I'm a Devil and this is my new world -Chaotik-shot D&D 3

N'est pas mort ce qui à jamais dort...

Modérateurs : Djez, Franck, lax, admin

Message
Auteur
stoning
Ancien membre du NPQ
Messages : 1045
Enregistré le : 02 oct. 2008, 13:03

I'm a Devil and this is my new world -Chaotik-shot D&D 3

#1 Message par stoning » 31 janv. 2011, 01:58

Finallement je pense changer les personnage et intégré un chaman orc surement a la place d'un Tanarurck pour éviter le doublons...

Pour le moment je préfére ne pas établir de role pré-défini pour un tel ou un tel mais plutot que vous exprimiez vos envie.

Pour donner qque piste déjà je vais vous ballancer qque info lier au perso pour que vous puisiez faire votre choix en toute connaissance de cause.

Nécro-liche:
hormis etre le perso centrale de la chronique c'est un personnage qui est fondamentalement opposé au autre PJ par le fait que lui est IMMORTEL et suit ses propre objectif qui sont d'une dimension peu abordable pour le reste du groupe. Il estr donc tres secret peu enclin a dévoilé ses plans ou a justifier ses action. Néanmoins il supporte la presence des mortel a ses coté pour une raison... leurs objectif ce rapproche + ou -.

Pretresse de Lolth:

Pur produit de la societe matriarcale des elfe noirs elle est hautaine, cinglante et n'accepte aucun reproche. Bien sur viens s'ajouter à ça que c'est une pretresse dc issu de la noblesse elle a pour habitude de traité l'ensemble des gens comme ses serviteurs et n'hésite pas a les corriger a coup de son fouet barbelé quand il commette une faute, quelle soit justifier ou non. Néanmoins ça puissance réside dans ça capacité a parlé ac la déesse araignée et celle-ci semble lui accorder ses grâce.

Chef de guerre Orc:
Après avoir repris le pouvoir sur la bande dont il était issu il a su le faire croitre en le dirigeant d'une main de fer et en écrasant tout obstacle se dressant devant lui,gobelin, orc, humain, rien ne semble épanché sa soif de sang et de carnage qui augmente de concert avec la désolation qu'il sème derrière lui.

Tanaruck:
Issu de l'accouplement d'une orque et d'un démon, cette etre est un cadeau d'un seigneur demon au seigneur de guerre pour ces nombreux sacrifices. élevé comme le pire des chien de guerre du clan il en est devenu comme le champion et personne n'ose plus l'affronté. Il est dévoué a son seigneur auquel obéit tant qu'il en tire du pouvoir.



les autres vont suivres
Khorne est mon modèle, Nurgle est mon ami, Slaanesh m'accompagne et Tzeentch est mon frère.
Mon but t'apparait alors limpide, je vais réduire ton corps à l'état de pulpe, souillé ton cadavre, me vautrer dedans et enfin je maudirai ton âme

Avatar du membre
Franck
Membre du NPQ
Messages : 949
Enregistré le : 12 juin 2008, 08:06
Localisation : Villeneuve-la-Garenne (92)

#2 Message par Franck » 31 janv. 2011, 22:52

Je prends le Nécromant Liche. En plus avec le prochain Libris Mortis de Stoning, ça va déboiter sec 8).
C'est dommage que tu laisses tomber le 2ème PJ Tanaruck. Skiks et Mike auraient pu concrétiser leur idée de persos jumeaux.
Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes.
Proverbe arménien.

stoning
Ancien membre du NPQ
Messages : 1045
Enregistré le : 02 oct. 2008, 13:03

#3 Message par stoning » 01 févr. 2011, 00:56

j'ai longtemps hésité justement pour ça mais je pense que l'effet doublons est malheureusement trop relou. Le coup de mettre le chaman a la place m'avait deja traversé l'esprit mais l'idée est resortie dc je vais le proposé comme ça.

Du coup ça rajoute une mini-trame supplementaire qui, a mon avis, ne va pas etre dégueulasse.


@Franck: je m'attendais a se que tu choisisses se personnage là aussi, mais du coup je te le dit Pretre aussi est interessé par ce perso (comme si cela t'etonnais) du coup a voir entre vous, perso l'un ou l'autre me va, je voulais de tte façon vous le refilé a l'un ou a l'autre.

Et vi j'ai pris le Libris un peu pour etoffé l'affaire vu que vous aller pas mal voir de MV autant etre calé comme il faut dessus.
Khorne est mon modèle, Nurgle est mon ami, Slaanesh m'accompagne et Tzeentch est mon frère.
Mon but t'apparait alors limpide, je vais réduire ton corps à l'état de pulpe, souillé ton cadavre, me vautrer dedans et enfin je maudirai ton âme

stoning
Ancien membre du NPQ
Messages : 1045
Enregistré le : 02 oct. 2008, 13:03

#4 Message par stoning » 01 févr. 2011, 02:36

Suite du descriptif rapide

Assassin:
Homme de main de la noblesse drow, il est sans pitié face a sa cible. Inégalable dans l'art du meurtre il a personnellement "aider" plusieurs noble a assoir leur position ou a éliminer certaine personne gênante. Néanmoins ses pensée ne sont pas moins sombre que celle de ses compatriotes.

Chaman orc:
Personnage influent de son clan il a aider a le construire, notamment il est a l'origine de l'alliance ac les puissance démoniaque pour ainsi le renforcé, et assoir son autorité au coté du seigneur de guerre.
C'est lui qui a récemment avertie son chef qu'un puissant allier aller arriver et qu'il fallait guetté sa venu.
Khorne est mon modèle, Nurgle est mon ami, Slaanesh m'accompagne et Tzeentch est mon frère.
Mon but t'apparait alors limpide, je vais réduire ton corps à l'état de pulpe, souillé ton cadavre, me vautrer dedans et enfin je maudirai ton âme

Avatar du membre
kraor
Ancien membre du NPQ
Messages : 63
Enregistré le : 22 nov. 2009, 17:13

#5 Message par kraor » 01 févr. 2011, 12:50

la pretresse de Lloth m'a prise dans ses toiles et elle est impatiente de me rencontrer.
je doit lui obeir car telle est ma destinée.

Avatar du membre
Artanis
Ancien membre du NPQ
Messages : 417
Enregistré le : 19 avr. 2007, 13:52

#6 Message par Artanis » 01 févr. 2011, 13:53

@Stoning : Comme tu le sais j'm'étai pas mis sur ta table, mais comme tout le monde avait compris que oui j'm'étai mis dessus en fin de compte, vu que t'as dis que tu caserais une partie de temps en temps. Mais finalement je cède ma place à quelqu'un d'autre, j'me sent pas d'attaque pour me mettre sur une nouvelle table, j'ai déjà trop de parties.
"Remember, concentrate on the moment. Feel, don't think. Trust your instincts."

stoning
Ancien membre du NPQ
Messages : 1045
Enregistré le : 02 oct. 2008, 13:03

#7 Message par stoning » 01 févr. 2011, 14:02

Skiks a écrit :@Stoning : Comme tu le sais j'm'étai pas mis sur ta table, mais comme tout le monde avait compris que oui j'm'étai mis dessus en fin de compte, vu que t'as dis que tu caserais une partie de temps en temps. Mais finalement je cède ma place à quelqu'un d'autre, j'me sent pas d'attaque pour me mettre sur une nouvelle table, j'ai déjà trop de parties.
oki pas de soucis Skiks de toute façon a la base c'est moi qui me suit trompé donc no problem.
Khorne est mon modèle, Nurgle est mon ami, Slaanesh m'accompagne et Tzeentch est mon frère.
Mon but t'apparait alors limpide, je vais réduire ton corps à l'état de pulpe, souillé ton cadavre, me vautrer dedans et enfin je maudirai ton âme

Tom piedsailés
Ancien membre du NPQ
Messages : 36
Enregistré le : 10 nov. 2010, 21:06

Waaaaaaaaaaaaaaaaaag

#8 Message par Tom piedsailés » 12 févr. 2011, 02:08

letre moutivassion du t'rible sai-gneur ork

G'ROUMF GORK

*coup de fouet sur un gob scribouillard*

Le G'ran G'ROUMF GORK eksige d'etr rouçu par le signour du Donj sinon Waggggg.....

Le sai-gneur Gork a A son aktif violé di grandzoreill quidanse com des touz" avic dé flour..... brulai leur for-et etcétéra ....

empalé par le fion les petitnainderiendutout é pissai dan la bieR

Heu..... ausi Gork mang é femel houmain farci avek bibi dans ventr ...

*le gob scribouillard reçoit un coup de poing qui lui fracasse le crâne, Gork appose par cette action son sceau sur la lettre*



PS: j'ai choisi le perso Stoning, tu vois qui .......

Avatar du membre
Franck
Membre du NPQ
Messages : 949
Enregistré le : 12 juin 2008, 08:06
Localisation : Villeneuve-la-Garenne (92)

#9 Message par Franck » 12 févr. 2011, 15:26

Voici le lien vers le site des Terres de Kernos où il y a plein d'aides de jeu PDF à télécharger (y compris le grimoire de sorts dont on parlait hier soir).
Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes.
Proverbe arménien.

stoning
Ancien membre du NPQ
Messages : 1045
Enregistré le : 02 oct. 2008, 13:03

#10 Message par stoning » 12 mars 2011, 17:46

Bon les BG sont fait mais ya es gros probleme d'écriture, je n'arrive pas a qque chose de satisfaisant et/ou qui colle ac l'idée que je me fait du truc... du coup sa va etre un peu plus long que prévu.

Par contre petit récapitulatif des rôles, histoire que tt le monde soit d'accord et que j'envoie pas un bg a la mauvaise personnes.

Nécro-liche
==> Franck

Pretresse de Lolth

==> Kraor

Assassin Drow

==> Mike

Chaman-orc

==> Mouche

Seigneur de guerre
==> Jawad

Tanarurk

==> Pretre

Je ne suis pas sur pour Le seigneur-orc et le Tanarurk, car me semble que Jawad et moi avons eu une conversation sur le Tanarurk et qu'il semblai etre intéressé de par ces capacité de gros bourrin et sa puissance brute.
Merci de me donner confirmation.
Khorne est mon modèle, Nurgle est mon ami, Slaanesh m'accompagne et Tzeentch est mon frère.
Mon but t'apparait alors limpide, je vais réduire ton corps à l'état de pulpe, souillé ton cadavre, me vautrer dedans et enfin je maudirai ton âme

Avatar du membre
Mouche
Ancien membre du NPQ
Messages : 220
Enregistré le : 20 nov. 2010, 18:26

#11 Message par Mouche » 12 mars 2011, 18:08

Je valide le choix.

Question technique chaman c'est une classe a part ou c'est le nom pour les orcs de barde ? Druide ? Ensorceleur ? Mage de bataille ? Sorcier ?

Pour savoir si je doit fouiner sur le net les info sur ma classe vue que je ne connais pas DD 3.5

stoning
Ancien membre du NPQ
Messages : 1045
Enregistré le : 02 oct. 2008, 13:03

#12 Message par stoning » 12 mars 2011, 18:25

c'est un peu un mix entre l'ensorceleur et le sorcier en faite. Mais je le dit direct, surtout pour les "caster", la reserve de sort dans laquelle vous pourrez taper sera bcp plus élevé dans ma campagne que dans les version originales.
Choses toute a fait possible car expliqué dans le bg du monde sur lequel la campagne se déroule qui lui est une pure invention sortie de mon esprit malade également.

En faite pour en dire un peu plus et histoire de vous alléchez, la limites entre sorts divins et profanes est très largement modifier pour avoir un plus grand choix. Bien sur tt avantage a un coup... que vous découvrirez en cours de partie.
Khorne est mon modèle, Nurgle est mon ami, Slaanesh m'accompagne et Tzeentch est mon frère.
Mon but t'apparait alors limpide, je vais réduire ton corps à l'état de pulpe, souillé ton cadavre, me vautrer dedans et enfin je maudirai ton âme

Tom piedsailés
Ancien membre du NPQ
Messages : 36
Enregistré le : 10 nov. 2010, 21:06

waggggggg

#13 Message par Tom piedsailés » 13 mars 2011, 20:05

En effet et au vu du potentiel dévastateur du tanaruk je suis tout à fait pour ark ark le jouer ....) maintenant je suis prêt à défier prêtre à l'arène..... )

Avatar du membre
Pretre
Ancien membre du NPQ
Messages : 1988
Enregistré le : 08 sept. 2007, 14:14
Localisation : Cité Sainte d'Avignon

#14 Message par Pretre » 13 mars 2011, 22:58

Hum il me semblait avoir compris que je prenais le rôle du Chaman. Aurais je mal compris ?
"Le long de ces rues pleines de vices, un héros doit marcher sans jamais sombrer dans le vice, sans perdre son éclat ou céder à la peur."

Raymond Chandler


Image

Avatar du membre
Mouche
Ancien membre du NPQ
Messages : 220
Enregistré le : 20 nov. 2010, 18:26

#15 Message par Mouche » 14 mars 2011, 00:59

Si tu préfère le chaman pour moi pas de problème.

Je peut prendre le Tanarurk/seigneur de guerre/teletubie.

Avatar du membre
Franck
Membre du NPQ
Messages : 949
Enregistré le : 12 juin 2008, 08:06
Localisation : Villeneuve-la-Garenne (92)

#16 Message par Franck » 13 juin 2011, 17:01

@Stoning: si tu cherches toujours le book de base sur les Royaumes Oubliés en VF, il est sur Ludik.
Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes.
Proverbe arménien.

stoning
Ancien membre du NPQ
Messages : 1045
Enregistré le : 02 oct. 2008, 13:03

#17 Message par stoning » 13 juin 2011, 18:55

je prend direct^^
Khorne est mon modèle, Nurgle est mon ami, Slaanesh m'accompagne et Tzeentch est mon frère.
Mon but t'apparait alors limpide, je vais réduire ton corps à l'état de pulpe, souillé ton cadavre, me vautrer dedans et enfin je maudirai ton âme

Avatar du membre
vestini
Ancien membre du NPQ
Messages : 183
Enregistré le : 18 avr. 2007, 14:47

#18 Message par vestini » 13 juin 2011, 21:24

si tu veut j ai le book des forces du mal des Ro dd3.5
en exil dans l aisne depuis longtemp
grand shaman gobelin de la tribu des casses-pieds

stoning
Ancien membre du NPQ
Messages : 1045
Enregistré le : 02 oct. 2008, 13:03

#19 Message par stoning » 17 juin 2011, 13:03

Juste histoire de dire que je pense a vous, j'ai composé une partie de la bande son et je pense avoir trouver mon thème principal...

http://www.youtube.com/watch?v=nyd2loU5eOw

je pense qu'a lui tout seul il résume à la fois l'ambiance mais aussi l'avancé de l'histoire.
:twisted: :twisted: :twisted:
Khorne est mon modèle, Nurgle est mon ami, Slaanesh m'accompagne et Tzeentch est mon frère.
Mon but t'apparait alors limpide, je vais réduire ton corps à l'état de pulpe, souillé ton cadavre, me vautrer dedans et enfin je maudirai ton âme

Avatar du membre
Franck
Membre du NPQ
Messages : 949
Enregistré le : 12 juin 2008, 08:06
Localisation : Villeneuve-la-Garenne (92)

#20 Message par Franck » 21 août 2011, 10:17

J'abandonne le perso du Nécromant Liche à un autre joueur.
Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes.
Proverbe arménien.

stoning
Ancien membre du NPQ
Messages : 1045
Enregistré le : 02 oct. 2008, 13:03

Re: I'm a Devil and this is my new world -Chaotik-shot D&D 3

#21 Message par stoning » 21 août 2011, 10:49

de toute façon je n'ai pas le temps de monté ce few-shot pour le moment :(
avec mes semaine de 42-45heures quand je rentre chez moi je n'ai qu'une envi c'est me collé ds mn fauteuil et boire une biere... je suis donc dsl de ne pas pouvoir vous proposer cette partie mais elle finira par se monter. Cette campagne a vraiment ete une de mes partie phare pendant mon lycée et j'ai vraiment envi de vous la faire partager.
Khorne est mon modèle, Nurgle est mon ami, Slaanesh m'accompagne et Tzeentch est mon frère.
Mon but t'apparait alors limpide, je vais réduire ton corps à l'état de pulpe, souillé ton cadavre, me vautrer dedans et enfin je maudirai ton âme

stoning
Ancien membre du NPQ
Messages : 1045
Enregistré le : 02 oct. 2008, 13:03

Re: I'm a Devil and this is my new world -Chaotik-shot D&D 3

#22 Message par stoning » 22 nov. 2011, 00:37

Chers amis vilains je suis heureux de vous annoncer que je vais bientôt vous envoyez vos MP de background rapide pour que vous puisiez jeter un coup d'oeil dessus et ainsi voir sa ligne de conduite. Bien sûr je dit rapide car vous êtes tout a fait libre de me proposer quelques petites anecdotes a rajouter à l'historique. Cela ne fera que renforcer le lien avec le personnage et lui donnera plus de profondeur à vos yeux. Néanmoins je m'autorise le droit de réorienté un peu si cela ne me paraît pas coller avec le reste.



Avec le départ de la table de Franck je bloque la table à 5 joueurs (au vu des personnalités présentent ça sera déjà largement suffisant) et je fais donc sauter le personnage du Tanarurk.
Pour moi je suis donc arrêter sur une composition de groupe comme ceci:

Nécro ==> pretre

Pretresse de Lolth ==> Kraor
Assassin==> mike

Seigneur de guerre ==Jawad
Pretre d'Orcus ==Mouche

Sommes-nous tous d'accord?
Khorne est mon modèle, Nurgle est mon ami, Slaanesh m'accompagne et Tzeentch est mon frère.
Mon but t'apparait alors limpide, je vais réduire ton corps à l'état de pulpe, souillé ton cadavre, me vautrer dedans et enfin je maudirai ton âme

Avatar du membre
Mike
Ancien membre du NPQ
Messages : 873
Enregistré le : 12 sept. 2008, 15:09

Re: I'm a Devil and this is my new world -Chaotik-shot D&D 3

#23 Message par Mike » 22 nov. 2011, 02:28

C'est vraiment la table du chaos la...

Bien évidemment que je suis chaud !
"Diplomatie 15%"

Avatar du membre
kraor
Ancien membre du NPQ
Messages : 63
Enregistré le : 22 nov. 2009, 17:13

Re: I'm a Devil and this is my new world -Chaotik-shot D&D 3

#24 Message par kraor » 22 nov. 2011, 18:22

niark niark depuis le temps que j'attend cette table ^^

stoning
Ancien membre du NPQ
Messages : 1045
Enregistré le : 02 oct. 2008, 13:03

Re: I'm a Devil and this is my new world -Chaotik-shot D&D 3

#25 Message par stoning » 24 nov. 2011, 20:21

Mike a écrit :C'est vraiment la table du chaos la...
wep c'est a peu près ça :mrgreen:
mais je trouve aussi que les personnalités présente colle vraiment bien avec la table et avec les personnages du coup si ça paraît totalement chaotique c'est que c'est parfait :mrgreen:
Khorne est mon modèle, Nurgle est mon ami, Slaanesh m'accompagne et Tzeentch est mon frère.
Mon but t'apparait alors limpide, je vais réduire ton corps à l'état de pulpe, souillé ton cadavre, me vautrer dedans et enfin je maudirai ton âme

Avatar du membre
Mouche
Ancien membre du NPQ
Messages : 220
Enregistré le : 20 nov. 2010, 18:26

Re: I'm a Devil and this is my new world -Chaotik-shot D&D 3

#26 Message par Mouche » 24 nov. 2011, 20:58

Bouhouhou !

Je voulais tellement faire cette aventure.
Mais je doit décliner.
La date de mon départ semble se rapprocher a grand pas.
Et m'engager dans se chemin de la damnation me semble impossible.

Pourquoi monde cruel !
J'aurais fait un prêtre d'Orcus si bon...

stoning
Ancien membre du NPQ
Messages : 1045
Enregistré le : 02 oct. 2008, 13:03

Re: I'm a Devil and this is my new world -Chaotik-shot D&D 3

#27 Message par stoning » 15 déc. 2011, 21:30

bon malgré l'absence d'un joueur souhaitant prendre le rôle du Pretre d'Orcus je lance quand même la table. Vous devriez tous avoir reçu le bg correspondant à votre personnage. Après un long débat avec moi même j'ai décidé de vous laisser libre quand au choix du nom du perso histoire que vous puisiez un minimum "mettre votre touche" dessus.
les bg sont assez libre et donc n’hésiter pas à poser des questions pour avoir un détail ou à rajouter une anecdote si vous vous sentez d'humeur :wink:
Khorne est mon modèle, Nurgle est mon ami, Slaanesh m'accompagne et Tzeentch est mon frère.
Mon but t'apparait alors limpide, je vais réduire ton corps à l'état de pulpe, souillé ton cadavre, me vautrer dedans et enfin je maudirai ton âme

Avatar du membre
Pretre
Ancien membre du NPQ
Messages : 1988
Enregistré le : 08 sept. 2007, 14:14
Localisation : Cité Sainte d'Avignon

Re: I'm a Devil and this is my new world -Chaotik-shot D&D 3

#28 Message par Pretre » 29 févr. 2012, 20:42

Bien j'hesite entre deux visuels pour ma Liche. Tu peux me dire ce que tu en penses Stoning ?

Image

Image
"Le long de ces rues pleines de vices, un héros doit marcher sans jamais sombrer dans le vice, sans perdre son éclat ou céder à la peur."

Raymond Chandler


Image

stoning
Ancien membre du NPQ
Messages : 1045
Enregistré le : 02 oct. 2008, 13:03

Re: I'm a Devil and this is my new world -Chaotik-shot D&D 3

#29 Message par stoning » 01 mars 2012, 06:41

j'aime bien les 2 visuels mais la première colle beaucoup plus avec l'ambiance....
Khorne est mon modèle, Nurgle est mon ami, Slaanesh m'accompagne et Tzeentch est mon frère.
Mon but t'apparait alors limpide, je vais réduire ton corps à l'état de pulpe, souillé ton cadavre, me vautrer dedans et enfin je maudirai ton âme

Avatar du membre
Pretre
Ancien membre du NPQ
Messages : 1988
Enregistré le : 08 sept. 2007, 14:14
Localisation : Cité Sainte d'Avignon

Re: I'm a Devil and this is my new world -Chaotik-shot D&D 3

#30 Message par Pretre » 01 mars 2012, 18:55

Ok donc je vais partir sur celle là alors ^^

Tu emplois quoi comme book pour faire les fiches ?
"Le long de ces rues pleines de vices, un héros doit marcher sans jamais sombrer dans le vice, sans perdre son éclat ou céder à la peur."

Raymond Chandler


Image

stoning
Ancien membre du NPQ
Messages : 1045
Enregistré le : 02 oct. 2008, 13:03

Re: I'm a Devil and this is my new world -Chaotik-shot D&D 3

#31 Message par stoning » 01 mars 2012, 23:48

bah si tu as les fiche 4 pages je suis intéressé, on fera des copies.

@ tous: comme convenu avec tous nous ferons donc la première partie le vendredi 09 mars, enfin si la salle est dispo :wink:
Khorne est mon modèle, Nurgle est mon ami, Slaanesh m'accompagne et Tzeentch est mon frère.
Mon but t'apparait alors limpide, je vais réduire ton corps à l'état de pulpe, souillé ton cadavre, me vautrer dedans et enfin je maudirai ton âme

Avatar du membre
Djez
Responsable du NPQ
Messages : 5568
Enregistré le : 14 avr. 2007, 17:42
Localisation : Au Coin de la Bulle
Contact :

Re: I'm a Devil and this is my new world -Chaotik-shot D&D 3

#32 Message par Djez » 02 mars 2012, 12:20

stoning a écrit :
@ tous: comme convenu avec tous nous ferons donc la première partie le vendredi 09 mars, enfin si la salle est dispo :wink:
Suffira de le rappeler en début de semaine prochaine, mais ça ne devrait pas poser de souci ! ;) (au pire, ce sera l'occaze de profiter une dernière fois de la salle sous marin !)
CHEZ DJEZ !
DJEZ DU MOMENT...
JdR: BLACKSAD
JdS: ZHANGUO
JV: ROGUEBOOK
BD: LA ROUTE
CD: JUDAS PRIEST

Avatar du membre
Artanis
Ancien membre du NPQ
Messages : 417
Enregistré le : 19 avr. 2007, 13:52

Re: I'm a Devil and this is my new world -Chaotik-shot D&D 3

#33 Message par Artanis » 04 mars 2012, 15:11

Je poste sur le forum pour officialiser ma venue sur le few shot D&D :P
"Remember, concentrate on the moment. Feel, don't think. Trust your instincts."

stoning
Ancien membre du NPQ
Messages : 1045
Enregistré le : 02 oct. 2008, 13:03

Re: I'm a Devil and this is my new world -Chaotik-shot D&D 3

#34 Message par stoning » 04 mars 2012, 15:30

Skiks a écrit :Je poste sur le forum pour officialiser ma venue sur le few shot D&D :P
Ya pas de Few-shot D&D... c'est du CHAOTIK-shot et donc bien pire pour la santé mental de tous les joueurs qui se mettent dessus. Oki donc, comme vu ensemble, tu incarnera le Tanarukk du clan ork, don de sa noirceur Orcus pour récompenser le clan de sa soif de violence, de meurtre et de puissance
Khorne est mon modèle, Nurgle est mon ami, Slaanesh m'accompagne et Tzeentch est mon frère.
Mon but t'apparait alors limpide, je vais réduire ton corps à l'état de pulpe, souillé ton cadavre, me vautrer dedans et enfin je maudirai ton âme

Avatar du membre
Pretre
Ancien membre du NPQ
Messages : 1988
Enregistré le : 08 sept. 2007, 14:14
Localisation : Cité Sainte d'Avignon

Re: I'm a Devil and this is my new world -Chaotik-shot D&D 3

#35 Message par Pretre » 04 mars 2012, 17:54

Pour ma liche, en plus humain, il y a ça:

Image

ou ça:

Image

Petite préfèrence pour la 1ière, perso ^^
"Le long de ces rues pleines de vices, un héros doit marcher sans jamais sombrer dans le vice, sans perdre son éclat ou céder à la peur."

Raymond Chandler


Image

stoning
Ancien membre du NPQ
Messages : 1045
Enregistré le : 02 oct. 2008, 13:03

Re: I'm a Devil and this is my new world -Chaotik-shot D&D 3

#36 Message par stoning » 05 mars 2012, 18:34

oki trancher pour la 1ière qui, en effet, est carrément mieux que l'autre :twisted:
Khorne est mon modèle, Nurgle est mon ami, Slaanesh m'accompagne et Tzeentch est mon frère.
Mon but t'apparait alors limpide, je vais réduire ton corps à l'état de pulpe, souillé ton cadavre, me vautrer dedans et enfin je maudirai ton âme

stoning
Ancien membre du NPQ
Messages : 1045
Enregistré le : 02 oct. 2008, 13:03

Re: I'm a Devil and this is my new world -Chaotik-shot D&D 3

#37 Message par stoning » 05 mars 2012, 20:19

Pour vendredi je vous encourage à réviser la création de perso avancée de D&D.
Pour vous donner un peu plus de détail sur le classe/niveau pour chacun voilà un aperçu.

Nécro-Liche (Pretre) ======> Magicien lvl 13 + Facteur de Puissance +2 liche
Prêtresse de Lolth (Kraor)==> Prêtresse lvl 13 + Facteur de puissance +2 Drow
Assassin (Mike)======== ==> Roublard lvl 10 + Assassin lvl 3 + Facteur de puissance +2 Drow
Seigneur de Guerre (Tom) ==> Barbare lvl 10 + Seigneur de guerre lvl 3 + Facteur de puissance +2 ork des cavernes
Enfant du Démon (Skiks) ==> Barbare lvl 11 + Facteur de puissance +4 Tanarukk

voila, comme ça tous les personnages sont égaliser au lvl 15 tout en étant de classe/race différentes... et puis comme ça pour les plus presser vous pouvez déjà vous faire une idée :twisted:
Khorne est mon modèle, Nurgle est mon ami, Slaanesh m'accompagne et Tzeentch est mon frère.
Mon but t'apparait alors limpide, je vais réduire ton corps à l'état de pulpe, souillé ton cadavre, me vautrer dedans et enfin je maudirai ton âme

Avatar du membre
Pretre
Ancien membre du NPQ
Messages : 1988
Enregistré le : 08 sept. 2007, 14:14
Localisation : Cité Sainte d'Avignon

Re: I'm a Devil and this is my new world -Chaotik-shot D&D 3

#38 Message par Pretre » 05 mars 2012, 22:27

Quelques idées pour la Prêtresse de Lolth:

Image

Image

Image

Image
"Le long de ces rues pleines de vices, un héros doit marcher sans jamais sombrer dans le vice, sans perdre son éclat ou céder à la peur."

Raymond Chandler


Image

Avatar du membre
Pretre
Ancien membre du NPQ
Messages : 1988
Enregistré le : 08 sept. 2007, 14:14
Localisation : Cité Sainte d'Avignon

Re: I'm a Devil and this is my new world -Chaotik-shot D&D 3

#39 Message par Pretre » 06 mars 2012, 08:57

Pour le Chef de Guerre Orc:

Image

Image

Image

Image

Pour le Tanarukk

Image

Image

Pour l'assassin Drow:

Image

Image

Image
"Le long de ces rues pleines de vices, un héros doit marcher sans jamais sombrer dans le vice, sans perdre son éclat ou céder à la peur."

Raymond Chandler


Image

Tom piedsailés
Ancien membre du NPQ
Messages : 36
Enregistré le : 10 nov. 2010, 21:06

Re: I'm a Devil and this is my new world -Chaotik-shot D&D 3

#40 Message par Tom piedsailés » 06 mars 2012, 22:55

waaaagh Groumph Groumph merci toi sak doss pour desssin moua.....




PS: merci à toi prêtre )

Avatar du membre
Mike
Ancien membre du NPQ
Messages : 873
Enregistré le : 12 sept. 2008, 15:09

Re: I'm a Devil and this is my new world -Chaotik-shot D&D 3

#41 Message par Mike » 06 mars 2012, 23:18

J'aime bien la première des assassins drows perso, même si JB va me cracher dessus parce qu'elle fait un peu trop "émo-japonnais" ^^. La deuxième est cool aussi mais je sais pas si mon perso sera dans le délire archer .

Merci en tout cas ^^
"Diplomatie 15%"

Avatar du membre
Pretre
Ancien membre du NPQ
Messages : 1988
Enregistré le : 08 sept. 2007, 14:14
Localisation : Cité Sainte d'Avignon

Re: I'm a Devil and this is my new world -Chaotik-shot D&D 3

#42 Message par Pretre » 07 mars 2012, 10:16

Si vous choisissez votre illu avant vendredi, je peux vous l'imprimer en couleur plastifiée afin que vous puissiez l'avoir avec vous ^^ Ca sera plus sympa.

Edite: Impression pour le couple de Drow faîtes ^^. Manque plus que les peaux vertes !!
"Le long de ces rues pleines de vices, un héros doit marcher sans jamais sombrer dans le vice, sans perdre son éclat ou céder à la peur."

Raymond Chandler


Image

Tom piedsailés
Ancien membre du NPQ
Messages : 36
Enregistré le : 10 nov. 2010, 21:06

Re: I'm a Devil and this is my new world -Chaotik-shot D&D 3

#43 Message par Tom piedsailés » 07 mars 2012, 20:14

Image

Avatar du membre
Pretre
Ancien membre du NPQ
Messages : 1988
Enregistré le : 08 sept. 2007, 14:14
Localisation : Cité Sainte d'Avignon

Re: I'm a Devil and this is my new world -Chaotik-shot D&D 3

#44 Message par Pretre » 07 mars 2012, 23:54

peux tu remettre ton image en lien, car impossible de la voir.
"Le long de ces rues pleines de vices, un héros doit marcher sans jamais sombrer dans le vice, sans perdre son éclat ou céder à la peur."

Raymond Chandler


Image

Tom piedsailés
Ancien membre du NPQ
Messages : 36
Enregistré le : 10 nov. 2010, 21:06

Re: I'm a Devil and this is my new world -Chaotik-shot D&D 3

#45 Message par Tom piedsailés » 08 mars 2012, 23:02

salut je te mets les liens de ceux que je trouve sympatop http://2.bp.blogspot.com/_aFzbJiJAw7M/T ... BSmash.JPG et celle que tu as mise de l'ork avec l'oriflamme ..... merci à toi

Avatar du membre
Pretre
Ancien membre du NPQ
Messages : 1988
Enregistré le : 08 sept. 2007, 14:14
Localisation : Cité Sainte d'Avignon

Re: I'm a Devil and this is my new world -Chaotik-shot D&D 3

#46 Message par Pretre » 10 mars 2012, 19:19

Ardelion se trouvait dans une hutte qui lui avait été confiée par le Seigneur de guerre Orque avec qui il était en relation depuis peu de temps. L’obscurité et la douce chaleur de la nuit d’été créaient une atmosphère lourde et prenante en ce lieu simple.

Assis sur un trône de chair, qu’il s’était créé peu de temps auparavant avec les corps laissés sur place au cours du dernier massacre, la liche semblait perdue dans ses pensées, la tête posée sur sa main droite repliée, son regard perdu dans le temps et le vide de la non-vie. Seul le bruit du tissu de sa robe d’archimage pourpre et noire et le mouvement lent et saccadé de son bras gauche, pouvait permettre de se rendre compte que cette forme n’était pas celle d’une statue. Sa main caressée doucement et fébrilement les cheveux d’une créature impie et répugnante se trouvant à ses genoux. Quelques mèches de cheveux cassants et filasses s’échappaient doucement et montaient portées l’air chaud et la brise légère qui entrait par la porte ouverte.

« Bien… bien mon enfant. Nous voilà maintenant engagé dans une direction bien intéressante. Ces orques, ou plutôt ces Orogs comme ils aiment à s’appeler nous serviront bien. Leur puissance se déversera bientôt sur le monde, et en faisant cela, ils obéiront à mon plan… Ils me serviront… Tout comme ces Drows, créatures impies et méprisables naient pour être esclaves…

…après tout n’est-ce pas une part importante de la culture de leur société ??

Oh, ne t’inquiète pas, ils nous serviront. Quittent à ce que je les retournes les uns contre les autres. Cependant, la prêtresse est la plus dangereuse. Car au travers d’elle, c’est Lolth qui agit. Elle sera donc celle à surveiller de plus prêt. »

Sa main courait le long de la chair nécrosée de la créature, plongeant dans les humeurs et le pue qui s’écoulait de la chair mise à mal par l’inéluctabilité de la mort. Soudain prit d’un besoin irrépressible, il prit le zombie par le menton et tourna son visage vers lui. Son regard malsain parcourant le visage d’une guerrière, ayant probablement était jolie dans son ancienne vie, il laissa courir ses doigts le long de sa mâchoire et d’une voix froide et pourtant pleine d’envie, il lui dit :

« On t’a jamais dit que tu avais de beaux yeux ? »
"Le long de ces rues pleines de vices, un héros doit marcher sans jamais sombrer dans le vice, sans perdre son éclat ou céder à la peur."

Raymond Chandler


Image

Tom piedsailés
Ancien membre du NPQ
Messages : 36
Enregistré le : 10 nov. 2010, 21:06

Re: I'm a Devil and this is my new world -Chaotik-shot D&D 3

#47 Message par Tom piedsailés » 13 mars 2012, 21:09

* Archives de la guilde des cartographes-bibliothécaires du Royaume de Val-Faust, soutenance de thèse en linguistique comparée de la langue Orogue d' Héliandre de Mérak*

*cri* masakre trangé chaman pris-onyéé *cri* tuééé ....*cri* ......... * Héliandre de Mérak réajuste ses lunettes, prends le parchemin en peau d'elfe et regarde le jury* Comme vous pouvez le remarquer chers membres du jury la langue Orogue présente de nombreuses onomatopées et autres signes vocaux que je tâcherai de vous expliquer par le système mis en place par le maître es-langue Orc Maître Joshua d'Ylias, levée de sourcils vers Joshua membre et directeur du jury, genre je te fais de la pub ne m'oublie pas pour la note mec......*

*traduction simultanée des récits du grand seigneur Orogue GroumphGar du clan des mangescrânes*

Les éclaireurs orogue ont parfaitement remarqué le Shaman entouré de trois étranges personnages. Ceux-ci présentaient les aspects de personnes étranges à la limité de l'hostilité malveillante ( voire description de prêtre). Moi seigneur de ma tribu engagea très vite la technique du Buffle pour reprendre le shaman. Deux de ces personnes avaient l'aspect de femme encore qu'un des deux était je dois dire fort étrange mais ils paraissaient un peu musclé pour une femme (perso de mike, un drow mâle).

Nous abordâmes ce groupe avec mes archers sur les flancs et mes guerriers au centre avec mon terrible frère d'arme GrugnGrugn (perso de Skiks) (Note de bas de page, renvoi à Démon Orogue, aberration de la nature , traité dans un autre paragraphe).

Ahahaha ( le jury se reteint de rire devant le rire gras et guttural d'héliandre tentant de singer le seigneur Urologue) on va les bouffer je me réserve leur crâne.... A ce moment précis l'étrange femme-homme (perso de mike) ou Shemal (Note de bas de page du traducteur,pas de traduction en langue commune) pris le chaman en otage, je sentais sa peur..... rien ne résiste au clan de GroumphGar.... mes fiers guerriers étaient sur le point de les tuer tous.. bah le shaman s'en sortira lui..... Mais aussi étrange que cela puisse paraître l'autre femme ( perso de Kraor, prêtresse drow) sortit un fouet, un jouet ork que l'on donne à nos jeunes enfants pour faire crier les prisonniers gobs... Elle fouetta ce Shemal qui retint son coup.

Mes guerriers et moi même interloqués arrêtâmes net l'attaque.... A ce moment précis l'autre individu au masque de mort (littéralement) pris une voix d'outre tombe et lança à l'étrange couple de Drow « Arrêtez esclave, lâchez le chaman ».

Je dois dire que ce genre d'ordre lancez à la volée j'aime bien ça..... bref, le Drow Shemal (mike) se mit presque au garde à vous et relâcha notre bon vieux shaman...... Après ce petit spectacle fort étrange nous décidâmes d'offrir l'hospitalité Orogue (tripes farcies de sangliers, gelée de boyaux de rothé etc....)

....* héliandre regarda le vieux Joshua d'Ylias qui lui dit de stopper sa traduction, un membre du jury, vieux sage décrépit répondant au nom de Tatsuro kaine voulait vidanger sa vessie*

Avatar du membre
Mike
Ancien membre du NPQ
Messages : 873
Enregistré le : 12 sept. 2008, 15:09

Re: I'm a Devil and this is my new world -Chaotik-shot D&D 3

#48 Message par Mike » 14 mars 2012, 11:19

Mon cerveau vient d'exploser... Plus jamais tu me traite de shemale ! Ou alors adieu à tes organes reproducteurs !
"Diplomatie 15%"

stoning
Ancien membre du NPQ
Messages : 1045
Enregistré le : 02 oct. 2008, 13:03

Re: I'm a Devil and this is my new world -Chaotik-shot D&D 3

#49 Message par stoning » 01 déc. 2012, 15:06

bon eug... j'ai du mal à retomber sur une de mes aide de jeu... j'espère remettre la main dessus rapidement mais cela "ne devrais pas être trop grave"..
disons juste que vous risquez de bouffer un peu plus en faite si je la retrouve pas :wink: :twisted:
Khorne est mon modèle, Nurgle est mon ami, Slaanesh m'accompagne et Tzeentch est mon frère.
Mon but t'apparait alors limpide, je vais réduire ton corps à l'état de pulpe, souillé ton cadavre, me vautrer dedans et enfin je maudirai ton âme

Avatar du membre
Mike
Ancien membre du NPQ
Messages : 873
Enregistré le : 12 sept. 2008, 15:09

Re: I'm a Devil and this is my new world -Chaotik-shot D&D 3

#50 Message par Mike » 01 déc. 2012, 19:08

Genre ça ?
"Diplomatie 15%"

Répondre