>>>Ombre Portée...connexion en cours...Shadowrun

Ici c'est sérieux, on joue !

Modérateurs : Djez, Franck, lax, admin

Répondre
Message
Auteur
Avatar du membre
Mike
Ancien membre du NPQ
Messages : 873
Enregistré le : 12 sept. 2008, 15:09

Re: >>>Ombre Portée...connexion en cours...Shadowrun

#251 Message par Mike » 14 août 2012, 15:34

La prochaine fois qu'on ira en Australie, je m'en fout de la thune que ça me coutera mais je prend un Maraudeur
"Diplomatie 15%"

Avatar du membre
Pretre
Ancien membre du NPQ
Messages : 1988
Enregistré le : 08 sept. 2007, 14:14
Localisation : Cité Sainte d'Avignon

Re: >>>Ombre Portée...connexion en cours...Shadowrun

#252 Message par Pretre » 15 août 2012, 02:04

Un piratage du réseau télévisuel fait pas mal parler de lui en ce moment, suite à de nombreuses actions d'éclats à Seattle et dans d'autres ville comme Manhattan par exemple. Il semblerait que tout cela soit du à un réseau des Neo-anarchiste pro humain qui essaye d'amener la population à ouvrir les yeux sur la dangerosité des implants et en particulier de ceux produit par la Corpo classée AA qu'est Sarif Industrie.

Voilà un des post visuel réalisé par ce groupuscule intitulé Human Liberty

De nombreuses rumeurs dans les ombres parlent de contrats liés à cette histoire et la tension semble monter un peu partout dans le monde ...

À voir ce qui va en découler...
"Le long de ces rues pleines de vices, un héros doit marcher sans jamais sombrer dans le vice, sans perdre son éclat ou céder à la peur."

Raymond Chandler


Image

Avatar du membre
Drahe
Champion de Funkenschlag 2015
Messages : 1267
Enregistré le : 20 juil. 2009, 19:22
Localisation : Nirgal

Re: >>>Ombre Portée...connexion en cours...Shadowrun

#253 Message par Drahe » 15 août 2012, 02:32

Le run d'initiation se prolonge, mais ça fait longtemps que je ne me suis pas autant éclaté sur Shadowrun, qui reste un de mes jeux fétiches dans mon vécu de jeune rôliste. L'Australie, ça déchire.
Image

Avatar du membre
Portoloups
Ancien membre du NPQ
Messages : 395
Enregistré le : 25 juil. 2009, 11:37
Localisation : Rueil Malmaison (92500) - France

Re: >>>Ombre Portée...connexion en cours...Shadowrun

#254 Message par Portoloups » 14 sept. 2012, 22:03

Des rumeurs courent au sein du réseau Ombre Portée ... aidé de SE.LI.IN.A.A, le très actif RAT aurait sollicité certains de ses agents de confiance à travers le monde pour procéder à une vague de recrutement.
Dans quelle optique ? Serait-ce pour remplacer définitivement l'ancienne équipe totalement grillée ?

Peut être certaines personnes bien renseignées sont elles capables d'y voir clair dans ces bruits de couloirs...

Avatar du membre
Mike
Ancien membre du NPQ
Messages : 873
Enregistré le : 12 sept. 2008, 15:09

Re: >>>Ombre Portée...connexion en cours...Shadowrun

#255 Message par Mike » 15 sept. 2012, 14:01

Meï Fang (une Ork chinoise, Adepte pistolero)
Il ne peu y avoir qu'un seul gobelinoïde chinois adepte, si je la croise je lui pêterais donc naturellement les genoux avec un kneebasher au cours d'un duel initiatique :twisted:

Question con, nos persos sont au courant ou pas ?
"Diplomatie 15%"

Avatar du membre
Portoloups
Ancien membre du NPQ
Messages : 395
Enregistré le : 25 juil. 2009, 11:37
Localisation : Rueil Malmaison (92500) - France

Re: >>>Ombre Portée...connexion en cours...Shadowrun

#256 Message par Portoloups » 15 sept. 2012, 19:38

Mike a écrit :Question con, nos persos sont au courant ou pas ?
C'est en fait une bonne question à laquelle je répondrai oui et non :
> Oui vous savez que de nouveaux runners ont rejoins Ombre Portée, car vous avez accès à son réseau en ligne avec tout ce que cela implique en terme d'information,
> Non, vous ne savez pas encore qu'ils ont été recrutés pour infiltrer et s'imposer dans les ombres de Seattle.

stoning
Ancien membre du NPQ
Messages : 1045
Enregistré le : 02 oct. 2008, 13:03

Re: >>>Ombre Portée...connexion en cours...Shadowrun

#257 Message par stoning » 16 sept. 2012, 01:20

du moment qu'aucun ne rivalise avec moi comme plate-forme de combat mobile moi ça me va :twisted:
Khorne est mon modèle, Nurgle est mon ami, Slaanesh m'accompagne et Tzeentch est mon frère.
Mon but t'apparait alors limpide, je vais réduire ton corps à l'état de pulpe, souillé ton cadavre, me vautrer dedans et enfin je maudirai ton âme

Avatar du membre
Drahe
Champion de Funkenschlag 2015
Messages : 1267
Enregistré le : 20 juil. 2009, 19:22
Localisation : Nirgal

Re: >>>Ombre Portée...connexion en cours...Shadowrun

#258 Message par Drahe » 16 sept. 2012, 14:22

Entre l'inspecteur de l'occulte et la druidesse, je remarque qu'il faut deux éveillés pour remplacer Krom...
Image

Avatar du membre
Portoloups
Ancien membre du NPQ
Messages : 395
Enregistré le : 25 juil. 2009, 11:37
Localisation : Rueil Malmaison (92500) - France

Re: >>>Ombre Portée...connexion en cours...Shadowrun

#259 Message par Portoloups » 17 sept. 2012, 21:16

Scanners portatifs SafeForU : votre tranquilité, notre expertise
Image

Avatar du membre
Portoloups
Ancien membre du NPQ
Messages : 395
Enregistré le : 25 juil. 2009, 11:37
Localisation : Rueil Malmaison (92500) - France

Re: >>>Ombre Portée...connexion en cours...Shadowrun

#260 Message par Portoloups » 19 sept. 2012, 21:32

Aaaah ... l'Australie, quel dépaysement ... sa culture ... son climat ... ses paysages ... ses autochtones ... ses Esprits ...
Modifié en dernier par Portoloups le 23 sept. 2012, 13:26, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Drahe
Champion de Funkenschlag 2015
Messages : 1267
Enregistré le : 20 juil. 2009, 19:22
Localisation : Nirgal

Re: >>>Ombre Portée...connexion en cours...Shadowrun

#261 Message par Drahe » 23 sept. 2012, 05:38

Lors de sa première nuit de repos à Perth, Raven-Krom (Drahe) ne pouvait trouver le sommeil. A chaque fois qu'il piquait du nez, les couleurs chatoyantes du monde astral sombraient dans une lumière fade, son demi-sommeil le menait vers une terre aride, où une créature d'os, de miroir et de chitine déployait ses ailes de cuir, couvrant le monde de volutes bistres. Une voix résonnait dans sa tête, qu'il peinait à chasser:

"J'ai affronté d'autres adeptes plus puissants que vous... Vous n'êtes rien!"

Il s'éveilla, tâtant son visage, étonné de sentir les muscles à leur place. Et reprit sa respiration, sentant son coeur battre... lentement, avec puissance. Le rythme doux le berçait, et il retomba dans le sommeil.


Lorsqu'ils avaient récupéré le gamin survivant du crash, Adeptus (Stonning) voulait terminer la mission. Pour lui, les choses étaient pliées, il suffisait de rapatrier le gosse et de toucher la prime de sauvetage. Sans parler de la deuxième survivante, la môme qu'on ramenait aussi, et qui pouvait valoir un sacré bonus.

Pour Drakkar (Mike) et Raven-Krom, les choses n'étaient pas si simples. Ils avaient rêvé du même endroit, le coeur du monde corrompu par une matière vivante noirâtre. Ils avaient tous les deux, chacun dans son rêve, vu la spirale de vie tourner dans le mauvais sens. Ils avaient vu le monde souffrir. Et sur le chemin du site de crash, quand tout ça n'était encore qu'une banale mission de sauvetage, ils s'étaient vus représentés sur une fresque aborigène, pénétrant le coeur du monde et la spirale de vie. Drakkar et lui n'avaient pas vraiment besoin de parler longtemps pour comprendre qu'ils avaient plus que deux enfants à sauver.

Les autres rescapés du crash pouvaient être encore vivants, dans la caverne des esprits insectes. Et chaque survivant représentait un bonus potentiels de quelques dizaines de milliers de nuyens. Franchement, quand vous ramenez un gosse de riche à ses parents cadres corpo, qui le croient mort dans le crash d'un jet privé en plein bush... Est-ce qu'il y a vraiment besoin de savoir négocier pour repartir avec du pognon? C'est avec cet argument qu'ils avaient convaincu Adeptus. Drakkar et Raven devaient dissiper leurs doutes sur... leur destinée, en quelque sorte. Adeptus devait dissiper d'autres doutes, du genre puissance de feu, armes lourdes et grenades frag.

C'est pour ça qu'ils avaient recruté Echo (Vivise) et Sean (Djymin). Un bol pas possible de croiser Sean et son Colt Super Warhawk à 10 000km de son territoire. L'Elfe hackeuse avec qui il passait ses vacances devait être sa maîtresse, ou son ex. La nana était maligne, elle servait de spider dans un bar à runner australien. Une métis aborigène assez canon, bien câblée, et qui connaissait les bonnes personnes. Elle avait rapidement mis Adeptus et Raven en relation avec Croco, une espèce de contrebandier de l'extrême. Un putain de chaman Orc, un crocodile dundee dans l'âme qui se prenait pour un homme d'affaire important. Et vu la vitesse à laquelle il avait trouvé le matos, c'était une vraie plaque tournante de la contrebande à lui tout seul. Adeptus était reparti avec un fusil d'assaut high-tech amélioré, Smartlink et compagnie, les munitions qui vont bien, une caisse de grenades à fragmentation, suffisamment d'essence de métamante pour éloigner des esprits insectes, et un peu de beuh éveillée pour Drakkar. Avant de partir, Raven voulu invoquer un esprit de l'air massif, qui lui apparu sous la forme d'une tornade rougeoyante.


Lorsque l'équipe au complet était revenue sur le site du crash, il avait fallu croiser les informations pour localiser la grotte. La comparaison des photos de la fresque aborigène qui prophétisait l'entrée de Drakkar et Raven dans cette grotte, au mapsoft d'Adeptus, permettait d'estimer sa position. En s'approchant, ils sentaient l'aura corrompue de l'endroit. C'était bien une ruche d'esprits insectes. Dans l'astral, des esprits éclaireurs venaient de rentrer dans la caverne. Raven envoya un pauvre veilleur en appât, pour attirer du monde dehors. Evidemment, l'esprit mineur se fit bouffer avant de faire trois mètres dans la grotte. Des tentacules astraux sortirent pour tâtonner hors de la ruche... Pas de quoi donner l'envie de rentrer. Adeptus leur demanda ce qu'ils foutaient à observer l'entrée, ses yeux cyber n'avaient rien vu.

En approchant, Sean, Raven et Drakkar sentirent la corruption s'imposer. L'aura de ce qu'il y avait à l'intérieur était horriblement noir. En faisant quelques pas dans la grotte, ils s'aperçurent que le sol était recouvert d'une matière gluante. La même chair noire que dans le rêve. Un esprit soldat tomba du plafond. Il fallut pas mal de cartouches et trois tentatives de bannissement pour le dissiper. Drakkar avait été touché, salement.


En s'enfonçant, ils débouchèrent sur le lieu du rêve. Une spirale au sol semblait tourner dans le sens inverse de son dessin. La chair noir faisait un escalier jusqu'à cette salle, parsemée de tunnels. Sur les murs, des formes humaines étaient enveloppées de chair noire, et développaient des membres de chitine claire perçant leur peau. Des esprits insectes les possédaient, et ça les faisait muter en... Des choses pas humaines. Raven tira ses grenades astrales Petite Brume, et en lança une à Drakkar, une à Adeptus et une à Sean: "Si vous êtes attaqués par un autre esprit, lancez ça." Toujours sa foutue manie de ne rien expliquer aux gens, ou de partir directement dans des explications spirituelles compliquées... Ce mec ne savait pas doser l'info dans les discussions. Lui et Drakkar s'éloignèrent du groupe pour aller vers la spirale, sans autre explication. Ils étaient en train de les planter là, comme s'ils avaient mieux à faire. En bas de l'escalier, à quelques mètres de la spirale, Raven-Krom lança un dernier conseil: "Si vous trouvez des survivants corrompus, surtout, faites-leur..." Le reste de sa phrase fut dissout par la spirale.

...la suite bientôt...
Modifié en dernier par Drahe le 26 sept. 2012, 06:20, modifié 1 fois.
Image

Avatar du membre
Portoloups
Ancien membre du NPQ
Messages : 395
Enregistré le : 25 juil. 2009, 11:37
Localisation : Rueil Malmaison (92500) - France

Re: >>>Ombre Portée...connexion en cours...Shadowrun

#262 Message par Portoloups » 23 sept. 2012, 13:24

En voilà un résumé bien sympa ! Merci Drahe !
Drahe a écrit :...la suite bientôt...
J'espère bien !

Avatar du membre
Mike
Ancien membre du NPQ
Messages : 873
Enregistré le : 12 sept. 2008, 15:09

Re: >>>Ombre Portée...connexion en cours...Shadowrun

#263 Message par Mike » 24 sept. 2012, 18:31

Pouf pouf, je reprend la suite !

"... La peau ! Ils ne sont pas sauvables !" Alors que l'écho des paroles se perdait dans le vide astrale, Drakkar et Raven-Krom savait au plus profond d'eux-même qu'il se dirigeait vers une bataille qui ne serait pas aisée de gagner. Chaque pas déchirait leur enveloppe corporelle et leur esprit traversa le voile de l'astral. Les marches de chaires corrompues emmenaient les deux magiciens vers la spirale du monde, le début mais surtout la fin de toute chose.
"Il nous faudra oublier tout ce qu'on avons pu lire ou apprendre contre un tel adversaire. Quel qu'il soit, il défie les lois sacrés de l'univers, et par la même occasion tout entendement humain." Dit gravement Drakkar. Le silence éloquent de son compagnon lui fit comprendre qu'il était dans le même état de stress que lui. Au fur et a mesure qu'ils descendaient dans la spirale, le mal, la haine et la souffrance se faisaient de plus en plus présent, insidieux et violents.

Au cœur du dédale de cristal et de chaire, le noyau tellurique palpitait d'une lumière morte et perfide, blessant les yeux des saints et corrompant les esprits les plus purs. Alors que Drakkar et Raven-Krom se concentraient sur leur essence même afin de ne pas se faire éparpiller et absorbé par le flux magique, la créature se révéla à eux. "J'ai brisé de nombreux adeptes bieeeeen plus puissants, vermisseaux..." déclara la voix d'outre-tombe. Se matérialisant dans une vaste ombre, le corps humanoïde recouvert de cancrelats et de verres donnait l'impression de grouiller de vermines en permanences. Des ailes de chauves souris composées de vide spatial laissant entrevoir de multiples galaxie se déplièrent en absorbants tout le peu de lumière qui entourait la créature. Dépliant une énorme épée constituée de chaire, d'os et d'insectes, l'horreur ricana.

"Retiens la créature je vais rétablir l'équilibre" déclara Krom "si le cœur du monde reprend ses droits, elle sera vidée de sa puissance !" Le corps astral du nain s'évapora dans le flux continue de magie, Drakkar se retrouva seul face à l'être de cauchemar. Il avait beau mesurer plus de 3 mètres sous sa forme matérielle, le troll se senti écrasé par la taille psychique de la créature qui fondait sur lui. Portant un coup violent coup d'épée que Drakkar ne sut esquiver, l'être arracha la moitié de l'essence astrale du troll. Les galaxies tourbillonnantes de ses ailes semblèrent éclater et le monde s'arrêta.

Bien au dessus du combat psychique. Les hordes de corps mutés par les possessions maléfiques attaquèrent le reste de l'équipe. Cela aurait pu en faire défaillir plus d'un, mais on n’impressionnait pas de vieux briscards comme Adeptus ou Shaun. Distribuant bastos et grenades à fragmentations, les premières lignes devinrent rapidement que des tas de pulpes sanguinolentes. Malgré les efforts pour tenter de contenir le flot des hommes-insectes, les trois runners se retrouvèrent vite submergé.

... Comming Soon ...
"Diplomatie 15%"

stoning
Ancien membre du NPQ
Messages : 1045
Enregistré le : 02 oct. 2008, 13:03

Re: >>>Ombre Portée...connexion en cours...Shadowrun

#264 Message par stoning » 24 sept. 2012, 20:03

Putain d'enfoiré
voilà la première pensé qui traversa l'esprit d'Adeptus quand il vit ses 2 plus anciens partenaires se volatiliser au milieu de nul part le laissant lui, Shaun et la petite nouvelle au milieu d'un des pires trou à rat qu'il ai connu... et pourtant il en à connu des endroits merdiques, mais celui-là il l'aurai volonté laisser à quelqu'un d'autre...

A peine ses compagnons disparus, une hordes innombrable de créatures, qui un jours avaient dû ressembler à des humains et des animaux commença à se déverser de partout, sortant des tunnels latéraux et de galerie souterraine jusque là invisible pour fondre sur notre groupe grandement diminuer. "Crash du plomb Shaun" fut la seule chose qu'il eu le temps de dire avant que les sons soient tous étouffer par le rugissement de l'Auto-Assault 16 dont les éclairs illuminaient de façon si caractéristique la scène d'apocalypse. Malgré le nombres d'ennemis jeté à terre et une résistance acharné à grand renfort de rafales dans le tas et de grenades qui mire pourtant en charpie de nombreux ennemis, la marée de créature sanguinaire ne cessait de se rapprocher et rien ni personnes ne semblai pouvoir l’arrêter.

La folie des combat commençant à luire dans les yeux de Adeptus devant ce carnage sans fin ainsi que la marée prête à les engloutir Shaun tenta de ce désengagé des combats en emmenant ECHO avec lui mais malheureusement les créatures n'avaient pas l'intention de les laisser s'en aller et alors qu'ils allaient se faire leur porte de sortie, le flot les menaça de les renverser pendant un cours instant. ...
Mais c'était sans compter sur ce psychopathe de Adeptus se tenant seul face à ce véritable tsunami de crocs et de griffes lâchant les dernière balles de son fusil à pompes. Et là, la lueur de folie qui sommeillait dans l’œil encore valide d'Adeptus s'éveilla... Et dans l'instant suivant la grotte entière fût balayée par une immense explosion causé par un tire de chevrotine dans le casier de grenades projetant tous les occupants a terres, et déchiquetant ceux qui aurai eu le malheur d'être trop proche de cette gigantesque boule de feu. Rouvrant les yeux après avoir été soufflé par l'explosion, Shaun pu compléter une scène rare et déconcertante. Adeptus, son long manteau déchiqueter par une myriades trous fumant voir pour certains encore incandescents, la tête baissée, une main serrant toujours son arme l'autre à la recherche de quelque chose d’indiscernable pour Shaun. Puis c'est là qu'il le vit. Le visage d'Adeptus, rempli d'une lueur de pure folie, l'écume au lèvre, son œil valide réclamant la tuerie. Là sa main tomba enfin sur ce qu'il cherchait et son sourire devient carnassier, puis se retournant en enfilant son 2ième tambour Adeptus commençait déjà à accueillir la 2ième vague de créatures sortant d'une multitude d'oeufs disséminé partout dans l'endroit...

Mais les créature n’arrivèrent jamais jusqu'à eux car c'est l'instant que choisie Krom pour réapparaitre. A genou au milieu de cette zone de carnage rien ne semblait pouvoir le distraire de la forme gisant devant lui. Là, la tête reposant dans le creux de ses mains, Drakkar gisait mort devant nous...Son combat contre l'être magique n'avait pas dû se déroulé comme prévu mais fidèle à lui même Drakkar avait tout de même réussi à ménager un espace suffisant au chaman pour ramener l'équilibre dans ce monde perturbé... Mourrir n'est jamais beau mais fidèle à ces enseignements Drakkar été mort mais sans faillir pouvait-on vraiment demander plus? En tout cas Adeptus lui, avais sa réponse...

C'est alors qu'une lueur aveuglante envahit la grotte, forçant les occupant à détourner le regard. Mais cette lueur sembla diminuer en intensité au fur et à mesure qu'elle se rapprochait du corps inanimé de Drakkar pour finir par disparaître en rentrant en contact avec lui et le faisant luire d'une aura bienveillante. Un flash plus tard, la lueur n'avait laisser derrière elle qu'un majestueux dragon lové sur la poitrine de Drakkar qui commença à se soulever d'un rythme régulier...


I love BOEING :twisted:
Khorne est mon modèle, Nurgle est mon ami, Slaanesh m'accompagne et Tzeentch est mon frère.
Mon but t'apparait alors limpide, je vais réduire ton corps à l'état de pulpe, souillé ton cadavre, me vautrer dedans et enfin je maudirai ton âme

Avatar du membre
Portoloups
Ancien membre du NPQ
Messages : 395
Enregistré le : 25 juil. 2009, 11:37
Localisation : Rueil Malmaison (92500) - France

Re: >>>Ombre Portée...connexion en cours...Shadowrun

#265 Message par Portoloups » 25 sept. 2012, 21:15

Joli récit à 3 voix !
Ca donne envie !! 8)

Avatar du membre
Drahe
Champion de Funkenschlag 2015
Messages : 1267
Enregistré le : 20 juil. 2009, 19:22
Localisation : Nirgal

Re: >>>Ombre Portée...connexion en cours...Shadowrun

#266 Message par Drahe » 26 sept. 2012, 06:02

Au coeur du monde, dans un métaplan lointain, très lointain...

Raven-Krom et Drakkar venaient de rencontrer la présence maléfique. D'un claquement de doigt, elle avait désinvoqué l'esprit tornade de Raven... Un des esprits les plus puissants qu'il avait jamais osé invoquer.

Drakkar fonça, n'écoutant que son courage, et sa fureur. L'horreur lui fendit le torse d'un coup d'épée, mais sa concentration au combat permit à Raven de s'harmoniser avec la spirale du monde. La forme astrale de Drakkar réussit un coup inespéré auquel l'horreur ne pouvait pas s'attendre: une prise de catch qui réussit à la désarmer. Prenant un risque inconsidéré, le Troll saisit l'épée corrompue, tandis que son nano-tatouage de dragon s'agitait à la surface de son corps astral. Résistant à la corruption, il fit de l'arme son alliée... Elle se transforma en superbe katana parsemé d'orichalque, un dragon aux ailes déployées figurant le tsuba. Divisée, la volonté de la créature ne put lutter contre celle de Raven, qui réussit à ralentir la spirale. Le lien avec le métaplan des insecte était en train de s'effilocher dangereusement. L'horreur hurla "Non! Ne touchez pas à mon âme!"

Malgré cela, la créature prenait le dessus. Drakkar était mortellement blessé, et ne tenait que par la force de sa volonté! L'horreur lança un sortilège sur Raven, lui déchirant tous les muscles du visage, et l'amenant au bord de l'évanouissement. Elle leva un labyrinthe de cristal pour y perdre les âmes des deux initiés. Raven résista, mais Drakkar fut pris dans une multitude de reflets cristallins montrant des futurs possibles: il se voyait perdant le combat, tuant Raven-Krom sous le contrôle de l'horreur, possédé par un esprit insecte... Lorsqu'il entendit une voix grondante résonner dans son âme "Il y a longtemps, bien longtemps que je t'attendais, héros...!" L'esprit du Dragon venait de s'adresser à Drakkar, lui accordant sa protection. Devant un déploiement de fureur de la créature qui plongea les deux mages dans les ténèbres les plus insondables, Drakkar enflamma ses poings et la lame de son épée et cria: "Je serais la lumière dans les ténèbres !" Il fit voler en éclat les images de possibilités funestes et retrouva son unité.

De son côté, Raven lança une prière: "Corbeau! Toute ma vie, j'ai menti, volé, pillé et triché pour te servir! Accorde-moi ta force! Ensemble, nous allons détourner un métaplan entier, sous le nez de son défenseur: le casse du siècle!" Corbeau ne se manifesta pas tout de suite. Une réticence se faisait sentir... Raven regarda ses mains, sa paume gauche était fendue par le pacte de sang contracté auprès d'un esprit de l'eau. "Corbeau, si j'ai prié un esprit rival, c'est pour gagner plus d'argent! Sois témoin que j'ai toujours abusé des faibles!" Corbeau marcha, et accorda sa protection à Raven-Krom. La spirale du monde fut stabilisée... Et la corruption du coeur tellurique renversée! Le lien avec le métaplan insecte s'effilochait dangereusement, tandis que la créature hurlait. Elle tenta de fuir le combat. Dans un dernier mouvement de sabre, Drakkar parvint à la pourfendre... Raven fit tournoyer la spirale du monde dans le bon sens.

La chair noire se mit à pourrir à grande vitesse, et à éclater, laissant éclore des centaines de papillons cristallins purifiant l'espace astral.
La renaissance de Drakkar, son adoption par Dragon... L'Initiation était faite. Une initiation qui les avait menés au coeur du désert australien, pour combattre une menace tellement obscure et inhumaine qu'ils n'avaient pas encore réalisés qu'ils avaient sauvés le monde.

Dire que pour s'initier, les mages hermétiques doivent étudier en bibiolthèque et rédiger un putain de mémoire...



-----Connexion en cours-----

@Peaceman

Vous avez 1 message de Image

Sayonara Peaceman,

J'ai besoin de tes compétences sociales pour augmenter mon mojo. Il me faut du focus, et du bon. J'ai ramené une roche d'Australie, un truc bien chargé comme il faut pour faire un telesma. Il me faut un focus de maintient de sort assez fiable [indice 4], et quelques formules de sortilège adaptées à la tradition chamanique. Je veux apprendre Coup étourdissant, Boule étourdissante, et... Le meilleur pour la fin: sonde mentale. Je sais que ces sortilèges sont illégaux, surtout le dernier, mais mon dernier run a rapporté assez de thunes pour couvrir les frais. Il me faudrait aussi des sables colorés et d'autres matériaux pour monter une loge magique béton [indice 6], ainsi que du matos rituel pour me lier un esprit de l'air bien mastoc [indice 6]. Tu as ma liste, il me faudrait le matos pour la loge et le focus en priorité, mais j'attends les formules avec impatience. Dis-moi combien tu me factures la totalité de la commande qu'on négocie traquillement, mais sachant que je suis arrangeant sur les runs, j'attends un petit "geste commercial" de ta part. Si tu as un focus d'arme correct [indice 2+] qui te passe dans les mains, c'est pas ma priorité mais ça m'intéresse.


-----Déconnexion en cours-----



[HRP] Je passe l'entre-séance à me démener pour obtenir les items de cette liste, harcelant Peaceman depuis le retour à Perth jusqu'à Manathan.
Je compte choisir la technique métamagique Centrage pour ajouter mon grade d'initié à chaque test de résistance au Drain. J'ai longtemps réfléchi, je pense que c'est clairement la technique la plus rentable.
Sachant que la pierre vient de la caverne du coeur du monde, peut-on la consédérer comme un telesma exotique?[/HRP]
Modifié en dernier par Drahe le 26 sept. 2012, 12:38, modifié 1 fois.
Image

Avatar du membre
Mike
Ancien membre du NPQ
Messages : 873
Enregistré le : 12 sept. 2008, 15:09

Re: >>>Ombre Portée...connexion en cours...Shadowrun

#267 Message par Mike » 26 sept. 2012, 09:08

Drahe a écrit :
"Il y a longtemps, bien longtemps que je t'attendais, héros...!" L'esprit du Dragon venait de s'adresser à Drakkar, lui accordant sa protection. Devant un déploiement de fureur de la créature qui plongea les deux mages dans les ténèbres les plus insondables, Drakkar enflamma ses poings et la lame de son épée et cria: "Je serais la lumière dans les ténèbres !"
Je rétablis cette partie, c'est une des seules phrases stylée que j'ai dit, tout run confondu, alors j'y tiens ! 8)
"Diplomatie 15%"

stoning
Ancien membre du NPQ
Messages : 1045
Enregistré le : 02 oct. 2008, 13:03

Re: >>>Ombre Portée...connexion en cours...Shadowrun

#268 Message par stoning » 26 sept. 2012, 18:55

Je pense retoucher à ma dépense d'xp de la dernière fois, je pense que il y a des choses que j'ai fait trop vite...
Khorne est mon modèle, Nurgle est mon ami, Slaanesh m'accompagne et Tzeentch est mon frère.
Mon but t'apparait alors limpide, je vais réduire ton corps à l'état de pulpe, souillé ton cadavre, me vautrer dedans et enfin je maudirai ton âme

Avatar du membre
Portoloups
Ancien membre du NPQ
Messages : 395
Enregistré le : 25 juil. 2009, 11:37
Localisation : Rueil Malmaison (92500) - France

Re: >>>Ombre Portée...connexion en cours...Shadowrun

#269 Message par Portoloups » 30 sept. 2012, 12:42

Image

Avatar du membre
Portoloups
Ancien membre du NPQ
Messages : 395
Enregistré le : 25 juil. 2009, 11:37
Localisation : Rueil Malmaison (92500) - France

Re: >>>Ombre Portée...connexion en cours...Shadowrun

#270 Message par Portoloups » 01 oct. 2012, 21:46

---connexion en cours---

---autorisation en cours---

---connexion autorisée---

@Djinn, @FLX, @Mei-Ling, @Sovereignity Morrigan

Vous avez 1 nouveau message de Image

Mésyé zé dam tcho !

Comment va les youngblood ? J'ai cru comprendre que les blessures du grand gaillard cicatrisent bien ! La Johnson a bien apprécié votre travail de la dernière fois en tout cas ! C'est bien cool ça !!

Dites, avant de partir prendre la pluie, puisque vous êtes encore à Big Apple j'me suis dis que vous ne cracheriez peut être pas devant un peu de taff ?

Je dois une petite faveur à un de mes contacts qui cherche à percer dans le métier. Visiblement il a réussi à dégotter un petit contrat d'espionnage industriel. Rien de bien méchant, il s'agit juste de perturber un peu l'activité d'une boite, et vous n'avez personne à flinguer ! Peace quoi !!

Le tarif proposé est de 2000 ¥ par runner.
Si vous êtes intéressés, le lieu de rendez-vous est à 18h30 au deuxième étage du Corson Place Hotel, salle de conférence 6.
Le deal se fera directement avec le fixer, Klubbs.
Le mot de passe est : "Grand Manitou"

J'vous fait suivre son message. Faites-pas attention au marqueur de pub, Klubbs est pas méchant, mais il a encore quelques trucs à apprendre avant de jouer dans la cour des grands.

Tchô les Chummers et que le Grand Ours veille sur vous !

Peaceman

---déconnexion en cours---

Avatar du membre
Drahe
Champion de Funkenschlag 2015
Messages : 1267
Enregistré le : 20 juil. 2009, 19:22
Localisation : Nirgal

Re: >>>Ombre Portée...connexion en cours...Shadowrun

#271 Message par Drahe » 02 oct. 2012, 01:25

Le jour où Peaceman me propose un run à 2 000¥ par tête, je l'envoie chier...

(bon, par contre je dois un run gratos à des éco-terroristes... on a tous nos problèmes!)
Image

Avatar du membre
Portoloups
Ancien membre du NPQ
Messages : 395
Enregistré le : 25 juil. 2009, 11:37
Localisation : Rueil Malmaison (92500) - France

Re: >>>Ombre Portée...connexion en cours...Shadowrun

#272 Message par Portoloups » 05 oct. 2012, 21:44

Image

Avatar du membre
Portoloups
Ancien membre du NPQ
Messages : 395
Enregistré le : 25 juil. 2009, 11:37
Localisation : Rueil Malmaison (92500) - France

Re: >>>Ombre Portée...connexion en cours...Shadowrun

#273 Message par Portoloups » 06 oct. 2012, 11:46

Bonjour à tous les Shadowrunners !

Je vais à priori lancer une nouvelle mission le 1er week-end de novembre, potentiellement le samedi 03 novembre 2012 soir. Et cette mission pourrait bien être la première occasion que les différentes équipes du réseau Ombre Portée bossent ensemble.

Pour cela toutefois j'aurai besoin de savoir si cela pouvait intéresser certains d'entre vous, sachant que ce sera physiquement sur Rueil-Malmaison ou Nanterre et que pour le moment il y a deux places disponibles.

Voilà, faites-moi signe 8)

Avatar du membre
Drahe
Champion de Funkenschlag 2015
Messages : 1267
Enregistré le : 20 juil. 2009, 19:22
Localisation : Nirgal

Re: >>>Ombre Portée...connexion en cours...Shadowrun

#274 Message par Drahe » 06 oct. 2012, 14:19

A priori ça m'intéresse, mais je ne suis pas véhiculé, donc soit je galère dans les transports pour venir et on me ramène en voiture, soit je dors chez toi pour prendre les bus le lendemain, soit on m'amène et on me ramène en bagnole (si Adeptus ne crache pas sur le run, notamment).

A prendre en compte: si Adeptus, Raven ou Drakkar sont mobilisés, nous sommes toujours pesonna non grata sur Seattle, et nous sommes officiellement des runners de classe internationale, qui peuvent chacun lancer une dizaine de dés de crédibilité pour prétendre à une meilleure paye! (et comme je l'ai dit: un run à 2 000¥ je ne réponds même pas au fixer).
Image

stoning
Ancien membre du NPQ
Messages : 1045
Enregistré le : 02 oct. 2008, 13:03

Re: >>>Ombre Portée...connexion en cours...Shadowrun

#275 Message par stoning » 06 oct. 2012, 15:27

mouahaha cette réponse ne m'étonne pas venant de Krom... espèce de sale chaman corbeau...
je ne sais pas encore si je pourrais être dispo mais sur le principe je suis toujours partant pour faire un petit run (need de la thunes en pagaille) mais vi après on est clairement recherché sur Seattle donc il faudrait vraiment qque chose d'important pour que nous y retournions comme ça. Par exemple je sais pas moi, le retour de CowBoy, le chef des biker troll veut me revoir pour partager un morceau d'elfe... ou plein d'autre chose aussi :twisted:
Khorne est mon modèle, Nurgle est mon ami, Slaanesh m'accompagne et Tzeentch est mon frère.
Mon but t'apparait alors limpide, je vais réduire ton corps à l'état de pulpe, souillé ton cadavre, me vautrer dedans et enfin je maudirai ton âme

Avatar du membre
Portoloups
Ancien membre du NPQ
Messages : 395
Enregistré le : 25 juil. 2009, 11:37
Localisation : Rueil Malmaison (92500) - France

Re: >>>Ombre Portée...connexion en cours...Shadowrun

#276 Message par Portoloups » 06 oct. 2012, 16:21

Drahe a écrit :soit je dors chez toi pour prendre les bus le lendemain
Cette option n'est malheureusement pas possible pour moi.
Drahe a écrit :nous sommes toujours pesonna non grata sur Seattle
stoning a écrit :on est clairement recherché sur Seattle
Qui a dit que je vous emmenais à Seattle ? 8)
Drahe a écrit :nous sommes officiellement des runners de classe internationale
Un chouia décrédibilisés par les actions de Daemon néanmoins je te rappelle ;). Mais oui.
stoning a écrit :le chef des biker troll veut me revoir pour partager un morceau d'elfe
Tiens, ce bon Lord Torgo, ça fait longtemps ^^ ...

Avatar du membre
Mike
Ancien membre du NPQ
Messages : 873
Enregistré le : 12 sept. 2008, 15:09

Re: >>>Ombre Portée...connexion en cours...Shadowrun

#277 Message par Mike » 06 oct. 2012, 20:51

Si c'est un run qui est en rapport avec des farces et attrapes dans une méga corpo, je lâche l'affaire direct ^^

Par contre, si c'est autre chose, je pourrais être intéresser ^^
"Diplomatie 15%"

Avatar du membre
Portoloups
Ancien membre du NPQ
Messages : 395
Enregistré le : 25 juil. 2009, 11:37
Localisation : Rueil Malmaison (92500) - France

Re: >>>Ombre Portée...connexion en cours...Shadowrun

#278 Message par Portoloups » 07 oct. 2012, 15:07

Mes 4 joueurs m'ont confirmé leur disponibilité pour la partie du samedi 03 novembre 2012, donc pour le moment on reste bien sur deux places disponibles, donc à priori pour le moment Adeptus et Raven-Krom. Je vous tiens au courant en cas de changement, en particulier pour Mike. De votre côté pensez à vérifier votre dispo et me confirmer.

A bientôt ... 8)

Avatar du membre
Portoloups
Ancien membre du NPQ
Messages : 395
Enregistré le : 25 juil. 2009, 11:37
Localisation : Rueil Malmaison (92500) - France

Re: >>>Ombre Portée...connexion en cours...Shadowrun

#279 Message par Portoloups » 09 oct. 2012, 21:38

Image

Avatar du membre
Portoloups
Ancien membre du NPQ
Messages : 395
Enregistré le : 25 juil. 2009, 11:37
Localisation : Rueil Malmaison (92500) - France

Re: >>>Ombre Portée...connexion en cours...Shadowrun

#280 Message par Portoloups » 11 oct. 2012, 21:10

Drahe a écrit :Je passe l'entre-séance à me démener pour obtenir les items de cette liste, harcelant Peaceman depuis le retour à Perth jusqu'à Manathan.
Je vais regarder pour la demande de ton personnage Drahe. Pourrais-tu me préciser si tu as Peaceman dans tes contacts "durables" actuels (c'est-à-dire listés sur ta fiche)?

Avatar du membre
Drahe
Champion de Funkenschlag 2015
Messages : 1267
Enregistré le : 20 juil. 2009, 19:22
Localisation : Nirgal

Re: >>>Ombre Portée...connexion en cours...Shadowrun

#281 Message par Drahe » 11 oct. 2012, 22:23

Portoloups a écrit :
Drahe a écrit :Je passe l'entre-séance à me démener pour obtenir les items de cette liste, harcelant Peaceman depuis le retour à Perth jusqu'à Manathan.
Je vais regarder pour la demande de ton personnage Drahe. Pourrais-tu me préciser si tu as Peaceman dans tes contacts "durables" actuels (c'est-à-dire listés sur ta fiche)?
Je ne sais pas du tout. Il me semblerait logique qu'il ait été "offert" en contact puisqu'il nous sert de fixer depuis un moment, mais je n'en ai aucun souvenir. A voir avec Prêtre. Je sais juste que si je l'ai, je ne l'ai jamais augmenté.
Image

Avatar du membre
Mike
Ancien membre du NPQ
Messages : 873
Enregistré le : 12 sept. 2008, 15:09

Re: >>>Ombre Portée...connexion en cours...Shadowrun

#282 Message par Mike » 11 oct. 2012, 22:28

Drahe a écrit :
Portoloups a écrit :
Drahe a écrit :Je passe l'entre-séance à me démener pour obtenir les items de cette liste, harcelant Peaceman depuis le retour à Perth jusqu'à Manathan.
Je vais regarder pour la demande de ton personnage Drahe. Pourrais-tu me préciser si tu as Peaceman dans tes contacts "durables" actuels (c'est-à-dire listés sur ta fiche)?
Je ne sais pas du tout. Il me semblerait logique qu'il ait été "offert" en contact puisqu'il nous sert de fixer depuis un moment, mais je n'en ai aucun souvenir. A voir avec Prêtre. Je sais juste que si je l'ai, je ne l'ai jamais augmenté.
Stoning lui, il l'a augmenté... la taille de son flingue pour lui mettre sur la tempe :)
"Diplomatie 15%"

stoning
Ancien membre du NPQ
Messages : 1045
Enregistré le : 02 oct. 2008, 13:03

Re: >>>Ombre Portée...connexion en cours...Shadowrun

#283 Message par stoning » 11 oct. 2012, 22:29

lire:
"non pourquoi je l’achèterai ça me coute des xp... je préfère attendre que le MeuJeu me l'offre parce que je suis trop un crevard asociale"...

Non mais sérieusement Portoloups... le seul qui pourrais avoir des contact c'est bien moi, Krom est un psychopathe refouler dans la peau d'un lanceur de sort... son esprit est sur le points de cramer à chaque instant et il pourrait très bien commencer à nous balancer en chaine des sort de vidage de cervelle ou attaque de caleçon volant...
Khorne est mon modèle, Nurgle est mon ami, Slaanesh m'accompagne et Tzeentch est mon frère.
Mon but t'apparait alors limpide, je vais réduire ton corps à l'état de pulpe, souillé ton cadavre, me vautrer dedans et enfin je maudirai ton âme

stoning
Ancien membre du NPQ
Messages : 1045
Enregistré le : 02 oct. 2008, 13:03

Re: >>>Ombre Portée...connexion en cours...Shadowrun

#284 Message par stoning » 11 oct. 2012, 22:29

@Mike: vi... et j'aime beaucoup ça :mrgreen:
Khorne est mon modèle, Nurgle est mon ami, Slaanesh m'accompagne et Tzeentch est mon frère.
Mon but t'apparait alors limpide, je vais réduire ton corps à l'état de pulpe, souillé ton cadavre, me vautrer dedans et enfin je maudirai ton âme

Avatar du membre
Drahe
Champion de Funkenschlag 2015
Messages : 1267
Enregistré le : 20 juil. 2009, 19:22
Localisation : Nirgal

Re: >>>Ombre Portée...connexion en cours...Shadowrun

#285 Message par Drahe » 11 oct. 2012, 23:14

stoning a écrit :lire:
"non pourquoi je l’achèterai ça me coute des xp... je préfère attendre que le MeuJeu me l'offre parce que je suis trop un crevard asociale"...

Non mais sérieusement Portoloups... le seul qui pourrais avoir des contact c'est bien moi, Krom est un psychopathe refouler dans la peau d'un lanceur de sort... son esprit est sur le points de cramer à chaque instant et il pourrait très bien commencer à nous balancer en chaine des sort de vidage de cervelle ou attaque de caleçon volant...

Checklist:

- "préfère attendre que le Meujeu me l'offre..." : OUI
- "trop un crevard" : OUI
- "asocial" : OUI
- "psychopathe refoulé" : OUI

Il me semble que tu n'as rien oublié, c'est bien Raven-Krom!

PS: Etant donné notre initiation magique, j'ai décidé de m'investir plus profondément sur mon personnage, d'avoir une approche plus roleplay, de mieux transcrire l'affinité de mon chaman avec son totem (afin de renforcer sa cohérence narrative), et donc d'arrêter toute forme de générosité de complaisance. Vous avez cru que j'étais un crevard? Vous n'avez encore rien vu! Souvenez-vous que pour les amérindiens, Corbeau a volé le soleil!

Corbeau, c'est beaucoup plus qu'une simple crevardise. C'est le plaisir du vol, le frisson du cambriolage, la jouissance dans la tromperie, l'art d'abuser du plus faible au meilleur moment, le mensonge de tous les instants, l'arnaque qui pointe à chaque occasion, la négation de toute forme d'honnêteté, l'opportunisme, le plaisir des crimes simples... Et surtout: l'égoïsme le plus aboutit qui soit!

Image

Corbeau... tellement plus que l'avarice!
Modifié en dernier par Drahe le 12 oct. 2012, 01:02, modifié 4 fois.
Image

Avatar du membre
Pretre
Ancien membre du NPQ
Messages : 1988
Enregistré le : 08 sept. 2007, 14:14
Localisation : Cité Sainte d'Avignon

Re: >>>Ombre Portée...connexion en cours...Shadowrun

#286 Message par Pretre » 11 oct. 2012, 23:51

Je vais regarder sur la fiche. Mais je ne pense pas que tu l'ai. Et non je ne le donnerais pas en contact. Si vous voulez qu'il prenne plus de risque pour vous, il faudra y aller de votre karma. C'est à ça que ça sert.

Portoloups, si tu veux je m'en occupe ça sera plus simple. J'attendais juste le prochain run pour cela. Mais si tu veux le faire vas y ^^ Je t'envois par SMS si Raven à Peaceman en contact.
"Le long de ces rues pleines de vices, un héros doit marcher sans jamais sombrer dans le vice, sans perdre son éclat ou céder à la peur."

Raymond Chandler


Image

Avatar du membre
Mike
Ancien membre du NPQ
Messages : 873
Enregistré le : 12 sept. 2008, 15:09

Re: >>>Ombre Portée...connexion en cours...Shadowrun

#287 Message par Mike » 12 oct. 2012, 00:22

Drahe a écrit :d'avoir une approche plus roleplay
Image

Préviens avant de balancer des choses comme ça, Severus Rogue à faillit avoir une attaque ! (et moi aussi)

PS: Stoning, je vois pas pourquoi tu serais plus à même de l'avoir par rapport à moi (même si bon c'est vrai, le côté contact je le gère pas trop) mais bon niveau rôleplay c'est peut être avec moi qui s'entend le mieux 8)
"Diplomatie 15%"

Avatar du membre
Drahe
Champion de Funkenschlag 2015
Messages : 1267
Enregistré le : 20 juil. 2009, 19:22
Localisation : Nirgal

Re: >>>Ombre Portée...connexion en cours...Shadowrun

#288 Message par Drahe » 12 oct. 2012, 01:13

Pretre a écrit :Je vais regarder sur la fiche. Mais je ne pense pas que tu l'ai. Et non je ne le donnerais pas en contact. Si vous voulez qu'il prenne plus de risque pour vous, il faudra y aller de votre karma. C'est à ça que ça sert.

Portoloups, si tu veux je m'en occupe ça sera plus simple. J'attendais juste le prochain run pour cela. Mais si tu veux le faire vas y ^^ Je t'envois par SMS si Raven à Peaceman en contact.
Alors quand c'est des fixer honteux qui nous refilent un taf de merde où on les retrouve attachés sur une chaise à quelques pains de plastic (qui a dit SoA?), bien sûr ils sont offerts. Mais les vrais fixers, faut les acheter en karma... Il faut arrêter de se moquer du monde, on a eu des contacts offerts avec qui on a bossé trois fois moins qu'avec Peaceman. Soit on est à la dure et AUCUN contact n'est gratuit, soit on reste cohérent et on admet que ne pas offrir Peaceman est à la fois un pourrissage gratuit de joueur et une incohérence ludique.
Et en termes de pourrissage, mon perso a déjà une liste longue comme le bras de défauts et d'actes pas reluisants qui peuvent me revenir dans la tronche à tout instant. Dois-je rappeler que j'ai pactisé avec un grand dragon, que je dois un run GRATUIT!!! à mon contact éco-terroriste, fait un pacte de sang avec un esprit majeur de l'eau dont je finance la secte, gardé une puce compromettante malgré les menaces de mort d'une équipe de runners (la fameuse personnafix "suceuse de luxe n°12" que j'avais subtilisé par un coup de pute totalement roleplay!), que ma vendeuse de talismans est morte (2 séances après que je l'ai augmentée à coup de karma! Escroc!!!), que j'ai délivré des informations à une corpo policière sous la torture, que mes anciennes ID ont été corrompues par Daemon et accusées de meurtres multiples, et toujours pas réduit ma Renommée en-dessous de 3, ce qui signifie que la Lone Star a un petit dossier à mon nom?
Alors merdre! Inutile de me rajouter des bâtons dans les roues, j'ai prouvé sur le long terme que j'étais parfaitement capable de le faire tout seul comme un grand.
Non, je ne dépenserai pas du karma pour avoir Peaceman en contact, je sais que si je le fais, il va mourir et/ou ne plus donner signe de vie dans 1D4 scénars, comme TOUS nos contacts vraiment importants depuis le début! Et je demande, pour rester cohérent avec le style de jeu appliqué jusque là, que Peaceman soit offert à toute l'équipe sur la base de 1;1 (pas seulement le trio des fanatiques, mais bien tous ceux qui ont été introduits dans un scénar par Peaceman, ça comprend évidemment les persos de Djyminn, de David, de Tompiesailés, et bientôt celui de Vivise). Si le contact n'est pas ouvert avec le fixer, le shadowrunner ne peut pas travailler... Et souviens-toi que le fixer ne peut pas travailler non plus! A bon entendeur...
Image

Avatar du membre
Pretre
Ancien membre du NPQ
Messages : 1988
Enregistré le : 08 sept. 2007, 14:14
Localisation : Cité Sainte d'Avignon

Re: >>>Ombre Portée...connexion en cours...Shadowrun

#289 Message par Pretre » 12 oct. 2012, 07:16

Alors je t'expliquerais tranquillement et gentillement les choses:
- un contact acheté représente une relation qui va au delà de la connaissance: cela représente la loyauté de ce contact et les risques qu'il est prêt à prendre pour toi. Techniquement vous ne connaissez pas encore assez Peaceman (vous êtes la depuis moins de 3 mois) et surtout vos relations avec lui ne sont pas toujours au beau fixe.
- Que l'on vous offre des contacts n'en fait pas une règle. On vous fait des cadeaux car on veut équilibrer des pertes ou prévoir des pertes ou même touts simplement vous remercier et ça devient à vos yeux un automatisme. Ça ne me semble pas normal. Maintenant c'est typiquement humain, tu offres un doigts et on te prend le bras...
- avec Portoloups on essaye de vous faire vivre une vraie aventure à haut niveau, ce qui implique des risques, des pertes, des amis qui disparaissent ou meurt. Tout ce que l'on voit dans vos cher film hollywoodien quoi ^^ Si dans un monde comme celui de Shadowrun vous attendez qu'il ne vous arrive rien, que tout est beau et aseptisé à la mode héroïque, et bien ce sera sans moi. Shadowrun à mes yeux, c'est sombre, crade, dystopique, street et désespéré: du vrai Cyberpunk quoi.
- et je finirais sur ceci. Il y a bien en chose qui m'insupporte, c'est on m'oblige à faire un cadeau. Comme son nom l'indique ce n'est ni une obligation, ni un due. Regardez le nombre de contact que vous avez eu gratos ou qui ont augmenté sans coût de karma supplémentaire. Je ne pense sincèrement pas que l'on soit si "méchant" avec vous.
- Maintenant je peux aussi entendre ta demande et être en mode à la dure sans problème. Même si ce n'est pas ce que j'attend de ce mercenaire shoot.

Donc pour résumé et voilà ce que j'en pense:
- Adeptus au vu de ses relations avec Peaceman, ne devrait pouvoir l'acheter en contact avant que ces dernières aient évoluées clairement.
- Drakkar serait le plus méritant à l'avoir gratuitement car il a toujours eu avec lui de vrai relation et c'est le seul a être en contact avec lui de manière permanente.
- Raven-Krom. Les relations avec Peaceman t'autoriserais à l'acheter en karma. Mais je refuse de te l'offrir au vu de ton désavantage asociable. Qui représente je te le rappelle un manque clair de relation avec les gens. Ta relation avec les esprits n'est pas diminuée au vu de ton BG, mais il faut bien que ce défaut représente quelque chose non ? Après tout faut pas pousser mémé dans les orties, surtout qu'elle aime pas ça.
"Le long de ces rues pleines de vices, un héros doit marcher sans jamais sombrer dans le vice, sans perdre son éclat ou céder à la peur."

Raymond Chandler


Image

Avatar du membre
Drahe
Champion de Funkenschlag 2015
Messages : 1267
Enregistré le : 20 juil. 2009, 19:22
Localisation : Nirgal

Re: >>>Ombre Portée...connexion en cours...Shadowrun

#290 Message par Drahe » 12 oct. 2012, 14:44

Ok.

Je refuserai toutes les offres de Peaceman tant qu'il n'aura pas répondu à mon message. Sauf si le run qu'il propose offre l'opportunité de se procurer du matos magique en bonus. Ou que le run en question fasse appel à mes convictions profondes: si on me propose de la mettre profond à une corpo qui se distingue par son mépris de l'environnement et ses activités polluantes, j'en retirerais un profit autre que l'argent, et serais moins regardant sur la solde.

Nous sommes dans du cyberpunk crade et dystopique, on est bien d'accord. En conséquence, Raven va se comporter comme n'importe quel runner non-psychopathe, et profiter de la masse de pognon qu'il a engrangée au dernier run, pour se la couler douce un moment, et ne plus risquer sa peau à chaque occasion. A moins bien sûr que ses dépenses ne l'amènent avoir vraiment besoin de boulot (ou qu'il s'ennuie à mourir dans ce qui ressemble presque à une vie honnête).
Modifié en dernier par Drahe le 13 oct. 2012, 03:07, modifié 1 fois.
Image

Avatar du membre
Pretre
Ancien membre du NPQ
Messages : 1988
Enregistré le : 08 sept. 2007, 14:14
Localisation : Cité Sainte d'Avignon

Re: >>>Ombre Portée...connexion en cours...Shadowrun

#291 Message par Pretre » 12 oct. 2012, 15:16

Peaceman à fait les recherches et à vu avec ses contacts. Il a pu te trouver:
- Focus de maintien de sort générique PU: 6 - 60000 Y avec un coût en karma de 12
- Formule de coup étourdissant - 2000 Y coût en karma 5
- Formule de boule étourdissante - 2000 Y coût en karma 5
- Sonde mentale. Étant donné la difficulté de trouver ce type de produit : 3000 Y coût en karma 5
- matériel pour loge magique PU: 6 - 3000 Y
- matériel pour contrôle d'Esprit PU: 6 - 3000 Y
- Focus d'arme PU: 2 - difficilement trouvable pour le moment. Mais il continue la recherche.

Total: 73 000 Y
Karma total: 27

Sinon oui bien sur ta pierre est considérée comme un Telesma exotique.
"Le long de ces rues pleines de vices, un héros doit marcher sans jamais sombrer dans le vice, sans perdre son éclat ou céder à la peur."

Raymond Chandler


Image

stoning
Ancien membre du NPQ
Messages : 1045
Enregistré le : 02 oct. 2008, 13:03

Re: >>>Ombre Portée...connexion en cours...Shadowrun

#292 Message par stoning » 12 oct. 2012, 18:44

Drahe a écrit :...Nous sommes dans du cyberpunk crade et dystopique, on est bien d'accord. En conséquence, Raven va se comporter comme n'importe quel runner non-psychopathe, et profiter de la masse de pognon qu'il a engrangé au dernier run, pour se la couler douce un moment, et ne plus risquer sa peau à chaque occasion. A moins bien sûr que ses dépenses ne l'amènent avoir vraiment besoin de boulot (ou qu'il s'ennuie à mourir dans ce qui ressemble presque à une vie honnête).
tu dois pas monter et entretenir une secte citer un peu plus haut? Et ta "puce exotique" ne risque-t-elle pas de t'apporter encore plus de soucis encore que tu en as actuellement? Et bien sûr tu n'as pas un contrat sur ta tête en gros, gras, rouge, souligner (comme plusieurs d'entre nous hein vi je sais). Donc à partir de là plusieurs choix s'offrent a toi:
-soit tu tente de disparaître dans un désert loin de toute source d'eau trop importante (on sait jamais hein, un élementaire d'eau est si vite arrivé) et tu te creuse un trou pour pas être repéré.
-soit tu joue le gros fourbe de corbeau, comme tu l'a si bien dit plus haut; et là tu retourne à Seattle pour nous vendre à Daemon en espérant qu'il ne t’assassine pas direct après t'avoir fait vider le cerveaux par son mage/chaman/vaudou (et bien passé ses nerfs aussi je pense)

-soit tu continue comme maintenant en te faisant du nuyens pour remonter et relancer ton "vrai réseaux" avec Bastion.

Bon parce que faut pas oublier que Peaceman on en à rien a foutre (perso je souhaite pas l'avoir en contact donc bon...) puisque c'est un fixer d’appoint. Notre réel objectif est encore et toujours de réussir à localiser une clinique de l'ombre pour y amener Bastion. Là nous sommes dans la transition, le moment où nous devons faire les morts, pas se faire trop remarquer, pour pas se faire flinguer par les psychopathe qui sont à nos trousse. Commencer pas a avoir les nerfs qui flanche à cause la pression que cela peux amener sur nous pourrai nous faire perdre bien plus gros qu'un simple contact...
(en plus un gars tout à fait insignifiant qui ne sert presque à rien...)
Khorne est mon modèle, Nurgle est mon ami, Slaanesh m'accompagne et Tzeentch est mon frère.
Mon but t'apparait alors limpide, je vais réduire ton corps à l'état de pulpe, souillé ton cadavre, me vautrer dedans et enfin je maudirai ton âme

Avatar du membre
Mike
Ancien membre du NPQ
Messages : 873
Enregistré le : 12 sept. 2008, 15:09

Re: >>>Ombre Portée...connexion en cours...Shadowrun

#293 Message par Mike » 12 oct. 2012, 18:49

Moi j'aime bien Peaceman, malgré le fait qu'on a toujours été des crevards ingrats, il continue à nous filer des coups de mains, je trouve ça plutôt cool. Je le trouve pas inutile, c'est juste que tu l'a jamais aimé, mais bon il a sa place dans le système, et puis il nous a permis de nous acclimater rapidement au climat de la Grosse Pomme, ou alors faire la pute fourbe en nous revendant. Honnêtement, je l'aurais bien pris en contact mais le run d'initiation ma vider de tout mes pex.

Edit: J'ai trouvé une image sympa pour mon perso sur le net ^^

Image
"Diplomatie 15%"

Avatar du membre
Drahe
Champion de Funkenschlag 2015
Messages : 1267
Enregistré le : 20 juil. 2009, 19:22
Localisation : Nirgal

Re: >>>Ombre Portée...connexion en cours...Shadowrun

#294 Message par Drahe » 12 oct. 2012, 19:19

Pretre a écrit :Peaceman à fait les recherches et à vu avec ses contacts. Il a pu te trouver:
- Focus de maintien de sort générique PU: 6 - 60000 Y avec un coût en karma de 12
- Formule de coup étourdissant - 2000 Y coût en karma 5
- Formule de boule étourdissante - 2000 Y coût en karma 5
- Sonde mentale. Étant donné la difficulté de trouver ce type de produit : 3000 Y coût en karma 5
- matériel pour loge magique PU: 6 - 3000 Y
- matériel pour contrôle d'Esprit PU: 6 - 3000 Y
- Focus d'arme PU: 2 - difficilement trouvable pour le moment. Mais il continue la recherche.

Total: 73 000 Y
Karma total: 27

Sinon oui bien sur ta pierre est considérée comme un Telesma exotique.

Super! Je prends tout, et j'essaye immédiatement de monnayer la pierre auprès de Peaceman.

Le but du focus à 60K¥ est de me ruiner pour me raccrocher à la table: c'est fourbe, j'aime! Et je sais parfaitement qu'un tel focus est d'une rareté monstrueuse. J'achète! D'un point de vue physique, à quoi ressemble ce focus-de-la-mort-qui-tue? C'est un masque cérémoniel? Une petite sculpture sur ivoire? Une amulette en cuivre natif?
J'achète aussi le matos pour la loge magique et le lien d'esprit (+6000¥) Dès notre retour sur Manhatthan, si je ne suis pas sur un run, je commence à monter la loge dans notre planque et à l'activer. Je te dirai après notre retour à New York quel type d'esprit je veux lier.
J'achète les 3 formules de sort et je les apprends si possible (me faut pas une loge activée pour apprendre des sorts? Me rappelle plus de cette règle).



@Mike: j'aime bien l'illu, ça cadre avec l'image de "grand baraqué sympathique" que je me fais de Drakkar.

@Stonning: J'ai prouvé que je ne déconnais pas avec les inconvénients liés à Corbeau. Mais pour essayer de vous vendre à Daemon, il faudrait que Raven-Krom soit complètement débile, et surtout dénué du moindre amour-propre. Je ne dis pas que la tentation n'est pas là, mais il y a trop d'excellentes raisons de ne pas y céder. Et puis c'est pas parce que mon perso est asocial qu'il ne vous aime pas: c'est juste qu'il est particulièrement maladroit dans sa façon de le montrer.
Image

Avatar du membre
Pretre
Ancien membre du NPQ
Messages : 1988
Enregistré le : 08 sept. 2007, 14:14
Localisation : Cité Sainte d'Avignon

Re: >>>Ombre Portée...connexion en cours...Shadowrun

#295 Message par Pretre » 14 oct. 2012, 11:57

Bon, j'ai fait une bourde dans le calcul des prix pour tes objets. J'ai completement oublié de mettre en place l'augmentation due à la disponilibilité et de tenter de la reduire par les jets de négoce de Peaceman. Je te remets donc les nouveaux prix en dessous car par soucis d'equité pour les autres qui les ont toujours subits, je suis obligé de revoir ma copie.

Peaceman à fait les recherches et à vu avec ses contacts. Il a pu te trouver:
- Focus de maintien de sort générique PU: 6 - 96000 Y avec un coût en karma de 12
- Apprentissage auprès d'un Chaman de coup étourdissant - 2200 Y coût en karma 5
- Apprentissage auprès d'un Chaman de boule étourdissante - 2500 Y coût en karma 5
- Apprentissage auprès d'un Chaman de Sonde mentale. Étant donné la difficulté de trouver ce type de produit : 4500 Y coût en karma 5
- matériel pour loge magique PU: 6 - 3000 Y
- matériel pour contrôle d'Esprit PU: 6 - 3200 Y
- Focus d'arme PU: 2 - difficilement trouvable pour le moment. Mais il continue la recherche.

Total: 111 400 Y
Karma total: 27

De plus nous en avons discuté avec Portoloups et pour nous l'apprentissage de sort de la tradition Chamanique ce doit d'être oral et de maître à élève. Le coût notifié ci-dessus représente donc le prix que tu payeras à ton maître pour ton apprentissage, mais tu devras en plus des coût en karma faire les jets d'apprentissage. Et il te faudra un temps d'apprentissage pour chaque sort. Maximum 1 sort entre chaque Run, en sachant que celui que tu vas faire avec Portoloups se déroule juste après l'Australie, tu n'auras donc pas eu le temps de récupérer ton matériel et surtout de t'y lier par Karma. Surtout que je ne pense pas que tu ais les 27 pts de karma nécessaire.
"Le long de ces rues pleines de vices, un héros doit marcher sans jamais sombrer dans le vice, sans perdre son éclat ou céder à la peur."

Raymond Chandler


Image

Avatar du membre
Portoloups
Ancien membre du NPQ
Messages : 395
Enregistré le : 25 juil. 2009, 11:37
Localisation : Rueil Malmaison (92500) - France

Re: >>>Ombre Portée...connexion en cours...Shadowrun

#296 Message par Portoloups » 14 oct. 2012, 14:00

Raven-Krom :
Vous avez reçu :
> 1 nouveau message de Bosé Jové . . . Image

> 1 nouveau message de CobraKa-Ohlo Image sur un CommCode confirmé par Peaceman

>>> Accéder au nouveau message de Bosé Jové
>>> Accéder au nouveau message de CobraKa-Ohlo


64 messages identifiés comme des spams seront purgés sous 10 jours :

De : Astro 3000 .................Objet : De l'influence des mouvements planaires sur vos chakras
De : Jessica..............Objet : Tu te souviens pas ?
De : T-Truusk...............................Objet : La fin de monde tel que nous le connaissons
De : Bargain Online ..........................Objet : Moke that Poker !
De : smissho..........................Objet : Do never rely on those bastards elves !
De : Aztechn-worldline ...........................Objet : Latin Trend Force
De : RoberTo............................Objet : Minha vizinha é uma megera e tanto
De : TransOrbit-News.............................Objet : L'information impartiale toujours en ligne
De : Krzyztohf............Objet : девушка, женщина ж !!! ....
De : E-mojo..........................Objet : Ces talismans qui peuvent changer votre vie à jamais

Voir les 10 messages suivants - Purger

Avatar du membre
Drahe
Champion de Funkenschlag 2015
Messages : 1267
Enregistré le : 20 juil. 2009, 19:22
Localisation : Nirgal

Re: >>>Ombre Portée...connexion en cours...Shadowrun

#297 Message par Drahe » 14 oct. 2012, 22:12

@Portoloup: J'ouvre les 2 messages principaux.

Je vais aussi ouvrir le spam anti-Elfe et celui sur les talismans.

@Prêtre: Ce focus merveilleux est bien un focus de maintient général? C'est-à-dire capable de maintenir N'IMPORTE QUEL type de sort: illusion, manipulation, soin, etc...? Si oui, je l'achète. En Karma je suis très large, de mémoire j'ai au moins 36pts disponibles! Je n'ai dépensé aucun Karma pour mon Initiation puisqu'il a été dépensé immédiatement dans l''achat. Je crois même que j'en ai gagné. Par contre, je n'ai pas calculé le total de mon pognon, je ne suis pas sûr d'avoir plus de 110K

Je suis tout à fait d'accord avec vous sur la tradition chamanique orale (elle passe parfois par des peintures, d'après les nouvelles que j'ai lu dans Street magic), et il me semble parfaitement logique de suivre l'enseignement d'un autre chaman, je préfère ça à l'accès simplifié avec dépense directe en fait. Le fait de n'apprendre qu'un sort entre chaque run ne me choque pas, mais c'est une question de chronologie: s'il y a encore un passage à vide pendant lequel notre fixer ne nous trouve pas de taf, j'aimerai avoir le temps d'apprendre deux sorts.

Je n'aurait vraiment pas le temps d'apprendre un sort dans l'entre-deux runs? C'est dommage, non? A moins que ça soit pour compenser mon passage au grade d'Initié, je trouve dommage que mon laps de temps d'entre-run soit compressé à ce point. Si j'ai le temps d'apprendre un sort, j'apprends Boule étourdisante.

Si j'ai l'argent nécessaire pour acheter le tout, j'achète le tout mais en insistant très lourdement sur l'extraordinaire rareté de mon telesma et de son aura merveilleuse que j'en veux un max de pognon! (oui, je veux le vendre, je te vois venir avec ta proposition de payer un enchanteur pour m'en faire un focus d'arme).
Image

Avatar du membre
Portoloups
Ancien membre du NPQ
Messages : 395
Enregistré le : 25 juil. 2009, 11:37
Localisation : Rueil Malmaison (92500) - France

Re: >>>Ombre Portée...connexion en cours...Shadowrun

#298 Message par Portoloups » 15 oct. 2012, 21:52

Drahe a écrit :Le fait de n'apprendre qu'un sort entre chaque run ne me choque pas, mais c'est une question de chronologie: s'il y a encore un passage à vide pendant lequel notre fixer ne nous trouve pas de taf, j'aimerai avoir le temps d'apprendre deux sorts.
Pas de souci, le principe est que pour apprendre il te faut totaliser 5 succès en Lancement de sorts + Intituition. C'est un jet étendu : à chaque journée tu as le droit a un jet et les succès se cumulent. Toutefois il te faut passer au moins 8 heures par jour sans être dérrangé. Autre chose intéressante : le niveau d'Enseignement de ton professeur compte et peut t'ajouter des dès supplémentaires pour ton apprentissage.
Drahe a écrit :Je n'aurait vraiment pas le temps d'apprendre un sort dans l'entre-deux runs ?
Si tu participes à mon prochain run, non, cela ne sera mallheureusement pas possible. Vous allez être sollicités un peu en urgence, mais je ne peux pas en dire plus pour le moment ;) 8)
Drahe a écrit :@Portoloup: J'ouvre les 2 messages principaux.
Je m'occupe de te détailler leur message dès que j'ai un peu de temps pour le faire correctement.

PS : j'aime beaucoup ton nouvel avatar. Nickel pour un Shaman Corbeau.

Avatar du membre
Portoloups
Ancien membre du NPQ
Messages : 395
Enregistré le : 25 juil. 2009, 11:37
Localisation : Rueil Malmaison (92500) - France

Re: >>>Ombre Portée...connexion en cours...Shadowrun

#299 Message par Portoloups » 16 oct. 2012, 21:43

Nouveau message de : Bosé Jové Image

Bonjour Raven !

Comment vont les affaires dis-moi ? Cela fait un bon moment que je ne t'ai pas vu pointer le bout du bec ... Ton déménagement de la cité d'émeraude n'est pas permanente j'espère ?!
Où que tu sois, j'espère que tu continue de défendre la cause au moins !

Dis-moi, tu te souviens du dernier boulot que tu as fait pour "nous" ? J'ai besoin de savoir ... est-ce que tu avais réussi à identifier notre ... comment dire ... "invité surprise" ? Il y a des bruits de couloir dans nos rangs et des disparitions sans pré-avis qui semblent corroborer sa re-apparition. Si tu as des infos, j'ai besoin que tu me les file moi sans tarder !

Je me permet une dernière question ... juste pour être sûr, hein : tout ceci n'a entendu rien à voir avec ces soit-disant rumeurs qui courent concernant ton adhésion à un culte mystique ?

Tiens-moi au jus Omae,

B.J.

Avatar du membre
Portoloups
Ancien membre du NPQ
Messages : 395
Enregistré le : 25 juil. 2009, 11:37
Localisation : Rueil Malmaison (92500) - France

Re: >>>Ombre Portée...connexion en cours...Shadowrun

#300 Message par Portoloups » 16 oct. 2012, 21:49

Nouveau message de : CobraKa-Ohlo Image


Mes respectueuses salutation fils de Corbeau,

Veille-la-Tribu m'a fait part de ton désir brûlant d'apprendre. Oh combien puis-je appréhender cette re-quête !...
Mais nous devrons bien entendu veiller à l'équilibre de ton Coeur Astral. Je serai le Porteur de l'Axis Mundi, le réceptacle duquel tu puiseras la sapience, et dans lequel tu contriburas de tes connaissances.

Prépare ton esprit dans cet optique, fils de Corbeau, et viens me trouver ...
Modifié en dernier par Portoloups le 18 oct. 2012, 21:27, modifié 1 fois.

Répondre