maisons explosent, nos familles hachées et bientot le sad va venir nous intérroger pour savoir si c'est pas nous qui avons plastifier nos maisons. Et nos camarades COPS vont mettre des ptits maisons en cartons brulées sur nos bureaux pour rigoler.
Suis d'ac avec toi Grome c'est trop abusé pour un scénar officiel. C'est un peu le genre de scénar fait pour que nos persos se fassent virer dans la police. Dans l'arme fatale 2 quand danny glover flingue le néo-nazi afrikaner diplomate sur le bateau le SADne vient à la fin du film pour les arrêter. Nous si ont fait pareil nos persos sont finis.
Je ne fait qu'obéir aux ordres du Capitaine !

Le chat mécanique de XL sait aussi obéir aux ordres !

Membre de la Ligue Anti-shadow

Avatar du membre
Djez
Responsable du NPQ
Messages : 5558
Enregistré le : 14 avr. 2007, 17:42
Localisation : Au Coin de la Bulle
Contact :

Re: [Campagne] COPS - You are under arrest (JdR)

#418 Message par Djez » 21 oct. 2011, 11:53

grome la panse a écrit : c'est plus vieux que mon fils (qui lui est né le 21/10/2008)...
Et bien, bon anniv' a mini Grome, du coup ! ;)

(en espérant juste que ça ne porte pas la poisse de souhaiter bon anniversaire sur le sujet COPS ! :shock: )
CHEZ DJEZ !
TOP DU MOMENT...
JdR: LES RISQUE-TOUT
JdS: SAGRADA
JV: FEUDAL ALLOY

Avatar du membre
grome la panse
Ancien membre du NPQ
Messages : 337
Enregistré le : 13 mai 2007, 11:15
Localisation : bondy
Contact :

Re: [Campagne] COPS - You are under arrest (JdR)

#419 Message par grome la panse » 02 nov. 2011, 14:07

alors pour faire.tres simple, mon perso se pose de tres tres grosses questions sur la suite de sa cariere au COPS...
EN l'espace de maximum un an (date approximative de l'entree de Leona au COPS) il lui est arrivée pas mal de truc : plusieurs fois blessee, un couteau planté dans le.bide par la secte des mangeurs de saucisses humaine mexicain, son enlevement par les gros cerveaux et son accusation de meurtre sur un officier de police (qui sans doute avait rien fait), la disparition de fiston, et l'affaire Naomi Clemente (petite fille.retrouvee morte dans une poubelle violée par tous les.orifices, et même par d'autres...), et j'en oublie surement... Ce qui m'amenne une fois de plus a me poser la question de notre utilité au sein du COPS. Sans dec' on sert a quoi?
Notre taux d'elucidation est ridicule, notre taux de perte est assez impressionnant (et je parle pas.que des chiens, tués par un psychopathe robot qui arrete les.balles.a mains nues).

Que ce soit entre les vacances en Italie pour le.mariage d'XL, où JB a perdu sa fiancee, ou notre retours où l'on se bat contre un phantome insaisissable, je pense que nos persos doivent etre au fond du gouffre. Alors moi j'ai bien envie de me mettre en mode Charles Bronson et de tuer tout ce qui se rapprOche de pres ou de loin a Arkus, parce que je ne pense pas qu'il y aI bcp de chose a attendre ee nos soi-disant contact/allie...

Et si on se la jouait strike team. A la the shield? Ce.serait au moin pour une fois justifier... Vous en pensez.quoi?
J'ai survécu à une campagne de Warhammer de Prêtre.

Avatar du membre
Tony bernouilli
Ancien membre du NPQ
Messages : 1653
Enregistré le : 17 avr. 2007, 17:05

Re: [Campagne] COPS - You are under arrest (JdR)

#420 Message par Tony bernouilli » 02 nov. 2011, 18:37

Ba on sait très bien qu'on pourra jamais jouer la strike team avec le SAD. Perso je vois que deux fins de scénar possible
1: Arcus nous échappe (comme tous les autres pnj's méchants baleises)
2: on le chope et on le tue = mise à pied ou virer car le SAD tira qu'onla tué volontairement pour ce qu'il nous a fait.

Et puis si on peut compter sur notre hérarchie/collègue qui font des missiles en papier mâché pour se foutre de nous au lieu de nous aider à arrêter un type qui veut tuer des flics à coup de lance-missiles.
Je ne fait qu'obéir aux ordres du Capitaine !

Le chat mécanique de XL sait aussi obéir aux ordres !

Membre de la Ligue Anti-shadow

stoning
Ancien membre du NPQ
Messages : 1045
Enregistré le : 02 oct. 2008, 13:03

Re: [Campagne] COPS - You are under arrest (JdR)

#421 Message par stoning » 02 nov. 2011, 19:08

perso moi je l'ai dit a Pretre assez clairement, mon perso passe en mode survival et je dort ac mn flingue sous mon oreiller et vi je tire sur tout ce qui peut ressembler de prêt ou de loin à Arkus...
Et puis pour Tony je te répondrais qu'il n'y a que la 2ieme solution de possible.
Khorne est mon modèle, Nurgle est mon ami, Slaanesh m'accompagne et Tzeentch est mon frère.
Mon but t'apparait alors limpide, je vais réduire ton corps à l'état de pulpe, souillé ton cadavre, me vautrer dedans et enfin je maudirai ton âme

Avatar du membre
grome la panse
Ancien membre du NPQ
Messages : 337
Enregistré le : 13 mai 2007, 11:15
Localisation : bondy
Contact :

Re: [Campagne] COPS - You are under arrest (JdR)

#422 Message par grome la panse » 05 déc. 2011, 16:00

Bon alors????

Comme il n'ya eu (comme d'habitude) aucun résumé de la partie, pourrais t'on me dire ce qu'il s'est passé dimanche, si (comme d'habitude) "vous avez super bien avancé les gars, vous avez fait au moins la moitié du scénario..."

JB, cedric, Gilles?????

et pour mon représentant préféré de l'éducation national, j'ai reçu les cadeaux, donc tu vas pouvoir caser la partie spécial Noël!!!!
J'ai survécu à une campagne de Warhammer de Prêtre.

stoning
Ancien membre du NPQ
Messages : 1045
Enregistré le : 02 oct. 2008, 13:03

Re: [Campagne] COPS - You are under arrest (JdR)

#423 Message par stoning » 06 déc. 2011, 18:40

grome la panse a écrit :si (comme d'habitude) "vous avez super bien avancé les gars, vous avez fait au moins la moitié du scénario..."
bah wé normal grome on reste constant :wink:

sinon pour le scénario on commence avec une enquête "relaxe" sur le meutre d'un couple de pti vieux au poison d’Amazonie de la mort qui tue introuvable mm en enfer et on passe rapidement a l'explosion de la tête d'une petite vielle le tout giclant bien sur sur l'uniforme tout neuf de Tony...
Bientôt on se retrouve en faite a poursuivre un tueur en série de petit vieux qui, pour le moment, ne sont relier que par leur même assurance vie, bien sur les victimes sont toutes différentes et elles sont toutes en relation avec le même agent d'assurance. Par contre quand on fait une demande de mandat pour saisir le PC du type, le juge refuse comme un gros soit disant pour une affaire de diffamation quand aux services rendu par cette entreprise...

du coup ont sait que les gars de l'assurance sont louche mais on peut rien faire parce que administrativement on nous bloque....
Khorne est mon modèle, Nurgle est mon ami, Slaanesh m'accompagne et Tzeentch est mon frère.
Mon but t'apparait alors limpide, je vais réduire ton corps à l'état de pulpe, souillé ton cadavre, me vautrer dedans et enfin je maudirai ton âme

Avatar du membre
Tony bernouilli
Ancien membre du NPQ
Messages : 1653
Enregistré le : 17 avr. 2007, 17:05

Re: [Campagne] COPS - You are under arrest (JdR)

#424 Message par Tony bernouilli » 06 déc. 2011, 20:08

Je pense que pour une fois c'est de notre fois pour le mandat. On s'y est mal pris. On aurait dû réunir plus d'info avant d'aller voir le gars de l'agence ou demander un mandat. On a voulu trop se précipiter.

@ grome: on aussi raté apparament un gros morceau du scénar car pretre nous a demandé bien 3 ou 4 fois si on était sur de rentrer chez nous. A force de dire oui, il a accepté et fait passer 3 jours cash. Donc supose qu'on a raté un truc super important à ce moment là.
Je ne fait qu'obéir aux ordres du Capitaine !

Le chat mécanique de XL sait aussi obéir aux ordres !

Membre de la Ligue Anti-shadow

Avatar du membre
grome la panse
Ancien membre du NPQ
Messages : 337
Enregistré le : 13 mai 2007, 11:15
Localisation : bondy
Contact :

Re: [Campagne] COPS - You are under arrest (JdR)

#425 Message par grome la panse » 12 déc. 2011, 15:25

Je pense concernant l'affaire du tueur de vieux, qu'il serait peut être pas mal de se demander à qui profite le crime. Peut être que l'agent d'assurance a bidouiller les bénéficiaires de l'assurance vie et qu'il s'est mis lui même. Ce serait pas intelligent, mais ce serait logique.

Maintenant il reste toujours la possibilité que ce soit un type qui tue les vieux par plaisirs, comme stabbing granny, en tout cas, s'il s'agit du seul lien entre les victimes il semble logique que l'on doive creuser dans ce sens... Mais a par l'agent d'assurance, ou le courtier je ne vois pas trop, peut être la secrétaire, ou alors toute personne qui pourrait bosser dans la compagnie d'assurance, un gestionnaire de compte par exemple... Vous avez réussit a obtenir fac similé des contrats d'assurance pour voir si le nom du bénéficiaire était toujours le même ou bien si l'écriture de quelque chose était toujours la même???

Parce que a par les polices d'assurance je ne vois pas ce qui pourrais intéresser le tueur.
J'ai survécu à une campagne de Warhammer de Prêtre.

Avatar du membre
grome la panse
Ancien membre du NPQ
Messages : 337
Enregistré le : 13 mai 2007, 11:15
Localisation : bondy
Contact :

Re: [Campagne] COPS - You are under arrest (JdR)

#426 Message par grome la panse » 06 janv. 2012, 08:45

Alors après maintes recherches et à la suite de notre final contre arkus, j'ai fait des recherches sur les taser et sur les munitions taser...

http://fr.taser.com/produits/appareils- ... lises/xrep

Mais j'ai aussi vu des taser à plusieurs coup... il faudrait voir si on pourrait pas etre equipé de ca, je pense que ca pourrait être plus sympa la guerre contre les méchats:

http://fr.taser.com/produits/appareil-a ... e/taser-x3

Notre MJ en pense quoi???
J'ai survécu à une campagne de Warhammer de Prêtre.

Avatar du membre
Artanis
Ancien membre du NPQ
Messages : 417
Enregistré le : 19 avr. 2007, 13:52

Re: [Campagne] COPS - You are under arrest (JdR)

#427 Message par Artanis » 28 janv. 2012, 19:17

J'pense qu'ils ont décidés d'arrêter COPS pour faire une nouvelle série avec Doc et Gentleman dans les deux rôles principaux...

http://www.youtube.com/watch?v=fLN1OB3_wG8
"Remember, concentrate on the moment. Feel, don't think. Trust your instincts."

Avatar du membre
Artanis
Ancien membre du NPQ
Messages : 417
Enregistré le : 19 avr. 2007, 13:52

Re: [Campagne] COPS - You are under arrest (JdR)

#428 Message par Artanis » 09 févr. 2012, 15:49

Un scénario COPS comme les autres :

http://www.youtube.com/watch?v=z-2iXzHW ... re=related
"Remember, concentrate on the moment. Feel, don't think. Trust your instincts."

Avatar du membre
grome la panse
Ancien membre du NPQ
Messages : 337
Enregistré le : 13 mai 2007, 11:15
Localisation : bondy
Contact :

Re: [Campagne] COPS - You are under arrest (JdR)

#429 Message par grome la panse » 22 févr. 2012, 14:34

Bon, concernant la dernière séance de COPS où je ne pouvais pas être là...

Comme je l'avais dit à notre MJ préféré, j'ai enquêté sur la deuxième gamine morte. POur se faire j'ai demandé pour commencé son dossier médical, de sa naissance à sa mort, afin de voir si une infirmière, un médecin ou un aide soignant ne serais sur les deux cas. Ensuite je demande son livret scolaire ainsi que le nom des personnes qui ont pu avoir un rapport avec les deux qui gamines qui sont mortes, psychologue scolaire, prof, ADSEM, n'importe quoi. Ensuite je vais enquêter dans la rue, en refaisant le c hemin qu'elles faisaient tout les jours pour aller à l'école, afin de voir si il y aurait pas un commercant dans le coin qui aurait pû déménager et aussi pu être dans l'autre endroit.

J'étudie en outre le rapport médico légal afin de savoir si il s'agit du même mode opératoire, pour savoir si il s'agit de la même personne. Je fais aussi appel à the brain afin de connaitre le profil psychologique du tueur, et de savoir si le tueur a agit tout seul ou si ils étaient plusieurs.

Bref, je pense que ca pourrait être pâs mal dans un premier temps, de plus j'aimerai bien aussi savoir ce qui s'est passé lors de la dernière séance.
J'ai survécu à une campagne de Warhammer de Prêtre.

Avatar du membre
Tony bernouilli
Ancien membre du NPQ
Messages : 1653
Enregistré le : 17 avr. 2007, 17:05

Re: [Campagne] COPS - You are under arrest (JdR)

#430 Message par Tony bernouilli » 22 févr. 2012, 14:55

Logiquement les infos que tu trouveras tu pourras pas les exploiter car tu as perdu la mémoire. Ah ce voyage en Pologne :D
Je ne fait qu'obéir aux ordres du Capitaine !

Le chat mécanique de XL sait aussi obéir aux ordres !

Membre de la Ligue Anti-shadow

Avatar du membre
Pretre
Ancien membre du NPQ
Messages : 1988
Enregistré le : 08 sept. 2007, 14:14
Localisation : Cité Sainte d'Avignon

Re: [Campagne] COPS - You are under arrest (JdR)

#431 Message par Pretre » 29 févr. 2012, 20:54

A lire et avoir avec vous si possible ^^

La vie à LA en 2030
"Le long de ces rues pleines de vices, un héros doit marcher sans jamais sombrer dans le vice, sans perdre son éclat ou céder à la peur."

Raymond Chandler


Image

Avatar du membre
grome la panse
Ancien membre du NPQ
Messages : 337
Enregistré le : 13 mai 2007, 11:15
Localisation : bondy
Contact :

Re: [Campagne] COPS - You are under arrest (JdR)

#432 Message par grome la panse » 11 mai 2012, 08:52

Bon alors qu'est ce qu'il s''est passé lors de la dernière partie????????????
J'ai survécu à une campagne de Warhammer de Prêtre.

Avatar du membre
Pretre
Ancien membre du NPQ
Messages : 1988
Enregistré le : 08 sept. 2007, 14:14
Localisation : Cité Sainte d'Avignon

Re: [Campagne] COPS - You are under arrest (JdR)

#433 Message par Pretre » 31 mai 2012, 11:15

Au vu du départ de Skiks de la campagne de COPS, je vous pose la question qui me semble légitime. Doit on continuer la campagne de COPS ou passer à autre chose. J'attends vos avis ici. Si possible un avis argumenté.
"Le long de ces rues pleines de vices, un héros doit marcher sans jamais sombrer dans le vice, sans perdre son éclat ou céder à la peur."

Raymond Chandler


Image

Avatar du membre
Tony bernouilli
Ancien membre du NPQ
Messages : 1653
Enregistré le : 17 avr. 2007, 17:05

Re: [Campagne] COPS - You are under arrest (JdR)

#434 Message par Tony bernouilli » 31 mai 2012, 11:27

D'un côté COPS commence à me rendre bien fou MAIS d'un autre j'aimerai bien voir la fin. Si après c'est pour basculer sur une VRAI campagne de warhammer (comprendre pas ramasser des crânes et dormir dans les rues avec ses nobles vêtements) pourquoi pas. Bref je suis mitigé, et je me rangerai aux avis des autres en écoutant leurs supplices ! :p
Je ne fait qu'obéir aux ordres du Capitaine !

Le chat mécanique de XL sait aussi obéir aux ordres !

Membre de la Ligue Anti-shadow

Avatar du membre
grome la panse
Ancien membre du NPQ
Messages : 337
Enregistré le : 13 mai 2007, 11:15
Localisation : bondy
Contact :

Re: [Campagne] COPS - You are under arrest (JdR)

#435 Message par grome la panse » 31 mai 2012, 11:34

bah, j'suis bien dégoutté que Skiks parte de la table... Maintenant COPS étant ma dernière partie au club, si elle s'arrete bah, j'vais pu pouvoir faire grand chose...

Moi personnellement, ca fait 5 ans qu'on se tape cette campagne, j'aimerai bien continuer histoire comme Tony de connaitre la fin, après l'arret de Warhammer l'année dernière ou y a deux ans je sais plus, j'pense que ca serait la fin pour moi du club...

Enfin, choisissez en votre âme et conscience, mais moi j'ai pas envie d'arreter (maintenant si c pour continuer la campagne de warhammer et pouvoir récuperer mon Elfe Mago, là ca pourrait changer la donne, mais si c'est pour recommencer une nouvelle campagne, s'investir pendant un an ou deux, et puis le jour où ton perso est plutôt pas mauvais tout arreter, moi je dis franchement ca me galère...)

Et puis pour finir, on a réussit à survivre au départ de Fiston, on peut essayer de survivre au départ de XL. et puis pourquoi pas par la suite essayer d'intégrer un nouveau joueur...

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
J'ai survécu à une campagne de Warhammer de Prêtre.

Avatar du membre
Tony bernouilli
Ancien membre du NPQ
Messages : 1653
Enregistré le : 17 avr. 2007, 17:05

Re: [Campagne] COPS - You are under arrest (JdR)

#436 Message par Tony bernouilli » 31 mai 2012, 11:43

+1 grome
Si le Baron Boheme a aspirer des px durant sa captivité dans les sous-sol SM ça me va ! :p
Je ne fait qu'obéir aux ordres du Capitaine !

Le chat mécanique de XL sait aussi obéir aux ordres !

Membre de la Ligue Anti-shadow

Avatar du membre
Pretre
Ancien membre du NPQ
Messages : 1988
Enregistré le : 08 sept. 2007, 14:14
Localisation : Cité Sainte d'Avignon

Re: [Campagne] COPS - You are under arrest (JdR)

#437 Message par Pretre » 31 mai 2012, 11:48

Il est clair que si je stoppe COPS ce sera pour mettre une autre campagne à la place. Comme par exemple la campagne des milles trônes pour Warhammer ou une campagne dans un jeu futuriste. Mais j'attends vos avis, toute maniere nous avons le temps d'en parler et de prendre une décision. Peut être que Skiks changera d'avis.

La seule chose que je demanderais est une réponse finale pour le mois de juillet que je puisse préparer autre chose si nécessaire.

Maintenant Grome je suis d'accord avec toi mais se lancer sur un jeu qui botte toute la table n'empêchera pas que tu es ta dose de JDR ^^
L'arrivé d'un nouveau joueur pourquoi pas mais plus on avance plus ça pause problème car les infos metaplot que vous avez eu depuis que l'on a commencé et les relations avec les différents Pnjs sont nécessaire pour la continuité. Tout ce que n'aura donc pas un nouveau COPS. ce qui fera su'il sera perdu et perdra beaucoup de la compréhension des différents scénarios.
"Le long de ces rues pleines de vices, un héros doit marcher sans jamais sombrer dans le vice, sans perdre son éclat ou céder à la peur."

Raymond Chandler


Image

Avatar du membre
grome la panse
Ancien membre du NPQ
Messages : 337
Enregistré le : 13 mai 2007, 11:15
Localisation : bondy
Contact :

Re: [Campagne] COPS - You are under arrest (JdR)

#438 Message par grome la panse » 31 mai 2012, 11:55

j'pense que c'est parce que je dois devenir fainéant avec l'age. Je sais pas trop quoi dire, en tout cas tu as clairement raison sur l'intégration d'un nouveau COPS, j'pense pas qu'il serait très à l'aise. Et puis non, j'veux pas arreter COPS, ca fait trop longtemps qu'on est dessus, on a pas le droit d'arreter maintenant pour jamais reprendre, nos persos interagisse ensemble, ils sont partis en vacances ensemble, on a tous sauvé au moins une fois le fils de fiston, on s'est tous fait au moins tiré une fois dessus au lance-roquette par des babouins peroxydés sous acides...

Mais bon comme tu as dit on a le temps d'en reparler.
J'ai survécu à une campagne de Warhammer de Prêtre.

Avatar du membre
Tony bernouilli
Ancien membre du NPQ
Messages : 1653
Enregistré le : 17 avr. 2007, 17:05

Re: [Campagne] COPS - You are under arrest (JdR)

#439 Message par Tony bernouilli » 31 mai 2012, 11:55

Pretre a écrit :Il est clair que si je stoppe COPS ce sera pour mettre une autre campagne à la place. Comme par exemple la campagne des milles trônes pour Warhammer ou une campagne dans un jeu futuriste. Mais j'attends vos avis, toute maniere nous avons le temps d'en parler et de prendre une décision. Peut être que Skiks changera d'avis.

La seule chose que je demanderais est une réponse finale pour le mois de juillet que je puisse préparer autre chose si nécessaire.

Maintenant Grome je suis d'accord avec toi mais se lancer sur un jeu qui botte toute la table n'empêchera pas que tu es ta dose de JDR ^^
L'arrivé d'un nouveau joueur pourquoi pas mais plus on avance plus ça pause problème car les infos metaplot que vous avez eu depuis que l'on a commencé et les relations avec les différents Pnjs sont nécessaire pour la continuité. Tout ce que n'aura donc pas un nouveau COPS. ce qui fera su'il sera perdu et perdra beaucoup de la compréhension des différents scénarios.
Wé j'avoue que je vois pas mon perso dire les secrets sur les G.... C.... au premier nouveau cops qui nous rejoint.

Pour les 1000 trônes, tant que c'est pas une suite de scènes de victimisation ça me va. Même si je suppose que les perso seront encore honteux (nv caract) au début ! :p
Je ne fait qu'obéir aux ordres du Capitaine !

Le chat mécanique de XL sait aussi obéir aux ordres !

Membre de la Ligue Anti-shadow

Avatar du membre
Pretre
Ancien membre du NPQ
Messages : 1988
Enregistré le : 08 sept. 2007, 14:14
Localisation : Cité Sainte d'Avignon

Re: [Campagne] COPS - You are under arrest (JdR)

#440 Message par Pretre » 31 mai 2012, 12:00

Forcément si on fait les 1000 trônes ce sera avec des nouveaux persos. Car il est impossible de le faire avec vos propres persos qui ont déjà trop vécu et surtout des avis politiques ou autres qui ne colleront pas a la campagne. Mais prenons d'abord une décision pour COPS et nous verrons par la suite pour le nouveau jeu, si nouveau jeu il y a.
"Le long de ces rues pleines de vices, un héros doit marcher sans jamais sombrer dans le vice, sans perdre son éclat ou céder à la peur."

Raymond Chandler


Image

Avatar du membre
Artanis
Ancien membre du NPQ
Messages : 417
Enregistré le : 19 avr. 2007, 13:52

Re: [Campagne] COPS - You are under arrest (JdR)

#441 Message par Artanis » 31 mai 2012, 14:27

Problème réglé, je reste, et donc on finit COPS. Et en plus j't'ai pisté Tony, Skiks se casse alors j'tente de faire couler COPS pour mettre une partie à la place. Tu t'en sortiras pas comme ça salopard, si tu refuses de continuer à souffrir sur COPS tout seul, alors tu souffriras avec moi :P

Et puis j'ai pas encore rentabilisé mon badge offert par Grome^^ (d'ailleurs faudrait que tu ramènes celui de Pretre un jour^^)
"Remember, concentrate on the moment. Feel, don't think. Trust your instincts."

stoning
Ancien membre du NPQ
Messages : 1045
Enregistré le : 02 oct. 2008, 13:03

Re: [Campagne] COPS - You are under arrest (JdR)

#442 Message par stoning » 31 mai 2012, 19:01

franchement Pretre tu as pas interet à stopper la partie de COPS sinon je viens chez toi avec ma batte pour te casser les genoux^^
En tout cas mon avis est clair et, si Skiks nous avez laissé, je ne crois pas que l'intégration d'un nouveau COPS soit si problématique (bon sûr il comprend pas tous au début mais on est pas des salopards on peu lui expliqué des truc, mm si on omet de parler des G....C...). Quand je suis arrivé sur la table je n'ai pas mis si longtemps que ça a m'adapter à la déchéance de la table du coup, tout est possible...
Khorne est mon modèle, Nurgle est mon ami, Slaanesh m'accompagne et Tzeentch est mon frère.
Mon but t'apparait alors limpide, je vais réduire ton corps à l'état de pulpe, souillé ton cadavre, me vautrer dedans et enfin je maudirai ton âme

Avatar du membre
Pretre
Ancien membre du NPQ
Messages : 1988
Enregistré le : 08 sept. 2007, 14:14
Localisation : Cité Sainte d'Avignon

Re: [Campagne] COPS - You are under arrest (JdR)

#443 Message par Pretre » 31 mai 2012, 20:11

En même temps Stoning, je n'ai jamais dit que je souhaitais arrêter. Je n'ai fait que poser une question légitime au vu du départ possible de Skiks. Il est juste que je vous pose la question car le départ à l'époque de Skiks aurait pu jeter un déséquilibre sur la table qui quoi qu'en dise les gens n'aurait pas pour de nombreuses raisons été facile à combler (même si bien sur tout est faisable mais pas toujours de manière non artificiel et donc gênant l'immersion).

Et si l'integration d'un nouveau COPS aurait bien entendu était possible, la qualité de jeu et le plaisir de découverte des secrets du monde serait pour lui bien réduit par son intégration tardive sur une campagne déjà bien entamée.

Je mets bien sur de côtés tout le côtés humain et relationnel qui n'a pas sa place sur le forum. Skiks sait que son départ complet du club m'aurait grandement fait chier et pas que moi j'en suis sur. Je ne m'etendrais donc pas sur le sujet ^^
"Le long de ces rues pleines de vices, un héros doit marcher sans jamais sombrer dans le vice, sans perdre son éclat ou céder à la peur."

Raymond Chandler


Image

Avatar du membre
grome la panse
Ancien membre du NPQ
Messages : 337
Enregistré le : 13 mai 2007, 11:15
Localisation : bondy
Contact :

Re: [Campagne] COPS - You are under arrest (JdR)

#444 Message par grome la panse » 17 août 2012, 19:03

Et la COPS spécial vacances????? Je suis rentre du poutougalche et dispo!!!
J'ai survécu à une campagne de Warhammer de Prêtre.

Avatar du membre
Tony bernouilli
Ancien membre du NPQ
Messages : 1653
Enregistré le : 17 avr. 2007, 17:05

Re: [Campagne] COPS - You are under arrest (JdR)

#445 Message par Tony bernouilli » 17 août 2012, 19:22

grome la panse a écrit :Et la COPS spécial vacances????? Je suis rentre du poutougalche et dispo!!!
Tu n'as donc aucune pitié pour notre santé mentale ?
Je ne fait qu'obéir aux ordres du Capitaine !

Le chat mécanique de XL sait aussi obéir aux ordres !

Membre de la Ligue Anti-shadow

Avatar du membre
Pretre
Ancien membre du NPQ
Messages : 1988
Enregistré le : 08 sept. 2007, 14:14
Localisation : Cité Sainte d'Avignon

Re: [Campagne] COPS - You are under arrest (JdR)

#446 Message par Pretre » 17 août 2012, 20:13

Je ne pourrais être dispo pour la COPS vacances que pour le week end du 1-2 septembre. Je vous propose de la faire le Dimanche 2 pour ceux qui sont Interesses ou encore motive par le jeu ^^
"Le long de ces rues pleines de vices, un héros doit marcher sans jamais sombrer dans le vice, sans perdre son éclat ou céder à la peur."

Raymond Chandler


Image

Avatar du membre
Tony bernouilli
Ancien membre du NPQ
Messages : 1653
Enregistré le : 17 avr. 2007, 17:05

Re: [Campagne] COPS - You are under arrest (JdR)

#447 Message par Tony bernouilli » 17 août 2012, 20:17

Je suis pas dispo le week end du 1/2 09
Je ne fait qu'obéir aux ordres du Capitaine !

Le chat mécanique de XL sait aussi obéir aux ordres !

Membre de la Ligue Anti-shadow

Avatar du membre
Artanis
Ancien membre du NPQ
Messages : 417
Enregistré le : 19 avr. 2007, 13:52

Re: [Campagne] COPS - You are under arrest (JdR)

#448 Message par Artanis » 21 août 2012, 16:28

La partie durera de quelle heure à quelle heure ? Parce que si tu comptes jouer après minuit j'pourrais pas, j'reprend la fac le lendemain.
"Remember, concentrate on the moment. Feel, don't think. Trust your instincts."

Avatar du membre
Pretre
Ancien membre du NPQ
Messages : 1988
Enregistré le : 08 sept. 2007, 14:14
Localisation : Cité Sainte d'Avignon

Re: [Campagne] COPS - You are under arrest (JdR)

#449 Message par Pretre » 21 août 2012, 16:38

Si on place la COPS le dimanche 2 septembre ce sera aux horaires habituels donc 14h-19h30. Je reprends moi aussi le lendemain
"Le long de ces rues pleines de vices, un héros doit marcher sans jamais sombrer dans le vice, sans perdre son éclat ou céder à la peur."

Raymond Chandler


Image

Avatar du membre
Pretre
Ancien membre du NPQ
Messages : 1988
Enregistré le : 08 sept. 2007, 14:14
Localisation : Cité Sainte d'Avignon

Re: [Campagne] COPS - You are under arrest (JdR)

#450 Message par Pretre » 11 sept. 2012, 07:24

Quand êtes vous tous dispo pour finir l'enquete en cours avant le début de la nouvelle saison du club ?
"Le long de ces rues pleines de vices, un héros doit marcher sans jamais sombrer dans le vice, sans perdre son éclat ou céder à la peur."

Raymond Chandler


Image

Répondre