[Campagne] COPS - You are under arrest (JdR)

N'est pas mort ce qui à jamais dort...

Modérateurs : Djez, Franck, lax, admin

Message
Auteur
Avatar du membre
Tony bernouilli
Ancien membre du NPQ
Messages : 1653
Enregistré le : 17 avr. 2007, 17:05

Re: [Campagne] COPS - You are under arrest (JdR)

#451 Message par Tony bernouilli » 11 sept. 2012, 07:49

Je suis dispo ce dimanche.
Je ne fait qu'obéir aux ordres du Capitaine !

Le chat mécanique de XL sait aussi obéir aux ordres !

Membre de la Ligue Anti-shadow

Avatar du membre
grome la panse
Ancien membre du NPQ
Messages : 337
Enregistré le : 13 mai 2007, 11:15
Localisation : bondy
Contact :

Re: [Campagne] COPS - You are under arrest (JdR)

#452 Message par grome la panse » 11 sept. 2012, 08:24

Pour moi ça risque d être Plutôt Complique vu que je démente samedi, alors je ne pense pas qu il faudra compter sur moi pour dimanche. On pars sur un non, mais je vous tient au courant si jamais exceptionnellement je pouvais...
J'ai survécu à une campagne de Warhammer de Prêtre.

Avatar du membre
Artanis
Ancien membre du NPQ
Messages : 417
Enregistré le : 19 avr. 2007, 13:52

Re: [Campagne] COPS - You are under arrest (JdR)

#453 Message par Artanis » 11 sept. 2012, 13:40

J'suis pas dispo ce week-end j'le dis direct. Par contre après j'suis dispo n'importe quand.
"Remember, concentrate on the moment. Feel, don't think. Trust your instincts."

Avatar du membre
Tony bernouilli
Ancien membre du NPQ
Messages : 1653
Enregistré le : 17 avr. 2007, 17:05

Re: [Campagne] COPS - You are under arrest (JdR)

#454 Message par Tony bernouilli » 11 sept. 2012, 14:35

Skiks a écrit :J'suis pas dispo ce week-end j'le dis direct. Par contre après j'suis dispo n'importe quand.
Arrête de faire genre que tu as une vie sociale ! Bon après si c'est une LAN de CS, sa va :D
Je ne fait qu'obéir aux ordres du Capitaine !

Le chat mécanique de XL sait aussi obéir aux ordres !

Membre de la Ligue Anti-shadow

stoning
Ancien membre du NPQ
Messages : 1045
Enregistré le : 02 oct. 2008, 13:03

Re: [Campagne] COPS - You are under arrest (JdR)

#455 Message par stoning » 11 sept. 2012, 18:12

dispo quand tu veux pour ma part....
Khorne est mon modèle, Nurgle est mon ami, Slaanesh m'accompagne et Tzeentch est mon frère.
Mon but t'apparait alors limpide, je vais réduire ton corps à l'état de pulpe, souillé ton cadavre, me vautrer dedans et enfin je maudirai ton âme

Avatar du membre
Tony bernouilli
Ancien membre du NPQ
Messages : 1653
Enregistré le : 17 avr. 2007, 17:05

Re: [Campagne] COPS - You are under arrest (JdR)

#456 Message par Tony bernouilli » 22 sept. 2012, 14:59

Après une longue réflexion, j'ai décidé de ne pas réempiler pour COPS cette anéee. LA raison principale de cet arrêt est tout simplement que je ne m'amuse plus à la partie, certe nous avons une bonne ambiance et rigolo bien mais autant aller boire une bière dans ce cas. Les intrigues dévellopés dans le jeu ne sont pas celle que j'aurai espérer voir et le déroulement des scénars sans fin où je n'ai rien compris (quand y'a quelque chose à comprendre) ne m'intéressent plus.
Voilou, donc c'est officiel, Derby prend sa retraite mérité après 5/6 ans de loyaux services.
Je ne fait qu'obéir aux ordres du Capitaine !

Le chat mécanique de XL sait aussi obéir aux ordres !

Membre de la Ligue Anti-shadow

stoning
Ancien membre du NPQ
Messages : 1045
Enregistré le : 02 oct. 2008, 13:03

Re: [Campagne] COPS - You are under arrest (JdR)

#457 Message par stoning » 22 sept. 2012, 15:10

perso même si je peux comprendre cette décision, je trouve ça un peu moyen... Cela fait un moment que tu te pose la question non? mais franchement les gens autour de toi qui jouons avec toi nous avions déjà vu qu'elle serai la réponse, mais bon comme je l'ai déjà dit tu fait ce que tu veux c'est toi qui doit t'amuser. Mais là je trouve ça pas bien car tu annonce ça au dernier moment juste avant la reprise de la campagne en lachant ça un peu comme un cheveux sur la soupe...

Donc même si je comprend ta décision (tu va pas venir pour te faire chier) je trouve que tu ne fait pas ça vraiment correctement...
Khorne est mon modèle, Nurgle est mon ami, Slaanesh m'accompagne et Tzeentch est mon frère.
Mon but t'apparait alors limpide, je vais réduire ton corps à l'état de pulpe, souillé ton cadavre, me vautrer dedans et enfin je maudirai ton âme

stoning
Ancien membre du NPQ
Messages : 1045
Enregistré le : 02 oct. 2008, 13:03

Re: [Campagne] COPS - You are under arrest (JdR)

#458 Message par stoning » 22 sept. 2012, 15:12

et puis merde quoi on aura pu notre sniper/profiler de la mort qui voit tout ls détail.... et puis mm on aura pu le droit de ramasser les indices sur les lieux du crimes...
arf non cette perte va vraiment nous handicaper...
Khorne est mon modèle, Nurgle est mon ami, Slaanesh m'accompagne et Tzeentch est mon frère.
Mon but t'apparait alors limpide, je vais réduire ton corps à l'état de pulpe, souillé ton cadavre, me vautrer dedans et enfin je maudirai ton âme

Avatar du membre
Tony bernouilli
Ancien membre du NPQ
Messages : 1653
Enregistré le : 17 avr. 2007, 17:05

Re: [Campagne] COPS - You are under arrest (JdR)

#459 Message par Tony bernouilli » 22 sept. 2012, 15:23

Les candidatures de tables ne se finissent que la semaine prochaine, j'ai pas fait un pacte de sang pour jouer à COPS. C'est une table comme une autre au club.
Après oui je me posais la question depuis la fin de la saison précédente mais une fois de plus les campagnes n'ont pas encore commencé. Quand à l'absence de mon personnage (useless), je pense qu'un pnj's no-face fera aussi bien que moi mon jet de dé par scénar de scène de crime.
Je ne fait qu'obéir aux ordres du Capitaine !

Le chat mécanique de XL sait aussi obéir aux ordres !

Membre de la Ligue Anti-shadow

Avatar du membre
Artanis
Ancien membre du NPQ
Messages : 417
Enregistré le : 19 avr. 2007, 13:52

Re: [Campagne] COPS - You are under arrest (JdR)

#460 Message par Artanis » 22 sept. 2012, 15:27

Bah du coup XL devient le perso le plus gradé du groupe :p
"Remember, concentrate on the moment. Feel, don't think. Trust your instincts."

Avatar du membre
Tony bernouilli
Ancien membre du NPQ
Messages : 1653
Enregistré le : 17 avr. 2007, 17:05

Re: [Campagne] COPS - You are under arrest (JdR)

#461 Message par Tony bernouilli » 22 sept. 2012, 15:28

Skiks a écrit :Bah du coup XL devient le perso le plus gradé du groupe :p
GG :D à toi les rapports !
Je ne fait qu'obéir aux ordres du Capitaine !

Le chat mécanique de XL sait aussi obéir aux ordres !

Membre de la Ligue Anti-shadow

Avatar du membre
Artanis
Ancien membre du NPQ
Messages : 417
Enregistré le : 19 avr. 2007, 13:52

Re: [Campagne] COPS - You are under arrest (JdR)

#462 Message par Artanis » 22 sept. 2012, 15:34

Tony bernouilli a écrit :GG :D à toi les rapports !
Euh... je nomme le chat mécanique chef d'équipe ! :D
"Remember, concentrate on the moment. Feel, don't think. Trust your instincts."

stoning
Ancien membre du NPQ
Messages : 1045
Enregistré le : 02 oct. 2008, 13:03

Re: [Campagne] COPS - You are under arrest (JdR)

#463 Message par stoning » 22 sept. 2012, 15:43

Tony bernouilli a écrit :Quand à l'absence de mon personnage (useless), je pense qu'un pnj's no-face fera aussi bien que moi mon jet de dé par scénar de scène de crime.
je suis pas aussi sur que toi... en plus il aura certainement pas le même sens de l'humour racial dont Derby est le détenteur sacré...
Khorne est mon modèle, Nurgle est mon ami, Slaanesh m'accompagne et Tzeentch est mon frère.
Mon but t'apparait alors limpide, je vais réduire ton corps à l'état de pulpe, souillé ton cadavre, me vautrer dedans et enfin je maudirai ton âme

Avatar du membre
Pretre
Ancien membre du NPQ
Messages : 1988
Enregistré le : 08 sept. 2007, 14:14
Localisation : Cité Sainte d'Avignon

Re: [Campagne] COPS - You are under arrest (JdR)

#464 Message par Pretre » 22 sept. 2012, 18:51

Et bien pas grand chose à dire que Bon vent à toi et merci pour tout ce que tu as apporté à COPS pendant 5 ans. Tu ne t'amuses plus et cela a été ressenti par tous sur toute la moitié de la saison dernière, je peux donc comprendre ton départ. Après tout c'est un JEU de rôle, et si il n'y a plus de plaisir cela n'a aucun intérêt. Derby restera dans les souvenirs de COPS et j'espère que tu garderas tout de même de bons souvenirs de cette campagne.

BIen en tout cas j'ouvre donc la table à l'inscription d'un nouveau COPS, car le jeu ce joue en binome et il y a donc un desequilibre. Alors qui aura l'envie, la curiosité, le courage, l'intérêt de venir nous rejoindre ?
"Le long de ces rues pleines de vices, un héros doit marcher sans jamais sombrer dans le vice, sans perdre son éclat ou céder à la peur."

Raymond Chandler


Image

Avatar du membre
grome la panse
Ancien membre du NPQ
Messages : 337
Enregistré le : 13 mai 2007, 11:15
Localisation : bondy
Contact :

Re: [Campagne] COPS - You are under arrest (JdR)

#465 Message par grome la panse » 22 sept. 2012, 23:09

Bah je trouve ça un peu rude... Peut être que ma vidéo de jeunesse sera oublier et ne sera plus sustematiquement remise sur YouTube après chaque décision de justice ordonnant de la retirer de la toile. Bref c dopage après toutes ces années. Mais si tu ne t amusez plus il n'y a pas de raison que tu te forces. Maintenańt tu ne feras pas le scénario dans l'espace et je vais me sentir seul avec mes blagues sur l'éducation nationale... Je te regretterais toi et Derby!!!
J'ai survécu à une campagne de Warhammer de Prêtre.

Avatar du membre
Tony bernouilli
Ancien membre du NPQ
Messages : 1653
Enregistré le : 17 avr. 2007, 17:05

Re: [Campagne] COPS - You are under arrest (JdR)

#466 Message par Tony bernouilli » 23 sept. 2012, 03:08

Je garderai clairement un bon souvenir de la table de COPS mais pas de COPS en général car pour moi les dévellopeurs ont tué leur propre jdr et ça c'est très dommage. Après c'est sûr qu'on aura passer de bons moments :-)
Je ne fait qu'obéir aux ordres du Capitaine !

Le chat mécanique de XL sait aussi obéir aux ordres !

Membre de la Ligue Anti-shadow

Avatar du membre
grome la panse
Ancien membre du NPQ
Messages : 337
Enregistré le : 13 mai 2007, 11:15
Localisation : bondy
Contact :

Re: [Campagne] COPS - You are under arrest (JdR)

#467 Message par grome la panse » 08 oct. 2012, 13:04

Ami detective,

ce dont je vous ai parlé les fameuses armes Tesla, ou canon à micro ondes :

http://www.youtube.com/watch?v=mWrrUJJBjHc, j'aimerai faire une demande officiel pour que l'on en soit équipé. Les armes Tesla existe aujourd'hui, peut être qu'en 2032 on pourrait en avoir???

Voici le petit spot de l'armée US : http://www.youtube.com/watch?v=tMfaXZbjhHc
J'ai survécu à une campagne de Warhammer de Prêtre.

Avatar du membre
grome la panse
Ancien membre du NPQ
Messages : 337
Enregistré le : 13 mai 2007, 11:15
Localisation : bondy
Contact :

Re: [Campagne] COPS - You are under arrest (JdR)

#468 Message par grome la panse » 14 oct. 2012, 15:18

À noter, messieurs, dimanche prochain ce sujet aura 5 ans!! incroyable non?? Ça en. Fait du temps a se faire victimiser!!
J'ai survécu à une campagne de Warhammer de Prêtre.

Avatar du membre
Tony bernouilli
Ancien membre du NPQ
Messages : 1653
Enregistré le : 17 avr. 2007, 17:05

Re: [Campagne] COPS - You are under arrest (JdR)

#469 Message par Tony bernouilli » 15 oct. 2012, 09:40

Il existe aussi des armes tirant des cartouches (comme celle de fusil de chasse) avec un embout électrifiant, comme l'arme utilisé dans spliter cell. Je crois que la munition peut aller dans n'immporte quelle fusil à cartouches mais ej suis pas sûr de ça.
Je ne fait qu'obéir aux ordres du Capitaine !

Le chat mécanique de XL sait aussi obéir aux ordres !

Membre de la Ligue Anti-shadow

Avatar du membre
Pretre
Ancien membre du NPQ
Messages : 1988
Enregistré le : 08 sept. 2007, 14:14
Localisation : Cité Sainte d'Avignon

Re: [Campagne] COPS - You are under arrest (JdR)

#470 Message par Pretre » 17 oct. 2012, 12:31

COPS Channel

Un diamand pas si eternel...

Image

Le corps dépecé de la détective Zuan Yin Qa Foo, matricule 100, connue dans ses services et dans la rue sous le pseudonyme de Diam, a été retrouvé le 24 août dernier dans une décharge publique de la Tumeur.
En raison des risques de contamination dus à l'environnement, elle a été incinérée sur place sur ordre des services de sécurité.

On pense que la jeune femme, qui après de brillantes études de droits, s'était tournée vers la protection de ses concitoyens, intégrant le COPS après quelques temps passés dans d'autres services du LAPD, a été abattue par les membres d'une triade...

L'enquête suit son cours, nous vous tiendrons au courant de son avancée.

Tous les membres du LAPD et les amis proches, sont invités aux funérails officielles qui se tiendront le 27 août au cimetierre principal.


Image

Une disparition inexpliquée .... La vérité est ailleur ?

Image

Il n'est pas bon être membre du COPS en ce moment...

Nous avons appris de source sûre, que le service de l'élite de notre bonne cité des anges a été le temoin d'une troisième disparition inexpliquée. Après les détectives Lavinia Farley et Louis Lincoln Jr l'année dernière, c'est au tour du playboy millionnaire Kyle Donovan de disparaitre sans raisons. Sa famille et ses collègues sont particulièrement touchés et l'incrudilité pour ne pas dire la peur s'insinue dans le service souvent décrié du COPS. Il faut dire que deux des disparus étaient membres de la même équipe, et souvent partenaire. Doit on y voir ici les résultats d'un complot ? Il n'a qu'un pas que certains commencent à vouloir franchir.

Quoi qu'il en soit si vous avez des informations sur une des ses trois disparitions veuillez prendre contact avec le service du LAPD qui vous mettra en relation avec les membres du SAD et du COPS chargés de cette affaire.




ESPORTE & CO - CANCÙN - MEXIQUE - 30 août 2032

Image

Les jeux sont faits

La plus grande célébration de l'humanité, les jeux olympiques d'été de Los Angeles 2032, s'est achevé en beauté. Ils se sont déroulés, pour la 2ème fois de leur histoire, en Californie. Les dix-septs journées de compétition ont été contenues dans les infrastructures existantes de la ville. Seul un nouveau complexe sportif entièrement recouvert par immense dôme en verre et en métal fut spécialement monté pour l'occasion. De nombreux records ont été b attus. La capitale californienne a acceuilli quelques 16 156 athlètes, un chiffre sans précédent, avec le plus grand nombre de représentants de l'histoire olympique. Deux cents pays ont pris part à cette célébration et plus de 5 milliards de téléspectateurs dans le monde entier ont fêtés ces jeux.

Passons au bilan de la jeune république californienne, qui participait pour la deuxième fois aux jeux depuis sont indépendance et qui organisait pour la première fois les jeux en son sein: 36 médailles et autant de héros californiens qui ont brillés dans leur spécialité. Nous pouvons cependant déplorer la non participation au Tir du riche et séduisant Kyle Donovan, qui était considéré comme une valeur sûre, mais qui a mystérieusement disparu quelques jours avant le commencement des jeux. C'est en athlétisme avec 12 médialles dont 3 or, que les sportifs californiens ont le plus faits preuve de leurs talents. Mais la délégation a également brillée en natation avec 6 médailles. L'équipe de Hockey a fait honneur à la république en remportant le sacre pour la deuxième fois d'affilée, conservant le titre de justesse face à la redoutable équipe de l'union.

Les futurs JO de 2036 devront se dérouler à Reykjavik, esperons que la jeune république puisse s'y mettre en avant aussi bien que cette année.
"Le long de ces rues pleines de vices, un héros doit marcher sans jamais sombrer dans le vice, sans perdre son éclat ou céder à la peur."

Raymond Chandler


Image

Avatar du membre
grome la panse
Ancien membre du NPQ
Messages : 337
Enregistré le : 13 mai 2007, 11:15
Localisation : bondy
Contact :

Re: [Campagne] COPS - You are under arrest (JdR)

#471 Message par grome la panse » 19 oct. 2012, 13:57

Je m'en fouts, mais il est hors de question qu'on refasse encore un scenar sur les triade et les chinois. Sinon je demande à Gilles de revenir!!!!
J'ai survécu à une campagne de Warhammer de Prêtre.

Avatar du membre
Pretre
Ancien membre du NPQ
Messages : 1988
Enregistré le : 08 sept. 2007, 14:14
Localisation : Cité Sainte d'Avignon

Re: [Campagne] COPS - You are under arrest (JdR)

#472 Message par Pretre » 21 oct. 2012, 23:17

COPS Channel - 13 septembre 2032

Braquage à la FFB

Image

Un jour bien sombre pour la ville de Los Angeles, et pour la First Federal Bank, en début d'après-midi, c'est une scène d'une rare violence dont de nombreux Angelinos ont été témoin, et qui s'est finie par un triste constat de blessés et de morts. Neuf hommes armés sont sortie de la FFb après y avoir commis un braquage rapide et violent ayant fait 8 blessés, et 10 morts en grandes parties des membres de la sécurités. Les forces du LAPD et du COPS sont rapidement arrivées sur les lieux, mais malgré tout leur courage se sont trouvés incapable d'arrêter les criminels.

D'après plusieurs témoins et surtout une analyse vidéo par un de nos experts, les braqueurs semblaient être equipés d'armes de guerre, et plus troublant de masque de combat ressemblant étrangement à ceux de nos protecteurs les plus vidincatifs mais aussi les plus décriés: les membres de l'unité d'élite du COPS. La tactique mise en place et surtout le haut niveau d'organisation, ne peut que faire penser à des hommes surentrainés. Il est donc plus facile de comprendre que les deux COPS présents sur les lieux se soient trouvés en difficulté et n'aient donc pu empêcher la mort de plusieurs de leurs collègues et surtout la fuite des criminels.

Le LAPD est donc endeuillés aujourd'hui car 8 officiers METRO ont connus la mort au cours de cette attaque que certains qualifient de véritable scène de guerre: Fusils d'assault, lance-grenade, grenade flash, voiture bélier ne sont que quelques exemples de ce qui s'est déroulés sous les yeux de nombreux témoins.

C'est un butin de 25 000 000 $ que nos braqueurs ont pu emporter, mais pas sans perte, car grâce aux courageuses actions des membres du COPS, un des cambrioleurs a pu être neutralisé définitivement. Il faut dire à la décharge de nos protecteurs, qu'une situation telle que celle-ci demande parfois des réponses létales, et qu'il n'est pas toujours possible de contrôler un tir dans une mêlée aussi dangereuse.

L'affaire a été récupérée par le COPS et ce sont donc les Détectives Campbell et Andy mis sur le devant de la scène il y a quelques temps pour avoir sauvée la ville de LA d'un dangereux terroriste ou pour avoir participé à la neutralisation de la Bombe qui visait le central de la Police il y a seulement quelques semaines, qui s'occuperont de cette affaire sous le contrôle du Lieutenant Hawkins. Esperons que cette enquête trouvera un denouement rapidement, car c'est le quatrième braquage en quatre mois que cette bande semble avoir mis en place pour un total dérobé de plus de 50 000 000 $, une somme plus qu'astronomique...
Modifié en dernier par Pretre le 22 oct. 2012, 10:50, modifié 1 fois.
"Le long de ces rues pleines de vices, un héros doit marcher sans jamais sombrer dans le vice, sans perdre son éclat ou céder à la peur."

Raymond Chandler


Image

Avatar du membre
Tony bernouilli
Ancien membre du NPQ
Messages : 1653
Enregistré le : 17 avr. 2007, 17:05

Re: [Campagne] COPS - You are under arrest (JdR)

#473 Message par Tony bernouilli » 22 oct. 2012, 09:26

<Mode pinailleur ON> Que 2.5 millions pour un braquage à 9 à l'arme lourde, sont vraiment en galère les criminels en 2030. Encore 25 millions je dis pas mais là ça fait même pas 280 000$ par tête, à peine de quoi s'acheter un appart :p La semaine dernière deux jeunes en scooter ont volé pour 170 000€ en tapant sur la tête d'un convoyeur avec une batte de baseball. <Mode pinailleur OFF>
Je ne fait qu'obéir aux ordres du Capitaine !

Le chat mécanique de XL sait aussi obéir aux ordres !

Membre de la Ligue Anti-shadow

Avatar du membre
Pretre
Ancien membre du NPQ
Messages : 1988
Enregistré le : 08 sept. 2007, 14:14
Localisation : Cité Sainte d'Avignon

Re: [Campagne] COPS - You are under arrest (JdR)

#474 Message par Pretre » 22 oct. 2012, 10:00

Il me semble que c'est les donnée du scenars. Mais je vérifierais ce soir.
"Le long de ces rues pleines de vices, un héros doit marcher sans jamais sombrer dans le vice, sans perdre son éclat ou céder à la peur."

Raymond Chandler


Image

Avatar du membre
Tony bernouilli
Ancien membre du NPQ
Messages : 1653
Enregistré le : 17 avr. 2007, 17:05

Re: [Campagne] COPS - You are under arrest (JdR)

#475 Message par Tony bernouilli » 22 oct. 2012, 10:36

Pretre a écrit :Il me semble que c'est les donnée du scenars. Mais je vérifierais ce soir.
Pour moi c'est le genre de détail bâclé par les auteurs qui peut envoyer les joueurs sur une fausse piste. Avec un braquage de cette envergure pour 2.5 millions je pense direct que les gars ne sont pas venu à la banque pour l'argent mais pour un autre motif (objets dans un coffre; données sensible de la bank, etc...). C'est un des trucs qui m'ont rendu fou sur COPS, je repense au scénar avec la bombe nucléaire et les gens qui tombent malade en quelques heures par exemple.
Je ne fait qu'obéir aux ordres du Capitaine !

Le chat mécanique de XL sait aussi obéir aux ordres !

Membre de la Ligue Anti-shadow

Avatar du membre
Pretre
Ancien membre du NPQ
Messages : 1988
Enregistré le : 08 sept. 2007, 14:14
Localisation : Cité Sainte d'Avignon

Re: [Campagne] COPS - You are under arrest (JdR)

#476 Message par Pretre » 22 oct. 2012, 10:48

Pas en quelques heures mais en quelques jours je te rappelle. Mais je comprends ce que tu veux dire. Pas de soucis, même si c'est les données du scenars je peux les rendre plus cohérentes.

Au fait tu as tt les suppléments COPS en PDF ? Car je te les prendrais bien.
"Le long de ces rues pleines de vices, un héros doit marcher sans jamais sombrer dans le vice, sans perdre son éclat ou céder à la peur."

Raymond Chandler


Image

Avatar du membre
Tony bernouilli
Ancien membre du NPQ
Messages : 1653
Enregistré le : 17 avr. 2007, 17:05

Re: [Campagne] COPS - You are under arrest (JdR)

#477 Message par Tony bernouilli » 22 oct. 2012, 11:09

Pretre a écrit :Pas en quelques heures mais en quelques jours je te rappelle. Mais je comprends ce que tu veux dire. Pas de soucis, même si c'est les données du scenars je peux les rendre plus cohérentes.

Au fait tu as tt les suppléments COPS en PDF ? Car je te les prendrais bien.
Je regarde en rentrant ce soir pour les pdf mais de mémoire j'en ai que quelques-uns
Je ne fait qu'obéir aux ordres du Capitaine !

Le chat mécanique de XL sait aussi obéir aux ordres !

Membre de la Ligue Anti-shadow

Avatar du membre
Mouche
Ancien membre du NPQ
Messages : 220
Enregistré le : 20 nov. 2010, 18:26

Re: [Campagne] COPS - You are under arrest (JdR)

#478 Message par Mouche » 22 oct. 2012, 11:53

Tu diras ceux qui manque et je vous envoie ça.
J'ai normalement les supplément jusqu’à "End Game"

Avatar du membre
Tony bernouilli
Ancien membre du NPQ
Messages : 1653
Enregistré le : 17 avr. 2007, 17:05

Re: [Campagne] COPS - You are under arrest (JdR)

#479 Message par Tony bernouilli » 22 oct. 2012, 11:55

Mouche a écrit :Tu diras ceux qui manque et je vous envoie ça.
J'ai normalement les supplément jusqu’à "End Game"
End Game c'est le dernier je crois, donc tu les as tous :D
Je ne fait qu'obéir aux ordres du Capitaine !

Le chat mécanique de XL sait aussi obéir aux ordres !

Membre de la Ligue Anti-shadow

Avatar du membre
Pretre
Ancien membre du NPQ
Messages : 1988
Enregistré le : 08 sept. 2007, 14:14
Localisation : Cité Sainte d'Avignon

Re: [Campagne] COPS - You are under arrest (JdR)

#480 Message par Pretre » 22 oct. 2012, 11:57

Connectes toi sur msn ce soir si tu veux mouche et je te les prends par transfert
"Le long de ces rues pleines de vices, un héros doit marcher sans jamais sombrer dans le vice, sans perdre son éclat ou céder à la peur."

Raymond Chandler


Image

Avatar du membre
Mouche
Ancien membre du NPQ
Messages : 220
Enregistré le : 20 nov. 2010, 18:26

Re: [Campagne] COPS - You are under arrest (JdR)

#481 Message par Mouche » 22 oct. 2012, 12:18

Ca roule, par contre je rentre vers 22h donc si je tarde c'est normal.
Surtout qu'il me faudra dl msn :)

Avatar du membre
Pretre
Ancien membre du NPQ
Messages : 1988
Enregistré le : 08 sept. 2007, 14:14
Localisation : Cité Sainte d'Avignon

Re: [Campagne] COPS - You are under arrest (JdR)

#482 Message par Pretre » 22 oct. 2012, 12:27

Pas de problème. Je t'attendrais
"Le long de ces rues pleines de vices, un héros doit marcher sans jamais sombrer dans le vice, sans perdre son éclat ou céder à la peur."

Raymond Chandler


Image

Avatar du membre
Tony bernouilli
Ancien membre du NPQ
Messages : 1653
Enregistré le : 17 avr. 2007, 17:05

Re: [Campagne] COPS - You are under arrest (JdR)

#483 Message par Tony bernouilli » 22 oct. 2012, 14:57

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2012/ ... guerre.php

Ok j'ai rien dit pour les 2.5 millions :p
Je ne fait qu'obéir aux ordres du Capitaine !

Le chat mécanique de XL sait aussi obéir aux ordres !

Membre de la Ligue Anti-shadow

Avatar du membre
Pretre
Ancien membre du NPQ
Messages : 1988
Enregistré le : 08 sept. 2007, 14:14
Localisation : Cité Sainte d'Avignon

Re: [Campagne] COPS - You are under arrest (JdR)

#484 Message par Pretre » 22 oct. 2012, 20:31

Après vérification dans le scenario il est noté plusieurs millions de dollars. Je vais donc opter pour ce que j'ai mis maintenant donc 25 000 000 $ sur le dernier casse et 50 000 000 $ en tout.
"Le long de ces rues pleines de vices, un héros doit marcher sans jamais sombrer dans le vice, sans perdre son éclat ou céder à la peur."

Raymond Chandler


Image

stoning
Ancien membre du NPQ
Messages : 1045
Enregistré le : 02 oct. 2008, 13:03

Re: [Campagne] COPS - You are under arrest (JdR)

#485 Message par stoning » 22 oct. 2012, 22:04

@Grome: bon ne t'inquiète pas on ne t'a pas oublier pour le résumer de la partie, ça va arriver :wink:
Khorne est mon modèle, Nurgle est mon ami, Slaanesh m'accompagne et Tzeentch est mon frère.
Mon but t'apparait alors limpide, je vais réduire ton corps à l'état de pulpe, souillé ton cadavre, me vautrer dedans et enfin je maudirai ton âme

Avatar du membre
grome la panse
Ancien membre du NPQ
Messages : 337
Enregistré le : 13 mai 2007, 11:15
Localisation : bondy
Contact :

Re: [Campagne] COPS - You are under arrest (JdR)

#486 Message par grome la panse » 23 oct. 2012, 07:43

C'est gentil dfe votre part pour le résumé. J'attends ca alors avec impatience!!!
J'ai survécu à une campagne de Warhammer de Prêtre.

Avatar du membre
Pretre
Ancien membre du NPQ
Messages : 1988
Enregistré le : 08 sept. 2007, 14:14
Localisation : Cité Sainte d'Avignon

Re: [Campagne] COPS - You are under arrest (JdR)

#487 Message par Pretre » 23 oct. 2012, 09:29

Tu as déjà l'article de COPS Channel qui te donne des infos sur l'enquête en cours en attendant le débriefing.

Sinon merci Mouche, j'ai bien récupéré le paquet ^^
"Le long de ces rues pleines de vices, un héros doit marcher sans jamais sombrer dans le vice, sans perdre son éclat ou céder à la peur."

Raymond Chandler


Image

stoning
Ancien membre du NPQ
Messages : 1045
Enregistré le : 02 oct. 2008, 13:03

Re: [Campagne] COPS - You are under arrest (JdR)

#488 Message par stoning » 27 oct. 2012, 18:15

alors pour faire cours,
on ce fait appeler sur un braquage monté par des commando-ninja (apparemment 1 par mois depuis 3 mois) les gars/nana sont 9, on arrive à en blesse en espérant l'interroger par la suite mais il ce fait descendre par ces potes. On apprend en faites qu'il été 11 et que 2 sont sortie par derrière avec le butin en passant surement par les égouts.
-pts important pas utilisé: les gars ont soit disant jamais parlé mais nous on les a entendu... le scénario est story-line donc... je te laisse deviné ce qui est derrière

Alors pour les éléments d’enquête ont à:
- le morts faisait partie d'un groupe de mercenaire les "cobra noir" qui sont soit disant tous mort (après recherche sauf lui et une autre meufs
- les gars sont des méga-pro de l'enfer et avaient tout calculé (a la seconde presque vu que leur pote trainard s'est fait tué pour qu'il fui dans leur délai), matos militaire (relance pnj meuf dans l'armé qui nous avait aider pour l’Alaska et les russe)
- ils ont utilisé la clé du dirlo de la banque pour ouvrir + celle de la police (ou hacking?) => a approfondir
- les braqueurs semblent être de mèche avec la mafia irlandaise qui ce trouve dans le coin le plus horrible la "Tumeur" je crois, là où vive les gobs et d'ailleurs ça leurs plait pas trop (on à eu un 1ier contact avec eux et ça s'est plutôt bien passé et ont à eu un gars à interroger + une planque d'irlandais à aller "inspecter")

et on à des demande en court pour:
- caméra de sécu d'un DAB pour le changement de véhicule
- je pense que remettre la pression au dirlo de la banque pourrais être utile apparemment on à oublier un truc
il me semble aussi que d'autre truc sont en court mais me rappel plus.

Dans l’ensemble je pense à un gros braquage soit monté par les GrCv pour un but vraiment bizarroïde genre crise économique qui fout tt le monde à la rue ou autre (comme lancer une navette dans l'espace? ou même une base spatiale???)
Soit, et là je pense plutôt vers cette théorie, COPS 0 à besoin de fonds pour continuer ses projets visant à renverser les GrCv et ils emploient ses propres clones de combat-cyber-ninja-mutant-psyker pour le faire.
Khorne est mon modèle, Nurgle est mon ami, Slaanesh m'accompagne et Tzeentch est mon frère.
Mon but t'apparait alors limpide, je vais réduire ton corps à l'état de pulpe, souillé ton cadavre, me vautrer dedans et enfin je maudirai ton âme

Avatar du membre
grome la panse
Ancien membre du NPQ
Messages : 337
Enregistré le : 13 mai 2007, 11:15
Localisation : bondy
Contact :

Re: [Campagne] COPS - You are under arrest (JdR)

#489 Message par grome la panse » 29 oct. 2012, 13:54

Bon, bah ca sent le scenar où il va encore falloir attendre le deus ex machina pour qu'on puisse comprendre ou avancer sur quoi que ce soit...

Merci pour le résumé, Ce que j'en pense, il faut peut être étudier les différentes cibles des cambrioleurs et voir si il n'y a pas de point commun entre les différentes banques. Sécurité, femme de ménage, architecte, prestataire de vidéo-surveillance. En tout cas ce qui semble sur (et qui est toujours vrai dans les films du genre) c'est que pour faire un case comme ca, millimétré, il faut beaucoup de préparation et surement les plans du système d'alarme et/ou de la banque. Je ne pense pas que de simple braqueur se pointent sans préparation pour faire un casse de plusieurs millions comme on va braquer un Franprix.

Peut-être cherchaient ils quelque chose en particulier et qu'ils ont aussi pris de l'argent pour faire croire à un simple cambriolage, il se pourrait qu'un GrCv ait caché différentes pièces d'un objet (arme, ou je sais pas quoi) dans différents coffres de différentes banques.

Peut-être pourrions nous nous pencher sur les clients (à voir secret bancaire). Si on part sur du GrCv il faut bien se rendre compte que peut importe les idées qu'on pourra avoir et les actions que l'on pourra faire, ca ne servira de toute façon à rien.

Il y a aussi une autre piste, en tant que flic, on doit savoir qui est capable de faire ce genre de casse. On doit forcément connaître des noms dans le grands banditisme de personne qui ont fait ca, on pourrait aussi regarder si il y a pas eu auparavant des opérations similaires et aller intérroger les personnes arrêtées, demander à des malfrats ce quils en pensent. Un coup comme ca dans le grand banditisme ca ce sait, il y avait forcément quelqu'un au courant, un truand à qui l'on a demander de participé.

Il faut interroger tous les 'chauffeur' connue dans des braquages, les perceurs de coffres, il y a bien des gens qui ont des casiers judiciaires qu'on pourrait interroger, à défaut d'être des coupables ils pourraient peut être nous apprendre des choses...

Et puis des gens comme ca qui ont braqué bcp, ils vont peut être avoir envie de flamber, se payer des trucs, et des putes, il faudrait que Ganja voit avec son contact trafiquante de drogue et de call girl si il y aurait pas des gens devenu riche subitement qui aurait fait des commandes de fille/drogue de luxe. (je sais ca fait peut être un peu bad boys 1, mais bon, on prend son inspiration où on peut!)

Vous en pensez quoi?
Modifié en dernier par grome la panse le 29 oct. 2012, 14:48, modifié 1 fois.
J'ai survécu à une campagne de Warhammer de Prêtre.

Avatar du membre
Tony bernouilli
Ancien membre du NPQ
Messages : 1653
Enregistré le : 17 avr. 2007, 17:05

Re: [Campagne] COPS - You are under arrest (JdR)

#490 Message par Tony bernouilli » 29 oct. 2012, 14:15

Moi ej vous recommande la victimisation de prof de golf qui est surement lié à tous ça !
Je ne fait qu'obéir aux ordres du Capitaine !

Le chat mécanique de XL sait aussi obéir aux ordres !

Membre de la Ligue Anti-shadow

Avatar du membre
grome la panse
Ancien membre du NPQ
Messages : 337
Enregistré le : 13 mai 2007, 11:15
Localisation : bondy
Contact :

Re: [Campagne] COPS - You are under arrest (JdR)

#491 Message par grome la panse » 27 déc. 2012, 16:58

Au fait on n'a pas fait notre scenar de noël, je demande, que dis-je j'exige une scénar de Noël avec encore un petite vieille qui se suicide parce qu'on a pas cherché son chat, avec encore des petits enfants mort dans des poubelles et violé par tous les orifices (non non, je n'invente rien, je ne fais que reprendre le rapport du légiste), des collègues dépecées, et des petites filles mortes dans des poubelles que si on avait brûlé les feux rouges on l'aurait sauvé!!!!!

Le tout sur fond de santa klaus et de de disparition de Donovan et de Fiston, avec les champs de Noël chanté par SInatra.

Let it snow, let it snow, let it snow...
J'ai survécu à une campagne de Warhammer de Prêtre.

Avatar du membre
desba
Membre du NPQ
Messages : 790
Enregistré le : 21 mai 2007, 19:31
Localisation : Nulle part et partout, je suis le vent...

Re: [Campagne] COPS - You are under arrest (JdR)

#492 Message par desba » 27 déc. 2012, 17:42

grome la panse a écrit :Le tout sur fond de santa klaus
:shock: je dirai plutôt sur un fond de Satan Klaus là :shock:
http://4.bp.blogspot.com/-1ebb9Dg97yI/T ... mbeyit.jpg
Mais qui, qui, qui sont les Snorkys?...?

stoning
Ancien membre du NPQ
Messages : 1045
Enregistré le : 02 oct. 2008, 13:03

Re: [Campagne] COPS - You are under arrest (JdR)

#493 Message par stoning » 15 janv. 2013, 22:18

bon pour résumer le début de ce qui nous tombe dessus...

10-18
un gob (stade 3) forcené fait irruption dans une clinique de la scientologie (^^) en beuglant "je veux voir Dawn", "les pèlerins arrivent!". Bien sur il se fait refoulé mais lui ne le voit pas de cet œil. Il tente de monté dans les étages mais avant que la sécurité (Pégasus....) arrive une infirmière tente de lui bloqué le passage, ça part en couille au moment ou le gob sans le vouloir fait tomber un malade ça ce bastonne le gob se réfugie dans une réserve. On arrive.
On dit à la sécurité de laisser le passage et de ne pas intervenir et en tente de maitriser le forcené. Bien sûr ça part en couille les gars de Pégasus sortent leurs flingue et abattent le gob d'un tir a la carotide...
Dawn s'avère être Dawn Oleson apparemment une cancéreuse du 3ième étage de la clinique dont les soin sont payer par Casapha (la mm corpo qui traite ma sœur et a donc les moyen de la mettre dans une de leur clinique...) mais bien sûr le directeur ne connait pas de Dawn dans son établissement ni ne savent qui est le gob...
Suite à un recoupement rapide le gob semblerai être Mr Oleson...

Enquête prioritaire
Bon là-dessus on est rappeler au central pour un entretien avec le lieutenant accompagné d'une adjointe au Maire et d'un responsable de la sécurité de Casapha. Un de leurs employé a été tuer dans un de leur parking souterrain avec un truc qui de la mort, inconnue dont j'ai vaguement entendu parler comme un ovni insoluble, suite à un mail bizarre sans expéditeur traçable avec seulement " n°6 ". A peine a-t-on le temps de regarder les lieu et de voir ses collègue de boulot que nouveau meurtre a lieu dans un quartier résidentiel privé de Casapha. Quand on arrive on trouve le type le crâne explosé. La balle ayant traversé une vitre pare-balle + éclater la tête du type + enfoncé dans le mur je piste le truc et hop qu'es-ce qu'on trouve... une nona-balle...et le gars a reçu en mail avec " n°5 "
Donc voilà ça sent le tueur en série qui veut éliminer un ancien groupe de recherche, bureau d'étude parallèle... avec Casapha qui met la pression sur la mairie pour qu'on fasse du "beau travail" et que bien sûr rien ne filtre de cette histoire.
A oui, j'allais oublier, l’adjointe au maire veut un rapport quotidien à 22h....
Khorne est mon modèle, Nurgle est mon ami, Slaanesh m'accompagne et Tzeentch est mon frère.
Mon but t'apparait alors limpide, je vais réduire ton corps à l'état de pulpe, souillé ton cadavre, me vautrer dedans et enfin je maudirai ton âme

Avatar du membre
grome la panse
Ancien membre du NPQ
Messages : 337
Enregistré le : 13 mai 2007, 11:15
Localisation : bondy
Contact :

Re: [Campagne] COPS - You are under arrest (JdR)

#494 Message par grome la panse » 15 mars 2013, 10:01

J'ai découvert ca :

Les policiers du LAPD ont droit au desert eagle avec du calibre 50!!!!

Alors mis à par le fait qu'un certain MJ m l'interdise, je ne vois pas pourquoi je n'y aurai pas le droit!!

Sinon pour le reste du matos j'ai trouvé ca, ca peut être interressant pour voir tout ce qui existe aujourd'hui et auquel on a pas le droit...

http://www.lapdonline.org/lapd_equipment
et surtout le meilleur du meilleur, la crim mapping!!
http://www.lapdonline.org/crime_mapping_and_compstat, faut juste cliquer sur le lien, c énorme, et en plus ca nous donne une carte détaillé de LA
Modifié en dernier par grome la panse le 15 mars 2013, 10:15, modifié 1 fois.
J'ai survécu à une campagne de Warhammer de Prêtre.

Avatar du membre
Tony bernouilli
Ancien membre du NPQ
Messages : 1653
Enregistré le : 17 avr. 2007, 17:05

Re: [Campagne] COPS - You are under arrest (JdR)

#495 Message par Tony bernouilli » 15 mars 2013, 10:10

grome la panse a écrit :J'ai découvert ca : http://lapdonline.forumactif.org/t2-lap ... os-angeles

Les policiers du LAPD ont droit au desert eagle avec du calibre 50!!!!

Alors mis à par le fait qu'un certain MJ m l'interdise, je ne vois pas pourquoi je n'y aurai pas le droit!!

Sinon pour le reste du matos j'ai trouvé ca, ca peut être interressant pour voir tout ce qui existe aujourd'hui et auquel on a pas le droit...

http://www.lapdonline.org/lapd_equipment
Le site est bourré de faute sur le calibre des armes. Le Colt 45 ba il existe qu'en .45 d'où son nom et il n'a jamais été utilisé par la police (où alors dans un pays du tiers monde) tout comme le Desert Eagle qui est très lourd et encombrant. La munition emblématique de la police américaine (et les agences fédérales) fut le .38 (voir .38SP) avant d'être remplacé par du 9mm et du 10mm pour le FBI.
C'était la minute "Une arme pour tous, une arme pour se défendre contre le Roi Georges" sponsorisé par la NRA.
Je ne fait qu'obéir aux ordres du Capitaine !

Le chat mécanique de XL sait aussi obéir aux ordres !

Membre de la Ligue Anti-shadow

Avatar du membre
grome la panse
Ancien membre du NPQ
Messages : 337
Enregistré le : 13 mai 2007, 11:15
Localisation : bondy
Contact :

Re: [Campagne] COPS - You are under arrest (JdR)

#496 Message par grome la panse » 15 mars 2013, 10:13

j'me disais aussi, ca aurait été trop beau...
J'ai survécu à une campagne de Warhammer de Prêtre.

Avatar du membre
Tony bernouilli
Ancien membre du NPQ
Messages : 1653
Enregistré le : 17 avr. 2007, 17:05

Re: [Campagne] COPS - You are under arrest (JdR)

#497 Message par Tony bernouilli » 15 mars 2013, 10:19

grome la panse a écrit :j'me disais aussi, ca aurait été trop beau...
Mais tkt ça empêchera pas que Derby reviendra en mode Gangsta avec 2 Desert Eagle avec balles HEDP !
Je ne fait qu'obéir aux ordres du Capitaine !

Le chat mécanique de XL sait aussi obéir aux ordres !

Membre de la Ligue Anti-shadow

Avatar du membre
Pretre
Ancien membre du NPQ
Messages : 1988
Enregistré le : 08 sept. 2007, 14:14
Localisation : Cité Sainte d'Avignon

Re: [Campagne] COPS - You are under arrest (JdR)

#498 Message par Pretre » 10 avr. 2013, 08:50

01/02/2033 - Lane croqueuse de COPS !! - Magazine l'indécent

Image

Il semblerait que notre chère maire se soit lassée de son premier COPS (cf l’article sur L’indienne se fait Pocahontas), à moins qu’elle l’ait vidé jusqu’au bout… quoi qu’il en soit c’est un autre « membre » de cette unité d’élite qui a été vue avec elle ces derniers jours.

Il ne la quitte pas d’une semelle et elle semble particulièrement apprécier cela. Nous avons même une photo grâce à notre collègue Christian Walters montrant notre petite indienne, invitant le grand black dans son cher tipi probablement pour un dernier verre ou une partie fine. Va-t-il lui dévoiler son black mamba ?

Mais ce que l’on peut dire, c’est que madame la maire a du goût et qu’elle semble aimer l’exotisme. Le Détective Horace, que dis-je … Le lieutenant Horace depuis qu’il travaille avec Madame la Maire (promotion canapé ? Non … voyons… jamais elle ne ferait cela…) est plutôt bel homme, pour preuve il est l’une des façades médiatiques du COPS et a même tourné dans un film (bon un sacré nanars, mais on ne peut pas être bon partout, et puis la maire ne doit pas lui demander de parler …)

Nous vous tiendrons bien entendu au courant de l’avancé des merveilleuses histoires sexuelles de madame la Maire et nous lui souhaitons autant de plaisir que possible …


L’indécent, le seul magazine qui vous parle de cul, de chatte et de tout ce qui tourne autour sans mâcher ses mots ...
"Le long de ces rues pleines de vices, un héros doit marcher sans jamais sombrer dans le vice, sans perdre son éclat ou céder à la peur."

Raymond Chandler


Image

Avatar du membre
grome la panse
Ancien membre du NPQ
Messages : 337
Enregistré le : 13 mai 2007, 11:15
Localisation : bondy
Contact :

Re: [Campagne] COPS - You are under arrest (JdR)

#499 Message par grome la panse » 22 avr. 2013, 16:42

Alors concernant l'affaire Naomi Clemente :

En fait j'ai pas mal réfléchi sur les informations que tu nous as donné hier, et je vais tenter un coup de poker (c'est souvent comme ca que les affaires avancent, ou alors s'enterrent...). Je vais explorer les informations que m'a données le profiler à savoir 2 trucs qui m'ont interpellé, le fait que ce soit une femme (pourquoi pas après tout. J'ai cherché en vain des hommes et ca n'a rien donné) et asiatique: Du genre d'un pays de vicelard comme les japonais, coréen, chinois et qui sont médecin ou chirurgien depuis quelques temps 5 ou 10 ans (parce que pour faire ce qui est fait il faut de l’expérience dans le métier). Ca pourrait bien être une asiatique qui a fait ca, je sais pas, une bien vicelarde, qui sait faire souffrir et qui aime faire souffrir.

En plus comme les pulsions sadiques/masochiste et les pulsions sexuelles ont une origine commune cela doit forcément être une femme agée de moins de 55 ans (ménopause oblige), vraisemblablement du genre froide, peut être hautaine comme les sadiques, qui n'assume pas leur trouble pathologique, surement même quelqu'un qui est impliqué socialement, qui a des relations et des interactions sociales (oui je sais, je fais mon pseudo profiler psychanalyste à 2 balles), peut être même bien vu par ses collègues, surement quelqu'un de méticuleux, très professionnel. Elle pourrait même être maniaque (besoin de tout contrôler, même le moment de la mort de la fille). Peut être recherché les traces d'un exéma ou alors des tics (manifestations corporelles)

Alors je vais chercher tous les médecins, chirurgiens (pas orthopédiste ou neuro, plutôt cardiaque, viscéraux voir même chirugien esthétique), médecin/chirurgien militaire, vétérinaire (mais j'y crois pas trop car il y a les drogues dosées pour un humain, donc ça doit être un médecin pour humain), mais aussi des anesthésistes, des médecins légistes, et aussi des infirmiers qui auraient ratées leurs études de médecine. En tout cas je recherche quelqu'un en rapport avec l’hôpital, ou les milieux soignants (pour le matériel qu'il a employé pour les meurtres), qui sont asiatiques et qui ont des connaissances dans les affaires criminelles (un peu comme Dexter, vu qu'après toutes les saloperies faites, il n'y a pas une trace d'ADN), comme des experts et dans une fourchette d'age de 35 à 50 ans.
Alors pour résumé dans un premier temps je recherche :

1°) Les médecins/légistes ou chirurgiens femmes asiatiques dans les 35-50 ans qui sont en exercice depuis au moins 5 ans (idéalement 10 ans) et qui ont des connaissances dans les procédures criminelles (ADN, camouflage de preuves...) : genre expert auprès des tribunaux, qui maîtrise les procédures.

2°) Les médecins chirurgiens femmes asiatiques dans les 35-50 ans en exercice avec toujours 5 à 10 ans d'ancienneté, les infirmières, médecins militaire, les anesthésistes, et vétérinaires. (qui eux n'aurait pas de connaissance spécifique dans les procédures judiciaires)

3°) Les anciennes étudiantes en médecine chirurgie -toujours d'origine asiatique- (qui aurait quand même dans les 5 ans d'études de médecine minimum), virées pour cause disciplinaire et qui pourraient être médecin ou chirurgien clandestin.

4°) Les médecins/chirurgien femme asiatique clandestin dans des hopitaux clandestins (mais j'y crois pas trop, pourquoi un chirurgien chinois, japonais, ou coréen voudrais être clandestin, surtout à LA?), toujours dans les même tranche d'âge.

En fait plus j'y réfléchi et plus je me dis que le profil du profiler est interréssant, asiatique 35-45 ans, femme, médecin ou chirurgien. et ces informations sont relativement facile à récupérer (et en plus sont public) uprès de l'ordre des médecin Californien

Voila comme l'enquête est au point mort, je fais un virage à 180° et j'essaye de nouvelles choses

j'espère que ceci te paraîtra complet, Peut être Jawad voudras tu rajouter quelque chose? En fait ca me fait penser à Dexter, le loup était dans la bergerie, personne en se doute que le méchant s'est celui qui ramasse les preuves pour la Police...
Modifié en dernier par grome la panse le 22 avr. 2013, 17:41, modifié 1 fois.
J'ai survécu à une campagne de Warhammer de Prêtre.

Avatar du membre
Tony bernouilli
Ancien membre du NPQ
Messages : 1653
Enregistré le : 17 avr. 2007, 17:05

Re: [Campagne] COPS - You are under arrest (JdR)

#500 Message par Tony bernouilli » 22 avr. 2013, 16:59

grome la panse a écrit :Alors concernant l'affaire Naomi Clemente :

En fait j'ai pas mal réfléchi sur les informations que tu nous as donné hier, et je vais tenter un coup de poker (c'est souvent comme ca que les affaires avancent, ou alors s'enterrent...). Je vais explorer les informations que m'a données le profiler à savoir 2 trucs qui m'ont interpellé, le fait que ce soit une femme (pourquoi pas après tout. J'ai cherché en vain des hommes et ca n'a rien donné) et asiatique: Du genre d'un pays de vicelard comme les japonais, coréen, chinois et qui sont médecin ou chirurgien depuis quelques temps 5 ou 10 ans (parce que pour faire ce qui est fait il faut de l’expérience dans le métier). Ca pourrait bien être une asiatique qui a fait ca, je sais pas, une bien vicelarde, qui sait faire souffrir et qui aime faire souffrir.

Alors je vais chercher tous les médecins, chirurgiens (pas orthopédiste ou neuro, plutôt cardiaque, viscéraux voir même chirugien esthétique), médecin/chirurgien militaire, vétérinaire (mais j'y crois pas trop car il y a les drogues dosées pour un humain, donc ça doit être un médecin pour humain), mais aussi des anesthésistes, des médecins légistes, et aussi des infirmiers qui auraient ratées leurs études de médecine. En tout cas je recherche quelqu'un en rapport avec l’hôpital, ou les milieux soignants (pour le matériel qu'il a employé pour les meurtres), qui sont asiatiques et qui ont des connaissances dans les affaires criminelles (un peu comme Dexter, vu qu'après toutes les saloperies faites, il n'y a pas une trace d'ADN), comme des experts et dans une fourchette d'age de 35 à 50 ans.
Alors pour résumé dans un premier temps je recherche :

1°) Les médecins/légistes ou chirurgiens femmes asiatiques dans les 35-50 ans qui sont en exercice depuis au moins 5 ans (idéalement 10 ans) et qui ont des connaissances dans les procédures criminelles (ADN, camouflage de preuves...) : genre expert auprès des tribunaux, qui maîtrise les procédures.

2°) Les médecins chirurgiens femmes asiatiques dans les 35-50 ans en exercice avec toujours 5 à 10 ans d'ancienneté, les infirmières, médecins militaire, les anesthésistes, et vétérinaires. (qui eux n'aurait pas de connaissance spécifique dans les procédures judiciaires)

3°) Les anciennes étudiantes en médecine chirurgie -toujours d'origine asiatique- (qui aurait quand même dans les 5 ans d'études de médecine minimum), virées pour cause disciplinaire et qui pourraient être médecin ou chirurgien clandestin.

4°) Les médecins/chirurgien femme asiatique clandestin dans des hopitaux clandestins (mais j'y crois pas trop, pourquoi un chirurgien chinois, japonais, ou coréen voudrais être clandestin, surtout à LA?), toujours dans les même tranche d'âge.

En fait plus j'y réfléchi et plus je me dis que le profil du profiler est interréssant, asiatique 35-45 ans, femme, médecin ou chirurgien. et ces informations sont relativement facile à récupérer (et en plus sont public) uprès de l'ordre des médecin Californien

Voila comme l'enquête est au point mort, je fais un virage à 180° et j'essaye de nouvelles choses

j'espère que ceci te paraîtra complet, Peut être Jawad voudras tu rajouter quelque chose? En fait ca me fait penser à Dexter, le loup était dans la bergerie, personne en se doute que le méchant s'est celui qui ramasse les preuves pour la Police...
Avec ce profil je peux te dire direct qui est le coupable, ou en tout cas un suspect très suspect ! Car cela correspond fortement à un pnj que nous connaissons. Derby l'a même harceler une ou deux fois. Et vu que COPS c'est pompé à mort sur les série US, j'ai peu de doute sur l'identité du tueur maintenant qu'on sait que c'est une asiat médecin.
Je ne fait qu'obéir aux ordres du Capitaine !

Le chat mécanique de XL sait aussi obéir aux ordres !

Membre de la Ligue Anti-shadow

Répondre