>>>Ombre Portée...connexion en cours...Shadowrun

Ici c'est sérieux, on joue !

Modérateurs : Djez, Franck, lax, admin

Répondre
Message
Auteur
Avatar du membre
Drahe
Champion de Funkenschlag 2015
Messages : 1267
Enregistré le : 20 juil. 2009, 19:22
Localisation : Nirgal

Re: >>>Ombre Portée...connexion en cours...Shadowrun

#351 Message par Drahe » 16 déc. 2012, 13:40

Pretre a écrit :
Drahe a écrit : Bon, ça faisait quelques temps que jouer un personnage trop puissant commençait à montrer ses limites. Et il est évidemment hors de question que je subisse les leçons de morale du groupe au fil des parties suivantes. Je réfléchis donc à mon prochain perso, probablement un technomancien humain ou elfe si Prêtre me l'autorise.
Vraiment dommage que ca en arrive là. Ton perso te plaisait et il y avait un vraie dynamique de groupe avec Drakkar et Adeptus. Maintenant c'est aussi ça le JDR et au moins vous allez au bout de vos roleplay respectif...

Au niveau du choix de perso, tu va devoir réfléchir à autre chose car pour le moment, comme je l'ai toujours dit et répéter hier soir, je n'autorise pas les Technomanciens à ma table. J'ai eu pourtant plusieurs demande, et si je ne l'ai pas fait pour les autres, je ne le ferais pas pour toi. J'ai prévu quelque chose pour les Technomanciens, et je veux d'abord en arriver là. De plus, je préfère déjà parfaitement maitrisé la matrice en mode normale (car celle de la 4e édition, j'ai encore un peu de mal) avant de passer à son mode "magique".
Du côté matriciel il n'y avait vraiment que le technomancien qui m'attirait, dommage. Pour Raven, c'est peut-être dommage, mais étant donné son avarice viscéral, ça faisait trop longtemps que s'imposait la question: "pourquoi est-ce que je risque encore ma vie en faisant des runs, au lieu d'enchanter des runes pour des corpos et être mieux payé?"
Pour l'instant j'hésite entre deux concepts qui me trottent depuis un moment:
1) un autre magicien, parce que je ne m'en lasse pas, mais de tradition aztèque, avec Tlaloc (Oiseau-Tonnerre) comme dieu tutélaire. Un background un peu torturé, classique et efficace, du type: j'ai fui l'Aztlan parce qu'ils ont arraché le coeur de ma soeur pour l'offrir à Tonatiuh (ou Uitzilopochtli, ou Mitclancihuatl, enfin une divinité un peu pute, quoi, je suis assez fan de mythologie méso-américaine, donc ça me brancherait vachement).
2) Si je fais du matriciel, je ne jouerai pas un énième hacker paumé entre ses idéaux anarchistes et ses crampes d'estomac les jours de vache maigre. Je serai carrément tenté de jouer une IA, ou un richissime paraplégique immergé dans une cuve sur une station orbitale, quelque chose comme ça. Bref, un mec qui n'aurait pas de présence physique.
Modifié en dernier par Drahe le 16 déc. 2012, 22:13, modifié 1 fois.
Image

Avatar du membre
Mike
Ancien membre du NPQ
Messages : 873
Enregistré le : 12 sept. 2008, 15:09

Re: >>>Ombre Portée...connexion en cours...Shadowrun

#352 Message par Mike » 16 déc. 2012, 20:21

Moi ce que je comprend pas c'est comment tu fais pour délaisser un perso après avoir enfin obtenu ton premier rang d'initiation (pour lequel on a écrit une demi douzaine de texte RP, et saoulé Pretre pendant si longtemps)...

Alors que tu pourrais revenir avec une biscouette un peu classieuse, nous révélant que c'était un plan pour se faire de la thune en encore plus gros parce que t'as mis un agent sur le disque de données et que du coup t'as accès à des corpos qu'on aurait pas osé piller y'a pas si longtemps ! (ce qui est rôleplauy, putesque et qui plairait à tout le monde !)
"Diplomatie 15%"

Avatar du membre
Pretre
Ancien membre du NPQ
Messages : 1988
Enregistré le : 08 sept. 2007, 14:14
Localisation : Cité Sainte d'Avignon

Re: >>>Ombre Portée...connexion en cours...Shadowrun

#353 Message par Pretre » 22 déc. 2012, 04:58

Dans l'ombre d'une ruelle du Bronx, la silhouette d'un corps presque sans vie se dessinait sous la lumière blafarde d'un réverbère. Les muscles noueux semblait frémir sous le froid de la nuit et sous l'assaut de la pluie légèrement acide qui tombait depuis quelques heures sur New York. Non loin le regard jaunâtre et malsain d'une créature inquiétante observé cette offrande à la violence urbaine. Les chasseresses étaient de sortie et une telle viande laissée à leur disposition ne pouvait être qu'un don d'un dieu quelconque, si a leurs yeux une telle entité pouvait réellement exister.

La métacréature fit appel dans un grognement à ses congénères qui se trouvaient non loin. Ces dernières répondirent à son appel et surtout à celui de l'odeur alléchante de la viande fraiche. quatre silhouettes au corps simiesque et aux bras se terminant par des griffes acérées sortirent de la pénombre pour se diriger vers ce festif instant. les goules étaient sur leur terrain et rien ne pourrait les arrêter...

Pendant ce temps, perdu dans un rêve profond, peut être inspiré par l'espoir d'une vie meilleure, le nain était parfaitement inconscient du danger qui s'approchait...

En se réveillant nu dans un parking, Raven-Krom se rendit compte qu'il allait enfin pouvoir réaliser son rêve: abandonner sa vie de runner! Ses dernières actions dans les ombres seront de dépenser un peu d'argent pour une nouvelle identité fiable, puis d'expédier à plusieurs organes de presse une puce personnafix mystérieusement intitulée "suceuse de luxe n°12".

Après avoir émigré vers les N.A.O., il s'installe près de la baie de l'Hudson. En revendant son portefeuille d'actions Shiawase, il fonde enfin sa propre compagnie de sécurité astrale: "Raven Security, pour un monde confiant!" Il apprit à perdre ses handicaps sociaux en découvrant l'amour en la personne d'une Naine d'origine Cheyenne, avec qui il fonde une famille et découvre la joie du dressage de Bargheist à l'aide de phéromones de coyote.

Il est à l'origine d'un best-seller: Ma vie dans les Ombres, une autobiographie parfaitement déformée, dans laquelle il s'attribue le beau rôle. Les noms des lieux et des personnes ont été changés afin de ne pas trop en révéler. Il y raconte en détail comment il a changé la finale d'un super-ball en arrêtant l'entraineur pendant un match, comment il a perturbé la vie d'un homme politique à Seattle et changé le destin d'une techno-magie. Il révèle enfin comment il a sauvé le monde en Australie, lorsqu'il essayait innocemment de braconner des créatures éveillées. Pour beaucoup, les critiques littéraires considèrent ce livre comme une fiction.


Les créatures perfides s'approchèrent et commencèrent à se placer autour du corps, humant cette odeur qui leur donnait l'eau à la bouche. La plus pâle d'entre elle, peut être le chef de la meute se pencha pour mordre dans la chair offerte quand la détonation lourde et puissante d'un Arès Prédator se fit entendre. La balle vint frapper violemment le visage de la créature qui se retrouva projetée sur deux bons mètres. Ses consœurs ne demandèrent pas leur reste et disparurent dans la nuit, laissant cette proie à un prédateur bien plus dangereux.

Deux street sam, facilement identifiables à leur accoutrement et l'aura dangereuse qui émanait d'eux sortirent alors d'une ruelle adjacente...

- "Ton contact a bien fait d'nous demander d'les suivre. L'Boss va être content. Il faut dire qu'on aura mis le temps pour r'trouver leurs traces.
- Tu m'étonnes, heureusement qu'la chasseresse a r'connu leur odeur. Mais pourquoi crois tu qu'ils aient abandonné l'un des leurs ? N'est-ce pas la fidélité et l'honneur le plus grand défaut d'ce réseau ?
- Ouaip, clair !! Même si eux s'tirent dans les pattes, où vont les ombres ... héhé. Mais par contre, t'es sûr qu'c'est lui ? Il a pas le nez un peu trop gros ? Et R'garde c'te tatouage bizarre là sur le torse. On d'irait un corback qui s'envole ...
- Ecoute, on ne va pas chercher à comprendre, on tient leur mage et tout ce que j'sais c'est Daemon va nous payer rubis sur l'ongle ... Alors choppe le et allons y..."
"Le long de ces rues pleines de vices, un héros doit marcher sans jamais sombrer dans le vice, sans perdre son éclat ou céder à la peur."

Raymond Chandler


Image

Avatar du membre
Mike
Ancien membre du NPQ
Messages : 873
Enregistré le : 12 sept. 2008, 15:09

Re: >>>Ombre Portée...connexion en cours...Shadowrun

#354 Message par Mike » 28 déc. 2012, 04:08

"Après le dernier run, je me sentais pas bien dans mon slip, un peu comme si j'avais loupé un truc... J'ai erré dans Manhattan à écluser des bars plus ou moins branchés, qui n'ont servit qu'à dilapider la paye que je venais tout juste de gagner, et je me repassais sans cesse dans ma tête la conclusion merdique de cette histoire. Avec du recul, je comprenais sans mal les tenants et les aboutissants de ce foirage: Raven avait voulu faire son corbeau une fois de plus, et je ne peux pas le blâmer puisque tel est sa nature, étant pour le moment un des seuls autres pratiquants des arts occultes affiliés à un "totem" je ne le comprenais que trop bien, il n'empêche qu'il n'avait pas finit son coup avec classe, et je me laisserais même penser qu'il s'y était pris comme un amateur, un bleu-bite, une tanche... De l'autre côté Adeptus avait pris la mouche, parce que Raven était allé à l'encontre du bien du groupe. Depuis quand filmer notre façon d'opérer, si chaotique soit elle, et ensuite allègrement donner ces infos à un Johnson faisait partie du domaine du "faisable" ? C'est un peu comme ouvrir un compte en banque avec une identité donnée par une mégacorpo, ça sent la loose à plein nez. Même contre de l'argent, c'était se tirer une balle dans le pied. Bref, s'énerver faisait également partie de la nature d'Adeptus et, au final, tout ce qu'il y avait de plus naturel. J'étais plutôt heureux pour Raven que le gaillard n'ai pas tiré avec ses vraies balles. J’avoue que n'ayant pas été directement impliqué dans l'histoire, l'embrouille me passait un peu au dessus, mais ce genre d'affaire ne pouvait pas apporter quelque chose de bon dans notre business.

En me ressassant ces conneries, qui me minaient beaucoup plus que je ne l'aurais voulu, mes pas m'ont trainés devant l'entrepôt. Je me sentais un peu coupable de pas avoir agis quand Adeptus avait dépouillé Raven de ses grigris en tout genre. Mais bon, Adeptus est dur à raisonner, et j'avais vraiment pas envie de donner une image de mecs qui se foutent sur le gueule devant le Johnson, même si c'était une putain d'IA. Mais ce n'était pas une raison pour que je laisse Raven à poil dans la nature, j'aurais fait un bien piètre camarade, surtout après nos péripétie en Australie, alors je m'étais dit que je pourrais le ramener dans un coin peinard histoire qu'il se requinque un peu. Quand je me suis retrouvé face à l'entrepôt, j'ai senti que quelque chose clochait. Je me suis grouillé de rentrer dedans à la recherche de Raven en tenue d'Adam, mais que dalle. Un claquement de portière suivit d'un démarrage de voiture qui semblait tout sauf anodin m'ont poussé à aller dehors. In extremis pour voir une bagnole tourner à un coin de rue. J'ai tout juste eu le temps de relever le numéro de la plaque et de l'envoyer à Rat, le seul qui aurait pu retracer un hacker.

Cette histoire sentait comme une vieille putain de Bangkok, et mon esprit entonnait déjà son hymne de bataille, préparé pour la guerre."
"Diplomatie 15%"

Avatar du membre
Pretre
Ancien membre du NPQ
Messages : 1988
Enregistré le : 08 sept. 2007, 14:14
Localisation : Cité Sainte d'Avignon

Re: >>>Ombre Portée...connexion en cours...Shadowrun

#355 Message par Pretre » 09 janv. 2013, 18:40

---connexion en cours---

---autorisation en cours---

---connexion autorisée---
---Vous avez un message de Image---

Ok les gars, j’ai pris un peu de temps pour vous envoyer ce message, car cela demandé réflexion, mais j’ai vraiment besoin de vous. Tous ne sont pas au courant des faits, et je ne reviendrais pas dessus, ils ont déjà été la marque d’un manque de professionnalisme qui m’étonne vu le niveau du réseau, mais pour faire simple un d’entre nous s’est fait prendre et pas par n’importe qui : Daemon.
Oui, Daemon, le gars qui vous poursuit de son ire, qui vous a forcé à quitter votre ville principale, qui vous a plusieurs fois mis en déroute et qui vous voue une haine féroce… Celui qui a butté plusieurs de vos amis, contacts et alliés et surtout, l’enfoiré qui a mis Bastion, notre chère Bastion, dans cet état. Et rien que pour cela, il mérite que l’on s’occupe de son cas. Malheureusement nous ne sommes pas encore prêts. Et là, il vient de prendre une vraie longueur d’avance…

Raven-Krom connait de nombreuses infos sur le réseau, connait vos identités, vos fausses identités, vos défauts, vos passions, vos lieux de repos habituels, et là je ne parle que du haut de l’iceberg, et surtout il a fait partie de ceux qui ont déménagé Bastion. Il ne faut pas que tout cela tombe aux mains du réseau adverse et de Daemon. Nous devons faire quelque chose.

Je sais que plusieurs d’entre vous ont une dent contre les dernières actions du Corbeau, mais nous devons aller au-dessus de tout cela et ne pas oublier non plus que cela fait partie de sa nature, de ce qui lui impose sa magie. Ce n’est pas une excuse, mais un fait… Et nombre d’entre vous pourrait en parler aussi, je pense en particulier à Drakkar ou Lord. Et surtout, si nous ne faisons rien, c’est tout ce que nous avons mis plusieurs mois à construire qui va s’écrouler. Et nous avons tous besoin de ce job, de ce groupe, de ce qui nous lie.

J’ai donc besoin de volontaires, de de ceux qui sont fidèles au réseau et à Bastion, à ce qu’elle a construit et à ce qu’elle veut laisser au monde. Alors bougez-vous les runners, et soyez nombreux à répondre présent.

Je ne vous cache pas que le run ne va pas être une partie de plaisir. Même si je suis persuadé que Daemon ne sera pas là, il y aura en tout cas une vraie opposition et parmi ses meilleurs hommes. Je vous donnerais toutes les infos en temps voulu, mais je sais qu’ils vont le transférer à Seattle et nous devons le récupérer avant cela.

Mission : Extraction très hostile
Indice Tactique : 5
Type de runners recherchés : Une équipe complète car nous aurons une opposition complète et pas n’importe laquelle – une vraie équipe de Runner de niveau internationale.
Date du rendez-vous : Samedi 12 janvier 2013 - APJC
Confrontation possible : très forte
Temps de mission : Inconnue
Récompense : 15 000 ¥ / Personne - Raven-Krom en vie / 7 500 ¥ / personne si Raven-Krom est DCD – Je sais que ça ne fait pas beaucoup mais c’est tout ce que j’ai pu trouver sur mes fonds personnels.
Mot de passe : /

Que la Magie du monde nous protège…

RAT

---déconnexion en cours---
Modifié en dernier par Pretre le 10 janv. 2013, 22:59, modifié 1 fois.
"Le long de ces rues pleines de vices, un héros doit marcher sans jamais sombrer dans le vice, sans perdre son éclat ou céder à la peur."

Raymond Chandler


Image

stoning
Ancien membre du NPQ
Messages : 1045
Enregistré le : 02 oct. 2008, 13:03

Re: >>>Ombre Portée...connexion en cours...Shadowrun

#356 Message par stoning » 09 janv. 2013, 20:58

--- connexion en cours---
---autorisation en cours---
---connexion autorisée---

Tu es sérieux là Rat???
Mais p*****n il aura vraiment tous fait pour m'emmerder celui-là.... Pourquoi il faut toujours qu'il y en ai un qui foute le bordel? Et au moment où ça commencer a redevenir tranquille et qu'on pouvait s’occuper de nos affaires BOUM voilà qu'une belle grosse chiasse te tombe dessus, et Daemon il est plutôt de la taille des méga-merde de taille super poids lourd...
Mais que l'on soit clair entre nous Rat, je viens parce que trop d'info peuvent nous compromettent et parce que j'ai bien envie de faire ravaler quelques dents à Daemon par la même occasion et pas pour aller chercher le traitre de Corbeau, d'ailleurs tu as bien fait de préciser la primes.... juste au cas où...

Par contre j'espère que tu as de quoi contenter ma soif de violence (et surement celle de nos ennemis) avec quelques gadget bien sentie. Et là je te parle pas de quelques améliorations mineures, non non, moi là je te parle de matos militaire lourds qui résiste au missile antichar et qui traverse des bâtiments de AAA le tous en faisant beaucoup de bruit et de lumière...
J'ai conscience que vu l'opposition il va plutôt falloir ce la jouer discret mais je suis pas sûr que ça tienne la route longtemps du coup l'option de sortie... c'est moi...

Ma commande va suivre donc reste pas trop loin de ton comm.

---déconnexion en cours---
Khorne est mon modèle, Nurgle est mon ami, Slaanesh m'accompagne et Tzeentch est mon frère.
Mon but t'apparait alors limpide, je vais réduire ton corps à l'état de pulpe, souillé ton cadavre, me vautrer dedans et enfin je maudirai ton âme

Avatar du membre
Mike
Ancien membre du NPQ
Messages : 873
Enregistré le : 12 sept. 2008, 15:09

Re: >>>Ombre Portée...connexion en cours...Shadowrun

#357 Message par Mike » 10 janv. 2013, 18:31

Connexion....
Connectée !

Salut Rat, il est bon de recevoir un de tes messages pendant ces heures sombres, je répond présent à l'appel, car tout me laisse penser que ce run fera parti des annales, avec son lot de "plan B" ou on finit par tataner des mecs. Du coup, pour ce run hors norme, je vais te demander un service hors norme (oui je sais que tu va déjà râler, mais je commence a en avoir bonbon de me faire étaler et j'ai pas vraiment eu le temps ou l'occasion de faire mes emplettes dernièrement):

- Armure militaire lourde [capacité: 20] (dispo: 20 P) + casque [5] + modif taille troll (10 %) = 33k (cf p.52 Arsenal)

Et ses petites améliorations qui vont bien avec:

- Accroissement de force, indice 3 [3] (12 R) = 4k5
- Système de dégagement rapide [2] (8) = 0.5k
- Verrins hydroliques, indice 3 [4] (9) = 4k5
- Autoinjecteur [2] (4) = 1k5
- Packs Gels (8R) = 1k5

Ça nous fait donc un total de 45k5 (et t'as vu, j'essaye même pas de t'arnaquer j'ai compté le supplément "Troll"), vu le peu de délai que tu aura (si tu arrive à trouver ce que je veux) je comprend et accepete une augmentation éventuelle (50 % max)
"Diplomatie 15%"

Tom piedsailés
Ancien membre du NPQ
Messages : 36
Enregistré le : 10 nov. 2010, 21:06

Re: >>>Ombre Portée...connexion en cours...Shadowrun

#358 Message par Tom piedsailés » 10 janv. 2013, 18:50

>>>>connexion MO5 Amiga 2000>>>>>>
- c'est bon chef * HPM siffle entre ses deux chicots en sortant sa langue rapeuse*

- *ronds de fumées bleues* Aucun problème pour Skander......je..... >>> connexion HS>>>>>>

-heu.... chef je crois que ..... l'ordinateur à faim

- Putain pourquoi je dois me farcir un Hacker comme toi......

* regard affamé sur le sac de trolls burgers.....* c'est parce qu'ils ont peur de toi.....

-Ah ouais et toi non...* regard glacial*
- heu moi j'ai trop faim chef.......

stoning
Ancien membre du NPQ
Messages : 1045
Enregistré le : 02 oct. 2008, 13:03

Re: >>>Ombre Portée...connexion en cours...Shadowrun

#359 Message par stoning » 10 janv. 2013, 20:01

Bon puisque Drakkar à lancer les commandes je vais afficher ici les détails exactes de la mienne, du même style mais en un peu plus travailler....

Armure militaire moyenne / dispo 18 / 20.000
- Accroissement de force (indice 3) / dispo 12 / 4.500
- Accroissement de mobilité ( indice 2 ) / dispo 12 / 5.000
- Lame (rétractile) intégrées / dispo 12 / 1.800
- Système de dégagement rapide / dispo 8 / 500


- Atténuation thermique (indice 6) / dispo 10 / 3.000
- Protection ignifuge (indice 6) / dispo 4 / 600
- Isolation électrique (indice 6) / dispo 6 / 1.200
- Vrilles électrifiées / dispo 6 / 200

Casque militaire / -- / 10.000
- Commlink amélioré avec matériel indice 6 /-- / 8.500
- Logiciel de détection visuelle (indice 6) / dispo 12 / 2.100


L’ensemble à 57.400 nuyen...
parr contre moi je n'accepterai pas une augmentation de 50% du prix de base faut pas déconner, la moitié de ma fortune part dans la commande de ce bijou....
Khorne est mon modèle, Nurgle est mon ami, Slaanesh m'accompagne et Tzeentch est mon frère.
Mon but t'apparait alors limpide, je vais réduire ton corps à l'état de pulpe, souillé ton cadavre, me vautrer dedans et enfin je maudirai ton âme

Avatar du membre
Pretre
Ancien membre du NPQ
Messages : 1988
Enregistré le : 08 sept. 2007, 14:14
Localisation : Cité Sainte d'Avignon

Re: >>>Ombre Portée...connexion en cours...Shadowrun

#360 Message par Pretre » 10 janv. 2013, 22:59

---connexion en cours---

---autorisation en cours---

---connexion autorisée---
---Vous avez un message de Image---

Bon les gars, j'ai bien lu vos messages.

Je suis doué c'est clair, certains diraient même très doués, mais là je ne sais pas si vous vous rendez bien compte de ce que vous me demandez. Raven-Krom c'est fait choper il y a à peine trois jours, nous avons moins de deux jours pour le récupérer avant qu'il soit envoyé à Seattle en entier ou par petits bouts et vous me demandez de vous chopper du matos militaire de très haut niveau qui demanderait au minimum plusieurs semaines de travail et d'investigation, en moins de trois jours ?!!

Je sais que je peux faire des miracles, mais là, très honnêtement je pense que c'est au dessus de mes forces. Mes contacts n'auront aucun moyen de vous chopper le matos au prix que vous le demandez. A coût triple ou pire, je ne dis pas, et encore je ne suis même pas sûr. Mais là en si peu de temps et à prix moyen, j'vous l'dis c'est clairement impossible.

Je ne dis pas que je ne ferais pas la recherche pour de futures missions, mais je n'aurais jamais cela en temps et en heure pour aller vous occuper de ce run... Désolé, mais c'est la dure loi du métier et de la réalité.

RAT

---déconnexion en cours---
"Le long de ces rues pleines de vices, un héros doit marcher sans jamais sombrer dans le vice, sans perdre son éclat ou céder à la peur."

Raymond Chandler


Image

Avatar du membre
Mike
Ancien membre du NPQ
Messages : 873
Enregistré le : 12 sept. 2008, 15:09

Re: >>>Ombre Portée...connexion en cours...Shadowrun

#361 Message par Mike » 11 janv. 2013, 00:01

---autorisation en cours---

---connexion autorisée--

Pas de problème Rat, je dois dire que je m'attendais un peu à ce genre de réaction, au moins tu auras la joie de découvrir des petits bouts de troll et d'humain cybernétisé au milieu des doigts de nains quand tu ouvrira le colis envoyé par Daemon... Si je comprend bien: on va devoir improviser à l'arrache en mettant des torgnoles et en priant pour que ça marche...

Que le Dragon nous guide.

---déconnexion en cours---
"Diplomatie 15%"

Avatar du membre
Pretre
Ancien membre du NPQ
Messages : 1988
Enregistré le : 08 sept. 2007, 14:14
Localisation : Cité Sainte d'Avignon

Re: >>>Ombre Portée...connexion en cours...Shadowrun

#362 Message par Pretre » 11 janv. 2013, 13:27

<<<Alerte>>>

<<<Alerte>>>

<<<Intrus détecté>>>

<<<Drakkar --- Adeptus, vous avez 1 message de Image >>>

Bonjour,

Les ombres ont laissé filtrer que vous seriez à la recherche d'un matériel rare et de qualité. Nous comprenons fort bien que votre métier demande le meilleur, toujours le meilleur et combien il peut être difficile de s'équiper, surtout en si peu de temps.

Heureusement pour vous, nous sommes tout à fait en moyen de vous équiper à moindre frais. Peut être pas sur l'ensemble du matériel, vu le peu de délais mis à notre disposition, et encore nous pouvons faire un effort.

Bien sûr, nous savons que vous n'oublierez pas la main que nous avons pu vous tendre en ce moment difficile. Nous n'avons pas toujours été en bons termes avec votre équipe, mais nous savons aussi à quelle moment il est important de protéger un investissement ou de bons éléments. Après tout on ne peut jamais savoir quand on en aura besoin. C'est une attitude très commerciale, je vous l'accorde, mais que voulez vous. On ne se refait pas.

Je suis à votre disposition, si vous acceptez cette échange qui est tout à votre avantage et mon commlink est ouvert en attendant une réponse.

Adios y vayan con dios...

<<<Fin du message>>>

<<<Déconnection>>>
"Le long de ces rues pleines de vices, un héros doit marcher sans jamais sombrer dans le vice, sans perdre son éclat ou céder à la peur."

Raymond Chandler


Image

Avatar du membre
Pretre
Ancien membre du NPQ
Messages : 1988
Enregistré le : 08 sept. 2007, 14:14
Localisation : Cité Sainte d'Avignon

Re: >>>Ombre Portée...connexion en cours...Shadowrun

#363 Message par Pretre » 11 janv. 2013, 14:51

Image
"Le long de ces rues pleines de vices, un héros doit marcher sans jamais sombrer dans le vice, sans perdre son éclat ou céder à la peur."

Raymond Chandler


Image

Avatar du membre
Drahe
Champion de Funkenschlag 2015
Messages : 1267
Enregistré le : 20 juil. 2009, 19:22
Localisation : Nirgal

Re: >>>Ombre Portée...connexion en cours...Shadowrun

#364 Message par Drahe » 11 janv. 2013, 14:54

Je n'ai jamais été aussi fier de faire une connerie sur un run...
Image

Avatar du membre
Mike
Ancien membre du NPQ
Messages : 873
Enregistré le : 12 sept. 2008, 15:09

Re: >>>Ombre Portée...connexion en cours...Shadowrun

#365 Message par Mike » 11 janv. 2013, 16:03

HRP, c'est vrai que c'est marrant, après si le film est à la hauteur de l'affiche, ça va être une grosse bouse :) Y'a juste une cambrioleuse qui pourra plus jamais faire de casse de sa vie.

Mais y'a un truc que je pige pas, le Johnson (qui était une IA) était pas censé s'être barré de Horizon ?

PS: Je ne répond pas à la Johnson de Aztechnologie.
"Diplomatie 15%"

Avatar du membre
Pretre
Ancien membre du NPQ
Messages : 1988
Enregistré le : 08 sept. 2007, 14:14
Localisation : Cité Sainte d'Avignon

Re: >>>Ombre Portée...connexion en cours...Shadowrun

#366 Message par Pretre » 11 janv. 2013, 16:14

Mike a écrit : Mais y'a un truc que je pige pas, le Johnson (qui était une IA) était pas censé s'être barré de Horizon ?
Justement, c'est peut être un peu bizarre non ? Il y aurait peut être un truc à creuser. Et puis qui sait, peut être que le film pourrait disparaitre avant de sortir ? On ne sait jamais ce qui peut se passer dans les ombres...
"Le long de ces rues pleines de vices, un héros doit marcher sans jamais sombrer dans le vice, sans perdre son éclat ou céder à la peur."

Raymond Chandler


Image

Avatar du membre
Kalys
Ancien membre du NPQ
Messages : 77
Enregistré le : 04 sept. 2011, 13:08

Re: >>>Ombre Portée...connexion en cours...Shadowrun

#367 Message par Kalys » 11 janv. 2013, 17:02

Nan mais nan ! C'est quoi cette tenue en mode aération... Ah non ! Je proteste complètement que le vêtement de la cambrioleuse è_é !!
Mike a écrit :HRP, c'est vrai que c'est marrant, après si le film est à la hauteur de l'affiche, ça va être une grosse bouse :) Y'a juste une cambrioleuse qui pourra plus jamais faire de casse de sa vie.
*grogne*
♪ Les gobelins mordent, les gobelins mâchent
Les gobelins s'battent, les gob' arrachent
Les os craquent, la chair étouffe
Nous, gobelins ! Vous, bouffe ! ♪

ImageImageImage

stoning
Ancien membre du NPQ
Messages : 1045
Enregistré le : 02 oct. 2008, 13:03

Re: >>>Ombre Portée...connexion en cours...Shadowrun

#368 Message par stoning » 11 janv. 2013, 17:55

@Mike: es tu sûr que cette johnson fait partie de Az? car dans ce cas en effet je ne compte pas me rapprocher d'une personne aussi malsaine par principe mais si ce n'est pas le cas... En même tps il n'y a pas trop de Corpo à qui je répondrai oui à ce message...
Khorne est mon modèle, Nurgle est mon ami, Slaanesh m'accompagne et Tzeentch est mon frère.
Mon but t'apparait alors limpide, je vais réduire ton corps à l'état de pulpe, souillé ton cadavre, me vautrer dedans et enfin je maudirai ton âme

Avatar du membre
Kalys
Ancien membre du NPQ
Messages : 77
Enregistré le : 04 sept. 2011, 13:08

Re: >>>Ombre Portée...connexion en cours...Shadowrun

#369 Message par Kalys » 13 janv. 2013, 13:06

Bon alors... Il est mouru Raven ? Ou vous l'avez sauvé ? xD !!
♪ Les gobelins mordent, les gobelins mâchent
Les gobelins s'battent, les gob' arrachent
Les os craquent, la chair étouffe
Nous, gobelins ! Vous, bouffe ! ♪

ImageImageImage

Avatar du membre
Pretre
Ancien membre du NPQ
Messages : 1988
Enregistré le : 08 sept. 2007, 14:14
Localisation : Cité Sainte d'Avignon

Re: >>>Ombre Portée...connexion en cours...Shadowrun

#370 Message par Pretre » 14 janv. 2013, 10:47

<<<Alerte>>>

<<<Alerte>>>

<<<Intrus détecté>>>

<<< Envoi du rapport de l’agent Zéro --- Contact : RAT >>>

<<<Membre d’Ombre portée, vous avez 1 message de Image>>>

Clap ! Clap ! Clap !

Bien ... Bien .... Vous m'avez surpris. Vous avez su faire preuve de "professionnalisme", ce qui venant de votre regroupement d'amateurs est particulièrement étonnant. Enfin même si je n'ai pas pu garder votre cher ami, j'ai quand même obtenu ce que je voulais ...

Vous avez su m'échapper pendant un certain moment, en vous cachant comme de pauvres lapins apeurés, car à mes yeux vous n'êtes rien d'autres.

Vous avez voulu que l'on change de terrain de jeu, et bien j'accepte votre demande. Les rues de New York seront donc notre nouvelle zone d'amusement. Nous verrons si vous aurez enfin le courage de m'affronter ou si vous allez encore fuir et vous cacher comme les lâches que vous êtes.

Mais où irez vous ? En Australie ? Dans la petite bicoque de votre nouvelle hackeuse ? Je pense qu'il ne vous reste pas beaucoup d'endroit dans le monde où vous pourrez échapper à mon ire ! Car n'en doutez pas, je vous aurais tous un par un et vous connaîtrez tous la force de ma colère.

Il ne vous reste plus que des zones comme la SOX, mais c'est un endroit dans lequel seuls les forts survivent, ce que vous êtes loin d'être.

Je vous relance donc ma demande, aux aboies comme vous l'êtes, je pense que vos moyens financiers doivent être au minimum. Je propose donc 250 000 Y au premier d'entre vous qui accepte de me rejoindre ou de me donner le lieu où vous garder votre chère Bastion.

Je vous donne 6 j...

<<<Image>>>

Daemon, tu ne m'amuses plus ... Dégage ...

<<<Pistage effectué>>>

<<<Reroutage et envoi d’un Agent Eject>>>

<<<Ejection de l’intrus>>>

Bien les gars, je pense qu'il est grand temps que l'on donne une leçon à ce puant personnage. Gardez vos commlink ouvert !

RAT

<<<Déconnexion>>>
"Le long de ces rues pleines de vices, un héros doit marcher sans jamais sombrer dans le vice, sans perdre son éclat ou céder à la peur."

Raymond Chandler


Image

Avatar du membre
Mike
Ancien membre du NPQ
Messages : 873
Enregistré le : 12 sept. 2008, 15:09

Re: >>>Ombre Portée...connexion en cours...Shadowrun

#371 Message par Mike » 14 janv. 2013, 16:22

--- Conenxion en cours---
--- Demande d'autorisation ---
--- Connecté ! ---

Message bien reçu RAT, cela fait bien trop longtemps que ce fils de putain se moque de nous. Maintenant que nous sommes plus fort et un peu remis sur pied, le Dragon appelle à la vengeance et mon épée réclame son sang. Et si il nous faut aller jusque dans la SOX pour décalotter sa tête de cafard, je le ferais. En revanche, les runners qu'il nous enverra sera d'un tout autre niveau que la bleusaille que nous avons affronté dans le hangar ou était retenu Raven, c'est pourquoi il va falloir t'attendre à des grosses commandes de matos. Je vais éplucher le catalogue Ares de Skander pour voir si je trouve des trucs sympa à rajouter à nos "tenues de survies en territoire hostile ++", je te tiens rapidement au courant.

Je détruirais avec une joie macabre tout les runners qu'ils nous enverra.

PS: Cette histoire de "film" sur nos exploit m'inquiète un peu, peux-tu te renseigner sur ça ?
"Diplomatie 15%"

stoning
Ancien membre du NPQ
Messages : 1045
Enregistré le : 02 oct. 2008, 13:03

Re: >>>Ombre Portée...connexion en cours...Shadowrun

#372 Message par stoning » 14 janv. 2013, 18:14

--- connexion en cours---
---autorisation en cours---
---connexion autorisée---


... non, moi non plus cela ne m'amuse plus en effet, il est grand temps de mettre un terme à cette affaire qui traine depuis trop longtemps maintenant...
J'attends de tes nouvelles avec impatience Rat, plus vite cette histoire sera régler plus vite nous pourrons reprendre nos activités normales. Cette dernière tentative de sa part relève plus du comportement du chien acharné cherchant sa proie qu'au fixer de renom qu'il était. En réalité sa frustration est-elle qu'il ne voit plus que nous, ce serai le bon moment pour faire une diversion et le prendre au piège...
Simple suggestion...

Sinon en effet Rat je pense que je vais suivre l'exemple du petit dragon et encore une fois me pencher vers plus de "polyvalence"...

---déconnexion en cours---
Khorne est mon modèle, Nurgle est mon ami, Slaanesh m'accompagne et Tzeentch est mon frère.
Mon but t'apparait alors limpide, je vais réduire ton corps à l'état de pulpe, souillé ton cadavre, me vautrer dedans et enfin je maudirai ton âme

Avatar du membre
kraor
Ancien membre du NPQ
Messages : 63
Enregistré le : 22 nov. 2009, 17:13

Re: >>>Ombre Portée...connexion en cours...Shadowrun

#373 Message par kraor » 14 janv. 2013, 20:57

--- Conenxion en cours---
--- Demande d'autorisation ---
--- Connecté ---

Bien le bonjour Rat.
Comme mes deux compères juste avant moi je pense qu'il est en effet grand temps de terminer cette histoire au plus vite car ce Daemon commence a me taper sur les nerfs...

L'attaque que nous avons perpétrés sur sa base a Seattle a dû l'affaiblir. D'après ce que j'ai pu voir l'autre soir, ses forces ne doivent plus être aussi importantes qu'il veut le faire croire car certes "l'équipe" d'en face était nombreuse mais plutôt composé de jeunes runners pas très expérimentés. Les moyens de défense ne sont pas ce a quoi on pouvais s'attendre de la part d'une équipe de pros et notre intrusion a été somme toute assez facile a mettre en place.
Je pense qu'il est temps de le logé et de lui montrer a qui il a vraiment a faire.
Pour ma part et en attente d'une frappe sur Daemon je resterais en protection auprès de notre amie commune, mais je reste joignable en cas de besoin de ta part.


---déconnexion en cours---

Avatar du membre
Mike
Ancien membre du NPQ
Messages : 873
Enregistré le : 12 sept. 2008, 15:09

Re: >>>Ombre Portée...connexion en cours...Shadowrun

#374 Message par Mike » 15 janv. 2013, 10:46

--- Conenxion en cours---
--- Demande d'autorisation ---
--- Connecté ! ---

Je me permet de rebondir sur le message de Black Mamba pour signaler que les forces adversaires que nous avons rencontrées dans le hangar n'étaient pas des runners expérimentés. A mon avis, Daemon n'a pas eu le temps d'envoyer sa cavalerie depuis Seattle et a engagé directement des runners de la grosse pomme en privilégiant le nombre à la compétence. Peut-être que notre réputation grandissante dans le coin (sans vantardise) à dissuadé les plus aguerris mais a attiré ceux qui cherchaient la gloire. Tout laisse à penser que lors de la prochaine confrontation, les runners ne seront pas forcément moins nombreux et d'un tout autre niveau. En tout cas, l'équipe restée à Seattle à tout intérêt à rester sur ses gardes: une contre-attaque directe est à prévoir...

-- déconnextion ---
"Diplomatie 15%"

Avatar du membre
Mike
Ancien membre du NPQ
Messages : 873
Enregistré le : 12 sept. 2008, 15:09

Re: >>>Ombre Portée...connexion en cours...Shadowrun

#375 Message par Mike » 30 janv. 2013, 14:19

Yo, après avoir bien réfléchis. Je ne prendrais rien de plus niveau arme et matos que ma première commande (l'armure lourde), en revanche je vais souscrire a un contrat Docwagon Or pour 25k (ouais, j'en avais pas :) )

On a des infos de la part de Rat sur la recherche des armures lourdes ? Qu'en est-il de la vidéo de nos "exploits" (j'avais déjà demandé des infos :) ?

J'aimerais bien profiter de l'inter séance pour refaire un tour à la triade de Manhattan pour remercier le vieux (qui a dit dragon ?). Et nouer des liens plus étroit avec les personnes sur place. Vu qu'ils trempent pas mal dans le "loisir" de façons générale. Je vais également leur poser des questions sur la vidéo (même si je doute qu'ils aient des réponses). J'en profite également pour aller saluer les DCD et pour m'excuser pour ce qui est arrivé a leur ancienne planque. Si possible, j'expédie mon combat gratuit que je leur avait promis (depuis le temps que ça traine...)

Portoloups, qu'en est il du combat contre machin qui me cherchait des noises ? C'est du mano a mano (si il a des implants cyber avec des griffes, je prends mon Nodachi, rien à foutre)
"Diplomatie 15%"

Avatar du membre
Pretre
Ancien membre du NPQ
Messages : 1988
Enregistré le : 08 sept. 2007, 14:14
Localisation : Cité Sainte d'Avignon

Re: >>>Ombre Portée...connexion en cours...Shadowrun

#376 Message par Pretre » 17 avr. 2013, 13:38

Mike:
- En ce qui concerne le matos, vous allez avoir une autre possibilité ^^ mais rêvez pas ce ne sera pas gratos :p
- Pour ta rencontre avec le chef de la triade, disons que c'est plus compliqué que cela. Pour le moment, il n'a jamais accepté une nouvelle entrevue, indiquant que tu n'étais pas prêt. Par contre tu es en relation directe avec sa messagère personnelle. Une certaine Qi Lin Fa:
Image

- En ce qui concerne la vidéo, il va falloir que vous fassiez un run pour la récupérer avant qu'elle ne soit vendu au quatre coin du monde et qu'elle passe sur tous les écrans. Il va vous falloir tout mettre en place pour cela. (run bientôt prévu)
- Les DCD sont très remontés contre vous. Cela fait plusieurs fois que votre présence leurs apporte des problème et vous sentez qu'il va falloir faire quelque chose si vous ne voulez pas que cela dégénère. Le combat est prévu pour dans deux jours...
- Ton contrat Doc Wagon a été accepté, il faudra que tu m'indiques sur laquelle de tes identités.
Modifié en dernier par Pretre le 17 avr. 2013, 13:40, modifié 1 fois.
"Le long de ces rues pleines de vices, un héros doit marcher sans jamais sombrer dans le vice, sans perdre son éclat ou céder à la peur."

Raymond Chandler


Image

Avatar du membre
Pretre
Ancien membre du NPQ
Messages : 1988
Enregistré le : 08 sept. 2007, 14:14
Localisation : Cité Sainte d'Avignon

Re: >>>Ombre Portée...connexion en cours...Shadowrun

#377 Message par Pretre » 17 avr. 2013, 13:39

---connexion en cours---

---autorisation en cours---

---connexion autorisée---

--- Adeptus Vous avez un message de Image---

Bonjour Adeptus,

Tout d’abord merci pour votre travail de la dernière fois en terres australienne. Ma compagnie a été très impressionnée par le professionnalisme de votre équipe. Vous leurs passerez le bonjour de ma part. Mon ami, à qui vous avez sauvé la vie de son fils vous passe aussi ses amitiés.

Vous comprenez bien que je ne viens pas à vous que dans le but de vous donner des nouvelles. Vous avez été fortement remarqué et nous avons besoin de l’aide d’une équipe comme la vôtre. Cependant, je préfère vous prévenir du haut degré de dangerosité de ce travail. Le terrain sera particulièrement hostile et l’opposition encore plus.

Je ne peux trop vous en révéler par message, il ne serait pas bon que certaines informations tombent entre de mauvaises mains. Je ne suis autorisé qu’à vous dire ceci :

Nous avons un ancien ami qui est parti sans prévenir avec quelque chose qui nous appartient. Il est important de retrouver cet ami et surtout notre bien. Il ne sera cependant pas nécessaire qu’ils nous reviennent, sauf pour une petite partie. Après tout il a choisi de vivre sa vie autrement…

Nous vous en dirons plus au cours de notre rendez-vous.

Mission : Récupération / Destruction très hostile
Indice Tactique : 5
Type de runners recherchés : Je vous demande de mettre en place une équipe compétente, sérieuse et professionnelle. Vous devrez regrouper des membres capable de :
- Survivre en milieu hostile et dangereux
- Manier des explosifs
- Piloter
- Faire face à une opposition musclée et très bien entrainée
- Avoir fait au moins un stage de technique de parachutage (des puces de compétences peuvent être fournies pour l'occasion)

Date du rendez-vous : Samedi 20 avril 2013 - APJC

Confrontation possible : très forte

Temps de mission : Inconnue

Récompense : 15 000 ¥ / Personne

Mot de passe : /

M. Shaw

---déconnexion en cours---
Modifié en dernier par Pretre le 17 avr. 2013, 22:38, modifié 1 fois.
"Le long de ces rues pleines de vices, un héros doit marcher sans jamais sombrer dans le vice, sans perdre son éclat ou céder à la peur."

Raymond Chandler


Image

Avatar du membre
Mike
Ancien membre du NPQ
Messages : 873
Enregistré le : 12 sept. 2008, 15:09

Re: >>>Ombre Portée...connexion en cours...Shadowrun

#378 Message par Mike » 17 avr. 2013, 15:35

Pretre a écrit : - Survivre en milieu hostile et dangereux
J'aime bien
Pretre a écrit : - Manier des explosifs
J'aime beaucoup
Pretre a écrit : - Piloter
J'aime énormément
Pretre a écrit : - Faire face à une opposition musclée et très bien entrainée
Je kiff ma race de troll chinois
Pretre a écrit : - Avoir fait au moins un stage de technique de parachutage
C'EST LA PLUS BELLE PROPOSITION DE RUN DE TOUTE MA VIE !!!!
"Diplomatie 15%"

stoning
Ancien membre du NPQ
Messages : 1045
Enregistré le : 02 oct. 2008, 13:03

Re: >>>Ombre Portée...connexion en cours...Shadowrun

#379 Message par stoning » 17 avr. 2013, 18:20

--- connexion en cours---
---autorisation en cours---
---connexion autorisée---


Bonjours a vous mon ami,
j'apprécie grandement avoir de vos nouvelles qu'elles soient motivé par le travail ou le loisir car chacune ont étés pour moi un grand plaisir. Comme a mon habitude je ferai en sorte de trouver des gens capable et enthousiaste pour réussir la mission que vous me confié. Je mènerai moi même cette équipe et ferai en sorte qu'elle soit une réussite comme les précédentes, vous savez qu'il me tient à cœur de garder de bonne relation avec votre société.

Nous nous retrouverons donc rapidement à l'endroit convenu pour que vous puisiez me donner de plus ample détails.

---déconnexion en cours---



Bon typiquement là il va nous falloir du survival les gars, je pense que pour faire ça bien il faudrait que l'on soit 5 au moins car bon l'indice tactique est de 5 je crois pas qu'on en est fait beaucoup des comme ça et l'aborder a moins de 4 serai vraiment très chaud... par contre bon pour les comp qui sont demander... j'ai parachute il me semble, manier des explosif euh... ça devrais pas trop poser de soucis par contre piloter ça c'est un peu plus complexe, au pire je ferai les frais d'une puce de comp. adapté.
Khorne est mon modèle, Nurgle est mon ami, Slaanesh m'accompagne et Tzeentch est mon frère.
Mon but t'apparait alors limpide, je vais réduire ton corps à l'état de pulpe, souillé ton cadavre, me vautrer dedans et enfin je maudirai ton âme

Avatar du membre
Mike
Ancien membre du NPQ
Messages : 873
Enregistré le : 12 sept. 2008, 15:09

Re: >>>Ombre Portée...connexion en cours...Shadowrun

#380 Message par Mike » 17 avr. 2013, 19:14

stoning a écrit :Je mènerai moi même cette équipe
Je ne sais pas si "mener une équipe" est l'expression exacte. J'aurais dit "conduire une barque pleine de manchot" mais c'est quand même moins vendeur :lol:
stoning a écrit :j'ai parachute il me semble, manier des explosif euh... ça devrais pas trop poser de soucis par contre piloter ça c'est un peu plus complexe, au pire je ferai les frais d'une puce de comp. adapté.
J'ai pas parachute et je peux pas prendre de puce, mais j'ai des pex à dépenser ^^

Pour les explosifs le perso d'ALX est normalement un infiltrateur expert en démoliton, on devrait s'en tirer.

Et même si je suis pas un pilote de fou je devrais conduire quelque connerie (après si Skiks passe par là avec son pilote sniper, on dira pas non :P)
"Diplomatie 15%"

stoning
Ancien membre du NPQ
Messages : 1045
Enregistré le : 02 oct. 2008, 13:03

Re: >>>Ombre Portée...connexion en cours...Shadowrun

#381 Message par stoning » 17 avr. 2013, 21:37

euh... piloter et conduire sont 2 comp. bien différente il me semble... du coup ça serai pex ou puce pas le choix.
Après on est d'accord que si Skiks vient ça serai pas mal
Khorne est mon modèle, Nurgle est mon ami, Slaanesh m'accompagne et Tzeentch est mon frère.
Mon but t'apparait alors limpide, je vais réduire ton corps à l'état de pulpe, souillé ton cadavre, me vautrer dedans et enfin je maudirai ton âme

Avatar du membre
Pretre
Ancien membre du NPQ
Messages : 1988
Enregistré le : 08 sept. 2007, 14:14
Localisation : Cité Sainte d'Avignon

Re: >>>Ombre Portée...connexion en cours...Shadowrun

#382 Message par Pretre » 15 juin 2013, 15:11

---connexion en cours---

---autorisation en cours---

---connexion autorisée---

---Vous avez un message de Image---

Sayonara Omae,

Bien nous avons une possibilité de récupération de notre chère amie, le médecin que nous suivons depuis un certain temps semble être sorti de son antre pour une intervention importante hors des UCAS. D’un autre côté, j’ai trouvé un endroit dans lequel nous pourrions faire notre petite affaire.

Nous allons avoir besoin d’un maximum de membres d’ombre portée pour cette intervention mais en restant sur des équipes gérables. Huit runners serait une bonne chose, quatre par interventions différentes. Je vous expliquerais tout à notre rendez-vous au Pénumbra. Adeptus, je pense qu’il va falloir que tu emploies quelques-unes de tes relations en particulier un contrôleur du ciel.

Mission : Infiltration / Extraction hostile et protection
Indice Tactique : 4
Type de runners recherchés : Deux équipes complètes
Date du rendez-vous : Samedi 6 juillet 2013 – APJC
Lieu du Rendez-vous : Club Penumbra en virtuel et physique - Seattle
Confrontation possible : si on reste discret normalement pas trop de problèmes possibles
Temps de mission : inconnue
Récompense : 10 000 ¥ / personne sur mon argent personnelle
Mot de passe : Fondation

---déconnexion en cours---

HRP: nous avons besoin de savoir rapidement les runners qui souhaitent s'inscrire pour la double table du 6 juillet en sachant que nous partons sur des tables à 4 joueurs (donc un total de 8 joueurs possible) nous pouvons monter à 10 joueurs si nous avons beaucoup d'inscrits. C'est une double table qui mettra un terme à de nombreuses actions mise en place depuis longtemps par vos deux MJs. On vous promet un vrai plaisir de jeu !

On vous laisse jusqu'au Samedi 22/06/2013 pour vous inscrire
"Le long de ces rues pleines de vices, un héros doit marcher sans jamais sombrer dans le vice, sans perdre son éclat ou céder à la peur."

Raymond Chandler


Image

Avatar du membre
kraor
Ancien membre du NPQ
Messages : 63
Enregistré le : 22 nov. 2009, 17:13

Re: >>>Ombre Portée...connexion en cours...Shadowrun

#383 Message par kraor » 15 juin 2013, 15:18

--- Conenxion en cours---
--- Demande d'autorisation ---
--- Connecté ---

Bien le bonjour Rat.
Enfin de l'action :)
Je serais présente bien sur histoire de mettre la raclée de sa vie a notre cher Daemon.

BM

---déconnexion en cours---

Avatar du membre
Portoloups
Ancien membre du NPQ
Messages : 395
Enregistré le : 25 juil. 2009, 11:37
Localisation : Rueil Malmaison (92500) - France

Re: >>>Ombre Portée...connexion en cours...Shadowrun

#384 Message par Portoloups » 15 juin 2013, 15:21

>>>> Requête d'instanciation dans le Noeud d'Ombre Portée de SEL.L.I.IN.A.A. ..... Abonnement vérifié
>>>> Téléchargement ..... Téléchargement terminé .... Compilation .... Compilation terminée ....
>>>> Performances du Noeud améliorées : + 153% .... Mode message sécurisé

--- Vous avez un message de Image ---

A l'attention de RAT,

> ALERTE ! : Scoring du risque d'erreur fatale de la mission : 71%

Mon Ami, j'ai compilé et croisé les sources d'informations à ma disposition. Le chirurgien est sous le contrôle directe des plus hauts échelons Yakuza.

Point d'attention : interaction classifiée néfaste avec : Agent Drakkar
- brouillage du pistage sur l'Agent Drakkar par SEL.L.I.IN.A.A. toujours opérationnel, mais risque d'augmentation du niveau de réaction des systèmes Yakuza en cas de présence de l'Agent -
Préconisation SEL.L.I.IN.A.A. : Sauvegarde de l'Agent Drakkar sur un espace matriciel indépendant de celui de la présente mission.


- Complément d'information pour : Admin Système : R.A.T. -
Mes algorithmes prédictifs remontent des risques non maîtrisés de fiabilité - référence 07/+/21012011
Une révision du niveau tactique me semble indispensable :
> Nouvelle classification d'indice tactique :
6+

>>>> De-instanciation de SEL.L.I.IN.A.A du noeud
>>>> Performances système redescendue à leur niveau nominal

stoning
Ancien membre du NPQ
Messages : 1045
Enregistré le : 02 oct. 2008, 13:03

Re: >>>Ombre Portée...connexion en cours...Shadowrun

#385 Message par stoning » 15 juin 2013, 17:25

--- connexion en cours---
---autorisation en cours---
---connexion autorisée---

Salut a toi ami des rongeur,
c'est une très bonne nouvelle que tu amène là et sache que en plus de ma présence tous les liens, relations, moyens que je possède seront à Son service lors de cette escapade. Et soit certains qu'ils y mettrons toutes leurs volonté, chacun à en effet eu à pâtir de Son absence. Petite information subsidiaire tout de même. Le 6 sera le jours de l'action ou seulement du rdv? Tu comprendra que certains de mes contacts sont plus ou moins difficile à "réquisitionner" pendant une longue période...
Néanmoins, au vu des réactions de S.E.L.E.N.I.A, j'aimerai bien que tu nous blindes niveau cryptage/entrée-sortie et que tu reste plus vigilant qu'a l'accoutumé si cela est possible. Et, si ton temps le permet j'aimerai que tu me/nous façonne une nouvelle ID minimum indice 5 avec permis arme/cyber, du genre DocWagon ou mieux filiale corpo de la cible...
Au plaisir de te voir le jour J.

---déconnexion en cours---

Là-dessus, j'envoi un msg à CowBoy pour lui donner rdv dans un bar de runner et je paie la bulle anti-espion si il faut pour lui dire de ce laisser disponible entre le 6/8 et que je pourrais avoir besoin de ses services experts de pilote, je lui fait comprendre que c'est pour la mettre profond a -D@e-m*on/ mais je lui révèle pas la teneur vitale ce cette requête.
Ensuite j'enfile mon costard de rdv Johnson et je vais tranquillement dans la salle d'attente pour rdv administratif de Boeing, là j'attends qu'un vigile et/ou un costard viennent me chercher pour rencontrer mon ami. Après je lui fais à peu prêt le mm discours qu'a CowBoy mais en lui demandant si un avion ascensionnel pourrait par "hasard" stationner sur la piste le 6 et cette fois je le fais passé pour un fort grand service rendu à mon patron, sans bien sûr prononcer la moindre fois Son nom ainsi que celui de Rat, de telle information ne son pas nécessaire pour lui, il connait déjà une partie du tableau.
Khorne est mon modèle, Nurgle est mon ami, Slaanesh m'accompagne et Tzeentch est mon frère.
Mon but t'apparait alors limpide, je vais réduire ton corps à l'état de pulpe, souillé ton cadavre, me vautrer dedans et enfin je maudirai ton âme

Avatar du membre
Mike
Ancien membre du NPQ
Messages : 873
Enregistré le : 12 sept. 2008, 15:09

Re: >>>Ombre Portée...connexion en cours...Shadowrun

#386 Message par Mike » 17 juin 2013, 10:35

--- connexion en cours---
---autorisation en cours---
---connexion autorisée---

Rat,

Maintenant qu'on est allé aussi loin, difficile de faire marche arrière, et puis j'aimerais bien revoir Bastion de nouveau sur pieds. Je ferais donc partie de l'équipe mais je limiterait mes apparitions à découvert au stricte minimum.

Et puis tant que je peux tapper sur Yak je vais pas me plaindre :)

PS: ça veut dire quoi:" Sauvegarde de l'Agent Drakkar sur un espace matriciel indépendant de celui de la présente mission." ? Que je jouerais à PES 124 ou Street Fighter 27 Turbo GX pendant que les autres trimeront ?

---déconnexion en cours---
"Diplomatie 15%"

Avatar du membre
Kalys
Ancien membre du NPQ
Messages : 77
Enregistré le : 04 sept. 2011, 13:08

Re: >>>Ombre Portée...connexion en cours...Shadowrun

#387 Message par Kalys » 17 juin 2013, 12:23

--- connexion en cours---
---autorisation en cours---
---connexion autorisée---

Rat,

Il est temps que je ressorte de l'ombre pour rejoindre l'équipe. Je serais donc présente.


---déconnexion en cours---
♪ Les gobelins mordent, les gobelins mâchent
Les gobelins s'battent, les gob' arrachent
Les os craquent, la chair étouffe
Nous, gobelins ! Vous, bouffe ! ♪

ImageImageImage

Avatar du membre
Djez
Responsable du NPQ
Messages : 5576
Enregistré le : 14 avr. 2007, 17:42
Localisation : Au Coin de la Bulle
Contact :

Re: >>>Ombre Portée...connexion en cours...Shadowrun

#388 Message par Djez » 21 juin 2013, 03:04

--- connexion en cours---
---autorisation en cours---
---connexion refusée---
---nouvelle connexion en cours---
---persona analysé---
---autorisation en cours---
---connexion autorisée---

Yo Rat, ça roule ?!

Désolé pour le p'tit bidouillage de connexion, mais j'ai l'impression que je ne fais plus partie de ta liste d'amis ! J'peux pas t'en vouloir, ça fait que'qu'temps qu'chuis partis pour l'vieux continent, et chais qu'dans ton boulot, on d'vient vite parano... Pas vrai, amigo ?!

A propos de présent, merci d'pas avoir grillé le p'tit Tosh' et sa vieille Sony CTY-360 : le gosse a pas l'âge de se raser, il a fait ce qu'il a pu pour me connecter proprement, mais le boulot est pas facile... Et ma copine aurait pris moyen qu'je fasse flinguer l'cerveau du fiston de su hermana !... Bref, cool mec, j'te dois une bière !

Venons en au fait, il parait que t'es en dech de runner ? Parait aussi qu'ceux qui bossent avec toi ont tendance à perdre plus qu'i'gagnent !... J'dis ça, c'est pas pour fout' ma merde, hein, juste qu'moi aussi j'me méfie :tu sais c'que dit la rue, "Y a pas de prog fumée sans pare-feu " !

Ceci dit Rat, j'viens pas cracher dans ta soupe : t'as besoin de gars, et moi, j'ai besoin de fric pour fêter mon retour de Marseille ! Et tu m'connais, j'aime les GROSSES fiesta !

Au niveau de ta team, c'est du bon ? Parce que moi je bosse avec n'importe qui, mais pas pour n'importe quel prix, si tu know what I mean...

J't'résume mon CV en deux-deux au cas où tu l'aurais oublié : J'ai les grelots gros comme des cloches d'église et une gueule assez grande pour qu'on puisse les entendre s'entrechoquer à chacun de mes runs dans toute c'te putain de ville ! Versthest ?

Bref, si t'es OK pour bosser dans les règles de l'art avec Bad Max, tu sais où me trouver. Sinon, avec tout le respect que j'te dois... vaffanculo !

---déconnexion en cours---
CHEZ DJEZ !
DJEZ DU MOMENT...
JdR: WRATH & GLORY
JdS: PANDEMIC LEGACY
JV: ROGUEBOOK
BD: LA ROUTE
CD: LOOKING FOR MEDUSA
TV: FALLOUT

Avatar du membre
Drahe
Champion de Funkenschlag 2015
Messages : 1267
Enregistré le : 20 juil. 2009, 19:22
Localisation : Nirgal

Re: >>>Ombre Portée...connexion en cours...Shadowrun

#389 Message par Drahe » 22 juin 2013, 19:27

-----Connexion en cours-----

@Rat

Vous avez 1 message de Image

Hello chum,

J'ai dû rester avec l'autre zig CobraKa-Ohlo pour apprendre un sort, et ma réponse arrive un peu tard. Du coup je vais abréger:
Il s'agit de Bastion.
Elle paye mieux que toi.
J'en suis!


-----Déconnexion en cours-----



HRP: je souhaite apprendre le sort Sonde mentale pendant l'interséance.
Image

Avatar du membre
Vivise
Ancien membre du NPQ
Messages : 208
Enregistré le : 04 sept. 2011, 14:09

Re: >>>Ombre Portée...connexion en cours...Shadowrun

#390 Message par Vivise » 22 juin 2013, 20:35

Connexion au VNP…
…ID d’accès matriciel…falsifiée.
…Clés de cryptage générées.
…Routage anonyme et sécurisé en cours.
> Connexion
****************
> Entrer mot de passe
****************
…Scan biométrique valide
> Connexion autorisée

@Rat
S@lut@tion Rat,

Je répond présente même si Bastion m'est inconnu. Des amis risques leurs fesses autant être là pour les épauler.
En espérant que Shaun pourra survivre 5mins sans moi.

Je met vérifie mes (nombreux) droides et je suis a ton service.

Echo

> Déconnexion
"Then there are men who embrace destiny, and do not show their fear.
These are the ones who change the world forever."

Avatar du membre
Djez
Responsable du NPQ
Messages : 5576
Enregistré le : 14 avr. 2007, 17:42
Localisation : Au Coin de la Bulle
Contact :

Re: >>>Ombre Portée...connexion en cours...Shadowrun

#391 Message par Djez » 24 juin 2013, 13:59

HRP: je taf le soir du double run, je pense pouvoir être là, mais j'arriverais sûrement vers 22h, et sans avoir bouffé (si je peux me libérer avant, je le ferais).
CHEZ DJEZ !
DJEZ DU MOMENT...
JdR: WRATH & GLORY
JdS: PANDEMIC LEGACY
JV: ROGUEBOOK
BD: LA ROUTE
CD: LOOKING FOR MEDUSA
TV: FALLOUT

Avatar du membre
HeraH
Membre du NPQ
Messages : 233
Enregistré le : 10 mars 2010, 21:18

Re: >>>Ombre Portée...connexion en cours...Shadowrun

#392 Message par HeraH » 06 juil. 2013, 03:10

--connexion en cours---

---autorisation en cours---

---connexion autorisée---


Yop on m'a laissé entendre qu'il pouvait y avoir du boulot pour mes gros bras. Alors si je peux aider je réponds présent.

Le gros Marv il sait y faire avec ses bras.

Par contre je préviens direct, dès que j'ai commencé à m'échauffer, je m'arrête pas et je ramasse pas le hachis.

----déconnexion------

Avatar du membre
Pretre
Ancien membre du NPQ
Messages : 1988
Enregistré le : 08 sept. 2007, 14:14
Localisation : Cité Sainte d'Avignon

Re: >>>Ombre Portée...connexion en cours...Shadowrun

#393 Message par Pretre » 06 juil. 2013, 16:17

Bienvenu à Marv dans le réseau Ombre Portée.

Image

Ancien Navy Seals ayant travaillé pendant un temps pour la société de protection "Knight Errants" appartenant à Arès, il a rejoint les ombres après une démission de ces services. Spécialiste en soutien Physique, il est ce que l'on appelle un "Muscle" dans notre jargon.
"Le long de ces rues pleines de vices, un héros doit marcher sans jamais sombrer dans le vice, sans perdre son éclat ou céder à la peur."

Raymond Chandler


Image

Avatar du membre
Vivise
Ancien membre du NPQ
Messages : 208
Enregistré le : 04 sept. 2011, 14:09

Re: >>>Ombre Portée...connexion en cours...Shadowrun

#394 Message par Vivise » 08 juil. 2013, 14:12

Double Table : 06 Juillet 2013

Partie 1 - Préparatif de stockage
Equipe 1 : Trouver et sécuriser un lieu pour l’opération de Bastion
Pandora – Kalys – Infiltration
Black Mamba – Kraor – Infiltration / Physad
Marv’ – HeraH - Muscles
Echo – Vivise – Hackeuse
Shaun Deekin – Djymin – Soutien

SEL.L.I.IN.A.A nous a fait part de lieu potentiellement intéressant pour l’opération de Bastion. Mais Topo est arrivé avec un superbe projet : les locaux de DocWagons : totalement équipé et où le personnel surqualifié pourra assister le docteur « Ichikawa ». Seul Marv’ aura émis une objection quant à sa fiabilité, paranoïa ou est-ce parce qu’il n’avait jamais travaillé avec Topo ? Objection rejetée par Black Mamba et son appel à Adeptus et Drakkar. Sachant que docteur qui disposait de l’accès à la salle dont nous aurions besoin était en lien avec la mafia russe : les Vori. Notre chère Pandora aura fait jouer ses contacts afin d’obtenir un rendez-vous avec un chef pouvant nous prendre rendez-vous. Surveillance en interne du bar par Echo, de l’autre côté de la rue par Shaun et Marv dans la camionette. Une fois la négociation commencée impossible de faire marche arrière, connaissant notre but et pouvant revendre l’info nous avons dû payer la mafia et Black Mamba s’engager à faire quelques run gratuit. Mais l’opération était conclue.

Equipe 2 : Récupérer le chirurgien et le ramener à Seattle
Adéptus – Stoning – Soutien Cybernétique
Drakkar – Mike – Physad
Raven-Krom – Drahe – Soutien Magique
Kiril – Globule – Hackeur
Bad Max – Djez – Face / Pilote
Shiro Kage – ALX - Infiltration

Mission réussit. Pour plus de détails voir membres de l’équipe

Partie 2 : Transport de la cargaison à la cible
Equipe 1 : Déplacer Bastion
Raven-Krom – Drahe – Soutien Magique
Black Mamba – Kraor – Infiltration / Physad
Marv’ – HeraH - Muscles
Echo – Vivise – Hackeuse
Adéptus – Stoning – Soutien Cybernétique

Objectif déplacer Bastion placée dans un caisson et garantir sa sécurité jusqu’à l’arrivée à l’hôpital. Pour cela nous avons mis en place un système de leurres : réservation de bloc opératoire dans deux hôpitaux afin de semer le doute, vol par un contact d’Adeptus de deux camions bennes sensés détourner l’attention d’éventuel poursuivant de Daemon. Et l’équipe au complet dans une Berline renforcée louée par Adeptus et Echo de façon discrète. Pris en charge du colis et parcours presque nickel. Rencontre avec des runner hostiles mais négociation réussite et désamorçage du conflit. Fin du chemin sans encombre. Changement de voiture (un peu abimée) dans un garage, déclaration de vol au loueur, nettoyage des caméras. Aucun dommage à la marchandise.

Equipe 2 : Déplacer Chirurgien
Pandora – Kalys – Infiltration
Shaun Deekin – Djymin – Soutien
Drakkar – Mike – Physad
Kiril – Globule – Hackeur
Bad Max – Djez – Face / Pilote
Shiro Kage – ALX - Infiltration

Mission réussit. Pour plus de détails voir membres de l’équipe

Partie 3 : Surveillance post opératoire et accueil de Rat
Equipe 1 : Piste d’atterrissage
Pandora – Kalys – Infiltration
Marv’ – HeraH - Muscles
Shaun Deekin – Djymin – Soutien
Echo – Vivise – Hackeuse
Bad Max – Djez – Face / Pilote
Topo – X - Hackeur

Trahison par Topo dans l’ascenseur et capture du groupe pour être livré à Daemon.

Equipe 2 : Sécurisation de Bastion
Raven-Krom – Drahe – Soutien Magique
Black Mamba – Kraor – Infiltration / Physad
Adéptus – Stoning – Soutien Cybernétique
Drakkar – Mike – Physad
Kiril – Globule – Hackeur
Shiro Kage – ALX - Infiltration

« Trahison » par Raven-Krom et capture du groupe pour être livré à Daemon.

Partie 3 bis : Mise à jour Bastion et sauvegarde de Rat
Equipe 1 : Protection de Rat
Raven-Krom – Drahe – Soutien Magique
Marv’ – HeraH - Muscles
Shaun Deekin – Djymin – Soutien
Echo – Vivise – Hackeuse
Bad Max – Djez – Face / Pilote

Course dans les escaliers pour atteindre le sommet du bâtiment. Echo prévient Rat des derniers rebondissements. Marv en première ligne dégomme un méchant et parvient de justesse à s’accrocher à la voiture volante des méchants qui commencent à prendre en chasse celle de Rat. Enfin parvenu au sommet le reste de l’équipe décolle avec une ambulance piquée Docwagon, au volant Bad Max. (qui a dit Mad ?) L’équipe parvient après nombre de looping et de cascades à se débarrasser des méchants mais la Lonstar les repère et s’est une course poursuite endiablée qui recommence. Après une collision particulièrement violente avec un passage en verre/plexi glace, Echo et Shaun perdent conscience. Dans l’ambulance un indicateur s’allume et la voix robotique annonce « un client Docwagon nommé « Shaun Deekin » a besoin de votre aide à 0.00km, souhaitez-vous prendre l’appel ? » Bad Max fini par se poser/se cracher délicatement dans une zone pratiquement inhabité (de pouilleux). Laissant derrière eux Shaun, Bad Max, Raven-Krom et Marv’ emmène Echo inconsciente à l’abri et appellent Rat qui viendra gracieusement les chercher.

Equipe 2 : Vengeance
Black Mamba – Kraor – Infiltration / Physad
Adéptus – Stoning – Soutien Cybernétique
Drakkar – Mike – Physad
Kiril – Globule – Hackeur
Shiro Kage – ALX - Infiltration
Pandora – Kalys – Infiltration

Mission réussit : Mort de Daemon et sauvetage de Bastion : Pour plus de détails voir membres de l’équipe.
"Then there are men who embrace destiny, and do not show their fear.
These are the ones who change the world forever."

Avatar du membre
Drahe
Champion de Funkenschlag 2015
Messages : 1267
Enregistré le : 20 juil. 2009, 19:22
Localisation : Nirgal

Re: >>>Ombre Portée...connexion en cours...Shadowrun

#395 Message par Drahe » 08 juil. 2013, 14:48

Cette double-table était foutrement extraordinaire!

Maintenant que Daemon est mort (jusqu'au prochain épisode, on le sait!) on va pouvoir runner sur Seattle!!!!!!!!!!!


Pour Raven-Krom:

Investir dans une nouvelle ID me semble une bonne idée, j'en demanderai une à Rat (indice 4 au moins).

Je rachèterai des doses de snuff, ma consommation sur la double-table ayant été... inhabituelle (j'ai consommé 3 doses, et passé 2 doses à des coéquipiers).

Est-ce que le culte de l'eau a passé le cap de durée demandé par l'esprit à la dernière double-table? Si oui, je laisse complètement tomber l'affaire. Sinon, je remets 4 000 nuyens dans le culte pour imprimer des tracts et faire un peu de spam matriciel.
Image

Avatar du membre
Portoloups
Ancien membre du NPQ
Messages : 395
Enregistré le : 25 juil. 2009, 11:37
Localisation : Rueil Malmaison (92500) - France

Re: >>>Ombre Portée...connexion en cours...Shadowrun

#396 Message par Portoloups » 09 juil. 2013, 21:14

Drahe a écrit :Cette double-table était foutrement extraordinaire!
Content que tu te sois tant éclaté Drahe, cela ne peut que nous encourager dans ce genre d'initiatives ! Dommage que je sois un peu loin de chez vous maintenant.

A bientôt !!

Avatar du membre
Djez
Responsable du NPQ
Messages : 5576
Enregistré le : 14 avr. 2007, 17:42
Localisation : Au Coin de la Bulle
Contact :

Re: >>>Ombre Portée...connexion en cours...Shadowrun

#397 Message par Djez » 05 oct. 2013, 14:44

@Pretre: En bouquinant la créa de perso, je me suis rendu compte que dans LE GUIDE DU RUNNER, il y a un avantage ET un défaut qui collent parfaitement à BADMAX : Fou du volant (voiture) et Illettré. Ses deux éléments sont dans le BG de BADMAX, mais tant qu'à faire, autant le confirmer "techniquement" avec les avantages/défauts qui correspondent ! Bref Pretre, si t'es OK, je propose d'ajouter ses éléments au perso !
CHEZ DJEZ !
DJEZ DU MOMENT...
JdR: WRATH & GLORY
JdS: PANDEMIC LEGACY
JV: ROGUEBOOK
BD: LA ROUTE
CD: LOOKING FOR MEDUSA
TV: FALLOUT

Avatar du membre
Pretre
Ancien membre du NPQ
Messages : 1988
Enregistré le : 08 sept. 2007, 14:14
Localisation : Cité Sainte d'Avignon

Re: >>>Ombre Portée...connexion en cours...Shadowrun

#398 Message par Pretre » 05 oct. 2013, 14:49

Pas de soucis, je regarde cela et je valide avec Portoloup. C'est clair que ca colle parfaitement.
"Le long de ces rues pleines de vices, un héros doit marcher sans jamais sombrer dans le vice, sans perdre son éclat ou céder à la peur."

Raymond Chandler


Image

Avatar du membre
Pretre
Ancien membre du NPQ
Messages : 1988
Enregistré le : 08 sept. 2007, 14:14
Localisation : Cité Sainte d'Avignon

Re: >>>Ombre Portée...connexion en cours...Shadowrun

#399 Message par Pretre » 22 janv. 2014, 11:57

---connexion en cours---

---autorisation en cours---

---connexion autorisée---
---Vous avez un message de Image---

Bonjour à vous,

Vous ne me connaissez pas mais pourtant j’ai longuement entendu parler de vous et votre réputation vous précède. Votre contact ici à Manhattan m’a donné votre commlink afin que je puisse vous proposer un petit travail.

Je vous propose que nous nous retrouvions dans trois soirs sur les docks de la marina qui se trouvent en face de feu le pont de Brooklyn. Vous n’aurez pas de problème pour accéder à cette zone sécurisée.

Mission : Infiltration et Facteur – Feedback 0
Indice Tactique : 4
Type de runners recherchés : Une équipe composé obligatoirement d’un Hacker. Un face serait un plus très avantageux.
Date du rendez-vous : Samedi 25 janvier 2014 – APJC
Lieu du Rendez-vous : Dock 6 – Marina de Manhattan
Confrontation possible : Corporatiste
Temps de mission : 5 jours maximum
Récompense : 10 000 ¥ / personne mais négociable
Mot de passe : Postman

---déconnexion en cours---
"Le long de ces rues pleines de vices, un héros doit marcher sans jamais sombrer dans le vice, sans perdre son éclat ou céder à la peur."

Raymond Chandler


Image

Avatar du membre
Vivise
Ancien membre du NPQ
Messages : 208
Enregistré le : 04 sept. 2011, 14:09

Re: >>>Ombre Portée...connexion en cours...Shadowrun

#400 Message par Vivise » 04 févr. 2014, 11:50

Combien de temps me prendra l'amélioration de mon commlink au niv 6?
Il me semble que tu as dit qu'il n'y a pas au dessus de 6.

J'ai déjà compté l'argent pour l'augmenté :wink:
"Then there are men who embrace destiny, and do not show their fear.
These are the ones who change the world forever."

Répondre