Würm: "L'envol de l'Aigle" [prehistoric shot]

N'est pas mort ce qui à jamais dort...

Modérateurs : Djez, Franck, lax, admin

Message
Auteur
Avatar du membre
Geoffrey
Membre du NPQ
Messages : 150
Enregistré le : 30 juil. 2013, 19:16
Localisation : Dans ton cul

Re: Würm: "L'envol de l'Aigle" [prehistoric shot]

#51 Message par Geoffrey » 23 juil. 2015, 00:52

herboristerie et sorcellerie ^^
" Er fiel im Oktober 1918, an einem Tage, der so ruhig und still war an der ganzen Front, dass der Heeresbericht sich nur auf den Satz beschränkte, im Westen sei nichts Neues zu melden."

Erich Maria Remarque

Avatar du membre
Dianoia
Membre du NPQ
Messages : 65
Enregistré le : 20 déc. 2013, 16:52

Re: Würm: "L'envol de l'Aigle" [prehistoric shot]

#52 Message par Dianoia » 23 juil. 2015, 12:17

Mone-Wë, pas trop présente ces temps ci, ira tout de même au clan du pic pour se perfectionner au fétiches !

Avatar du membre
Drahe
Champion de Funkenschlag 2015
Messages : 1267
Enregistré le : 20 juil. 2009, 19:22
Localisation : Nirgal

Re: Würm: "L'envol de l'Aigle" [prehistoric shot]

#53 Message par Drahe » 23 juil. 2015, 16:02

Quelles perspectives?


- Dans le clan des Hommes de Glace, Dresniir peut vous apprendre des techniques martiales de discrétion, Daak peut vous initier à des techniques guerrières redoutables et Ao-Siir peut apprendre les bases de l'enchantement à qui le souhaitera (sauf à Athran-Orn tant qu'il n'aura pas réglé le sujet de la paternité avec elle).
-> Mélog (Djez)

- Dans le clan du Val, Meah est prête à partager ses connaissances sur l'herboristerie et la sorcellerie.
-> Krig (Geoffrey)

- Dans le clan du Pic, ceux d'entre vous qui prouveront leur valeur pourront être initiés à l'art des fétiches.
-> Mone-Wë (Dianoia)

- Dans le clan Rochenoire, la sorcellerie peut être apprise du Père N'o, notamment celle qui préside à la fabrication de la liqueur.

- Le clan de la Truite sera ravi de vous enseigner tout ce qu'il y a à savoir sur la pêche. Avec un peu de chance, vous pourrez faire vos premiers pas vers la navigation.

- Ceux qui feront le déplacement à travers la forêt jusqu'au clan de l'Auroch pourront apprendre des techniques de chasse particulièrement brutales et dangereuses.
-> Wä-Morauq (Stonning)

- En restant au clan de l'Aigle, vous pouvez apprendre l'art de la musique en compagnie des membres adoptés du clan du Renne.
-> Athran-Orn


Pour ceux qui m'ont donné leurs choix, je vais vous envoyer quelques lignes de background par MP.
Image

Avatar du membre
Mike
Ancien membre du NPQ
Messages : 873
Enregistré le : 12 sept. 2008, 15:09

Re: Würm: "L'envol de l'Aigle" [prehistoric shot]

#54 Message par Mike » 23 juil. 2015, 20:36

Je penses que je vais juste continuer à travailler le coup de la possession des animaux avec le fétiche et mon pôpa. Me permettant par la même de réfléchir à une solution viable pour mon futur mariage et pour mon enfant (que j’assume complètement contrairement à ce que tu dis, c'est juste que je n'arrives pas à démêler le sac de nœuds) et de rester en contact avec les conteurs/musiciens du clan du Renne.
"Diplomatie 15%"

Répondre