>>>Ombre Portée...connexion en cours...Shadowrun

Ici c'est sérieux, on joue !

Modérateurs : Djez, Franck, lax, admin

Message
Auteur
stoning
Ancien membre du NPQ
Messages : 1045
Enregistré le : 02 oct. 2008, 13:03

#51 Message par stoning » 25 nov. 2010, 21:15

mais lol pretre tu as déja réussi a chopper la tof de mon cher Adeptus alors qu'elle a a peine été choisi... sacré MJ qui voit tout, entend tous et sait tout :wink:
du coup je veux bien que tu la post en entier tiens sa t'apprendra :mrgreen:

PS: qui est Gungetsu?
Khorne est mon modèle, Nurgle est mon ami, Slaanesh m'accompagne et Tzeentch est mon frère.
Mon but t'apparait alors limpide, je vais réduire ton corps à l'état de pulpe, souillé ton cadavre, me vautrer dedans et enfin je maudirai ton âme

Avatar du membre
Pretre
Ancien membre du NPQ
Messages : 1988
Enregistré le : 08 sept. 2007, 14:14
Localisation : Cité Sainte d'Avignon

#52 Message par Pretre » 25 nov. 2010, 21:19

Voilà ^^

Image
"Le long de ces rues pleines de vices, un héros doit marcher sans jamais sombrer dans le vice, sans perdre son éclat ou céder à la peur."

Raymond Chandler


Image

stoning
Ancien membre du NPQ
Messages : 1045
Enregistré le : 02 oct. 2008, 13:03

#53 Message par stoning » 25 nov. 2010, 21:23

8) j'ai vraiment trop la classe 8)
on devrait m'enfermer pour délit de beau gosse sérieux :wink:

PS: merci a Portoloups pour avoir trouver une tof qui reflète aussi bien Adeptus
Khorne est mon modèle, Nurgle est mon ami, Slaanesh m'accompagne et Tzeentch est mon frère.
Mon but t'apparait alors limpide, je vais réduire ton corps à l'état de pulpe, souillé ton cadavre, me vautrer dedans et enfin je maudirai ton âme

Avatar du membre
Artanis
Ancien membre du NPQ
Messages : 417
Enregistré le : 19 avr. 2007, 13:52

#54 Message par Artanis » 25 nov. 2010, 22:02

:lol: Y'a même ta pouffe ça déchire^^

En plus tu peux réutiliser ton avatar si tu joues à un jeu qui se passe entre les années 20 et 50.
"Remember, concentrate on the moment. Feel, don't think. Trust your instincts."

Avatar du membre
Pretre
Ancien membre du NPQ
Messages : 1988
Enregistré le : 08 sept. 2007, 14:14
Localisation : Cité Sainte d'Avignon

#55 Message par Pretre » 25 nov. 2010, 23:54

Et voilà pour Raven-Krom:

Image

Et pour Drakar:

Image
"Le long de ces rues pleines de vices, un héros doit marcher sans jamais sombrer dans le vice, sans perdre son éclat ou céder à la peur."

Raymond Chandler


Image

Avatar du membre
Mike
Ancien membre du NPQ
Messages : 873
Enregistré le : 12 sept. 2008, 15:09

#56 Message par Mike » 26 nov. 2010, 01:09

Ok pour moi mais y'a 2 K a DraKKar (c'est exactement la même orthographe que sur les boites de gâteau ^^)
"Diplomatie 15%"

Avatar du membre
Pretre
Ancien membre du NPQ
Messages : 1988
Enregistré le : 08 sept. 2007, 14:14
Localisation : Cité Sainte d'Avignon

#57 Message par Pretre » 26 nov. 2010, 07:06

Modification faites ^^
"Le long de ces rues pleines de vices, un héros doit marcher sans jamais sombrer dans le vice, sans perdre son éclat ou céder à la peur."

Raymond Chandler


Image

Avatar du membre
Pretre
Ancien membre du NPQ
Messages : 1988
Enregistré le : 08 sept. 2007, 14:14
Localisation : Cité Sainte d'Avignon

#58 Message par Pretre » 26 nov. 2010, 14:47

Rappel des runs organisés par Bastion mis sur la premiere page
"Le long de ces rues pleines de vices, un héros doit marcher sans jamais sombrer dans le vice, sans perdre son éclat ou céder à la peur."

Raymond Chandler


Image

Avatar du membre
Portoloups
Ancien membre du NPQ
Messages : 395
Enregistré le : 25 juil. 2009, 11:37
Localisation : Rueil Malmaison (92500) - France

#59 Message par Portoloups » 26 nov. 2010, 19:17

Tout d'abord merci à Prêtre, les avatars retravaillés par tes soins sont vraiment extra classe ! :D
stoning a écrit :8) j'ai vraiment trop la classe 8)
on devrait m'enfermer pour délit de beau gosse sérieux :wink:
Ca doit pouvoir s'arranger si tu veux :lol: 8)
stoning a écrit :PS: merci a Portoloups pour avoir trouver une tof qui reflète aussi bien Adeptus
C'était avec plaisir ;)
Skiks a écrit ::lol: Y'a même ta pouffe ça déchire^^
Ben ouais, tant qu'à faire :D. Au fait, quand est-ce que tu te joins à nous pour une nouvelle partie Skiks ? :)
stoning a écrit :PS: qui est Gungetsu?
C'est le personnage de Jeremy, un adepte Pistolero. Il se joindra sans doute à nous un de ces vendredi soir en partie libre.

Avatar du membre
Portoloups
Ancien membre du NPQ
Messages : 395
Enregistré le : 25 juil. 2009, 11:37
Localisation : Rueil Malmaison (92500) - France

#60 Message par Portoloups » 26 nov. 2010, 19:18

Adeptus :
Vous avez reçu 0 nouveau message

34 messages identifiés comme des spams seront purgés sous 10 jours :

De : The Exchange..................Objet : Votre nouveau commlink vous attend à la consigne F0238 du Sea-Tac
De : Monster Mush..................Objet : I get U, I tear U in 2
De : Poker World.....................Objet : 200 ¥ offerts
De : Pure Bomba.....................Objet : Je te violerai toute la nuit !
De: Petit Nuage.......................Objet : TOn Petit mOt m'a fait plaisir
De : FE$ù *-* fOLEP£..............Objet : QueHR0° Al...T0IV rngip a)à
De : Sarah M...........................Objet : Tu me manques ...
De : Angel Pious......................Objet : Repentez-vous, les signes sont là
De : Coolos.............................Objet : La magie de l'Astral pour les norms de norms
De : Ozone Club......................Objet : Inauguration ce jeudi et happy hour à gogo !

>>>>>> voir la suite des messages identifiés comme spam

stoning
Ancien membre du NPQ
Messages : 1045
Enregistré le : 02 oct. 2008, 13:03

#61 Message par stoning » 27 nov. 2010, 02:53

Qui est donc se "Petit nuage" qui nous spam ac son message de remerciement moi et Raven?
Je me doutais bien que jamais rien n'était là par hasard... mon instinct de psychopathe ne m'avait pas trompé et cela dès le départ.
Khorne est mon modèle, Nurgle est mon ami, Slaanesh m'accompagne et Tzeentch est mon frère.
Mon but t'apparait alors limpide, je vais réduire ton corps à l'état de pulpe, souillé ton cadavre, me vautrer dedans et enfin je maudirai ton âme

Avatar du membre
Portoloups
Ancien membre du NPQ
Messages : 395
Enregistré le : 25 juil. 2009, 11:37
Localisation : Rueil Malmaison (92500) - France

#62 Message par Portoloups » 27 nov. 2010, 10:06

Une campagne de spam virale sans doute.
Donc, que fais Adeptus ? Blocage de l'expéditeur ?

Avatar du membre
Drahe
Champion de Funkenschlag 2015
Messages : 1267
Enregistré le : 20 juil. 2009, 19:22
Localisation : Nirgal

#63 Message par Drahe » 27 nov. 2010, 14:10

Portoloups a écrit :Raven-Krom :
Vous avez reçu 0 nouveau message

63 messages identifiés comme des spams seront purgés sous 10 jours :

De : Windoo.........................Objet : Tout ce qu'ILs nous cachent ...
De : Sam Mayers..................Objet : Humanité, lève-toi !
De : Biztalk..........................Objet : N. o. v. a. c. o. k. e. en stock
De : Humble man..................Objet : Votez Shrouters !
De: Petit Nuage....................Objet : Tr: TOn Petit mOt m'a fait plaisir
De : Gurnisson.....................Objet : Ne supprime pas ce message ! IMPORTANT !
De : Kassandra....................Objet : Comme tu veux, où tu veux babe
De : TJ PowerNoise...............Objet : Ecoute ça mon pote !
De : Cpt Haze......................Objet : la dernière tridéo de Ron Cluster gratuite !
De : ¥4u ¥4me.....................Objet : Je sais qui tu es, et je sais qui te suis...

>>>>>> voir la suite des messages identifiés comme spam
Je lis le message "Votez Shrouters" (c'est-à-dire l'actuel gouverneur de Seattle, actuellement en capagne, et accessoirement le premier Nain né à Seattle juste après l'Eveil: j'ai voté pour lui, je veux voir où son programme nous mène). Jd mets l'expéditeur sur ma liste verte pour que mon Commlink n'identifie plus les messages de campagne de ce parti comme des spams.

Je bloque immédiatement l'expéditeur Sam Mayers, car ça sent la propagande du Policlub Humanis à plein nez.

Je pense que le spam de "¥4u ¥4me", a un rapport avec nos amis runners... d'où le titre énigmatique. Je le copie et le transmet à Rat.

Je supprime tout le reste.
Image

Avatar du membre
Mouche
Ancien membre du NPQ
Messages : 220
Enregistré le : 20 nov. 2010, 18:26

#64 Message par Mouche » 27 nov. 2010, 15:12

Suite a la demande de Porteloup je poste mon BG.

Historique de Spencer

Spencer de son vrais nom William Offrey, fils de Edward Offrey agent de maintenance industriel chez Renraku et de Dolly Offrey agent logisticienne chez Renraku tout deux Homo sapiens robustus.
Née le 15 Mars 2052, a Seattle.
Au début de son enfance William ne connus que le monde douillet de l'arcologie renraku.
Une enfance heureuse, bien que entre-coupé de bagarre de recrée avec d'autre enfants a cause de son statut d'Ork. Rien de bien terrible en somme.

Le 18 Décembre 59, William boude. William pleurniche. Le lendemain une séance de dédicace du lanceur des Golden state Warriors a lieu a Downtown. Il veut y allez a tout prix. Sa mère l'emmèneras donc contrainte par les gémissement de sa progéniture.
Le 19 Décembre 59, l'arcologie Renraku se referme. Il ne reverras plus jamais son père.
Fin janvier 2060, Renraku licencie Dolly.
Sans économie, Dolly sombre sous la douleur dans les BTL, se prostituant pour quelque nuyen.
Vivant comme des sous hommes dans les redmond.
En 2061 l'arcologie est réouverte, tout les holo-média ne parle que des horreurs qui se sont produit a l'intérieur.
Pendants ce temps un petit Ork de 9 ans tente étouffer ses pleures, dans la chambre voisine sa mère se faisant dépecer par un client, un illuminé d'une secte apocalyptique post-grim.
Ne pas être entendus ne pas être vue...

William prit refuge chez un groupement Néo-anarchiste vivant dans Rat's Nest.
Ramasser les ordures pour se payer du Nutri-soja périmé est la seul chose qui compte.
Un jour il tombe sur un vieil Cyberdeck hors d'age.
William se met a le bidouiller, avec les quelque composant qu'il trouve dans la décharge.
Il pourras peut être en tiré un bon prix, sortir des Rat's Nest et enfin vivre...

2064 le crash 2,0 a lieux.
Speed est un ancien agent matriciel se retrouvant dans les redmond sans moyen, mais avec de l'ambition.
Il repère un Ork vivant de la revente de vieux Cyberdeck dans Rat's Nest.
Il va prendre contact, former un groupe, un Cyber-Gang.
Il lui suffiras de les former au métier.

2069

William est mort lors de la fermeture de l'arcologie, Speed s'en est assuré.
Spencer est un de ses plus brillant éléments.
Vivant toujours dans les redmonds, mais finit la décharge.
Maintenant Spencer vie dans le squat du cyber-Gang.
Un anneaux de Séoulpa viens de payer une coquette somme pour trois fois rien comme information.
La liste des escales réelles d'un vieux navire Russe, et son positionnement en temps réelle.

Spencer sortie dans une maison de poupée, les Orkesses cadre corporatistes étant son petit fantasme.
A son retour au squat il vit une camionnette blindé.
Des hommes parlants le russe glissât Speed a l'intérieur et partirent.
Dans le squat c'était un véritable carnage.
Tout le gang est mort. Spencer perdis sa nouvelle famille.
Spencer enquêta, il fallait retrouver Speed, il était comme un père.
Ce fut chose faite, sont corps ironiquement se retrouva dans Rat's Nest.

Il était pas question de rester là !
Son expérience pouvais servir, il a entendus parler d'une communauté qui avait souvent besoin d'homme de son talent.
Spencer deviendras Hacker pour des shadowrunneurs.
Un jour il réussiras à sortir de cette misère, un jour il aura une famille et une bonne position...

Avatar du membre
Portoloups
Ancien membre du NPQ
Messages : 395
Enregistré le : 25 juil. 2009, 11:37
Localisation : Rueil Malmaison (92500) - France

#65 Message par Portoloups » 27 nov. 2010, 17:25

Et voici la photo de Spencer, en plein en train de bidouiller un vieux cyberdeck.
Enjoy !

Image

Avatar du membre
Pretre
Ancien membre du NPQ
Messages : 1988
Enregistré le : 08 sept. 2007, 14:14
Localisation : Cité Sainte d'Avignon

#66 Message par Pretre » 27 nov. 2010, 17:57

Et voilà pour nos deux Hackers Orc:

Image

Image
"Le long de ces rues pleines de vices, un héros doit marcher sans jamais sombrer dans le vice, sans perdre son éclat ou céder à la peur."

Raymond Chandler


Image

stoning
Ancien membre du NPQ
Messages : 1045
Enregistré le : 02 oct. 2008, 13:03

#67 Message par stoning » 27 nov. 2010, 18:19

@Portoloups:
j'aurai plus pensé que tu mettrais les avatars sur le post ac le récapitulatif des membres (ac réput, karma...) plutot que celui ou il y a les contacts. Histoire de pas trop surchargé le mm post ac des images, et aussi pour, du coup, mieux ce les rappeler, parce que là au mileu des tof des contact on s'y perd un peu.


Je ne bloque pas de suite l'expéditeur je demande d'abord un petite recherche matriciel a faire sur lui et pour le moment je l'identifie bel et bien pour un spam a surtout bien mettre en quarantaine je supprime tout les autres messages de lui.
je demande une alerte (pas sonore mais visuel) pour savoir si je reçoit encore des données venant de lui.
Khorne est mon modèle, Nurgle est mon ami, Slaanesh m'accompagne et Tzeentch est mon frère.
Mon but t'apparait alors limpide, je vais réduire ton corps à l'état de pulpe, souillé ton cadavre, me vautrer dedans et enfin je maudirai ton âme

Avatar du membre
Portoloups
Ancien membre du NPQ
Messages : 395
Enregistré le : 25 juil. 2009, 11:37
Localisation : Rueil Malmaison (92500) - France

#68 Message par Portoloups » 27 nov. 2010, 19:06

Drahe a écrit :Je bloque immédiatement l'expéditeur Sam Mayers, car ça sent la propagande du Policlub Humanis à plein nez.

Je pense que le spam de "¥4u ¥4me", a un rapport avec nos amis runners... d'où le titre énigmatique. Je le copie et le transmet à Rat.
C'est noté.
Drahe a écrit :Je lis le message "Votez Strouthers !" (c'est-à-dire l'actuel gouverneur de Seattle, actuellement en capagne, et accessoirement le premier Nain né à Seattle juste après l'Eveil: j'ai voté pour lui, je veux voir où son programme nous mène). Je mets l'expéditeur sur ma liste verte pour que mon Commlink n'identifie plus les messages de campagne de ce parti comme des spams.
Voici son message :


Message de : Humble Man
Objet : Votez Strouthers !

Bonjour cher Compatriote,

Mon nom est Joshua Davids. Je sais que nous ne nous connaissons pas, mais en ces moments importants de course au poste de gouverneur de Seattle, je saisis l'opportunité de m'adresser à vous.

Je ne vous ferai pas de mystère, je suis partisan à la re-investiture de notre Gouverneur actuel, Julius Strouthers.

Certains pourraient lui reprocher des conditions économiques difficiles et un chômage important, mais regardons la vérité en face. L'économie mondiale est durement touchée, et pas seulement celle de Seattle. Et si nous n'avons justement pas totalement sombré dans l'abyme, c'est justement grâce aux efforts courageux et acharnés de Strouthers. Le gens ne se rendent sans doute pas compte à quel point il a lutté pour permettre à Seattle de garder la tête hors de l'eau !

De grands projets l'animent par ailleurs. Prennez par exemple son plan pour les problèmes énergétiques de la ville. Enfin, après des décennies, des familles complètes ne seront plus à la merci de ces sautes de courants et rationnements, voir de coupures totales. Imaginez-vous l'enfer que vivent aujourd'hui de telles familles, et qu'elles continueront à vivre si personne ne trouve de nouvelles solutions ? Julius Strouthers est là pour ça. Il répondra présent.

Et il répondra aussi présent pour endiguer et attaquer à sa base la violence dont trop nombreux d'entre nous ont été ou sont victimes à ce jour. Mais la justice, toute aveugle qu'elle soit, se doit aussi d'être efficace et impartiale. Je ne vous parle pas de passer à tabac des orks sous les cameras des médias, comme on l'a vu il y a encore peu de la part de la Lone Star, mais bien de trouver les véritables coupables et d'attaquer le cancer criminel à sa base. La ségrégation et la recherche de boucs émissaire n'est pas de la justice et ne nous en rien à noys autres, concitoyens de Seattle.

"Seattle est une communauté, construite avec les espoirs et les actions de nos aïeux ; non par la division et la méfiance" disais à juste titre le Gouverneur Shrouters lors d'un rassemblement jeudi dernier auquel j'ai participé.

Et pourtant c'est justement la division et la méfiance que proposent ses concurrents électoraux.

Prennez Brackhaven, si nous finissons par suivre ses idées et celles de ses petits camarades il faudra parquer tous les métahumains dans un ghetto. Dans un métroplexe aussi mixé que Seattle en 2070 ? Pitié messieurs les archiconservateur, réveillez-vous un jour, prenez une bonne douche, et revenez avec des idées neuves. Le monde a changé, et pas forcément tout le temps en mal.

Dzughashvili alors ? Trés bonne idée, envoyons les UCAS se faire foutre et restons tous seuls isolés dans notre coin à bouder. Je suis bein certain que nous nous en sortirons mieux comme ça. Sans rire, même si nos relations avec l'administration de la présidente Colloton ne sont pas toujours simple, nous sommes des citoyens des UCAS et il nous appartient de faire entendre notre voix, comme dans toute communauté.

En un mot comme en cent, je comptes sur vous pour faire le bon choix.
VOTEZ STROUTHERS !
Drahe a écrit :Je supprime tout le reste.
Raven-Krom :
Vous avez reçu 0 nouveau message

0 messages identifiés comme des spams
Modifié en dernier par Portoloups le 28 nov. 2010, 15:44, modifié 2 fois.

Avatar du membre
Portoloups
Ancien membre du NPQ
Messages : 395
Enregistré le : 25 juil. 2009, 11:37
Localisation : Rueil Malmaison (92500) - France

#69 Message par Portoloups » 27 nov. 2010, 19:21

stoning a écrit :@Portoloups:
j'aurai plus pensé que tu mettrais les avatars sur le post ac le récapitulatif des membres (ac réput, karma...) plutot que celui ou il y a les contacts. Histoire de pas trop surchargé le mm post ac des images, et aussi pour, du coup, mieux ce les rappeler, parce que là au mileu des tof des contact on s'y perd un peu.
Oui, effectivement, tu as tout à fait raison. J'ai fais la mise à jour, merci pour cette suggestion :).
stoning a écrit :Je ne bloque pas de suite l'expéditeur je demande d'abord un petite recherche matriciel a faire sur lui et pour le moment je l'identifie bel et bien pour un spam a surtout bien mettre en quarantaine je supprime tout les autres messages de lui.
OK, donc tu ne le lis pas par prudence, mais commence une recherche matricielle sur ce nom. Pour l'instant tu ne trouves rien de concluant.
Fais-tu autre chose ?
stoning a écrit :je demande une alerte (pas sonore mais visuel) pour savoir si je reçoit encore des données venant de lui.
OK, c'est noté.

Avatar du membre
Mike
Ancien membre du NPQ
Messages : 873
Enregistré le : 12 sept. 2008, 15:09

#70 Message par Mike » 28 nov. 2010, 15:16

Hey, juste pour dire que je vais avoir besoin de ma fiche rapidement parce que j'ai des modif a faire (vu avec Pretre of course) et que j'aimerais bien finir de placer mes pex ^^

Merci d'avance ^^
"Diplomatie 15%"

Avatar du membre
Portoloups
Ancien membre du NPQ
Messages : 395
Enregistré le : 25 juil. 2009, 11:37
Localisation : Rueil Malmaison (92500) - France

#71 Message par Portoloups » 28 nov. 2010, 15:37

Bonjour Mike,

J'ai justement numérisé ta fiche, donc elle est disponible.
Je te transmets mon adresse e-mail par MP, indiques-moi la tienne pour que je t'envoi ta fiche.
Une fois que tu l'auras mise à jour, pense à me la renvoyer, je la déposerai sur le site sur lequel Prêtre et moi plaçons nos documents Shadowrun pour avoir toujours les dernières versions à jour.

Avatar du membre
Portoloups
Ancien membre du NPQ
Messages : 395
Enregistré le : 25 juil. 2009, 11:37
Localisation : Rueil Malmaison (92500) - France

#72 Message par Portoloups » 28 nov. 2010, 21:43

Image

Avatar du membre
Pretre
Ancien membre du NPQ
Messages : 1988
Enregistré le : 08 sept. 2007, 14:14
Localisation : Cité Sainte d'Avignon

#73 Message par Pretre » 28 nov. 2010, 22:07

Et voilà de nouveaux portraits:

Image

Image

Image
Sambre est-ce que ca te va ?

Image
Est-ce que ca te va Globule ?

Image
Jérome une proposition pour Mido ?

Image

Sinon voilà deux PNJS que vous avez bien connus:

Image

et

Image
"Le long de ces rues pleines de vices, un héros doit marcher sans jamais sombrer dans le vice, sans perdre son éclat ou céder à la peur."

Raymond Chandler


Image

Avatar du membre
Pretre
Ancien membre du NPQ
Messages : 1988
Enregistré le : 08 sept. 2007, 14:14
Localisation : Cité Sainte d'Avignon

#74 Message par Pretre » 29 nov. 2010, 00:13

Deux propositions pour Topo:

Image

Image
"Le long de ces rues pleines de vices, un héros doit marcher sans jamais sombrer dans le vice, sans perdre son éclat ou céder à la peur."

Raymond Chandler


Image

stoning
Ancien membre du NPQ
Messages : 1045
Enregistré le : 02 oct. 2008, 13:03

#75 Message par stoning » 29 nov. 2010, 17:33

Topo, l'homme sans visage :mrgreen:
Khorne est mon modèle, Nurgle est mon ami, Slaanesh m'accompagne et Tzeentch est mon frère.
Mon but t'apparait alors limpide, je vais réduire ton corps à l'état de pulpe, souillé ton cadavre, me vautrer dedans et enfin je maudirai ton âme

Avatar du membre
Artanis
Ancien membre du NPQ
Messages : 417
Enregistré le : 19 avr. 2007, 13:52

#76 Message par Artanis » 29 nov. 2010, 20:49

J'aurai du mettre un copyright sur le tao du no face... :P
"Remember, concentrate on the moment. Feel, don't think. Trust your instincts."

Avatar du membre
Pretre
Ancien membre du NPQ
Messages : 1988
Enregistré le : 08 sept. 2007, 14:14
Localisation : Cité Sainte d'Avignon

#77 Message par Pretre » 30 nov. 2010, 12:51

Voilà Chien noir, Mon Chaman Urbain, si je passe sur une des tables de Portoloup:

Image
"Le long de ces rues pleines de vices, un héros doit marcher sans jamais sombrer dans le vice, sans perdre son éclat ou céder à la peur."

Raymond Chandler


Image

Avatar du membre
Portoloups
Ancien membre du NPQ
Messages : 395
Enregistré le : 25 juil. 2009, 11:37
Localisation : Rueil Malmaison (92500) - France

#78 Message par Portoloups » 01 déc. 2010, 18:10

Très sympa la photo de ton Chaman Urbain Prêtre, j'ai hâte de le voir participer à une de mes missions :D.

Et merci aussi pour les propositions d'avatars pour Topo ! Sachant que la reconnaissance 3D des traits du visage est une technique d'analyse biométrique, je vais opter pour l'avatar dans le noir absolu :
Image

Puisque nous parlons des photos de personnage, voici celle de votre compagnon Skander-Khan (joué par Tom-pieds-ailés) :
Image
Je trouve que lui aussi il a la classe 8)

Avatar du membre
Pretre
Ancien membre du NPQ
Messages : 1988
Enregistré le : 08 sept. 2007, 14:14
Localisation : Cité Sainte d'Avignon

#79 Message par Pretre » 01 déc. 2010, 18:15

Portoloup peux tu me choper la photo avec une meilleure définition ? Soit plus grande, soit plus proche du visage ^^

Envois moi le lien par MP

Merci :D
"Le long de ces rues pleines de vices, un héros doit marcher sans jamais sombrer dans le vice, sans perdre son éclat ou céder à la peur."

Raymond Chandler


Image

Avatar du membre
Portoloups
Ancien membre du NPQ
Messages : 395
Enregistré le : 25 juil. 2009, 11:37
Localisation : Rueil Malmaison (92500) - France

#80 Message par Portoloups » 01 déc. 2010, 19:14

Damned, non, je ne l'ai pas avec une meilleure définition et effectivement elle pixelise beaucoup trop si on zoom.

Bon, eh bien retour à la case départ alors (mais au moins on sait quel style chercher).

Avatar du membre
Pretre
Ancien membre du NPQ
Messages : 1988
Enregistré le : 08 sept. 2007, 14:14
Localisation : Cité Sainte d'Avignon

#81 Message par Pretre » 01 déc. 2010, 19:26

c'est tiré d'un film. Il suffirait de savoir lequel. Ca permettrait de chercher des fonds d'ecran. J'hesite entre un Punisher et un film genre Max Pain
"Le long de ces rues pleines de vices, un héros doit marcher sans jamais sombrer dans le vice, sans perdre son éclat ou céder à la peur."

Raymond Chandler


Image

Avatar du membre
Pretre
Ancien membre du NPQ
Messages : 1988
Enregistré le : 08 sept. 2007, 14:14
Localisation : Cité Sainte d'Avignon

#82 Message par Pretre » 01 déc. 2010, 19:54

---connexion en cours---

---autorisation en cours---

---connexion autorisée---

---Vous avez un message de Image ---

Konichiwa Omae,

Et voilà le temps de notre première course ensemble est arrivé. Bon pas exactement, car ce run, n’est pas de ma composition. C’est un taf qui resté en suspend dans les données de notre amie, qui entre nous à ouvert les yeux 5 minutes hier !

Donc cette course a été vérifiée en partie par Bastion et pour le reste par son compère SOA. Aujourd’hui, je ne serais donc qu’un intermédiaire éloigné. Mais je suis sur que nous bosserons bientôt ensemble réellement.

Ouvrez vos accès les gars, je upload le business…

Mission : Extraction dans une zone hors Seattle
Type de runners recherchés : Face, muscle, Hacker et éveillés. Une équipe complète contenant obligatoirement un Pilote.
Date du rendez vous : Samedi 4 décembre 2010 - APJC
Confrontation possible : Impossible à évaluer
Temps de mission : Inconnue
Récompense : 10 000 ¥ / Personne
Mot de passe : Trojan

Le reste de la mission vous sera expliquée par M. Johnson au moment du Rendez vous.

Bon Karma Omae

RAT

---déconnexion en cours---
"Le long de ces rues pleines de vices, un héros doit marcher sans jamais sombrer dans le vice, sans perdre son éclat ou céder à la peur."

Raymond Chandler


Image

Avatar du membre
HeraH
Membre du NPQ
Messages : 233
Enregistré le : 10 mars 2010, 21:18

#83 Message par HeraH » 01 déc. 2010, 20:17

Pretre a écrit :c'est tiré d'un film. Il suffirait de savoir lequel. Ca permettrait de chercher des fonds d'ecran. J'hesite entre un Punisher et un film genre Max Pain
le film c'est Equilibrium

stoning
Ancien membre du NPQ
Messages : 1045
Enregistré le : 02 oct. 2008, 13:03

#84 Message par stoning » 01 déc. 2010, 20:52

<<< connexion en cours >>>
<<< autorisation en cours >>>
<<< connexion autorisée >>>


Salut Rat content d'avoir de t'es nouvelles et de celles de mon employeur,
Dit moi ya pas beaucoup d'info sur cette affaire, extraction hostile ou non déjà? Et en dehors de Seattle??? Avec un pilote dans la team? ça nous change pas mal de nos habitude et entre nous tu sais qu'en se moment j'aime pas trop faire des trucs dont je suis pas sûrs... j'ai d'autre projets qui sont en attentent si tu me comprend...

Du coup si tu pouvais fouiner un petit peu pour nous donner un peu plus d'info la dessus ça nous dérangerai pas. Et puis nous éloigné de Seattle pourrait arranger pas mal de monde (d'ailleurs Daemon nous a contacter juste pour info) car on devient peut etre gênant pour certains.

Bref 10k nuyens pour une extraction dans un endroit paumé je raffole pas mais j'ai besoin de ces nuyens donc tu peut compter sur moi.
J'attend de t'es nouvelles avant le rdv ac M.Johnson.

Adeptus

<<< Fin de connexion >>>
Khorne est mon modèle, Nurgle est mon ami, Slaanesh m'accompagne et Tzeentch est mon frère.
Mon but t'apparait alors limpide, je vais réduire ton corps à l'état de pulpe, souillé ton cadavre, me vautrer dedans et enfin je maudirai ton âme

stoning
Ancien membre du NPQ
Messages : 1045
Enregistré le : 02 oct. 2008, 13:03

#85 Message par stoning » 01 déc. 2010, 21:10

@Pretre: tu pourrais nous mettre les caractéristique de la planque stp. Car on a dépensé des truc dedans mais ya rien de marqué nul part ici dc... on sait pu trop a quoi on a accès et (malheureusement) se qu'on risque dans son coin (genre je crois qu'il y avait des goules....).

Et puis on a apporté pas mal d'éléments pour l'arranger et je pense que relancer le débats va surement aussi relancer les aménagements.

Enfin bref... need une MAJ :wink:
Khorne est mon modèle, Nurgle est mon ami, Slaanesh m'accompagne et Tzeentch est mon frère.
Mon but t'apparait alors limpide, je vais réduire ton corps à l'état de pulpe, souillé ton cadavre, me vautrer dedans et enfin je maudirai ton âme

Avatar du membre
Pretre
Ancien membre du NPQ
Messages : 1988
Enregistré le : 08 sept. 2007, 14:14
Localisation : Cité Sainte d'Avignon

#86 Message par Pretre » 01 déc. 2010, 22:40

sans probleme pour la planque, je vous fais ca dès que j'ai remis la main sur la fiche. Je ne sais pas si c'est moi ou Portoloup qui l'avons.
"Le long de ces rues pleines de vices, un héros doit marcher sans jamais sombrer dans le vice, sans perdre son éclat ou céder à la peur."

Raymond Chandler


Image

Avatar du membre
Drahe
Champion de Funkenschlag 2015
Messages : 1267
Enregistré le : 20 juil. 2009, 19:22
Localisation : Nirgal

#87 Message par Drahe » 01 déc. 2010, 22:47

-----Connexion en cours-----
-----Connexion autorisée-----

Vous avez un message de: Raven-Krom

Sayonara Rat,

J'imagine que l'extraction hostile porte sur le cyberdoc de notre amie? Je compatis pour elle, et ma participation à ce run est acquise. Par contre, 10K nuyens par personne, c'est faible omae, très faible pour des mecs de notre acabit. J'espère qu'il y a des primes et que le prix ne comprend pas l'avance sur les faux-frais.

Il faudrait un minimum de précision pour ce qui est du "hors de Seattle", car plus on en sait sur le milieu, plus la préparation est rapide. Aller, un indice: je m'habille chaud ou léger?

Je ne sais pas qui on aura comme pilote, mais le mec que nous a envoyé Bastion à Djakarta nous a bien aidé.

Bye chummer!

-----Déconnexion en cours-----



HRP: Pour la planque, je me souviens avoir acheté le matos pour une loge chamanique de niveau 6, mais je ne sais plus si je l'ai activée ou pas... Tu as des notes là-dessus?
De plus, je vais relancer ma vendeuse de talisman pour la beuh éveillée (deepweed), je pense qu'en avoir peut aider dans certaines circonstances. Je cherche également une arme focus de niveau 1 ou 2, ainsi qu'un groupe magique capable de m'ouvrir aux métaplans.
Dans mon temps libre, et sous ma fausse identité de Magni Bronzebeard (faux SIN niveau 4), je vais également prendre des cours de conduite moto dans une école de Tacoma ou Downtown (la première auto-école qui me parait peu regardante niveau sécurité, et si possible tenue par des Nains).
Parallèlement, j'envoie un message à Topo pour lui demander de faire faire par son contact faussaire un faux permis de conduire d'excellente qualité (indice 6), relié à ma fausse identité de niveau 5 (celle du consultant en magie chez Evo).
Image

Avatar du membre
Pretre
Ancien membre du NPQ
Messages : 1988
Enregistré le : 08 sept. 2007, 14:14
Localisation : Cité Sainte d'Avignon

#88 Message par Pretre » 01 déc. 2010, 22:58

Image

Et voilà un nouveau membre d'Ombre portée
"Le long de ces rues pleines de vices, un héros doit marcher sans jamais sombrer dans le vice, sans perdre son éclat ou céder à la peur."

Raymond Chandler


Image

stoning
Ancien membre du NPQ
Messages : 1045
Enregistré le : 02 oct. 2008, 13:03

#89 Message par stoning » 02 déc. 2010, 00:01

@Drahe: je ne suis pas sur que ce run soit celui du cyberdoc de Bastion... et je pense que tu as bien remarqué la différence que l'on avait noté après la discution ac pretre...
Khorne est mon modèle, Nurgle est mon ami, Slaanesh m'accompagne et Tzeentch est mon frère.
Mon but t'apparait alors limpide, je vais réduire ton corps à l'état de pulpe, souillé ton cadavre, me vautrer dedans et enfin je maudirai ton âme

Avatar du membre
Mike
Ancien membre du NPQ
Messages : 873
Enregistré le : 12 sept. 2008, 15:09

#90 Message par Mike » 02 déc. 2010, 01:34

<<< connexion en cours >>>
<<< autorisation en cours >>>
<<< connexion autorisée >>>


Salut les mecs, bon bah ça sera sans moi cette fois je suis un peu occupé avec un nouveau style d'entrainement lié à des changements récent de mon corps (non je me suis pas transformé en femme au Brésil) mais ça va pouvoir m'ouvrir de nouvelle possibilité.

Good Luck pour la suite.

Drakkar

<<<fin de connexion>>>
"Diplomatie 15%"

Avatar du membre
Pretre
Ancien membre du NPQ
Messages : 1988
Enregistré le : 08 sept. 2007, 14:14
Localisation : Cité Sainte d'Avignon

#91 Message par Pretre » 02 déc. 2010, 13:16

---connexion en cours---

---autorisation en cours---

---connexion autorisée---

---Vous avez un message de Image---

Yo Chummers !

Bon j’comprends votre inquiétude les gars, surtout en ce moment. J’ai donc mis mon nez de rongeur de ci de là, et mené quelques recherches. Le boulot à l’air propre.

Le Johnson m’a dit connaitre votre reput et savoir ce que vous valez. Mais le prix correspond selon lui au boulot. Maintenant à vous de négocier. Mais n’oubliez pas que des Runners aux dents trop longues, sont souvent ceux qui n’ont plus rien à se mettre sous les crocs.

En ce qui concerne le lieu, c’est dans la « Nature » mais un environs corpo. Probablement une arcologie ou autre en dehors de la cornurb. Mais le Johnson vous mettra à dispo des linguasoft au cas où.

Si vous voulez d’autres infos, pas de soucis, mais là cela sortira de ma prérogative de Fixer. Il faudra donc mettre la main au portefeuille.

Sinon, pour le pilote, pas de biles. Bastion venait tout juste d’engager de la chair fraîche dont c’est la spécialité. Il se nomme Nitro et sera au rendez vous.

Rendez vous dans une chambre de l’Hotel Hilton de Bellevue, donc tenue class exigée.

Cho Chummers !

RAT

---déconnexion en cours---
Modifié en dernier par Pretre le 02 déc. 2010, 14:11, modifié 2 fois.
"Le long de ces rues pleines de vices, un héros doit marcher sans jamais sombrer dans le vice, sans perdre son éclat ou céder à la peur."

Raymond Chandler


Image

Avatar du membre
Mouche
Ancien membre du NPQ
Messages : 220
Enregistré le : 20 nov. 2010, 18:26

#92 Message par Mouche » 02 déc. 2010, 14:04

<<< connexion crypté en cours >>>
<<< autorisation en cours >>>
<<< connexion crypté autorisée >>>
<<<Vous avez un message vidéo de Image >>>


Grumph...

Salut Rat... Je te connais pas encore j'ai bossé avec l'autre là...
Ouais... heu... Soa voila....

Spencer se met à tirer une bouffé d'une cigarette,

Dit moi ma poule, pour ton Run, c'est le Johnson qui organise le passage a la frontière ou faut qu'on prévoit un truc a nous...

Enfin voila quoi... je serais là...

<<<fin de la connexion crypté>>>

Avatar du membre
Portoloups
Ancien membre du NPQ
Messages : 395
Enregistré le : 25 juil. 2009, 11:37
Localisation : Rueil Malmaison (92500) - France

#93 Message par Portoloups » 02 déc. 2010, 19:00

Pretre a écrit :sans probleme pour la planque, je vous fais ça dès que j'ai remis la main sur la fiche. Je ne sais pas si c'est moi ou Portoloups qui l'avons.
Je ne l'ai pas, elle doit être restée à l'Association sans doute. A récupérer samedi et à numériser via le topic Ombre Portée, ce sera plus facile pour tout le monde.

Ceci dit ... après un jet réussi de Logique+Recherche de données voici les derniers relevés que j'ai trouvé, tant au niveau du karma d'équipe que de la planque :). Si vous avez besoin d'un minimum d'information dès maintenant, cela vous sera utile :

KARMA D'EQUIPE (entraînements et synchronisation accrue des runners)
> Karma apporté : 25 points
> Karma consommé à la création : 10
> Karma restant disponible : 15

Point de chance d'équipe : 1 point de chance

Récapitulatif des apports en karma :
> Raven-Krom : 11 points,
> Topo : 8 points,
> Blackjack : 4 points,
> Adeptus : 2 points.

PLANQUE

Nombre de pièces de la planque : 5 pièces
Loyer mensuel : 2.000 ¥/mois

Argent disponible pour les aménagements : 48.305 ¥

Aménagements disponibles :
> une loge chamanique de niveau 6 activée par Raven-Krom (prend une pièce). Il y a longtemps qu'il avait déclaré l'activer, donc à mon sens c'est OK, à confirmer par Prêtre néanmoins
> Adeptus : un atelier de fabrication de munitions (prend une pièce)

Reste disponible : 3 pièces

Autre équipement attaché à la planque :
> van Rober 2068 avec aménagement élevés, sécurité passager indice 2, suspension tout terrain, antivol indice 2
Drahe a écrit :De plus, je vais relancer ma vendeuse de talisman pour la beuh éveillée (deepweed), je pense qu'en avoir peut aider dans certaines circonstances. Je cherche également une arme focus de niveau 1 ou 2, ainsi qu'un groupe magique capable de m'ouvrir aux métaplans.
Tu lui fait ces demandes de façon urgente, ou lorsqu'elle en aura qui lui passera sous la main ? Quel est l'ordre de priorité pour ces achats ?
Drahe a écrit :Parallèlement, j'envoie un message à Topo pour lui demander de faire faire par son contact faussaire un faux permis de conduire d'excellente qualité (indice 6), relié à ma fausse identité de niveau 5 (celle du consultant en magie chez Evo).
A nouveau aucune réponse ne te parviens de Topo...

Sinon Drahe, peux-tu me rappeler ce que Raven-Krom faisait de la puce récupérée dans le scénario que tu as baptisé "Blondie chez les Trollos" ? Je ne sais plus si tu la donnais à votre Mme Johnsho, alias Chrystel Ross ou pas. Tu me l'avais dit, mais je ne l'ai pas noté.

stoning
Ancien membre du NPQ
Messages : 1045
Enregistré le : 02 oct. 2008, 13:03

#94 Message par stoning » 02 déc. 2010, 19:20

en parlant de notre chers Chrytel Ross, j'aimerai bien avoir une réponse a mon MP sur elle portoloups...

Quand au spams qui reviens sans cesse, vu qu'il n'a pas l'air de refaire surface je vais m'installer dans un cyber assez bien protéger et je bascule le msg sur l'appareil du magasin (copier/coller hein pas un glisser). Puis seulement je l'ouvre...

Bon a partir de là plusieurs option s'offre a moi selon ce qu'il pourrait se passé...

1er cas:
le msg est un vieux spam et je psychote pour rien. DU coup je me casse un peu furieux de m'etre fait prendre a se jeux a la con

2ième cas:
le msg contient des infos importantes, personnelles, embarrassante... enfin bref qui peut faire de l'argent où créer des problèmes, j'éclate la machine sur place et je prend la fuite rapidement (en employant un peu la force mais sans vouloir tuer). Bien sûr après je demande a un hacker de notre team, au hazard Border-Line vu qu'il est link a mon Commlink pour qu'il face le ménage là bas juste au cas ou des info aurai pu filtrer.

3ième cas:
le msg est simplement une espèce de Trojan ou quelque chose du mm genre. Du coup je me tire vite fait en faisant le moins de vague possible pour qu'on ne remarque pas que c'est moi qui viens de pourrir toute leurs informatique.
Khorne est mon modèle, Nurgle est mon ami, Slaanesh m'accompagne et Tzeentch est mon frère.
Mon but t'apparait alors limpide, je vais réduire ton corps à l'état de pulpe, souillé ton cadavre, me vautrer dedans et enfin je maudirai ton âme

Avatar du membre
Portoloups
Ancien membre du NPQ
Messages : 395
Enregistré le : 25 juil. 2009, 11:37
Localisation : Rueil Malmaison (92500) - France

#95 Message par Portoloups » 02 déc. 2010, 19:33

stoning a écrit :en parlant de notre chers Chrytel Ross, j'aimerai bien avoir une réponse a mon MP sur elle portoloups...
Je ne t'ai pas oublié, mais rappelle toi que tu l'as quitté au moment où l'hélicoptère de DocWagon t'embarquait ... et qu'ensuite tu as dû partir en urgence pour aider Bastion.

Du coup pour le moment c'est plutôt Raven-Krom qui avait la main. Ensuite on pourra voir pour Adeptus.
stoning a écrit :Quand au spams qui reviens sans cesse, vu qu'il n'a pas l'air de refaire surface je vais m'installer dans un cyber assez bien protéger et je bascule le msg sur l'appareil du magasin (copier/coller hein pas un glisser). Puis seulement je l'ouvre...

Bon a partir de là plusieurs option s'offre a moi selon ce qu'il pourrait se passé...
OK, tu lis le message. Tu le trouveras ci-dessous. Par contre je ne suis pas sur de savoir si Adeptus se place en réaction dans le 1er cas, 2ième cas ou 3ième cas ... à toi de me dire 8)


- - - Message non crypté - - -

De : Petit Nuage
Objet : TOn Petit mOt m'a fait plaisir

Chère Adeline,

Le petit mot que tu as laissé pour moi sur ta page NetWorld m'a fait bien plaisir. C'est vrai que cela fait longtemps que nous ne nous sommes pas vus. Nous devrions peut être essayer de nous faire une balade via la Matrice ? J'ai entendu dire que le Groupe Horizon avait mit en libre accès de magnifiques jardins publics à la française.

Encore une fois je suis désolé de t'avoir donné si peu de nouvelles de moi dernièrement. Je suis surchargé de travail pour le moment, tu sais ce que c'est. Ici, même si je me suis un peu éloigné de la ville, il pleut toujours autant. Ceci dit je n'ai pas vraiment le temps de m'en apercevoir car je reste bien sagement dans les locaux de ma corporation, pour éviter tout danger.

Tu sais, j'ai lu sur les pages de ton réseau social la proposition que t'a faite ce Damien. Je pense que tu ne devrais même pas répondre à sa proposition. Je sais que tu pourrais faire semblant d'acheter certains de ses articles (sans en avoir pourtant l'intention), mais ce genre de personne n'est pas dupe, il le sait déjà. Je suis sûr qu'il s'agit d'un agent publicitaire qui ne cherche qu'à récupérer plus d'informations sur toi pour établir ton profil client. Vicki était furieux, et je le comprends, mais chaque chose en son temps.

J'espère bientôt pouvoir terminer le tableau que Barbara m'a commandé. J'ai appris qu'elle était tombée malade et cela m'a grandement attristé. J'essaierai de passer la voir dès que possible, sans doute quand j'aurai terminé son tableau, cela lui fera plaisir. J'espère par contre qu'elle a un bon médecin, sinon il faudra lui en trouver un meilleur ! J'ai le triste souvenir d'un véritable boucher qui m'avait laissé une cicatrice lors de mon opération de l'appendicite.

Je dois te laisser, le devoir m'appelle, et il n'attend pas.
Passe le bonjour à ce cher Raphael de ma part.


- - - Fin du message - - -

stoning
Ancien membre du NPQ
Messages : 1045
Enregistré le : 02 oct. 2008, 13:03

#96 Message par stoning » 02 déc. 2010, 19:57

mais putain Portoloups tu veut me faire devenir fou ou quoi?
comment tu peut me mettre un msg pareil, ya plus de sous entendu dans se msg que dans les 3/4 des post sur le forum...

Par contre j'hésite bcp quand a l'expéditeur, mais il est clair qu'il (ou elle) est au courant de pas mal de truc qui se font dans au sein des Ombres Portées. mm si j'ai une petite idée bien placée derrière la tete.

Par contre ça sent le coté neutre (a défault d'amical a 100%) du coup voila comment va réagir Adeptus.


D'abord, je flash le msg (ac mon oeil) et j'efface tout le msg et les traces qu'il a pu laisser dans le cyber. Ensuite je pète littéralement mon câble en me demandant qui a bien pu m'envoyer ça. Et dans un premier tps je me met en configuration cas n°1 mais après quelques verres et cigares perso je réfléchi et je me met en mode parano. Je demande a Border-line d'effacer toute traces de mon passage ds ce cyber et ttes traces éventuelles que j'aurai laisser derrière moi.

Ensuite... je pense que je vais rentré me finir...
Khorne est mon modèle, Nurgle est mon ami, Slaanesh m'accompagne et Tzeentch est mon frère.
Mon but t'apparait alors limpide, je vais réduire ton corps à l'état de pulpe, souillé ton cadavre, me vautrer dedans et enfin je maudirai ton âme

stoning
Ancien membre du NPQ
Messages : 1045
Enregistré le : 02 oct. 2008, 13:03

#97 Message par stoning » 02 déc. 2010, 20:34

bon suite a un echange MP ac portoloups je post ici mes suspicion....


oki je pense que le msg viens en faite de notre ami Topo qui a disparu depuis un moment de Seattle et qui semble injoignable. Du coup je vais test dans un autre cyber de lui renvoyer un msg (a cette adresse...) ac un langage ressemblant au sien (ac plein de sous entendu) au cas où une tierce personne pourrait le lire avant lui.

Et si il y a une réponse qui confirmerai mon hypothèse alors je pense accepté sa petite viré sur la matrice, mais bien sur sous le contrôle vigilant de Border-line, ou pire (si j'ai encore des doute), j'avance un peu de tune a Rat pour une surveillance matricielle super poussé lors de cet entretien.



Un des petits indices qui me pousse vraiment a pensé cela est qu'il me semble en plus que notre chers Topo a une ami du nom d'Adeline (si mes souvenirs sont bon).

Et je vous passe les indices des plus évidents:
-"Tu sais, j'ai lu sur les pages de ton réseau social la proposition que t'a faite ce Damien. Je pense que tu ne devrais même pas répondre à sa proposition. Je sais que tu pourrais faire semblant d'acheter certains de ses articles (sans en avoir pourtant l'intention), mais ce genre de personne n'est pas dupe, il le sait déjà. Je suis sûr qu'il s'agit d'un agent publicitaire qui ne cherche qu'à récupérer plus d'informations sur toi pour établir ton profil client."
===> cf msg de Daemon.... Damien?

-"J'espère bientôt pouvoir terminer le tableau que Barbara m'a commandé. J'ai appris qu'elle était tombée malade et cela m'a grandement attristé."
===> cf run contre Bastion.... mais lol Barbara

-"Passe le bonjour à ce cher Raphael de ma part."
===> Raven qui tente désespérément de contacter Topo depuis un moment sans avoir de réponse.


Et rapelons que Raven toi aussi tu as été la cible de se spam du coup je te conseillerai de l'ouvrir également (mm si je prefere que tu garde un minimum de sécu pour ça).
Khorne est mon modèle, Nurgle est mon ami, Slaanesh m'accompagne et Tzeentch est mon frère.
Mon but t'apparait alors limpide, je vais réduire ton corps à l'état de pulpe, souillé ton cadavre, me vautrer dedans et enfin je maudirai ton âme

Avatar du membre
Portoloups
Ancien membre du NPQ
Messages : 395
Enregistré le : 25 juil. 2009, 11:37
Localisation : Rueil Malmaison (92500) - France

#98 Message par Portoloups » 02 déc. 2010, 20:37

Ok, mais au final quel message de réponse envois-tu à "Petit-Nuage" ? 8)

Avatar du membre
Pretre
Ancien membre du NPQ
Messages : 1988
Enregistré le : 08 sept. 2007, 14:14
Localisation : Cité Sainte d'Avignon

#99 Message par Pretre » 02 déc. 2010, 20:44

<<<Alerte>>>

<<<Alerte>>>

<<<Intrus détecté>>>

<<<Envoi du rapport de l’agent Snifer---Contact : Border Line>>>

<<<Raven-Krome --- Adeptus, vous avez 1 message de Image>>>

Alors bandes de nazes, toujours pas de réponse ?

Je ne pensais clairement pas au vu de votre réputation, que vous soyez si peu équipé de corones. Ca doit être pour cela que vous préférez travailler pour une poulette comme Bastion. Après tout, les loosers, bossent avec les loosers.

Il va donc falloir que je passe à la vitesse supérieure. Si vous n’avez pas le courage de vous joindre à moi, je suis quasi certain, qu’il y en aura de plus sage dans votre réseau !

Sayonara Loosers

Daemon

<<<Fin du message>>>

<<<Déconnection>>>
Modifié en dernier par Pretre le 02 déc. 2010, 21:14, modifié 1 fois.
"Le long de ces rues pleines de vices, un héros doit marcher sans jamais sombrer dans le vice, sans perdre son éclat ou céder à la peur."

Raymond Chandler


Image

stoning
Ancien membre du NPQ
Messages : 1045
Enregistré le : 02 oct. 2008, 13:03

#100 Message par stoning » 02 déc. 2010, 20:49

je lui envoi que je vais devenir completement fou et que cela fait rire mes employeurs.
L'alliance d'esprit corrompu est une des hérésie sur lesquelles j'envoie mes meilleurs chiens de guerres habituellement mais apparemment là il va falloir faire bcp plus pour stopper ces 2 là, car je vous le dit tout net:
"les folles pérégrinations de mon cerveau malade seront largement insuffisante pour pouvoir arrêter cette association d'esprit totalement corrompu..."

A bon entendeur...


@Portoloups: je te post ça rapidement (enfin autant que mon cerveau pourra analyser tout les éléments)
Khorne est mon modèle, Nurgle est mon ami, Slaanesh m'accompagne et Tzeentch est mon frère.
Mon but t'apparait alors limpide, je vais réduire ton corps à l'état de pulpe, souillé ton cadavre, me vautrer dedans et enfin je maudirai ton âme

Répondre