>>>Ombre Portée...connexion en cours...Shadowrun

Ici c'est sérieux, on joue !

Modérateurs : Djez, Franck, lax, admin

Message
Auteur
Avatar du membre
Pretre
Ancien membre du NPQ
Messages : 1988
Enregistré le : 08 sept. 2007, 14:14
Localisation : Cité Sainte d'Avignon

Re: >>>Ombre Portée...connexion en cours...Shadowrun

#451 Message par Pretre » 04 févr. 2019, 09:11

Fiche de personnage mise à jours pour les Runners de vendredi soir.

@Drahe: Pour un Focus d'esprit, il te faudra 3 point de Karma pour l'acheter. Voilà ce qu'il fait:

Focus d’esprit (niveau 2) : permet d’invoquer un esprit supplémentaire.

@Stoning: Pour la réinstallation de ton Chipjack, Coupe-coupe te propose pour 10 points de Karma:

CHIPJACK (Cyberware) (Essence 1) Niveau 1
Ne peut être employé que pour une compétence non possédée ou alors se substitue à celle possédée. Aucun point de chance ne peut être employé pour cette compétence.
(Niveau +2) 2 dés à la compétence enfichée. Une compétence cablée ne peut jamais dépasser le niveau 3.
(Niveau +1) Peut faire tourner 1 compétences en même temps (compétence physique ou de connaissance)

Ce qui te fait un Atoût à 4. Le Coût en essence ne sera pas réduit étant donné le trou d'Essence que tu as de disponible.

Ensuite les puces ont le coût suivant: Chaque compétence physique s'achète au coût d'1 pt de Karma. Chaque compétences de connaissances, de linguasoft ou de Mapsoft spécifiques s'achète au coût d'un équipement (donc 0.5 pt de Karma)

A toi de me dire si ca te va et quelles puces tu achètes ?
"Le long de ces rues pleines de vices, un héros doit marcher sans jamais sombrer dans le vice, sans perdre son éclat ou céder à la peur."

Raymond Chandler


Image

Avatar du membre
Mouche
Ancien membre du NPQ
Messages : 220
Enregistré le : 20 nov. 2010, 18:26

Re: >>>Ombre Portée...connexion en cours...Shadowrun

#452 Message par Mouche » 12 févr. 2019, 10:32

HJ : une petite vidéo sur une Réalité Augmenté intrusive pour mieux cerné ce que c'est.

Youtube

Avatar du membre
Pretre
Ancien membre du NPQ
Messages : 1988
Enregistré le : 08 sept. 2007, 14:14
Localisation : Cité Sainte d'Avignon

Re: >>>Ombre Portée...connexion en cours...Shadowrun

#453 Message par Pretre » 26 févr. 2019, 14:55

---- connexion en cours ----

---- autorisation en cours ----

---- connexion autorisée ----

<<<< Membres d'Ombre Portée, Vous avez 1 message de Image >>>>


Bonjour,

J’ai une course qui demande de vrais professionnels à vous proposer. Un ami commun m’a indiqué que votre Réseau était exactement ce dont j’avais besoin. Et les tam-tam de la rue semblent le confirmer.

Un ami à moi aurait besoin de l’aide de déménageurs pour l’aider à changer de lieu de vie, en emportant ses bagages les plus précieux.

Rendez-vous au Dante’s en RV pour une explication complète.

Mission : Extraction commandée + déménagement
Indice Tactique : 4
Type de runners recherchés : Une équipe complète si possible
Date du rendez-vous : Samedi 2 mars 2019 - 21h à l'APJC
Lieu de la rencontre : Dante’s RV
Confrontation possible : Hostile
Temps de mission : Quelques jours
Récompense : 15 000 ¥ / Personne
Mot de passe : Steve Austin

---- déconnexion en cours ----
Modifié en dernier par Pretre le 03 mars 2019, 12:15, modifié 2 fois.
"Le long de ces rues pleines de vices, un héros doit marcher sans jamais sombrer dans le vice, sans perdre son éclat ou céder à la peur."

Raymond Chandler


Image

stoning
Ancien membre du NPQ
Messages : 1045
Enregistré le : 02 oct. 2008, 13:03

Re: >>>Ombre Portée...connexion en cours...Shadowrun

#454 Message par stoning » 26 févr. 2019, 16:25

---- connexion en cours ----
---- autorisation en cours ----
---- connexion autorisée ----


Salut les gars
désoler mais cette fois ça sera sans moi, je suis en train de revoir quelques uns de mes anciens contacts pour renouer des liens et pour le coup il valait mieux que je sois seul, les gangers à têtes de citrouilles peuvent avoir des réactions assez étranges quand on les connait pas bien. Et pour le coup, un coup de main en appelant un autre je pense rester avec eux quelques jours, un boulot de surveillance trop exposé pour eux...
En tout cas je vous souhaite bon courage pour le travail et j'espère que vous penserez à regarder derrière vous, je suis pas encore sûr qu'on soit débarrassé de ce groupe de nains, donc prudence. Je ne pourrez pas être des vôtres mais si vous avez besoin d'un coup de main extérieur vous pouvez toujours me joindre et je ferai ce que je peux.

---- fin de la connexion ----
Khorne est mon modèle, Nurgle est mon ami, Slaanesh m'accompagne et Tzeentch est mon frère.
Mon but t'apparait alors limpide, je vais réduire ton corps à l'état de pulpe, souillé ton cadavre, me vautrer dedans et enfin je maudirai ton âme

Avatar du membre
Drahe
Champion de Funkenschlag 2015
Messages : 1267
Enregistré le : 20 juil. 2009, 19:22
Localisation : Nirgal

Re: >>>Ombre Portée...connexion en cours...Shadowrun

#455 Message par Drahe » 26 févr. 2019, 19:00

---- connexion en cours ----
---- autorisation en cours ----
---- connexion autorisée ----

<<<< Membres d'Ombre Portée, Vous avez 1 message de Image >>>>


Omae, tu peux compter sur moi et sur Corbeau. Le run est payé comme il faut, y'a des avantages en nature?

---- déconnexion en cours ----

HRP: Je confirme l'achat du focus de maintien d'esprit à 3pts de karma (pas cher payé pour ce que ça fait).
Image

Avatar du membre
Pretre
Ancien membre du NPQ
Messages : 1988
Enregistré le : 08 sept. 2007, 14:14
Localisation : Cité Sainte d'Avignon

Re: >>>Ombre Portée...connexion en cours...Shadowrun

#456 Message par Pretre » 27 févr. 2019, 15:26

@Drahe: c’est ton atout Focus de pouvoir qui va être augmenté à 3 et qui te permettra aussi ton Focus d’esprit. Ça te coûtera donc bien 3 de Karma comme convenu. Autant que si tu avais acheté le Focus d’esprit seul. Je te fais la modif pour samedi.

@Stoning: tu ne m’as toujours pas validé ton achat ?

@Tous: samedi Ça va être une première, un groupe composé de 2 à 3 mage/Shaman, un physad et un Decker ! Ça va être sous le signe de la magie tout cela.
Modifié en dernier par Pretre le 06 mai 2019, 10:47, modifié 1 fois.
"Le long de ces rues pleines de vices, un héros doit marcher sans jamais sombrer dans le vice, sans perdre son éclat ou céder à la peur."

Raymond Chandler


Image

stoning
Ancien membre du NPQ
Messages : 1045
Enregistré le : 02 oct. 2008, 13:03

Re: >>>Ombre Portée...connexion en cours...Shadowrun

#457 Message par stoning » 27 févr. 2019, 17:02

Pretre a écrit :
@Stoning: Pour la réinstallation de ton Chipjack, Coupe-coupe te propose pour 10 points de Karma:

CHIPJACK (Cyberware) (Essence 1) Niveau 1
Ne peut être employé que pour une compétence non possédée ou alors se substitue à celle possédée. Aucun point de chance ne peut être employé pour cette compétence.
(Niveau +2) 2 dés à la compétence enfichée. Une compétence cablée ne peut jamais dépasser le niveau 3.
(Niveau +1) Peut faire tourner 1 compétences en même temps (compétence physique ou de connaissance)

Ce qui te fait un Atoût à 4. Le Coût en essence ne sera pas réduit étant donné le trou d'Essence que tu as de disponible.

Ensuite les puces ont le coût suivant: Chaque compétence physique s'achète au coût d'1 pt de Karma. Chaque compétences de connaissances, de linguasoft ou de Mapsoft spécifiques s'achète au coût d'un équipement (donc 0.5 pt de Karma)
Du coup, si je comprend bien, en dépensant l'xp pour:
- 1ier niveau: j'ai accès a toutes les comp, physiques, connaissances, lingua-mapsoft du jeu à 1D(?) (on parle pas d'exotique j'imagine?)
- 2ième niveau: jusqu’à max 3D dans la comp(?) avec ou sans spé?
- 3ième niveau: tu peux faire tourner 2 comp en même temps en gros? mais 1 seule physique?
Et en gros je peux jamais use de point de chance sur les comp sur puce en faite.

Après pour ce qui est des coûts je trouve ça honnête... par contre je reflechi encore un peu sur l'achat, notamment les comp a choisir en priorités.
[EDIT]
Parce que le choix est touffu pour les comp qui m'intéressent entre Etiquette - Véhicule terrestre - Armes montée - Survie et ça c'est juste les comp physique par ce que si on commence a aller voir les connaissances et les lingua-mapsoft... on est mal :?
Modifié en dernier par stoning le 27 févr. 2019, 17:36, modifié 1 fois.
Khorne est mon modèle, Nurgle est mon ami, Slaanesh m'accompagne et Tzeentch est mon frère.
Mon but t'apparait alors limpide, je vais réduire ton corps à l'état de pulpe, souillé ton cadavre, me vautrer dedans et enfin je maudirai ton âme

Avatar du membre
Pretre
Ancien membre du NPQ
Messages : 1988
Enregistré le : 08 sept. 2007, 14:14
Localisation : Cité Sainte d'Avignon

Re: >>>Ombre Portée...connexion en cours...Shadowrun

#458 Message par Pretre » 27 févr. 2019, 17:22

Pas exactement:

L’atout coûte 1 niveau de base car c’est de la cybernétique.
Ensuite pour avoir accès à toutes les comp que tu achètes à 1D ça te coûte un niveau en plus, pour les avoir à 2D encore un niveau, pour les avoir à 3D encore un niveau (Donc atout niveau 4)
Mais il faut aussi acheter le nombre de compétences que tu peux faire tourner en même temps, +1 niveau d’atout par compétences.
Tu peux aussi acheter l’amelioration Relancer 1, 2 ou 3 échecs pour niveau +1 à +3

Ce qui fait que cet implant est un atout de niveau 3 à 10. (2 si tu veux juste un lecteur de puce mais qui ne développe pas de compétences câblées, c’est bien pour les mapsoft et linguasoft)

Dans ton cas on te propose un atout niveau 4 avec 2D à la compétence entichée et 1 compétence Max en même temps. Ce qui te coûte 10 points de karma. Aucune spécialité n’existe pour les compétences câblées et bien sûr aucune dépense de points de chance.
"Le long de ces rues pleines de vices, un héros doit marcher sans jamais sombrer dans le vice, sans perdre son éclat ou céder à la peur."

Raymond Chandler


Image

stoning
Ancien membre du NPQ
Messages : 1045
Enregistré le : 02 oct. 2008, 13:03

Re: >>>Ombre Portée...connexion en cours...Shadowrun

#459 Message par stoning » 27 févr. 2019, 17:54

Du coup j'ai pas mal de questions:
- là je ne peux avoir qu'une seule comp dans le rack? cependant je peux acheter d'autre puce et changer celle active? Es-ce une action "physique" ou il y a plusieurs place dans le rack dont 1 seule peut-être activé?
- donc on est d'accord que le max du max de la comp c'est 3D ? avec l'atout max bien entendu
- on peut up l'atout pour faire que plusieurs comp soit active simultanément, combien au max? mais si je pense pas en avoir 50k
- l'atout que tu me proposes là, je peux direct utilisé les comp du jeu ET les connaissances, lingua-mapsoft?
Khorne est mon modèle, Nurgle est mon ami, Slaanesh m'accompagne et Tzeentch est mon frère.
Mon but t'apparait alors limpide, je vais réduire ton corps à l'état de pulpe, souillé ton cadavre, me vautrer dedans et enfin je maudirai ton âme

Avatar du membre
Pretre
Ancien membre du NPQ
Messages : 1988
Enregistré le : 08 sept. 2007, 14:14
Localisation : Cité Sainte d'Avignon

Re: >>>Ombre Portée...connexion en cours...Shadowrun

#460 Message par Pretre » 27 févr. 2019, 18:10

- c’est une action physique de changer la puce à mettre dans le rack. Pour le moment tu n’as qu’un seul rack.
- tu peux donc porter sur toi une boîte de puce comprenant autant de puce de compétence que tu as pu t’acheter mais tu ne peux en mettre qu’une en même temps.
- oui le Max de compétence câblée est bien de 3D
- comme indiqué tu peux augmenter l’atout pour qu’il puisse faire tourner jusqu’à maximum 3 compétences en même temps.
- non avec celui que l’on te propose tu ne peux mettre qu’une compétence en même temps. Donc soit une compétences câblée, soit une linguasoft, soit une Mapsoft. Mais tu peux en avoir plusieurs sur toi.
"Le long de ces rues pleines de vices, un héros doit marcher sans jamais sombrer dans le vice, sans perdre son éclat ou céder à la peur."

Raymond Chandler


Image

Avatar du membre
Pretre
Ancien membre du NPQ
Messages : 1988
Enregistré le : 08 sept. 2007, 14:14
Localisation : Cité Sainte d'Avignon

Re: >>>Ombre Portée...connexion en cours...Shadowrun

#461 Message par Pretre » 03 mars 2019, 12:39

@tous:

Vos fiches de personnages sont à jour. J'ai remis le portrait du Johnson qui vous a engagée.

@Echuu: J'ai installé ton Chipjack comme promis, il te coûte 6 points de karma. J'ai aussi changé tes phéromones pour le masque faciale comme on en a parlé.
"Le long de ces rues pleines de vices, un héros doit marcher sans jamais sombrer dans le vice, sans perdre son éclat ou céder à la peur."

Raymond Chandler


Image

Avatar du membre
Pretre
Ancien membre du NPQ
Messages : 1988
Enregistré le : 08 sept. 2007, 14:14
Localisation : Cité Sainte d'Avignon

Re: >>>Ombre Portée...connexion en cours...Shadowrun

#462 Message par Pretre » 03 mars 2019, 20:59

@Tous: J'ai retouché toutes vos fiches pour faire apparaitre maintenant la possibilité de monter jusqu'à 9 atouts au total. Par contre ce sera définitivement le maximum.

J'ai aussi vraiment besoin rapidement que vous m'indiquiez vos "Répliques" et "Comportement" pour que je puisse les mettre dans vos fiches, car c'est très important en jeu. Mine de rien, c'est nécessaire pour de nombreux points de règles et surtout regagner des points d'Anarchy.
"Le long de ces rues pleines de vices, un héros doit marcher sans jamais sombrer dans le vice, sans perdre son éclat ou céder à la peur."

Raymond Chandler


Image

Avatar du membre
Pretre
Ancien membre du NPQ
Messages : 1988
Enregistré le : 08 sept. 2007, 14:14
Localisation : Cité Sainte d'Avignon

Re: >>>Ombre Portée...connexion en cours...Shadowrun

#463 Message par Pretre » 06 mai 2019, 10:36

---- Requête d'instanciation dans le Noeud d'Ombre Portée de SEL.L.I.IN.A.A. ..... Abonnement vérifié
---- Téléchargement ..... Téléchargement terminé .... Compilation .... Compilation terminée ....
---- Performances du Noeud améliorées : + 153% .... Mode message sécurisé


<<<< Vous avez 1 message de Image >>>>

Bienvenue à Image dans le Réseau Ombre Portée.

Wallace Stratom
Alias : Wall
Nain, 29 ans
UCAS
Profession : Mercenaire
Spécialités : Corps à corps, Interrogation, Armes à feu, Armée régulière

LE TUYAU DU FIXER
Ancien membre de l'armée des UCAS, Wall est un mercenaire loyal mais au caractère distant et bourru. Un professionnel, qui sait ce qu'il fait et un membre de soutien parfait.

TARIFS : ¥ 6 000

---- De-instanciation de SEL.L.I.IN.A.A du noeud
---- Performances système redescendue à leur niveau nominal
"Le long de ces rues pleines de vices, un héros doit marcher sans jamais sombrer dans le vice, sans perdre son éclat ou céder à la peur."

Raymond Chandler


Image

Avatar du membre
Pretre
Ancien membre du NPQ
Messages : 1988
Enregistré le : 08 sept. 2007, 14:14
Localisation : Cité Sainte d'Avignon

Re: >>>Ombre Portée...connexion en cours...Shadowrun

#464 Message par Pretre » 08 mai 2019, 15:59

---- connexion en cours ----

---- autorisation en cours ----

---- connexion autorisée ----


<<<< Membre d’Ombre portée, vous avez 1 message de Image>>>>

A tous les membres du réseau,

Quatre de vos collègues sont partie à Hong-Kong à ma demande pour aider un ami, cependant il semblerait que la Run soit plus difficile que prévue, en particulier due aux forces en opposition. Vos compagnons demandent donc que des renforts leurs soient envoyés dans les plus bref délais. Il serait donc nécessaire que 2 ou 3 runners se tiennent prêt à les rejoindre, avec si possible un soutien magique.

Qui serait disponible pour répondre à l'appel ? Tenez moi au courant rapidement... Leur vie est peut être en jeu !

---- déconnexion en cours ----
"Le long de ces rues pleines de vices, un héros doit marcher sans jamais sombrer dans le vice, sans perdre son éclat ou céder à la peur."

Raymond Chandler


Image

Avatar du membre
Pretre
Ancien membre du NPQ
Messages : 1988
Enregistré le : 08 sept. 2007, 14:14
Localisation : Cité Sainte d'Avignon

Re: >>>Ombre Portée...connexion en cours...Shadowrun

#465 Message par Pretre » 14 mai 2019, 19:50

Toutes les fiches de persos ont été mises à jour. Merci de vérifier pour les Runners de la dernière partie si tout est bon. Surtout ceux pour qui j'ai fait les achats qu'ils m'avaient demandé.
"Le long de ces rues pleines de vices, un héros doit marcher sans jamais sombrer dans le vice, sans perdre son éclat ou céder à la peur."

Raymond Chandler


Image

stoning
Ancien membre du NPQ
Messages : 1045
Enregistré le : 02 oct. 2008, 13:03

Re: >>>Ombre Portée...connexion en cours...Shadowrun

#466 Message par stoning » 14 mai 2019, 23:04

Skillsoft
==> Conduite
==> Arme lourde
Khorne est mon modèle, Nurgle est mon ami, Slaanesh m'accompagne et Tzeentch est mon frère.
Mon but t'apparait alors limpide, je vais réduire ton corps à l'état de pulpe, souillé ton cadavre, me vautrer dedans et enfin je maudirai ton âme

Avatar du membre
Mouche
Ancien membre du NPQ
Messages : 220
Enregistré le : 20 nov. 2010, 18:26

Re: >>>Ombre Portée...connexion en cours...Shadowrun

#467 Message par Mouche » 15 mai 2019, 09:38

Donc la création de contact est a 2 pts visiblement. je trouve ça pas trop cher.

Avatar du membre
Drahe
Champion de Funkenschlag 2015
Messages : 1267
Enregistré le : 20 juil. 2009, 19:22
Localisation : Nirgal

Re: >>>Ombre Portée...connexion en cours...Shadowrun

#468 Message par Drahe » 15 mai 2019, 17:09

S'il y a moyen, je voudrais poursuivre l'apprentissage du sort de sonde mentale, je pense que ça pourrait servir rapidement.

S'il est possible d'augmenter la puissance du focus de maintien de sort, je suis preneur aussi: peux-tu me dire combien tout ça peut coûter dans la nouvelle édition?
Image

Avatar du membre
Pretre
Ancien membre du NPQ
Messages : 1988
Enregistré le : 08 sept. 2007, 14:14
Localisation : Cité Sainte d'Avignon

Re: >>>Ombre Portée...connexion en cours...Shadowrun

#469 Message par Pretre » 15 mai 2019, 19:19

Alors @Mouche oui c’est ça l’achat d’un nouveau contact c’est 2 points de karma.

@Stoning pour le moment ton Chipjack ne gère pas les Reflexologiciel. Si tu veux qu’il le fasse maintenant soit tu le montes de niveau soit je le modifie en 1 seule comp en même temps ou des comp à 1D.

@Drahe oui c’est possible pour les deux, je vérifie le coût et je reviens vers toi.
"Le long de ces rues pleines de vices, un héros doit marcher sans jamais sombrer dans le vice, sans perdre son éclat ou céder à la peur."

Raymond Chandler


Image

stoning
Ancien membre du NPQ
Messages : 1045
Enregistré le : 02 oct. 2008, 13:03

Re: >>>Ombre Portée...connexion en cours...Shadowrun

#470 Message par stoning » 16 mai 2019, 15:36

Pretre a écrit :@Stoning pour le moment ton Chipjack ne gère pas les Reflexologiciel. Si tu veux qu’il le fasse maintenant soit tu le montes de niveau soit je le modifie en 1 seule comp en même temps ou des comp à 1D.
alors je préfère que le niveau soit monter, il gèrera qu'une seule comp à la fois mais need avoir les comp active directe. Et pour le coup si je peux en avoir qu'une seule pour le moment je choisirais certainement une comp sur le moment du prochain run histoire d'etre sur de son utilité immédiate.
Khorne est mon modèle, Nurgle est mon ami, Slaanesh m'accompagne et Tzeentch est mon frère.
Mon but t'apparait alors limpide, je vais réduire ton corps à l'état de pulpe, souillé ton cadavre, me vautrer dedans et enfin je maudirai ton âme

Avatar du membre
Pretre
Ancien membre du NPQ
Messages : 1988
Enregistré le : 08 sept. 2007, 14:14
Localisation : Cité Sainte d'Avignon

Re: >>>Ombre Portée...connexion en cours...Shadowrun

#471 Message par Pretre » 16 mai 2019, 16:26

@Stoning : Ok je m'en occupe. Je fais la modif sur ta fiche et je la reposte.

[Edit] Tu avais assez de points de Karma, donc j'ai juste augmenté le niveau de l'atout pour le passer Niveau 6 en version Reflexologiciel.
"Le long de ces rues pleines de vices, un héros doit marcher sans jamais sombrer dans le vice, sans perdre son éclat ou céder à la peur."

Raymond Chandler


Image

Avatar du membre
Mouche
Ancien membre du NPQ
Messages : 220
Enregistré le : 20 nov. 2010, 18:26

Re: >>>Ombre Portée...connexion en cours...Shadowrun

#472 Message par Mouche » 16 mai 2019, 23:20

Je monte Hacking au niveau 6
Je rajoute comme Réplique : Tu sait que tu ferais une belle mère célibataire.

Avatar du membre
Pretre
Ancien membre du NPQ
Messages : 1988
Enregistré le : 08 sept. 2007, 14:14
Localisation : Cité Sainte d'Avignon

Re: >>>Ombre Portée...connexion en cours...Shadowrun

#473 Message par Pretre » 24 juil. 2019, 11:59

---- Requête d'instanciation dans le Noeud d'Ombre Portée de SEL.L.I.IN.A.A. ..... Abonnement vérifié
---- Téléchargement ..... Téléchargement terminé .... Compilation .... Compilation terminée ....
---- Performances du Noeud améliorées : + 153% .... Mode message sécurisé


<<<< Vous avez 1 message de Image >>>>

Bienvenue à Image dans le Réseau Ombre Portée.

Atila Khan
Alias : Le Hun
Orc, 28 ans
Russie
Profession : Mercenaire
Spécialités : Corps à corps, Armes lourdes, Armes à feu, Euro-guerre et Milieu mercenaire

LE TUYAU DU FIXER
Ancien membre de l'armée d'Ares en Russie pour les Euro-guerres, Le Hun est un mercenaire loyal mais au caractère particulier. Ne supportant ni la technologie envahissante, ni la magie, il peut parfois sembler hors de son temps. Mais ce caractère peut aussi être un atout.

TARIFS : ¥ 6 000

---- De-instanciation de SEL.L.I.IN.A.A du noeud
---- Performances système redescendue à leur niveau nominal
"Le long de ces rues pleines de vices, un héros doit marcher sans jamais sombrer dans le vice, sans perdre son éclat ou céder à la peur."

Raymond Chandler


Image

Avatar du membre
Pretre
Ancien membre du NPQ
Messages : 1988
Enregistré le : 08 sept. 2007, 14:14
Localisation : Cité Sainte d'Avignon

Re: >>>Ombre Portée...connexion en cours...Shadowrun

#474 Message par Pretre » 16 sept. 2019, 14:10

---- connexion en cours ----

---- autorisation en cours ----

---- connexion autorisée ----

<<<< Membres d'Ombre Portée, Vous avez 1 message de Image >>>>


Bonjour,

votre unité de Runners à une réputation qui n'est plus à faire et nous cherchons justement à travailler avec des professionnels.
Si vous êtes intéressés rendez vous au restaurant "Le Dragon radieux", tenue correcte et attitude professionnelle exigées ou le run s'arrêtera automatiquement.
Nous ne sommes pas du genre à faire des concessions.

Mission : Infiltration, Audit de sécurité hostile, Récupération de données
Indice Tactique : 5
Type de runners recherchés : Une équipe complète est nécessaire afin de tester tous les paramètres
Date du rendez-vous : Vendredi 20/09/2019 - 21h à l'APJC
Lieu de la rencontre : Dragon radieux
Confrontation possible : Hostile
Temps de mission : Quelques heures normalement
Récompense : 15 000 ¥ / Personne
Mot de passe : Ghost

---- déconnexion en cours ----
"Le long de ces rues pleines de vices, un héros doit marcher sans jamais sombrer dans le vice, sans perdre son éclat ou céder à la peur."

Raymond Chandler


Image

stoning
Ancien membre du NPQ
Messages : 1045
Enregistré le : 02 oct. 2008, 13:03

Re: >>>Ombre Portée...connexion en cours...Shadowrun

#475 Message par stoning » 16 sept. 2019, 15:05

Mission : Infiltration, Audit de sécurité hostile, Récupération de données
Indice Tactique : 5
euh... on est d'accord que 5 c'est l'indice le plus haut non? il joue quoi comme perso l'ami David? Focus la discrétion et du hacking je pense ici plutot que les muscle sur ce run mais avec votre petit porte-avion en back-up ça devrait aller au cas où on s'attire des foudres. Ne pas oublier non plus que sous couvert d'un "audit de sécurité" on peut simplement être envoyer sur un espionnage industriel.
Khorne est mon modèle, Nurgle est mon ami, Slaanesh m'accompagne et Tzeentch est mon frère.
Mon but t'apparait alors limpide, je vais réduire ton corps à l'état de pulpe, souillé ton cadavre, me vautrer dedans et enfin je maudirai ton âme

Avatar du membre
Pretre
Ancien membre du NPQ
Messages : 1988
Enregistré le : 08 sept. 2007, 14:14
Localisation : Cité Sainte d'Avignon

Re: >>>Ombre Portée...connexion en cours...Shadowrun

#476 Message par Pretre » 16 sept. 2019, 15:10

L’indice le plus haut c’est 6. Exemple • le scénario de la SOX.
Pour David, je ne sais je ferais son perso avec lui vendredi dans la journée.
"Le long de ces rues pleines de vices, un héros doit marcher sans jamais sombrer dans le vice, sans perdre son éclat ou céder à la peur."

Raymond Chandler


Image

Avatar du membre
Drahe
Champion de Funkenschlag 2015
Messages : 1267
Enregistré le : 20 juil. 2009, 19:22
Localisation : Nirgal

Re: >>>Ombre Portée...connexion en cours...Shadowrun

#477 Message par Drahe » 16 sept. 2019, 18:20

---- connexion en cours ----
---- autorisation en cours ----
---- connexion autorisée ----

<<<< Membres d'Ombre Portée, Vous avez 1 message de Image >>>>


Omae, du moment que les 15k sont prêts et sécurisés, vous pouvez compter sur moi.
Evidemment, contre une modeste prime de risque, je peux vous garantir la participation d'esprits majeurs.

---- déconnexion en cours ----

HRP: Je voudrais vraiment apprendre le sort de sonde mentale et augmenter la puissance du focus de maintien de sort, je ne sais pas du tout combien coûtent ces services dans l'édition Anarchy, mais je suis prêts à y mettre des points de karma.
Image

Avatar du membre
Pretre
Ancien membre du NPQ
Messages : 1988
Enregistré le : 08 sept. 2007, 14:14
Localisation : Cité Sainte d'Avignon

Re: >>>Ombre Portée...connexion en cours...Shadowrun

#478 Message par Pretre » 16 sept. 2019, 19:25

Je regarde et je te dis ça.
"Le long de ces rues pleines de vices, un héros doit marcher sans jamais sombrer dans le vice, sans perdre son éclat ou céder à la peur."

Raymond Chandler


Image

Avatar du membre
Pretre
Ancien membre du NPQ
Messages : 1988
Enregistré le : 08 sept. 2007, 14:14
Localisation : Cité Sainte d'Avignon

Re: >>>Ombre Portée...connexion en cours...Shadowrun

#479 Message par Pretre » 17 sept. 2019, 19:48

@Drahe : Modif faites sur ta ficher, regarde et dis moi si tu as d'autres augmentation/amélioration que tu veux faire.
"Le long de ces rues pleines de vices, un héros doit marcher sans jamais sombrer dans le vice, sans perdre son éclat ou céder à la peur."

Raymond Chandler


Image

Avatar du membre
Drahe
Champion de Funkenschlag 2015
Messages : 1267
Enregistré le : 20 juil. 2009, 19:22
Localisation : Nirgal

Re: >>>Ombre Portée...connexion en cours...Shadowrun

#480 Message par Drahe » 18 sept. 2019, 15:53

Pretre a écrit :
17 sept. 2019, 19:48
@Drahe : Modif faites sur ta ficher, regarde et dis moi si tu as d'autres augmentation/amélioration que tu veux faire.
Ca me parait très bien, je te dirai si je veux ajouter autre chose.
Image

Avatar du membre
Mouche
Ancien membre du NPQ
Messages : 220
Enregistré le : 20 nov. 2010, 18:26

Re: >>>Ombre Portée...connexion en cours...Shadowrun

#481 Message par Mouche » 09 oct. 2019, 21:35

mouche a écrit :Le pré-tiré du brave avait un avantage que je transformerais volontiers en Atouts "appeler à l'aide 2D6 membres de sa tribu"
Vu le côté évolutif des atouts je pense transformer cela en "tribu : Appeler à l'aide (indice) membres de sa tribu".
Cela, vous semble judicieux, car dans le pré-tiré Anarchy, la chef de gang Fusion a juste "chef de meute +1 gang en contact"
Carmody a écrit :Je trouve l'idée super. L'idée des Atouts pour moi est justement de s'approprier les mécaniques du livre pour décrire des ... atouts ;-) inhabituels et qui rentrent difficilement dans un système de règles plus détaillé et rigide.

Le seul truc, c'est que le coût des Atouts augmente avec le niveau, à l'inverse, l'intérêt d'avoir un ganger en plus diminue avec le nombre (passer de 1 à 2 est plus intéressant que de passer de 5 à 6.
Du coup je prendrait une échelle plus rapide pour le nombre de membres de la tribu un truc du genre (réfléchit à la va-vite):
Niveau 1 : 1 pote
Niveau 2 : 3 potes (1+2)
Niveau 3 : 6 potes (1 +2 +3)
Niveau 4 : 10 potes (1+2+3+4)
Tu peux aussi permettre à certains niveaux d'Atout d'augmenter la fréquence à laquelle ils peut appeler ses amis, au lieu du nombre (1 fois par scénario, 2 fois par scénario, etc.)
X a écrit :Ca me semble un peu cher, au regard du pré-tiré. S'il a un gang en contact, ça signifie une dizaine d'individu non ? L'atout ne pourrait pas, dans ce cas, indiquer la puissance du gang ?
Carmody a écrit :Avoir un gang en contact est quand même moins puissant que de pouvoir appeler, à coup sûr un certain nombre de personnes, et ce assez régulièrement.
En fait ça dépend de ce que les contacts accèptent de faire en général à la table.
mouche a écrit :En effet, toute la subtilité doit être dans le jusqu’où va la fidélité du contact ? de ton propre gang (surtout pour une affaire extérieure) ?
Des avis sur l'atout Gang/Tribu en Anarchy ?

Avatar du membre
Mouche
Ancien membre du NPQ
Messages : 220
Enregistré le : 20 nov. 2010, 18:26

Re: >>>Ombre Portée...connexion en cours...Shadowrun

#482 Message par Mouche » 10 oct. 2019, 13:47

Je pense me diriger vers un système modulaire :

1 pts : 1 pote (level figurant, 1 intervention)
2 pts : 3 potes (1+2)
3 pts : 6 potes (1 +2 +3)
4 pts : 10 potes (1+2+3+4)

+

1pts : un spécialiste (shaman, face etc...)

+

1 pts par intervention possible par scénario/scéance (?)

+

1 pts par monté de niveau : Figurant > sbire > antagoniste > Pro

ainsi on peut aussi bien avoir des Halloweners en furie, qu'un petit gang de razor, ou une tribu d'Amérindien, voir un anneau de seoulpa assez facilement.

Avatar du membre
Djez
Responsable du NPQ
Messages : 5575
Enregistré le : 14 avr. 2007, 17:42
Localisation : Au Coin de la Bulle
Contact :

Re: >>>Ombre Portée...connexion en cours...Shadowrun

#483 Message par Djez » 10 oct. 2019, 21:40

@Mouche : c'est toujours difficile à doser les avantages de contact/alliés, parce qu'en fait la puissance dépends vraiment du meneur que t'as et de son interprétation de l'aide apporté. Mais sur le papier, ce que tu as noté ci dessus semble viable, ouaip. A tester !
CHEZ DJEZ !
DJEZ DU MOMENT...
JdR: WRATH & GLORY
JdS: PANDEMIC LEGACY
JV: ROGUEBOOK
BD: LA ROUTE
CD: JUDAS PRIEST
TV: FALLOUT

Avatar du membre
Pretre
Ancien membre du NPQ
Messages : 1988
Enregistré le : 08 sept. 2007, 14:14
Localisation : Cité Sainte d'Avignon

Re: >>>Ombre Portée...connexion en cours...Shadowrun

#484 Message par Pretre » 12 oct. 2019, 13:26

Traduit en version jouable, dis moi si ca te va ?

GANG/TRIBU (1 à 7)

Vous avez à votre disposition des membres d’un gang/Tribu/Mafia qui peuvent venir vous aider au cours d’une de vos Runs. Il peut intervenir à votre demande 1 à 4 fois (suivant Atout) par Scénario. Ils ne prendront pas de risques inconsidérés et serviront surtout de diversion ou de soutien. S’il est nécessaire de calculer les dommages qu’ils réalisent, il suffit de prendre le (Niveau d’Atout *2 par Tour) à répartir comme on le veut.
1 pts : 1 pote (level figurant, 1 intervention)
2 pts : 3 potes (1+2)
3 pts : 6 potes (1 +2 +3)
4 pts : 10 potes (1+2+3+4)
+1 pt : un spécialiste (shaman, face etc...)
+1 pt par intervention possible par scénario
+1 pt par monté de niveau : Figurant > sbire > antagoniste > Pro
Ainsi on peut aussi bien avoir des Halloweeners en furie, qu'un petit gang de razor, ou une tribu d'Amérindien, voir un anneau de seoulpa assez facilement.

Autre chose, toutes vos fiches sont mises à jour. Je m'occupe du nouveau perso de Manapoule. Je vous ai aussi mis à jour le document sur les nouvelles règles et atouts.
"Le long de ces rues pleines de vices, un héros doit marcher sans jamais sombrer dans le vice, sans perdre son éclat ou céder à la peur."

Raymond Chandler


Image

Avatar du membre
Mouche
Ancien membre du NPQ
Messages : 220
Enregistré le : 20 nov. 2010, 18:26

Re: >>>Ombre Portée...connexion en cours...Shadowrun

#485 Message par Mouche » 12 oct. 2019, 14:52

Moi je suis ok, juste a confirmer si c'est par séance (comme la chance) ou par scénario pour éviter l'utilisation intensif.

Avatar du membre
Pretre
Ancien membre du NPQ
Messages : 1988
Enregistré le : 08 sept. 2007, 14:14
Localisation : Cité Sainte d'Avignon

Re: >>>Ombre Portée...connexion en cours...Shadowrun

#486 Message par Pretre » 12 oct. 2019, 15:15

C'est indiqué, c'est par Scénario

@Drahe : Tu as 19 points de Karma, tu comptes les utiliser à un moment ? ^^
@Tous : Je vous ai placé plusieurs docs d'aides, notamment celui de Modification/Creation d'Atouts sur le premier post.
"Le long de ces rues pleines de vices, un héros doit marcher sans jamais sombrer dans le vice, sans perdre son éclat ou céder à la peur."

Raymond Chandler


Image

stoning
Ancien membre du NPQ
Messages : 1045
Enregistré le : 02 oct. 2008, 13:03

Re: >>>Ombre Portée...connexion en cours...Shadowrun

#487 Message par stoning » 12 oct. 2019, 17:09

Tu peut me dire combien couterai:
- ouvrir corps à corps
- acheter le skill soft conduite 2D
- augmenter mes réflexes câblées de 2 à 3
- améliorer mon fusil d'assaut pour monter dessus un lance-grenade auxiliaire
- augmenter mon armure à 15pts / installer dessus une arme intégré de CaC

J'utilise un de mes points de pex pour fournir du matos a Lord Torgo en remerciement de son aide lors du run précédent et un autre pour faire taffer SELINA afin de faire un nettoyage complet de mes différents systèmes cyber et électronique ainsi que, si c'est possible un nouveau SIN histoire de pouvoir me balader un peu plus librement
Khorne est mon modèle, Nurgle est mon ami, Slaanesh m'accompagne et Tzeentch est mon frère.
Mon but t'apparait alors limpide, je vais réduire ton corps à l'état de pulpe, souillé ton cadavre, me vautrer dedans et enfin je maudirai ton âme

Avatar du membre
Pretre
Ancien membre du NPQ
Messages : 1988
Enregistré le : 08 sept. 2007, 14:14
Localisation : Cité Sainte d'Avignon

Re: >>>Ombre Portée...connexion en cours...Shadowrun

#488 Message par Pretre » 12 oct. 2019, 18:35

Pour Torgo, tu avais déjà payé au scénars où tu lui as demandé de l'aide. Si tu veux le payer en plus Torgo, te dit qu'il ne veut pas de ton argent. Il aura besoin de toi très bientôt. Tu auras donc une dette. Pour S.E.LI.NA.A tu lui demandes de te désinfecter avant de faire tes courses, amélioration et mise à jours de ta Cyberware ?

Tu peut me dire combien couterai:
- ouvrir corps à corps = 1 point de Karma
- acheter le skill soft conduite 2D = 1 point de Karma
- augmenter mes réflexes câblées de 2 à 3 = 3 points de Karma
- améliorer mon fusil d'assaut pour monter dessus un lance-grenade auxiliaire = 3 points de Karma pour avoir l'effet Zone sur ton arme (donc Grenade explosive) et 1 point de Karma en plus par type de Grenade.
- augmenter mon armure à 15pts / installer dessus une arme intégré de CaC = 3 Points de Karma pour la faire passer à 15 points d'armure + 4 Points de Karma pour installer dessus des griffes de combats.
- Désinfection par S.E.LI.NA.A + Nouveau SIN = 1 Point de Karma
---------------------------------------------------
Total de tes courses = 16 Points de Karma Tu as 11 points de Karma de Dispo, que prends tu en priorité ?
"Le long de ces rues pleines de vices, un héros doit marcher sans jamais sombrer dans le vice, sans perdre son éclat ou céder à la peur."

Raymond Chandler


Image

stoning
Ancien membre du NPQ
Messages : 1045
Enregistré le : 02 oct. 2008, 13:03

Re: >>>Ombre Portée...connexion en cours...Shadowrun

#489 Message par stoning » 12 oct. 2019, 19:01

Le nettoyage, je le fais faire direct à la sortie du run juste après avoir été payer, j'ai pas trop envi qu'il y ai des restes du bordel que l'on a vu.
Et pour le moment pour les upgrade je vais partir sur :
- ouvrir corps à corps = 1 point de Karma
- acheter le skill soft conduite 2D = 1 point de Karma
- augmenter mes réflexes câblées de 2 à 3 = 3 points de Karma
- Désinfection par S.E.LI.NA.A + Nouveau SIN = 1 Point de Karma

Donc 6 points de karma au total, je préfère garder une réserve de point au cas où il nous manque quelque chose de vraiment utile pour le prochain run.
Edit: j'en profite également pour acheter Serre, la lieutenant hallowener du coin
Khorne est mon modèle, Nurgle est mon ami, Slaanesh m'accompagne et Tzeentch est mon frère.
Mon but t'apparait alors limpide, je vais réduire ton corps à l'état de pulpe, souillé ton cadavre, me vautrer dedans et enfin je maudirai ton âme

Avatar du membre
Pretre
Ancien membre du NPQ
Messages : 1988
Enregistré le : 08 sept. 2007, 14:14
Localisation : Cité Sainte d'Avignon

Re: >>>Ombre Portée...connexion en cours...Shadowrun

#490 Message par Pretre » 12 oct. 2019, 20:39

Ok je m’en occupe.
"Le long de ces rues pleines de vices, un héros doit marcher sans jamais sombrer dans le vice, sans perdre son éclat ou céder à la peur."

Raymond Chandler


Image

Avatar du membre
Drahe
Champion de Funkenschlag 2015
Messages : 1267
Enregistré le : 20 juil. 2009, 19:22
Localisation : Nirgal

Re: >>>Ombre Portée...connexion en cours...Shadowrun

#491 Message par Drahe » 13 oct. 2019, 01:12

Pretre a écrit :
12 oct. 2019, 15:15
@Drahe : Tu as 19 points de Karma, tu comptes les utiliser à un moment ? ^^
@Tous : Je vous ai placé plusieurs docs d'aides, notamment celui de Modification/Creation d'Atouts sur le premier post.
Dans la pénombre de la planque, loin des rumeurs de goule et de l'atelier où Adeptus perfectionnait ses munitions, Raven faisait le grand ménage dans sa loge magique...
"Regarde-moi toute cette merde! Des composants talismaniques jamais utilisés, tout le matos pour se lier à un esprit de l'air, des fleurs éveillées d'Amazonie... Ah, putain, il reste un croc de tarantule éveillée d'Australie dans ce bocal! Des années que j'achète ou que j'accumule tout ça sans l'utiliser! C'est comme mon porte-feuille d'actions Shiawase, ça roupille et ça rapporte rarement... D'ailleurs, faut que je vérifie les cours de Shiawase, ils ont du prendre de la valeur après le dernier run, nan?
- C'est à moi que tu demandes, dit Spencer? L'orc venait d'arriver. Il ne mettait jamais un pied dans la loge chamanique (surtout à cause de l'odeur), mais entendre Raven faire du bruit était plutôt rare: en général il restait allongé à explorer le quartier sous forme astrale, ou il invoquait des esprits qui mettent des plumes partout.
- Hein? Ah, salut Spencer... Non, je me parlais un peu à moi-même... Je suis dérangé par ce qu'on a... Tu sais... la chose du dernier run...
- Sois pas si nerveux, Omae, moi aussi je suis un peu perdu avec ce run. Hey, tu as eu une tarantule magique d'Australie? C'est une bête beaucoup trop dangereuse pour la planque, son venin peut tuer jusqu'à 8000 personnes, ils l'ont dit dans un making of de J-pop: des chanteuses ont voulu en faire venir sur scène lors d'un spectacle, mais leurs jupes...
- Nan, c'est un ramassis de conneries ce qu'ils disent sur les métacréatures dans les médias, les tarantules ne sont même pas vénéneuses, elles ont juste une sorte de magie d'illusion instinctive pour attirer les proies dans leur trou... En plus, j'ai revendu les tarantules après un voyage, ça faisait partie du deal avec un fixer.
- On pourrait s'en servir pour attirer les cafards ailleurs que dans la planque?
- Il faudrait que j'utilise toutes ces m... Hein? Non, sauf si tu veux vivre avec une tarantule en liberté... Tu vois ça? C'est le matos pour ancrer une loge dans l'espace astral et en faire un espace plus accueillant pour les esprits... Tu peux croire que j'ai payé ça 5 000 nuyens il y a deux ans pour ne jamais l'utiliser, ou presque? Il faut qu'on voit les choses en grand, mec, qu'on commence à sortir la très, très grosse artillerie pour les prochains runs. Je ne veux plus jamais me retrouver sans aide dans une zone corrompue ce point-là, on a tous faillit crever douze fois le temps que tu pirates les drones... Tout ça pour des données corrompues.
- Qu'est-ce que tu vas faire, du coup, avec ta loge astrale?
- Je vais l'activer et partir faire un voyage... Particulièrement loin.
- Tu veux retourner en Australie prendre une tarantule? Parce que si ça nous débarasse des cafards, moi je...
- Non, je ne vais pas bouger de la pièce.
- Tu vas faire un voyage par la matrice... dans une loge astrale?
- Non... Je vais faire un voyage astral... Je vais partir dans un méta-plan pour... parlementer... avec des esprits un peu plus puissants que ceux qu'on a l'habitude de voir à Seattle. Les esprits de l'eau du port, les esprits de rats dans les égoûts, les esprit-tempêtes au niveau des paratonnerres et des esprits de l'homme dans chaque putain d'appartement où des familles on eu un gosse... j'ai fait le tour. On va passer au calibre du dessus, cette fois.
- C'est dangereux?
- Pas de risque, pas de gains... Mais rassures-toi, je vais négocier avec des esprits plutôt... bien disposés envers nous.




HRP: Oui, je vais dépenser mes points de Karma pour passer Initié au niveau 2 (enfin!) et gagner le pouvoir d'invocation d'esprit supérieur (le plus dangereux, mais aussi, disons-le, le plus cool à jouer). Raven partira faire son inter-séance dans un méta-plan pour apprendre à connaître certains seigneurs élémentaires de l'air dans un premier temps.
Je souhaite améliorer mon focus d'esprit au niveau 3 pour maintenir l'invocation de deux esprits supplémentaires (au lieu d'un).

D'autre part, je souhaiterais changer un atout: Le sort "contrôle des pensées" est devenu très différent dans Anarchy par rapport à la V4, il ne donne qu'un bonus de négociation ou d'intimidation contre la cible. Je préfèrerais le sort "Influence" (niv.2) à la place, qui correspond beaucoup plus à mon perso et à l'intention de départ que j'avais. Peut-on changer pour remplacer l'un part l'autre (quitte à repayer le sort Influence)?

Ensuite, j'aimerais créer un dernier atout: la résistance au drain sur les invocations. On peut le matérialiser par un talisman qui, au niveau 1, permettrait de retirer 1D au test de drain ou de relancer un échec sur le drain pour les invocations (mais pas pour les sortilèges).

Ensuite, ça fait un moment qu'on n'a pas eu de run avec une belle proposition de feedback zéro... Et c'est clairement avec ces runs très difficiles mais terriblement gratifiants que je suis tombé amoureux de Shadowrun.
Image

Avatar du membre
Pretre
Ancien membre du NPQ
Messages : 1988
Enregistré le : 08 sept. 2007, 14:14
Localisation : Cité Sainte d'Avignon

Re: >>>Ombre Portée...connexion en cours...Shadowrun

#492 Message par Pretre » 13 oct. 2019, 09:11

@Stoning et @Drahe : C'est bon, j'ai fait les modifs que vous avez demandé :) Vous pouvez vérifier sur vos fiches.
"Le long de ces rues pleines de vices, un héros doit marcher sans jamais sombrer dans le vice, sans perdre son éclat ou céder à la peur."

Raymond Chandler


Image

Avatar du membre
Pretre
Ancien membre du NPQ
Messages : 1988
Enregistré le : 08 sept. 2007, 14:14
Localisation : Cité Sainte d'Avignon

Re: >>>Ombre Portée...connexion en cours...Shadowrun

#493 Message par Pretre » 05 nov. 2019, 19:40

---- connexion en cours ----

---- autorisation en cours ----

---- connexion autorisée ----

<<<< Adeptus, Vous avez 1 message de Image >>>>


Yo Chummer,

Il est temps maintenant de nous rendre un service. On t’a aidé dernièrement, et cette fois, on a besoin que ce soit tes miches que tu mettes en danger.
Faut que tu nous montes une équipe, une vraie de vraie, avec des corones, du muscle et du mana…

Rendez-vous sous le pont des Trolls jumeaux à 20h pour que l’on s’explique de visu.

Même si on a largement payé tes services depuis le temps, le gang est prêt à mettre la main à la poche, mais il ne faudra pas nous décevoir ou notre relation pourrait en pâtir.
J’espère avoir été assez claire ?!

Mission : enquête et protection
Indice Tactique : 4
Type de runners recherchés : Une équipe complète si possible
Date du rendez-vous : Vendredi 8 novembre 2019 - 21h à l'APJC
Lieu de la rencontre : Pont des Trolls jumeaux
Confrontation possible : Hostile
Temps de mission : Une nuit d’enfer
Récompense : 12 500 ¥ / Personne
Mot de passe : Aucun, on se reconnaitra

---- déconnexion en cours ----
"Le long de ces rues pleines de vices, un héros doit marcher sans jamais sombrer dans le vice, sans perdre son éclat ou céder à la peur."

Raymond Chandler


Image

Avatar du membre
Mike
Ancien membre du NPQ
Messages : 873
Enregistré le : 12 sept. 2008, 15:09

Re: >>>Ombre Portée...connexion en cours...Shadowrun

#494 Message par Mike » 05 nov. 2019, 20:01

---- connexion en cours ----

---- autorisation en cours ----

---- connexion autorisée ----

Haha ! Ce bon Adeptus qui s'est foutu dans la merde alors "t'inquiètes je gère, je me fait des contacts" ça me fait bien plaisir ! Comme on dit par chez moi: Qui pisse face au vent, se rince les dents ARF ARF ARF !
Je suis pas chien et je viens filer un coup de mains, mais c'est toi paye les frais de bouche l'ami !

---- déconnexion en cours ----
"Diplomatie 15%"

Avatar du membre
Drahe
Champion de Funkenschlag 2015
Messages : 1267
Enregistré le : 20 juil. 2009, 19:22
Localisation : Nirgal

Re: >>>Ombre Portée...connexion en cours...Shadowrun

#495 Message par Drahe » 06 nov. 2019, 19:46

---- connexion en cours ----
---- autorisation en cours ----
---- connexion autorisée ----

<<<< Membres d'Ombre Portée, Vous avez 1 message de Image >>>>


Salut Omae: pas dispo sur ce run, je suis déjà sur autre chose avec mon fixer éco-radical... Une histoire avec des chiens, j'ai pas tout compris. Je reste joignable par Commlink si vous croisez une méta-créature bizarre et que vous voulez un avis amical.

---- déconnexion en cours ----
Image

Avatar du membre
Pretre
Ancien membre du NPQ
Messages : 1988
Enregistré le : 08 sept. 2007, 14:14
Localisation : Cité Sainte d'Avignon

Re: >>>Ombre Portée...connexion en cours...Shadowrun

#496 Message par Pretre » 09 nov. 2019, 11:58

---- Requête d'instanciation dans le Noeud d'Ombre Portée de SEL.L.I.IN.A.A. ..... Abonnement vérifié
---- Téléchargement ..... Téléchargement terminé .... Compilation .... Compilation terminée ....
---- Performances du Noeud améliorées : + 153% .... Mode message sécurisé


<<<< Vous avez 1 message de Image >>>>

Bienvenue à Image dans le Réseau Ombre Portée.

Alejandro Muños
Alias : Brujo
Nain, 26 ans
Aztlan
Profession : Shaman Eco-terroriste
Spécialités : Magie de combat, Intimidation et actions explosives

LE TUYAU DU FIXER
Membre actif des "Gardiens de la Forêt", Brujo a rejoint le réseau ombre Portée car il s'est particulièrement fait remarqué sur un certains nombres de courses dans le territoire Aztlan. Son caractère trempé dans l'acier et surtout sa fidélité à ses engagements ont amené Bastion à lui proposer de rejoindre nos rangs.

TARIFS : ¥ 6 000

---- De-instanciation de SEL.L.I.IN.A.A du noeud
---- Performances système redescendue à leur niveau nominal
"Le long de ces rues pleines de vices, un héros doit marcher sans jamais sombrer dans le vice, sans perdre son éclat ou céder à la peur."

Raymond Chandler


Image

Avatar du membre
Pretre
Ancien membre du NPQ
Messages : 1988
Enregistré le : 08 sept. 2007, 14:14
Localisation : Cité Sainte d'Avignon

Re: >>>Ombre Portée...connexion en cours...Shadowrun

#497 Message par Pretre » 09 nov. 2019, 12:00

@tous :

Vos fiches ont été mises à jour et j'ai placé dans le premier post un super travail réalisé par un Fan qui reprend une grande partie des Atouts, Equipements, Avantages et Désavantages sorties en VF, en VO et sur des sites de Fan. Il vient en surplus du travail de la communauté de BBE dont vous avez déjà un fichier. Quand des atouts sont différents entre les deux voir avec moi pour savoir lequel on prend. Bonne lecture !

Le véhicule de votre planque est un GMC Bulldog avec les caractéristiques suivantes : Autopilote 6, Résistance 4, Blindage 18 et Mobilité 0. Si vous voulez l'augmenter c'est possible avec du Karma de groupe. Je suis entrain de toute manière de bosser sur les fiches de Planques et le système qui va avec. Je vous tiens au jus...

@Manapoule :
Voilà ma proposition pour ton perso, dis moi si ca te va ? Si c'est bon on finalise ensemble.
- Adepte Pistolero
Modifié en dernier par Pretre le 09 nov. 2019, 23:56, modifié 1 fois.
"Le long de ces rues pleines de vices, un héros doit marcher sans jamais sombrer dans le vice, sans perdre son éclat ou céder à la peur."

Raymond Chandler


Image

Avatar du membre
Manapoule
Membre du NPQ
Messages : 107
Enregistré le : 14 janv. 2019, 11:33

Re: >>>Ombre Portée...connexion en cours...Shadowrun

#498 Message par Manapoule » 09 nov. 2019, 18:53

Très cool ce perso. On se verra la semaine prochaine pour terminer.
Café, crop', Bojuka.

Avatar du membre
Pretre
Ancien membre du NPQ
Messages : 1988
Enregistré le : 08 sept. 2007, 14:14
Localisation : Cité Sainte d'Avignon

Re: >>>Ombre Portée...connexion en cours...Shadowrun

#499 Message par Pretre » 09 nov. 2019, 21:19

@Tous : Vous trouverez sur les premiers postes les nouvelles règles de conception et de gestion de votre planque, ainsi que la fiche de votre planque. Il y a aussi les règles de Karma d'équipe qui ont été retouchée et mise au système Anarchy. Je vous ai aussi mis le plan de votre planque.

Pour tous les runners qui veulent rejoindre l'équipe et profiter ainsi de la planque dans sa globalité, il vous faudra payer les 2 points de Karma pour intégrer officiellement la liste des membres de la planque. Ceux qui ont déjà payés cet octroie dans l'ancien système n'ont donc pas à le repayer. En voici la liste : Adeptus, Drakkar, Raven-Krom, Matt The Fool, Bad Max, Shaun, Black Mamba, Spencer, Echo.
"Le long de ces rues pleines de vices, un héros doit marcher sans jamais sombrer dans le vice, sans perdre son éclat ou céder à la peur."

Raymond Chandler


Image

Avatar du membre
Pretre
Ancien membre du NPQ
Messages : 1988
Enregistré le : 08 sept. 2007, 14:14
Localisation : Cité Sainte d'Avignon

Re: >>>Ombre Portée...connexion en cours...Shadowrun

#500 Message par Pretre » 10 nov. 2019, 12:18

@Stoning, Drahe, Spencer et Mike : Votre Célébrité a été remise à jour en fonction des nouvelles règles. Ne soyez donc pas étonné de sa diminution, qui est normale et ne change rien à son niveau.
"Le long de ces rues pleines de vices, un héros doit marcher sans jamais sombrer dans le vice, sans perdre son éclat ou céder à la peur."

Raymond Chandler


Image

Répondre