>>>Ombre Portée...connexion en cours...Shadowrun

Ici c'est sérieux, on joue !

Modérateurs : Djez, Franck, lax, admin

Répondre
Message
Auteur
Avatar du membre
Pretre
Ancien membre du NPQ
Messages : 1988
Enregistré le : 08 sept. 2007, 14:14
Localisation : Cité Sainte d'Avignon

#201 Message par Pretre » 10 janv. 2011, 08:04

Le clavier en bandoulière est representatif de la période 2050-2064 car les anciens Deckers employaient des cyberdeck qui ressemblaient grossi modo à ca.
"Le long de ces rues pleines de vices, un héros doit marcher sans jamais sombrer dans le vice, sans perdre son éclat ou céder à la peur."

Raymond Chandler


Image

Tom piedsailés
Ancien membre du NPQ
Messages : 36
Enregistré le : 10 nov. 2010, 21:06

HPM message

#202 Message par Tom piedsailés » 11 janv. 2011, 20:47

<<<Message connexion >>> HPM

* tapote nerveusement sur le clavier digi-infra V4* heu ok boss je tape ton message là .....

* skander touche avec affection son ares prédator tout en regardant HPM engloutir un giant maxi léviathan burger*

Bon c'est bon là ? tape alors merde!!! au lieu de bouffer....

<<<Merde....>>>> putain de bordel de de troll sodomite ... HPM je ne t'ai pas dit d'écrire MERDE mais.....

ok ok boss....


Bahhhhh ...... écris que j'ai finis le boulot et que je suis ouvert pour toute commande .... j'ai appris que vous étiez en run.... donc si besoin d'un soutien je serais là .....POUR NÉGOCIER........

* HPM regarde skander et se demande si celui -ci serait prêt pour lui acheter un autre giant maxi léviathan burger*


PS ah laissez moi négocier avec le johnson.......

Avatar du membre
Mike
Ancien membre du NPQ
Messages : 873
Enregistré le : 12 sept. 2008, 15:09

#203 Message par Mike » 06 avr. 2011, 00:33

Bon je le fait enfin ce que tout le monde attendais: la liste des techniques de catch de Drakkar !!!! C'est une liste que je mettrais à jour au fur et a mesure de mon état de santé mentale.

Si vous avez la curiosité de rentrer dans la chambre de Drakkar pendant qu'il est en mission vous y découvrirez un petit jardin chinois, quelques meubles bas et coussins, un simple tatami pour dormir et un un bloc de béton armé suspendu à une chaine (surement son "sac de frappe") et une zone de méditation, mais le mieux, c'est que vous découvrirez un petit livre et un pot d'encre de chine. Et si vous ouvrez ce petit livre vous y voyez ces différentes techniques de catch professionnel, fruit d'un dur labeur de recherche. En fait c'est surtout une liste de nom avec des gribouillis incompréhensible pour seul dessins. Voici quelque nom de technique non exhaustive:

1- Mystical Christian Punch (un dérivé d'une technique d'un prêtre qui date de 1836)

2- Wind Justice Kick

3- Super Dragon Psychic Driver

4- Super Tatsumaki Senpukyaku (une technique apprise d'un certain Ryu)

5- Tornado Jumping Knee

6- Vulcan Falling Elbow

7- Shuryuken (technique d'un certain Ken)

8- Earthquake's Elephant Double Kick

9- Naked Ape Neck Breaker

10- Raging Fire Meteor Stomp

11- Canibal Gorilla Fury Armbar

12- Czech Takle Head Blow (apprise par un ancien hockeyeur tchèque)

13- Rolling Thunder Head Blow (un dérivé de la précédente, tout est dans la visée du pancréas)

14- Wild Boar Lava Attack

15- Clé vicieuse à la française (en français dans le texte, un pénis contusionné est dessiner à côté)

16- Tsar Bomba (une obscure histoire d'ogive russe...)

17- Asmatic Buldog Choke

18- Rotary Water Low Kick Brush

19- Nervous Seal Ice Fist

20- Double Rolled Mexican Hit
"Diplomatie 15%"

Avatar du membre
Pretre
Ancien membre du NPQ
Messages : 1988
Enregistré le : 08 sept. 2007, 14:14
Localisation : Cité Sainte d'Avignon

#204 Message par Pretre » 25 avr. 2011, 11:08

Publicité d'une corpo AA naissante, Sarif Industrie:

http://www.youtube.com/watch?v=dhSuLESIDFM
"Le long de ces rues pleines de vices, un héros doit marcher sans jamais sombrer dans le vice, sans perdre son éclat ou céder à la peur."

Raymond Chandler


Image

stoning
Ancien membre du NPQ
Messages : 1045
Enregistré le : 02 oct. 2008, 13:03

#205 Message par stoning » 21 juin 2011, 19:24

bon il parait qu'on devait laisser nos Commlink ouvert bah....le mien est ouvert et je reçois rien dessus... peu etre Daemon a-t-il intercepté le msg qui nous été destiné??? :wink:
Khorne est mon modèle, Nurgle est mon ami, Slaanesh m'accompagne et Tzeentch est mon frère.
Mon but t'apparait alors limpide, je vais réduire ton corps à l'état de pulpe, souillé ton cadavre, me vautrer dedans et enfin je maudirai ton âme

Avatar du membre
Pretre
Ancien membre du NPQ
Messages : 1988
Enregistré le : 08 sept. 2007, 14:14
Localisation : Cité Sainte d'Avignon

#206 Message par Pretre » 22 juin 2011, 16:32

En repensant aux évènements des derniers mois, vous essayez de trouver les mots justes pour décrire ce que vous était arrivé. Une guerre contre un autre groupe de Runner, Bastion votre contact et pour certains amie, gravement blessée et plongée depuis dans un coma artificiel, un traître au sein même de votre réseau Ombre Portée, la disparition ou la mort de plusieurs de vos contacts, et vous au milieu de tout cela…

Qu’allez donc devenir le Réseau Ombre portée ? Rat allait il vraiment pouvoir vous aider ? Trouverez-vous enfin un moyen de soigner Bastion ? Que de questions qui semblaient ne pas vouloir vous aider à trouver le sommeil. Il faut dire que les dernières semaines avaient été plutôt difficiles. Les runs se faisaient rares, mais l’argent elle était toujours un besoin. Et ce matin, en ouvrant votre frigo la réalité de son grand vide sauta à vos yeux. Il allait vous falloir trouver des yens et vite…

Malheureusement, les rumeurs dans les ombres n’étaient pas au beau fixe pour votre Réseau, ce salop de Daemon avait encore fait son office et suite à la destruction d’une de ses planques, il avait contre attaqué très vite et de manière brutale. C’était votre réputation qu’il avait entachée, et avec elle votre manne financière…

Rat essayait depuis de vous permettre de vous refaire, mais la dernière solution que vous aviez tous mis en avant était de peut être d’aller vous mettre au vert quelques temps dans une autre Cornurb en attendant que les choses se tassent et surtout que Bastion puisse être de retour.

Rat vous avez promis un appel dans les jours qui venaient… Et vous l’attendiez avec impatience mais aussi une certaine appréhension. Après tout la survie d’un Runner était bien souvent liée à sa connaissance de son territoire, et là il vous fallait en changer …

C’est le cœur gros et la tête pleine, que vous vous dirigeâtes vers votre fauteuil avec un soycaf chaud comme seul repas, quand votre commlink fait apparaître le logo de votre réseau. Les affaires reprenaient …


---connexion en cours---


---autorisation en cours---

---connexion autorisée---

---Vous avez un message de Image---

Bon salut les amis,

Comme promis, je vous ai enfin trouvé de quoi vous mettre quelques temps au vert et je vous ai préparé un petit nid douillé pour vous y recevoir. Bon bien sûr, il n’aura pas la classe de votre dernière base mais il sera amplement suffisant pour le temps que vous resterez là bas.

Normalement, je devrais reprendre contacte avec vous très rapidement pour l’extraction du médecin de Bastion, mais nous avons eu quelques soucis. Je vous en parlerais plus tard.
En attendant, vous allez partir pour la Grosse Pomme. Là bas un certain Peace Man vous servira de contact sur place. Vous pouvez avoir confiance, je m’y engage. Il vous servira de fixer sur place.

Je ne saurais trop vous conseiller de partir avec quelques Mapsoft, ainsi qu’un guide touristique. Des ID vous attendront sur place. Temporaire, elles vous permettront de faire vos premières armes en attendant que l’on ait pu vous en faire de meilleur.

Connaissant Daemon, je ne saurais trop vous conseiller de ne pas employer vos SIN habituels. A moins que vous ne vouliez finir dans ses filets.

En ce qui concerne le transport de vos personnes et de votre matos, j’ai pu me débrouiller. Chacun d’entre vous aura a sa disposition un container de 3x1x1 mètres afin d’y dissimuler son matos, qui sera envoyé là bas. Et pour vous véhicule, vous n’aurez qu’à payer la taxe de transport, je me suis débrouiller pour le reste.

Bien maintenant, parlons affaire :

Mission : Extraction hostile
Type de runners recherchés : Face, Eveillé, Muscle et Support matriciel
Date du rendez vous : Vendredi 24/06 - APJC
Confrontation possible : inconnue
Temps de mission : Mission à effectuer le plus rapidement possible
Récompense : 6000 ¥ / runner
Mot de passe : aucun

Le reste de la mission vous sera expliqué par le Peace Man au moment du RDV.

Je suis désolé de l’évolution des choses pour vous pour le moment, mais je pense que c’est la meilleure solution. Je vous tiens au courant et nous gardons contact.

RAT

---déconnexion en cours---
"Le long de ces rues pleines de vices, un héros doit marcher sans jamais sombrer dans le vice, sans perdre son éclat ou céder à la peur."

Raymond Chandler


Image

Avatar du membre
Djez
Responsable du NPQ
Messages : 5580
Enregistré le : 14 avr. 2007, 17:42
Localisation : Au Coin de la Bulle
Contact :

#207 Message par Djez » 23 juin 2011, 10:01

@Prêtre : si tu peux préparer (deux dans l'idéal) pré-tirés pour Shadow, c'est cool, parce que y aura peut-être des gars qui viendront sur la table (Benjamin et Jérôme qui viennent au café-jeu et qui avaient proposé Dark Heresy mais qui préfèreront peut être se greffer sur Shadow vu qu'ils risquent de ne pas avoir de joueurs)
CHEZ DJEZ !
DJEZ DU MOMENT...
JdR: BLACKSAD
JdS: CREATURE COMFORT
JV: ROGUEBOOK
BD: CENDRE & HAZEL
CD: LOOKING FOR MEDUSA
TV: MONK

Tom piedsailés
Ancien membre du NPQ
Messages : 36
Enregistré le : 10 nov. 2010, 21:06

#208 Message par Tom piedsailés » 24 juin 2011, 00:17

*une fumée bleue nuit sors des narines tel un ouragan en furie* ...... et ben s'est pas trop tôt......

Alors HPM ( hack pour manger, contact hacker de Skanderkhan) tu trouves des infos sur cette putain de ville * caresse ses ares prédator*


le visage famélique de HPM, les yeux brillants et la bouche ouverte en disait long sur son état de faim avancé.......


Quoi encore...... mais bordel de pute de trollesse vérolée tu chies des spaceburger toute la journée ....... * sors de son sac le dernier mac space sauce hawaïenne* toi tu vas déguster mon pote...... t'as intérêt à me fournir ses infos sur cette ville de merde........ la dernière fois ton info m'a fait pointer dans un bar de gay troll.... et pas dans le tripot escompté ... alors je te jure....... * fais sortir ses griffes*


ps : Skanderkhan opérationnel *

stoning
Ancien membre du NPQ
Messages : 1045
Enregistré le : 02 oct. 2008, 13:03

#209 Message par stoning » 24 juin 2011, 01:54

Alors que la nuit a pris place dans les bas quartiers l'ambiance change, certains se précipite chez eux et s'enferme a double tour tout en sachant que cela ne les protégera pas. Alors que d'autres se lève et commence leurs activités...
Les putes commencent à arpenter le trottoirs en interpellant aussi bien les passant que les automobilistes qui ne prennent pas le temps de tourner la tête dans leurs direction avant d'accéléré et ainsi mettre de la distance avec cette inconnu offrant son corps pour survivre un jours de plus...

Survivre un jours de plus

cette pensée fait sourire l'homme qui l'a engendré. Lui dont la peau est couturé de cicatrice sous ses épais vêtements. Si on peut encore parlé de peau...
L'homme sourit de plus belle et tire une grosse bouffé de son cigare.

Les heures passe et le décor reste le même seul les acteurs changent. Et l'homme lui est toujours là à attendre.
Et puis soudain il bouge, pourtant rien ne semble avoir provoquer ce mouvement. L'homme traverse la rue, s'approche du bâtiment d'en face et rentre dans celui-ci. Peu être en à-t-il marre de contempler cette scène affligeante...
Pour les personnes présentent dans la rue rien n'a changer et pourtant certaine prostituée commence, inconsciemment a s'éloigner pour aller tapiner plus loin comme si un quelconque instinct les poussaient.


Les escaliers sont pourris, certaine marches peine a maintenir le poids de l'homme qui monte déterminé vers les étages supérieurs. Arriver au 6ième des bruit de lutte et des cries étouffés se font entendre, il s’arrête; et un énorme pistolet apparait dans ça main alors qu'il n'y avais rien la seconde d'avant. Il s'engage tranquillement dans le couloirs sondant de sont regard de machine le couloir qui s'étend devant lui. Les cris deviennent alarmant, une femme appel a l'aide mais elle n'obtiens pour réponse que des bruits sourd qui la fond taire pendant quelques instants accompagner de la voix d'un homme la menaçant de la tuer...

Aller, les affaires sont les affaires. Lâchant ce qui reste de son cigare et crache un nuage de fumée bleuâtre. Que le show commence.

Un grand coup de pied dans la porte la fait sortir de ses gonds et l'arrache presque. "Bouge pas enculé ou jt'en colle une". Bien sûr jamais personne n'écoute ce conseil. Et le petit salaud qui été en train de refaire le portrait de la pute se jette vers sa veste pour tenté d'y dégainer son arme. Trois balles viennent le cueillir a mis chemin et il s'étale comme une bête sauvage fauchée en pleine course... La fille ramasse ses affaires en pleurant et en sortant elle insulte sont agresseur et lui crache dessus.
Le pauvre type n'est pas mort, l'homme connait sont boulot. Il prend une chaise pendant que le gamin se vide de son sang sur le sol. Il pourrait l'achevé et le laisser là, ça ne ferai qu'un corps refroidi de plus dans le quartier, rien de très étonnant. Mais ce gosse ces pas lui qui doit le tuer, il n'a pas été payer pour ça. Alors il prend une chaise et le regarde jusque ce qu'un autre type rentre dans la pièce. Là l'homme se lève prend le créditube que lui tend l'autre et sort en refermant la porte...

Alors qu'il vérifie le contenu du tube l'homme soupir...pff ça paie pas aussi bien qu'avant de rendre service au mac. Mais bon ça suffit toujours au moins a trouver un lit chaud pour une nuit avec l'assurance qu'on viendrai pas le chercher là.


Alors qu'il s'éloigne en quête de quoi lui rafraichir la gorge, un long crie suivi d'un choc sourd et spongieux retenti derrière lui. Le mac été plus gentil qu'il ne le pensai, après avoir défiguré 3 de ses filles le gars lui octrois une mort plutôt rapide...
Enfin c'est plus sont affaire, lui a rempli son contrat.
Khorne est mon modèle, Nurgle est mon ami, Slaanesh m'accompagne et Tzeentch est mon frère.
Mon but t'apparait alors limpide, je vais réduire ton corps à l'état de pulpe, souillé ton cadavre, me vautrer dedans et enfin je maudirai ton âme

Avatar du membre
Mike
Ancien membre du NPQ
Messages : 873
Enregistré le : 12 sept. 2008, 15:09

#210 Message par Mike » 06 juil. 2011, 01:23

Voila bien trois jours que Drakkar méditait...

Les évènements récent n'avait pas été de tout repos et il était urgent de se ressourcer pour remettre un peu d'ordre dans le bordel de son Chi...

Il avait trouvé une petite bicoque dégueulasse qui avait surement due appartenir à quelque drogués en bordure de la ville. Les rats y étaient gros comme des extincteurs et les mur vermoulus étaient recouvert de tâches marrons si vieilles qu'il lui était impossible de déterminé si c'était du sang ou autre matière fécale.

Une journée entière lui avait été nécessaire pour atteindre la plénitude. Deux autres pour rétablir une parfaite connexion de son énergie intérieur. Et maintenant il essayait d'attendre un autre niveau d'élévation.

Mais tout ne se déroulait pas comme prévu. Comme toujours d'ailleurs... Jamais rien ne se déroulais comme prévu, c'était la première chose qu'il avait apprise depuis qu'il était runner.

Au loin il entendit une voiture se garer, puis des portières claquées. La porte explosa et 5 hommes entrèrent.

"J'espère que vous avez une bonne raison de me déranger", dit-il malgré le fait qu'il connaissait déjà la réponse.

Il se leva, et se retourna doucement. Cinq putains de jap, des yakuza au vu de leurs tatouages, étaient rentrer toute griffes dehors. Visiblement ils étaient pas la pour lui apporter une pizza...

"Cela fait beaucoup trop longtemps que tu insulte le patron" dit-celui qui avait l'air d'être le chef de l'escouade. "Tu va mourir pour cela"

Drakkar haussa un sourcil et fit appel au feu de son âme pour réveiller sa magie et ses mains s'enflammèrent. Après un rapide examen de la situation, deux seulement portaient des armes... Il eu un rictus et bondit.

Prenant appuis sur le plus massif de ses opposants et envoya son pied dans le visage d'un mec qui semblait visiblement sortir son flingue. Un crack sonore lui fit comprendre qu'il avait attend son but. Il prit ensuite le deuxième à la gorge et encastra sa tête dans un mur. Le troisième réussit à lui faire une belle estafilade avec son épée monofilament. Mais à en juger par son aire de surprise ce n'était pas l'effet escompter. Drakkar empoigna la lame à pleine main et la brisa nette, un uppercut bien senti mis fin a cet air d'étonnement agaçant. Il se retourna et vit les deux derniers membres de l'escouade punitive se regarder relativement pris d'horreur mais finalement se mettre en position de combat.

L'échange de coup fut brutal et ses adversaires étaient expérimentés. Drakkar était plutôt flatté de voir que le boss des Yakuzas ne le prenait pas à la légère. Il posa ses deux mains au sol et fit tournoyer ses pieds comme une toupie. Son talon finit par atterrir dans le plexus solaire d'un, lui coupant sa respiration. Il fit un saut de main pour se remettre sur ses pieds en face du yakuza plié en deux et lui brisa la nuque. Le dernier eu le réflexe de prendre appuie sur le mur pour faire arriver son genoux à hauteur de la mâchoire du troll géant. Mais si Drakkar était bon dans le combat au sol, il était encore meilleur dans le combat aerien. Sautant à son tour il renversa son adversaire dans les air le pris par la taille et lui écrasa la tête par terre.

Debout entouré de cadavre son commlink sonna, comme un air de victoire après ce combat. Rat, leur fixeur temporaire, leurs demandait de se mettre au vert pendant un temps. Regardant l'étendu que les dégâts avait causer il estimait qu'effectivement voir du pays n'était pas une mauvaise idée.

"Va pour New York", répondit-il, "Cette fois ci prévoie une bagnole qui puisse me transporter". Il remit le haut de son Xian Pao et se mis finalement en quête d'un dinner quelconque pour aller manger. Son âme était redevenue feu et ses mains redevenue métal.
"Diplomatie 15%"

stoning
Ancien membre du NPQ
Messages : 1045
Enregistré le : 02 oct. 2008, 13:03

#211 Message par stoning » 10 juil. 2011, 12:19

Pretre je voudrais ouvrir un nouveau contact. Mais bien sur tu t'imagine bien que je ne vais pas choisir n'importe qui... j'aimerai ouvrir notre cher ami qui taf pour la grosse corpo de transport aérien qu'on a connu lors du run pour retrouver et sauver ça fille de la cyber-prostitution...
Vu le passif ac le personnage pense tu amoindrir le coup d'achat ou up direct le score de loyauté du perso? En sachant qu'il est déjà a moitié un contact vu qu'on a deja repris contact pour le petit transport de Bastion (en avion orbital bien sur^^) et qu'il a accepté sans posé de question (et n'a mm pas parler de rémunération....)
Khorne est mon modèle, Nurgle est mon ami, Slaanesh m'accompagne et Tzeentch est mon frère.
Mon but t'apparait alors limpide, je vais réduire ton corps à l'état de pulpe, souillé ton cadavre, me vautrer dedans et enfin je maudirai ton âme

Avatar du membre
Portoloups
Ancien membre du NPQ
Messages : 395
Enregistré le : 25 juil. 2009, 11:37
Localisation : Rueil Malmaison (92500) - France

#212 Message par Portoloups » 21 juil. 2011, 18:52

>>>> Requête d'instanciation dans le Noeud d'Ombre Portée de SEL.L.I.IN.A.A. ..... Abonnement vérifié
>>>> Téléchargement ..... Téléchargement terminé .... Compilation .... Compilation terminée ....
>>>> Performances du Noeud améliorées : + 147% .... Mode message sécurisé


Bonjour Agents, Image

Sur instruction de RAT, je dispose de l'accréditation pour opérer en tant qu'agent de selection expert pour votre package.
J'ai commencé le travail de recherche et de sélection sur la grille de Big Apple.
Des profils compatibles avec les votres sont recherchés sur une opération en cours d'organisation :


> Type de mission : renfort d'une équipe sur une mission de détournement de matériel
> Programmes attendus pour cette mission [traduction dictionnaire des données] : Hammer [Muscle], Mass Effect [Troll], Save Data [Interfacé/Rigger]

> Niveau d'opposition attendu : niveau 2 à 3 : agents du NYPD , gardes de sécurité, drones de sécurité
> Scoring du risque d'erreur fatale de la mission : 19%

> Contact : Mrs Johnson,
[Codecom]
> Classification de l'interface d'échange niveau 1 du Johnson : Exigeant & Professionnel & Sûr de lui
- Notification -
Filtrage morphologique et comportemental : employeur identifié comme non Corporate ; Professionnel des Ombres ...
- Confidentiel, for your eyes only : Nom de code : D.R.H. - recherche réputation : positive à 92% -


> Salaire proposé : 6.000 ¥ par Agent

> Scoring de la capacité à paramètrer la prime : Très Faible (06%) sans faire état de vos références.

- ! Attention ! - directive RAT / limitation de prise de trace sur les runners d'Ombre Portée - toute mention aux antécédents des Agents doit être exclue -

> Localisation du rendez-vous : Ozone Club à 03:30
- il vous reste 05h27 minutes -

Image

> Mot de passe : Vibrations

Bonne partie runners


>>>> De-instanciation de SEL.L.I.IN.A.A du noeud
>>>> Performances système redescendue à leur niveau nominal

stoning
Ancien membre du NPQ
Messages : 1045
Enregistré le : 02 oct. 2008, 13:03

#213 Message par stoning » 23 juil. 2011, 12:10

ah mais merde j'aime pas quand il faut que je me presse.
Bon c'est où son club de tapettes qui snifent de l'air... fait chier c'est a l'autre bout de la ville Drakar fait chauffer la... rhhhhhha re-merde NY me fait chier faut bouger en métro...c'est quoi cette ville a la con.

va vraiment falloir vite fait régler nos affaires qui traine ça deviens plus possible...

Adeptus prend son grand imperméable, sors de la planque quand leur a fourni et s'allume un gros cigare tout en attrapant un taxi qui passe... parce que ça fait vraiment chier de prendre le métro :evil:
Khorne est mon modèle, Nurgle est mon ami, Slaanesh m'accompagne et Tzeentch est mon frère.
Mon but t'apparait alors limpide, je vais réduire ton corps à l'état de pulpe, souillé ton cadavre, me vautrer dedans et enfin je maudirai ton âme

Avatar du membre
Mike
Ancien membre du NPQ
Messages : 873
Enregistré le : 12 sept. 2008, 15:09

#214 Message par Mike » 23 juil. 2011, 16:33

@ SEL.L.I.IN.A.A.:

"Message reçu, je serais présent, bien que je ne sache pas si tu es une vrai personne ou un fucking programme"

C'était ça qui emmerdait le plus Drakkar avec les hackeurs, on ne sait jamais si on parle à la bonne personne ou un programme à la con, et si c'était un programme qu'est ce qui garantit l’authenticité de celui qui l'a créé...

Il entendit Adeptus gueuler son nom depuis le "salon" mais il était visiblement de mauvais poil, et il sortit directement en claquant la porte. Il avait du mal a supporter l'atmosphère de Manhattan, faut dire que ça puait le pognon, la pute de luxe, et la flicaille...

Raven n'avait pas du entendre le message, il était dans une transe méditative avec les esprits depuis une bonne heure et Skander était sorti dieu c'est ou pour faire dieu c'est quoi...

Bad Max devait arriver avec sa pétrolette et ça ne le rassurais pas vraiment... Rien n'était comme à Seattle ici et les "manière" de Bad Max collait pas trop avec le tempo de la ville...

Il sortit un gros pochon de Bheu éveillé et commença un roulage méthodique.

"Putain de merde je vais devoir me taper ce métro a la con, la dernière fois je passais même pas les putains de porte... Au moins ici j'ai la paix avec les Yak..."

Une courte pensée à l'affaire avec Daemon lui fit esquisser un sourire , il était temps de se remettre au boulot.
"Diplomatie 15%"

Avatar du membre
Djez
Responsable du NPQ
Messages : 5580
Enregistré le : 14 avr. 2007, 17:42
Localisation : Au Coin de la Bulle
Contact :

#215 Message par Djez » 23 juil. 2011, 19:43

"Putain, mais qu'est-ce qu'ils sont allés foutre à New York ?"

La dernière fois que Bad Max avait vu les gars, c'est quand Bastion, désespéré, leur avait proposé une mission sans salaire pour sauver son propre cul... une belle connerie !

Non, y a un truc qui est sacré : on ne taf JAMAIS pour que dalle. Et puisque Bastion était dans la merde, c'est justement là où fallait raquer le plus. C'est peut-être pas très chevaleresque comme vision du monde, mais c'est comme ça que ça tourne et que ça tournera toujours. Si on commence à bosser gratos, c'est qu'on fais du sentiment, et si on fait du sentiment, on se fait forcément baiser à un moment... au pire moment, en général.

Putain, les gars auraient du venir avec lui à Marseille : l'europe, ça a du bon ! Bon bien sûr, ça n'a pas duré très longtemps, mais ça valait le coup... ça valait vraiment le coup. En peu de temps, Bad Max avait accumulé un max de pognon là-bas... et pas mal d'ennemis aussi, mais bon, on n'a jamais rien sans rien ! Et puis après une petite cure de "repos" à New York, sûrement que les gars du Corse l'auront oubliés un peu... suffisament en tous cas pour qu'il puisse venir reprendre les affaires !

Bad Max pensait à ça tout en cherchant le lieu du rendez-vous. Putain, il avait rarement vu un urbanisme aussi bordélique ! Histoire de pouvoir continuer ses recherches serein, il était descendu de sa bécane pour pisser sur des toilettes publiques. Oui, sur. Il avait la flemme de payer le droit de se rentrouver enfermer dans 1m2 d'odeur de chiottes.

C'est à ce moment là qu'il a entendu une petite voix derrière lui, dire d'une voix mal assurée
"Vous... vous n'avez pas le droit monsieur. Je vais devoir vous mettre une amende pour ça !"

Sans arrêter de pisser, Bad Max se retourna lentement pour voir un gamin affublé d'une combi d'agent de sécurité qui semblait deux fois trop grande pour lui. Putain, mais c'est quoi cette ville où ils engagent des bambins pour surveiller leurs chiottes !

"Ecoute gamin, réfléchis... J'ai déjà pas une thune pour payer ces chiottes, tu crois que je vais avoir de quoi payer ton amende ? Nope, moi je crois pas. Et comme j'aurai pas la thune, tu vas de voir m'embarquer. Et ça, je crois que ni toi ni moi ne le voulons"

Bad Max se retourna en remontant sa braguette. Se faisant, il écartait légèrement son blouson de cuir sur son torse nu, laissant apparaître son tatouage ventral "Bad To The Bone".

"T'es pas d'accord avec moi ? Tu veux pas m'embarquer, si ?"

"Et bien... c'est mon job, non ?!"

Bad Max éclata de rire à ce moment là, mettant encore plus mal à l'aise le trop jeune agent de la loi. Celui ci, sans doute pour se donner du courage, dégaina alors son arme et repris d'un ton qui se voulait plus affirmé :

"Tu vas venir avec moi, maintenant !"

Bad Max arrêta de rire mais gardait un sourire en coin. Là ça devenait intéressant.

"Putain, mec, tu vas me tirer dessus pour ça ?! Dans ma vie j'en ai connu des morts à la con, mais mourrir pour avoir voulu pisser en paix, ça c'est fort ! Quelque part, chuis fier de moi !"

Nerveusement, l'agent de sécu regarda sur ses côtés pour voir s'il n'y avait pas de traquenard. Ce petit con ne comprenait pas encore qu'il ne suffisait pas de braquer son fligue pour devenir intimidant !

"Franchement, mec, tu vas me flinguer pour ça ? Moi je crois pas. Et je sais aussi que jamais je ne te suivrais, que jamais je ne te paierais d'amende à la con, et que jamais je ne te laisserais mon nom, une identification, ou quoi que ce soit du genre. Bref, t'es baisé. Alors un conseil, arrête de passer pour un con, range ton flingue et rentre chez ta mère ce soir en lui disant que t'as été un gentil flic qui a laissé un pauv' gars pisser gratos aujourd'hui !"

On sentait toute l'hésitation du monde dans le regard du jeune agant de sécu, de toute évidence, il ne savait plus quoi faire et n'avait qu'une envie, être ailleurs. Mais malheureusement pour lui, il a écouté ce truc en lui qui a fait que tellement de gars bien comme il faut son mort pour rien : la fierté.

"FERME TA GUEULE SALE PUNK !" tout en criant ça, le gars a vidé les 9 coups de sa pétoire sur Bad Max... enfin, sur les chiottes publiques situées derrière lui, pour être exact. Sous l'impact des balles, la porte des chiottes s'ouvra même dans une gerbe d'étincelle.
Tirer les yeux fermé, ça n'a jamais été facile, même à 3m de distance, et Bad Max a eu vite fait de se jeter par terre pour éviter la volée de plomb.

Lorsque l'agent de sécu ouvra à nouveau les yeux, se fut pour voir le poing de Bad Max venir s'écraser sur son nez dans un craquement impressionnant.

"Connard, tu pouvais pas juste me foutre la paix ?! Tu pouvais pas t'empêcher de jouer ton cow boy ?!"

Tout en disant ça, Bad MAx rouait l'agent tombé au sol de méchants coup de lattes dans les côtes et dans le visage. Dés que le gars n'eut même plus la force de se recroqueviller pour se protéger des coups, il arrêta. C'est à ce moment là qu'il réalisa que la première balle du gamin l'avait touché superficiellement au bras, causant un joli trou dans son cuir.

"Et merde, un blouson tout neuf ! Putain de ville de merde, ça commence mal !"

Bad Max remonta sur sa moto, non sans avoir avant jeté l'arme du flic dans la cuvette des chiottes publiques.
CHEZ DJEZ !
DJEZ DU MOMENT...
JdR: BLACKSAD
JdS: CREATURE COMFORT
JV: ROGUEBOOK
BD: CENDRE & HAZEL
CD: LOOKING FOR MEDUSA
TV: MONK

Avatar du membre
Portoloups
Ancien membre du NPQ
Messages : 395
Enregistré le : 25 juil. 2009, 11:37
Localisation : Rueil Malmaison (92500) - France

#216 Message par Portoloups » 25 juil. 2011, 19:48

Image

Avatar du membre
Pretre
Ancien membre du NPQ
Messages : 1988
Enregistré le : 08 sept. 2007, 14:14
Localisation : Cité Sainte d'Avignon

Re: >>>Ombre Portée...connexion en cours...Shadowrun

#217 Message par Pretre » 29 août 2011, 23:05

Regarder les deux vidéos sur le site ci-dessous, ambiance Shadowrun garantié. Du très grand art !!

http://fondationdraco.free.fr/?p=448
"Le long de ces rues pleines de vices, un héros doit marcher sans jamais sombrer dans le vice, sans perdre son éclat ou céder à la peur."

Raymond Chandler


Image

Avatar du membre
Pretre
Ancien membre du NPQ
Messages : 1988
Enregistré le : 08 sept. 2007, 14:14
Localisation : Cité Sainte d'Avignon

Re: >>>Ombre Portée...connexion en cours...Shadowrun

#218 Message par Pretre » 30 août 2011, 21:23

---connexion en cours---

---autorisation en cours---

---connexion autorisée---
---Vous avez un message de Image---

Bon bah salut les amis,

Voilà je tenais à vous dire que RAT ne s’était pas foutu de ma gueule… Vous êtes de sacrés zozo, mais des pro, et des vrais. Les gars de Denver sont très contents de votre dernier taf. Et moi aussi, donc je pense que l’on va continuer à bosser ensemble tant que vous êtes en vacances dans ma belle citée…

Je devrais avoir du taf pour très bientôt, donc je vous tiens au jus. Gardez bien vos commlink ouvert, car ca chauffe pas mal en ce moment, donc on va rapidement faire appel aux Ombres. En attendant faites davantage connaissance avec la ville et ses spécificités, car s’est peut être ce qui a un moment ou un autre fera la différence.

Tchô les Chummers et que le Grand Ours veille sur vous !

Peaceman

---déconnexion en cours---
"Le long de ces rues pleines de vices, un héros doit marcher sans jamais sombrer dans le vice, sans perdre son éclat ou céder à la peur."

Raymond Chandler


Image

Avatar du membre
Drahe
Champion de Funkenschlag 2015
Messages : 1267
Enregistré le : 20 juil. 2009, 19:22
Localisation : Nirgal

Re: >>>Ombre Portée...connexion en cours...Shadowrun

#219 Message par Drahe » 31 août 2011, 00:16

Krom se concentrait depuis quelques heures, préparant une lente décorporation très pure, très fluide. C'est le genre de préparation dont il aurait besoin pour atteindre les métaplans lors de son Initiation... Enfin, c'est ce qu'il avait lu. Pendant qu'il sortait de son corps, il vit la planque astralement. Les auras de peur dominaient, mais une teinte de joie orangée faisait son apparition ce soir. Il voyait le corps de Drakkar, bien entamé par la beuh éveillée, qui faisait coucou à sa forme astrale. Son aura était comme d'habitude, rougeoyante, comme embrasée. C'était une aura terrifiante, mais rassurante pour Krom: Drakkar était en bonne santé, et en pleine forme mentalement. Dans une autre pièce, une sorte d'ombre aux émanations vertes et rouges manipulait des objets tellement chargés d'émotions qu'ils luisaient comme des focus dans l'astral. Adeptus nettoyait ses flingues. Skander-Khan était parti, laissant ses Ares Predator chéris (il devait essayer les Ingrams piqués lors du run) ; sa chambre avait une aura que Krom traduirait par des odeurs plutôt que par des couleurs. Une dominante de graisse et de poudre, avec une note d'odeur puante, comme alcoolisée... L'odeur astrale de l'envie de tuer. Globalement, la planque baignait dans un jaune d'autosatisfaction inhabituel depuis la fuite de Seattle.

Le run s'était bien passé. Très bien, trop bien. La dernière fois qu'une extraction hostile avait aussi bien tournée, avec un plan huilé, pas trop de morts et une victime sonnée, lui et quatre autres pigeons très fiers d'eux avaient infiltré une taupe chez Gaeatronics... Une salle histoire. Il sorti de la planque et commença à voir l'espace astral new-yorkais. Comme toutes les villes, elle était baignée de peur, d'angoisse, et truffée de joies sans nom qui irradiaient depuis certaines habitations, le tout matelassé par les tensions agressives que génère l'hypocrisie sociale... Depuis combien de temps n'avait-il pas contemplé les auras d'une forêt, ces explosions sauvages de vie végétale palpitante... L'exact opposé de ce qu'il voyait.

Le long des immeubles, quelques esprits de l'air tournoyaient dans ce qui devait correspondre à des courants ascendants dans le monde physique. Un oiseau noir, à l'aura vive et très fluide, fonça vers le ciel et étendit ses ailes jusqu'à se grandir... occuper toute la voûte astrale new-yorkaise de ses ailes noires et éthérées... Corbeau. De loin en loin, il distinguait d'autres mages décorporés, aucun ne semblait réagir, ou voir cet immense esprit totem couvant la ville de ses ailes. Le phénomène était pourtant très rare, et parfaitement spectaculaire! On ne voit pas d'esprit totem tous les jours, même dans le plan astral! Sur le front de Corbeau, un troisième oeil noir s'ouvrait, empli d'un savoir infini. Autour de lui, la trame astrale new-yorkaise se déchirait, laissant place à un lieu glacé parcouru de vents froids et changeants, de formes qui n'aspiraient qu'à flotter. Ces visions semblaient couvertes d'un voile que Krom aurait voulu traverser, déchirer! Corbeau le fixa: "Tu es prêt, novice, ouvre tes ailes, ou tu t'écrasera."

Lorsque Krom se réveilla, Adeptus tenait un verre vide au-dessus de sa tête. Krom cligna des yeux, essaya de parler, mais sa langue s'empâta dans sa bouche sèche.

"Ca va, mec? ça fait 15 heures que tu médites. On croyait que tu dormais, mais on t'as retrouvé dans la même position qu'hier après-midi, en tailleur au milieu de tes merdes, les plumes et les crânes de piaf... T'es parti dans un aut' monde ou quoi?"

Krom voulait se lever, mais ses jambes ankylosées furent parcourues de fourmillements douloureux quand il les desserra... Il se rattrapa sur ses mains.

"Drakkar t'as vu, t'as d' la chance qu'il était encore défoncé, il a dit que t'avais la même couleur qu'un mec dans le coma, alors..." Adeptus montra le verre vide, et Krom réalisa soudain que son visage était trempé.

"Il voulait que je te jette ma chope de bière sur la gueule, dit Drakkar, mais j'ai... insisté pour qu'il prenne l'eau du robinet. C'est... plus froid, ça réveille mieux!" Le Troll ajouta un grand sourire à cette fin de phrase, visiblement très fier d'avoir sauvé sa bière.

"Ca va, omae, ça va... Je crois que j'ai eu une vision de Corbeau, mais ça m'a semblé durer quelques minutes, à peine. Je... Je crois que j'ai vu le métaplan de l'air...

- Métaquoi? C'est quoi cette merde, dit Adeptus?

- Un truc au-delà de l'espace astral... dit Drakkar. Tu sais, les trucs dans lesquels Rat et son pote Redwolf voulaient qu'on aille pour connaître le vrai nom d'un esprit? Sauf qu'on pouvait pas, parce que je me décorpore pas et que Krom a pas le niveau. Faut être initié.

- Je vais m'initier, dit Krom, sûr de lui. Il le faut les gars, ça peut, ça va nous sauver la vie. La méta-magie, ça sera pas du luxe avec les contrats qu'on se tape.

- C'est quoi la différence entre magie et méta-magie? Dit Adeptus en s'allumant un cigare, et sans vraiment écouter la réponse.

- La même différence qu'entre un Colt Manhunter et un bazooka, lança Drakkar.

- Ah, je vois... Adeptus avait un air profond, comme si la comparaison était plus claire, plus parlante que toutes les explications sur la théorie des trois royaumes et du mana. Et quand est-ce que tu va... t'initier?

- Je ne sais pas... Mais bientôt."

Krom sentait à nouveau ses muscles, et put se lever avec effort. Derrière la fenêtre de la planque, un oiseau noir s'envolait en laissant une plume sur le rebord...
Image

stoning
Ancien membre du NPQ
Messages : 1045
Enregistré le : 02 oct. 2008, 13:03

Re: >>>Ombre Portée...connexion en cours...Shadowrun

#220 Message par stoning » 31 août 2011, 18:25

mais MDR Drahe, le dernier échange de parole entre Adeptus et Drakkar est clairement vrai, avant mm de lire la phrase j'avais déjà la comparaison en tête :mrgreen:
comme quoi on commence a bien connaitre les réactions des autres perso qui nous entourent... et puis c'est vrai que j'apprécie particulièrement le trio infernal Adeptus/Krom/Drakkar. Quand tu entend ces 3 noms là d'affilé et bien je trouve que ça en impose pas mal et mm que ça force un peu le respect...

Du coup Pretre, y aurai-t-il un système de Rumeur/Crédibilité mais de groupe? EN mm tps si ça existe je me demande si c'est possible de l'intégré a notre mode de jeu vu comment les groupes de runs sont aléatoire...
Khorne est mon modèle, Nurgle est mon ami, Slaanesh m'accompagne et Tzeentch est mon frère.
Mon but t'apparait alors limpide, je vais réduire ton corps à l'état de pulpe, souillé ton cadavre, me vautrer dedans et enfin je maudirai ton âme

Avatar du membre
Mike
Ancien membre du NPQ
Messages : 873
Enregistré le : 12 sept. 2008, 15:09

Re: >>>Ombre Portée...connexion en cours...Shadowrun

#221 Message par Mike » 31 août 2011, 22:56

"Tu y vas, ou tu te chie dessus ?"

Drakkar sursauta en entendant cette phrase, il avait complètement oublié l'existence de l'orc qui lui avait dites...

"Bien sur que j'y vais, je vais vous montrer comment on se bat là ou la pluie brule et ou l'eau tue"

-" T'es obligé de parler comme ça? Tu pouvais pas simplement dire "Seattle" ?"

Drakkar haussa un sourcil et ne répondit rien, il avait la tête beaucoup trop prise. Le dernier run c'était plutôt bien passé, mais ce qu'avait montré Pieceman avait brouillé son esprit par la rage et la colère. Une énième planque avait encore brulé, Daemon devait sacrément avoir les glandes de pas leur mettre la main dessus. Bien fait pour sa gueule...

Drakkar avança sur le ring et contempla le minot qu'il devait affronté. Il avait envie de se défoulé et les Dead Can Dance lui avait trouvé un combat clandestin. Il se moquait éperdument de l'argent qu'il pouvait gagner, il cherchait uniquement le combat pour le combat.

Le troll expira longuement et ses mains s'enflammèrent, le dragon dans son dos brilla d'un feu magique et il se mit en position de combat.

"Tu crois peut-être que tu me fais flipper avec ton dragon, moi j'ai un joujou qui pourra te l'enlevé facilement !"

Deux griffes sortirent de la main de l'humain, mais cela faisait bien longtemps que le troll géant n'avait plus peur des blessures et du sang. Drakkar avait mentalement mis une hypothétique tête qu'il s'imaginait être Daemon, maintenant il avait une raison de mordre à mort le jeune impertinent.
Il combattit mentalement l'homme dans sa tête, et il savait exactement quoi faire.

D'abord, viser l'arcade avec un direct. Ça pisse le sang facilement et en plus d'aveugler le jeune con, ça le fera flipper. Ensuite, un crochet dans le bide histoire de lui couper le souffle. Et pour finir coincer sa tête sous le bras pour finir avec un Pile Driver. Un combo de base, simple et efficace.

"Alors connard, t'es trop con pour flipper ? Voulez-vous que je lui fasse pleurer du sang?" Harangua t-il à la foule.

Drakkar sourit, le petit s'était fait une réputation mais il était jeune et beaucoup trop prévisible.

Dans un cri Drakkar s'élança, il ne faisait même plus attention au combat. Il savait qui gagnerais. Il pensa à ce qu'avait dit Krom, devenir un initié. -Direct- Ça ferait une belle surprise a Daemon, et il pourrait faire payer ses services plus cher. -Crochet- Il ne pourrait pas s'élever à ce stade pendant 25 ans, c'était maintenant ou jamais.

Il prit la tête du jeune homme dans le creux de son bras. "SUPER DRAGON PSYCHIC DRIVER!!" Hurla Drakkar comme signature à sa victoire.

Alors qu'il sautait, le monde s'obscurcit. Il vit dans les astres un dragon bondir sur un démon sans visages. Le duo informe explosa et la tête du dragon apparu devant lui. L'œil de la créature mythique le fixa longuement, puis le dragon rugit et crachat une gerbe de flamme sur Drakkar. Il hurla, mais personnes ne pouvait l'entendre. Quand il repris conscience le jeune homme, la nuque brisée, gisait à ses pieds. La foule s'était tue comme une veillée funèbre. Il sortie du ring et l'orc l'interpella. "Putain! T'étais pas sensé le tuer! Ça court pas les rues un mec comme lui!"

De retour à la planque il trouva Krom en train de siroter une bière.

"Je t'accompagne"

- "De quoi tu parle ?" Répondit le nain

- "L'initiation, et tout le bordel... J'en suis. Faut qu'on devienne plus fort!"

"Qu'est ce qui bave Kung-Fu Master?" Dit Adeptus, sortant de sa chambre les mains pleines d'huile.

- "Il disait que lui aussi, il veut s'initier..." Dit Krom pensivement.
"Diplomatie 15%"

Avatar du membre
Mike
Ancien membre du NPQ
Messages : 873
Enregistré le : 12 sept. 2008, 15:09

Re: >>>Ombre Portée...connexion en cours...Shadowrun

#222 Message par Mike » 13 oct. 2011, 22:17

Et pendant ce temps là, HPM est toujours en galère....

Image
"Diplomatie 15%"

Avatar du membre
Pretre
Ancien membre du NPQ
Messages : 1988
Enregistré le : 08 sept. 2007, 14:14
Localisation : Cité Sainte d'Avignon

Re: >>>Ombre Portée...connexion en cours...Shadowrun

#223 Message par Pretre » 04 déc. 2011, 20:41

---connexion en cours---

---autorisation en cours---

---connexion autorisée---
---Vous avez un message de Image---

Bon bah salut les amis,

Je devrais avoir du taf pour très bientôt, donc je vous tiens au jus. Gardez bien vos commlink ouvert, car ca chauffe pas mal en ce moment, donc on va rapidement faire appel aux Ombres.

Tchô les Chummers et que le Grand Ours veille sur vous !

Peaceman

---déconnexion en cours---
"Le long de ces rues pleines de vices, un héros doit marcher sans jamais sombrer dans le vice, sans perdre son éclat ou céder à la peur."

Raymond Chandler


Image

Avatar du membre
Portoloups
Ancien membre du NPQ
Messages : 395
Enregistré le : 25 juil. 2009, 11:37
Localisation : Rueil Malmaison (92500) - France

Re: >>>Ombre Portée...connexion en cours...Shadowrun

#224 Message par Portoloups » 17 déc. 2011, 15:21

Adeptus :
Vous avez reçu 1 nouveau message de SEL.L.I.IN.A.A. Image en mode sécurisé.

>>> Accéder au nouveau message de SEL.L.I.IN.A.A.

78 messages identifiés comme des spams seront purgés sous 10 jours :

De : Tongue et Soeurs .................Objet : -35% sur le stock d'Asiats
De : 매우 좋은(멋진) 친구..............Objet : 축하합니다
De : Ingrss...............................Objet : Prise en flag, lol !
De : Phelippe B..........................Objet : Yo amigo ! Ca faisait un bail !
De : GlobalBank..........................Objet : Important information related to your account
De : Tutti Nudi...........................Objet : Come é buono questo ...
De : Ombrella............................Objet : Ta lOlote te Parle, Oh ;) !
De : Bet Pack.............................Objet : Desert Wars : cotations et paris en ligne
De : очень старый человек............Objet : она американка !! ....
De : Real-Online..........................Objet : Sudden Ninja Stricker détrône la Death Team

Voir les 10 messages suivants
Modifié en dernier par Portoloups le 18 déc. 2011, 14:43, modifié 1 fois.

stoning
Ancien membre du NPQ
Messages : 1045
Enregistré le : 02 oct. 2008, 13:03

Re: >>>Ombre Portée...connexion en cours...Shadowrun

#225 Message par stoning » 17 déc. 2011, 17:20

Portoloups a écrit : De : Ombrella......................Objet : Ta lOlote te Parle, Oh ;) !
oO message caché de TOPO j'ouvre direct :mrgreen:
Portoloups a écrit :De : Bet Pack......................Objet : Desert Wars : cotations et paris en ligne
toutes les info sur les Desert War ne sont pas des spam IA débile combien de fois je devrais te le répété
Portoloups a écrit :De : Real-Online..............Objet : Sudden Ninja Stricker, détrône la Death Team
quoi WTF, comment es-ce possible, par quelle corpo est soutenue cette team? quels ont s'est antécédents, qui sont s'est membres et surtout qu'elles sont leurs spécialités. (lance une recherche la-dessus)
Khorne est mon modèle, Nurgle est mon ami, Slaanesh m'accompagne et Tzeentch est mon frère.
Mon but t'apparait alors limpide, je vais réduire ton corps à l'état de pulpe, souillé ton cadavre, me vautrer dedans et enfin je maudirai ton âme

Avatar du membre
Portoloups
Ancien membre du NPQ
Messages : 395
Enregistré le : 25 juil. 2009, 11:37
Localisation : Rueil Malmaison (92500) - France

Re: >>>Ombre Portée...connexion en cours...Shadowrun

#226 Message par Portoloups » 17 déc. 2011, 22:16

stoning a écrit :
Portoloups a écrit :De : Ombrella......................Objet : Ta lOlote te Parle, Oh ;) !
oO message caché de TOPO j'ouvre direct :mrgreen:
Ouverture message spam ...

- - - Message non crypté - - -
Expériteur : Ombrella

Objet : Ta lOlote de Parle, Oh ;) !

Message :
"Chère Adeline,

Comment te portes-tu ? Très bien j'espère ! Voilà bien longtemps que je n'ai pas eu de nouvelles de toi, ni de notre joyeuse bande de copines.

Ceci dit, c'est vrai que moi non plus je ne vous ai pas donné beaucoup de nouvelles. Pour tout te dire, j'ai été débordée par des soucis d'infiltration. Tu sais comme la saison est humide (laquelle ne l'est pas d'ailleurs ?) et je te laisse imaginer comment il a fallut que je me démène afin de colmater toutes ces fuites ! Je suis peut être trop stressée par cette affaire, mais je vous recommande à toutes d'être vigilantes avec ça. Les dégâts des eaux sont une véritable plaie. Lol ! En me relisant j'ai l'impression que j'en fait une véritable chasse au démon !

Enfin bon, les fêtes approchent, et he tenais vraiement à vous envoyer tout plein de poutous les filles. Je sais qu'avec votre brouille avec Damien il va être difficile de nous voir, mais je pense bien fort à vous, et j'ai hâte que nous refassions une soirée fille !

Au fait, j'ai vu Benjamin, l'oncle de Raphael, la semaine dernière. Il m'a dit que vous alliez sans doute passer lui passer un coucou pour les fêtes. Du coup j'en ai profité pour lui laisser quelques gâteaux que j'ai fait tout rien que pour vous. ... ... oui, bon, ok, ce n'est peut être pas moi que les ai cuisiné de mes blanches mains, mais bon quand même, c'est moi qui me suis démené pour vous les trouver ! Vous m'en direz des nouvelles. Avec ça pour les fêtes, vous serez bonnes pour faire du sport pour perdre du poids, mais c'est si boon, lol !

Bisous chérie,

Lolote

- - - Fin du message - - -



stoning a écrit :
Portoloups a écrit :De : Real-Online..............Objet : Sudden Ninja Stricker, détrône la Death Team
quoi WTF, comment es-ce possible, par quelle corpo est soutenue cette team? quels ont s'est antécédents, qui sont s'est membres et surtout qu'elles sont leurs spécialités. (lance une recherche la-dessus)
Après quelques recherches , tu obtiens les informations suivantes :

Les Sudden Ninja Stricker sont un groupe de 5 ados, Jess, Adrian, Math, Bayron et Tommy, qui cartonent actuellement sur le jeu RA en environnement réél "Martial Combatstorm Arena".

Menés par "Senseï Joshua" Image, leur impressario grande gueule aux sorties attendus à chaque apparition par les paparazzi, ils suivent selon leur promo le mode d'entrainement à la dure que "Senseï Joshua" s'est imposé pour sauver sa famille.

Derrière toute cette déco rocambolesque, se trouve de manière très visible leur sponsor Nike World, qui se sert de toute cette promo pour battre les reccords de vente de leur "Ultra-max SkyJet Plus", des chaussures rechargeables disposant d'un générateur de saut intégré permettant aux Sudden Ninja Stricker de réaliser de prodigieuses acrobaties.

Les guildes de joueurs, menés tambours batants par la Death Team ont porté plainte pour tricherie, mais la polémique générée ne semble qu'enfler le succès des ventes de Nike World sans réussir à faire interdire le moins du monde les Sudden Ninja Stricker des tournois. L'appareil juridique semble bien empêtrer pour réussir à se prononcer sur cette affaire.

Avatar du membre
Mike
Ancien membre du NPQ
Messages : 873
Enregistré le : 12 sept. 2008, 15:09

Re: >>>Ombre Portée...connexion en cours...Shadowrun

#227 Message par Mike » 18 déc. 2011, 15:19

Portoloups a écrit : De : GlobalBank..........................Objet : Important information related to your account
Tu veux pas ouvrir celui la parce que tu veux pas voir ton compte en banque s'envoler ? :P
"Diplomatie 15%"

Avatar du membre
Portoloups
Ancien membre du NPQ
Messages : 395
Enregistré le : 25 juil. 2009, 11:37
Localisation : Rueil Malmaison (92500) - France

Re: >>>Ombre Portée...connexion en cours...Shadowrun

#228 Message par Portoloups » 18 déc. 2011, 18:07

@Drakkar :

Vous avez reçu 1 nouveau message de SEL.L.I.IN.A.A. Image

Accéder au Nouveau message de SEL.L.I.IN.A.A. en mode sécurisé

107 messages identifiés comme des spams seront purgés sous 3 jours :

De : Xiang Lo Fan....................Objet : 你要不要跟我跳舞?
De : Shy-Rose........................Objet : Remis de ta petite sortie à l'Ozone Club ?
De: Spoken Truth....................Objet : Observe le Noble Seigneur et joins ta foi
De : Limia............................Objet : Calimonky ?
De : Black Hand......................Objet : Je t'arracherai tes canines de chien édenté
De : Escort Supreme.................Objet : Brillez comme jamais ...
De : Greg.............................Objet : 5 ¥ peuvent sauver Jamaila ...
De : GGGG............................Objet : Samillia Full Xtrem
De : PowerPlant......................Objet : Des taffs qui te feront tourner la tête comme jamais
De : Lucious..........................Objet : Viens !...

Voir les 10 messages suivants

Avatar du membre
Mike
Ancien membre du NPQ
Messages : 873
Enregistré le : 12 sept. 2008, 15:09

Re: >>>Ombre Portée...connexion en cours...Shadowrun

#229 Message par Mike » 18 déc. 2011, 19:34

Portoloups a écrit : De : Xiang Lo Fan....................Objet : 你要不要跟我跳舞?
Bon je comprend pas le mandarin IRL mais si y'a marqué un truc du style "Nems a 2 newyen chez La perle de Beijing" j'ouvre pas...
Portoloups a écrit :De : Limia............................Objet : Calimonky ?
Je pense que c'est un message pour les fan de Charlie et la Chocolaterie, j'ouvre dans le doute...
Portoloups a écrit :De : Black Hand......................Objet : Je t'arracherai tes canines de chien édenté
J'ai du mal à concevoir comment on peut arracher des dents à un édenté, j'ouvre pour voir quel est l'abrutie congénital qui l'a écrit...
Portoloups a écrit :De : Lucious..........................Objet : Viens !...
Peut-être un appel au secours, j'ai tellement de dette que ça m'étonnerais pas... J'ouvre aussi...

Après avoir fait retiré les virus et spam par un hacker, j'ouvre enfin le message de Selina, la douce de java.
"Diplomatie 15%"

Avatar du membre
Portoloups
Ancien membre du NPQ
Messages : 395
Enregistré le : 25 juil. 2009, 11:37
Localisation : Rueil Malmaison (92500) - France

Re: >>>Ombre Portée...connexion en cours...Shadowrun

#230 Message par Portoloups » 19 déc. 2011, 23:01

Mike a écrit :Bon je comprend pas le mandarin IRL mais si y'a marqué un truc du style "Nems a 2 newyen chez La perle de Beijing" j'ouvre pas...
Eh bien pas loin, donc effectivement tu n'ouvres pas.
Mike a écrit :Je pense que c'est un message pour les fan de Charlie et la Chocolaterie, j'ouvre dans le doute...
Une invitation à une orgie baigné dans du chocolat ... une expérience que le spam vante comme inoubliable !
Mike a écrit :J'ai du mal à concevoir comment on peut arracher des dents à un édenté, j'ouvre pour voir quel est l'abrutie congénital qui l'a écrit...
L'auteur, compositeur et interprète de ce texte de Fuck-Devil le présente comme, je cite "une pure production qui lapidie vos ancêtres de la vie"
Mike a écrit :Peut-être un appel au secours, j'ai tellement de dette que ça m'étonnerais pas... J'ouvre aussi...
La jeune et charmante personne qui semble avoir écrit ce message semble effectivement avoir besoin d'aide : 1) pour une partie de jambes en l'air, 2) pour de l'argent
Mike a écrit :Après avoir fait retiré les virus et spam par un hacker, j'ouvre enfin le message de Selina, la douce de java.
- - - Message sécurisé - - -
Expériteur : SEL.L.I.IN.A.A.
Image

Bonjour Agent D.,

Tout en espérant que vous arrivez à prendre vos marques sur votre nouvelle grille, je me permet de vous faire une synthèse de mes recherches sur les 5 derniers jours concernant votre pseudo ou ses activités en rapport :

Nombre d'occurence directes trouvées [non affiliées au navire historique du même nom] : 4037
Répartition :
> Grille de Seattle : 3149 [78%]
> Grille "actuelle" : 162 [4%]
> Reste de la Grille : 726 [18%]

Suggestions :
> Changer de pseudo,
> Changer d'habitudes,
> Changer de mode opératoire visible.

Traces remontées et origines des recherches :
> 64% d'origine Yakuza [fiabilité : bonne]
> 29% d'origine Daemon [fiabilité : assez bonne]
> 7% d'origines diverses (combats illégaux, catch, ...) [fiabilité : moyenne]

Actions initiées sur initiative SEL.L.I.IN.A.A. :
> Nettoyage de 63% des occurences de votre pseudonyme + Faux-SIN affiliés
> Création de fausses pistes vers le Conseil Athabaskan
> Redirection des 27% d'occurences restantes vers les fausses pistes - Estimation du succès : environ une douzaine de Yakuzas doivent actuellement se "peler leurs organes génétiques"


Alerte :
3 traces ont été lancés par des programmes d'exploitation [Hacker] de niveau Expert. Prise de risque importante pour procéder à leur plantage d'interface et destruction de log. Estimation du niveau de succès de SEL.L.I.IN.A.A. : 69%. Corruption des data obtenues par les programmes d'exploitation estimée à 87%.
- - - Soyez néamoins très prudent, vous ne disposez que de : 1 vie - - -



Autre remarques et recommandations :
Les risques identifiés avec votre niveau de tabagismes sont :
> Le développement de cancer [estimation : 43% en 10 ans]
> L'apparition de problème respiratoires : asthme, bronchite chronique, .. [estimation : 37% en 5 ans]
> L'augmentation des risques cardiovaculaires [estimation : 18% en 10 ans]
> L'apparition de nodules demaux [estimation : 7% en 15 ans]
> Le jaunissement des gencives et le développement d'une haleine dite "de rat crevé" [estimation 94% en 3 ans]

Avatar du membre
Portoloups
Ancien membre du NPQ
Messages : 395
Enregistré le : 25 juil. 2009, 11:37
Localisation : Rueil Malmaison (92500) - France

Re: >>>Ombre Portée...connexion en cours...Shadowrun

#231 Message par Portoloups » 20 déc. 2011, 16:52

@Raven-Krom :
Vous avez reçu 1 nouveau message de SEL.L.I.IN.A.A. Image

>>>> Accéder au Nouveau message de SEL.L.I.IN.A.A. en mode sécurisé

53 messages identifiés comme des spams seront purgés sous 8 jours :

De : Señor Abla....................Objet : Cuanto va a costar mas o menos ?
De : Manuel MD ...................Objet: Auxilio ! Auxilio !
De : Gunarsson....................Objet : -T-Build-Guild-NY
De : Uncle Ben.....................Objet : Bon appétit les amies !
De : Mana Boost...................Objet : Pour trouver le bon chemin, ayez la bonne lanterne
De : DayDream.....................Objet : Toi+Moi+bougies & champagne ?
De : J. Ford........................Objet : Ce monde a besoin de changements radicaux
De : Ця пані........................Objet : Хочеш зi мною потанцювати?
De : Pr-Import......................Objet : Stock d'U-Taurine, montre qui est le Mâle
De : Balibo..........................Objet : Re : I got what U need !

Voir les 10 messages suivants

Avatar du membre
Drahe
Champion de Funkenschlag 2015
Messages : 1267
Enregistré le : 20 juil. 2009, 19:22
Localisation : Nirgal

Re: >>>Ombre Portée...connexion en cours...Shadowrun

#232 Message par Drahe » 21 déc. 2011, 14:26

Portoloups a écrit :@Raven-Krom :
Vous avez reçu 1 nouveau message de SEL.L.I.IN.A.A. Image

>>>> Accéder au Nouveau message de SEL.L.I.IN.A.A. en mode sécurisé

53 messages identifiés comme des spams seront purgés sous 8 jours :

De : Señor Abla....................Objet : Cuanto va a costar mas o menos ?
De : Manuel MD ...................Objet: Auxilio ! Auxilio !
De : Gunarsson....................Objet : -T-Build-Guild-NY
De : Uncle Ben.....................Objet : Bon appétit les amies !
De : Mana Boost...................Objet : Pour trouver le bon chemin, ayez la bonne lanterne
De : DayDream.....................Objet : Toi+Moi+bougies & champagne ?
De : J. Ford........................Objet : Ce monde a besoin de changements radicaux
De : Ця пані........................Objet : Хочеш зi мною потанцювати?
De : Pr-Import......................Objet : Stock d'U-Taurine, montre qui est le Mâle
De : Balibo..........................Objet : Re : I got what U need !

Voir les 10 messages suivants

J'ouvre le message de SEL.L.IN.A.A.

Je jette un oeil aux spams suivants: Manaboost, Gunarsson et J. Ford
Image

Avatar du membre
Mike
Ancien membre du NPQ
Messages : 873
Enregistré le : 12 sept. 2008, 15:09

Re: >>>Ombre Portée...connexion en cours...Shadowrun

#233 Message par Mike » 21 déc. 2011, 17:14

Portoloups a écrit :Estimation du succès : environ une douzaine de Yakuzas doivent actuellement se "peler leurs organes génétiques"

> Le jaunissement des gencives et le développement d'une haleine dite "de rat crevé" [estimation 94% en 3 ans]
@ Sel.l.i.in.a.a. (en cryptée of course):

Hahaha, je t'assure que si t'étais faites de cher et de sang je te paierais le resto ! Ne t'inquiète pas pour ma dentition, j'en prend grand soin. Celui qui me fera manger de la soupe n'est pas né !
"Diplomatie 15%"

Avatar du membre
Portoloups
Ancien membre du NPQ
Messages : 395
Enregistré le : 25 juil. 2009, 11:37
Localisation : Rueil Malmaison (92500) - France

Re: >>>Ombre Portée...connexion en cours...Shadowrun

#234 Message par Portoloups » 25 déc. 2011, 18:00

Drahe a écrit :J'ouvre le message de SEL.L.IN.A.A.
- - - Message sécurisé - - -
Expériteur : SEL.L.I.IN.A.A.
Image

Bonjour Agent Raven-Krom,

J'espère que votre intégration sur votre nouveau terrain de jeu est conforme ou supérieure à vos prévisions. Je me permet de vous solliciter sur 4 points :

> Question n°1 : Vos recherches ésotériques sont-elles en progression sur votre nouvelle grille ?
> Question n°2 : Souhaiteriez-vous que je vous trouve un spécialiste en capacité de vous effectuer une check-list biométrique complète ?
> Question n°3 : Vos activités en liaison avec la question n°1 sont-elles en relation avec vos récents dysfonctionnement amenant ma question n°2 ?

Par ailleurs, je me permet de vous lever une
alerte :
Contrairement à tous vos autres associés, mes recherches sur les 15 derniers jours concernant votre pseudo personnel, celui de Blackjack et celui de Shaun présente les irrégularités suivantes :

Nombre d'occurence directes trouvées pour les 3 Agents [non affiliées au navire historique du même nom] : 128 - - alerte, taux anomalement bas - -
Répartition :
> Grille de Seattle : 91 [71%]
> Grille "actuelle" : 26 [20%]
> Reste de la Grille : 11 [9%]

Traces remontées et origines des recherches :
Précision de niveau médiocre à nul : chaque origine de recherche semble être indépendante et unitaire, aucune recherche complémentaire ne semblant être lancée passée la première requête.

Dans l'optique de votre déménagement et couverture de celui-ci :
> Question n°4 : avez-vous engagé un Agent d'Exploitation [Hacker] ?
> Question n°5 : avez-vous engagé un Agent d'Effacement [Assassin] ?


Drahe a écrit :Je jette un oeil aux spams suivants: Manaboost, Gunarsson et J. Ford
> Manaboost semble être un site de vente de fétiches et autres objets occultes fabriqués dans des pays low cost. Les prix semblent intéressants (en moyenne -15% par rapport au marché), mais il t'es difficile de juger de la qualité. Autre remarque : plusieurs articles te semblent à priori trés "fantaisistes".

> Gunarsson te propose de rejoindre une guilde de Nains "industrieux et respectueux, capables d'apporter leur savoir-faire à New-York dans le respect des protocoles légaux"

> J. Ford semble clairement être un spam "d'anarch" poussant les individus à mettre à bas les Corpo, en commençant, chacun à son niveau, à "niquer toutes ces salloperies de senseurs coulés dans le bitume qui vous espionnent jusqu'à l'oesophage"
@Drahe : Désires-tu que Ravent-Krom aille plus loin sur ces spams ?

Avatar du membre
Portoloups
Ancien membre du NPQ
Messages : 395
Enregistré le : 25 juil. 2009, 11:37
Localisation : Rueil Malmaison (92500) - France

Re: >>>Ombre Portée...connexion en cours...Shadowrun

#235 Message par Portoloups » 25 déc. 2011, 18:08

Mike a écrit :@ Sel.l.i.in.a.a. (en cryptée of course):

Hahaha, je t'assure que si t'étais faites de cher et de sang je te paierais le resto ! Ne t'inquiète pas pour ma dentition, j'en prend grand soin. Celui qui me fera manger de la soupe n'est pas né !
- - - Message sécurisé - - -
Expériteur : SEL.L.I.IN.A.A.
Image
Mais j'accepterai bien volontier une sortie dans un site sympathique de la Matrice cher D. ...

stoning
Ancien membre du NPQ
Messages : 1045
Enregistré le : 02 oct. 2008, 13:03

Re: >>>Ombre Portée...connexion en cours...Shadowrun

#236 Message par stoning » 03 janv. 2012, 16:24

--- Message crypté de niveau Alpha ---

===> décryptage en cours (réussite estimé à 99%)
===> message décrypté
===> analyse du contenu + sauvegarde dans la base de données
===> transmission au destinataire


Vous avez un nouveau message:
De: Adeline

Objet: Une visite prochaine j'espère

J'ai été très heureuse de recevoir de tes nouvelles, et moi qui croyais que tu ne voulais plus me parlée, quelle idiote...
Toute notre bande de copines va très bien, elle te passe toute le bonjour et te font pleins de bisous :roll: , elles ont hâte de te revoir. Tu n'a pas beaucoup de chance en se moment dit moi apparemment, si en plus de notre brouille avec Damien tu rajoutes les problèmes ménager les jours doivent pas tous être facile...

Donc pour te changer un peu les idées j'ai l'intention de t'emmener en week-end, il faut encore que je règle quelques détails avec notre amie indonésienne pour l'avion mais cela ne devra pas être trop dur, tu sais comment elle nous appprécie. Dit moi quand tu pourras avoir 1 jours ou 2 de libre, comme ça nous viendrons te chercher a la sortie du travail pour aller faire la fêtes entre filles pendant le week-end. Au programme il y aura restaurant, sortie en boite et une autre surprise rien que pour toi... j'ai pas le droit de t'en dire plus les autres me l'ont interdit :P

Aller dit nous quand passée et on s'organisera pour aller se faire une sortie rien qu'entre nous,
Bisous

--- Fin du message ---
Khorne est mon modèle, Nurgle est mon ami, Slaanesh m'accompagne et Tzeentch est mon frère.
Mon but t'apparait alors limpide, je vais réduire ton corps à l'état de pulpe, souillé ton cadavre, me vautrer dedans et enfin je maudirai ton âme

Avatar du membre
Mike
Ancien membre du NPQ
Messages : 873
Enregistré le : 12 sept. 2008, 15:09

Re: >>>Ombre Portée...connexion en cours...Shadowrun

#237 Message par Mike » 03 janv. 2012, 19:16

@Stoning: si je te vois en train d'écrire ce message, je me fous de ta gueule pendant genre 1 mois non-stop :P
"Diplomatie 15%"

stoning
Ancien membre du NPQ
Messages : 1045
Enregistré le : 02 oct. 2008, 13:03

Re: >>>Ombre Portée...connexion en cours...Shadowrun

#238 Message par stoning » 03 janv. 2012, 19:33

Mike a écrit :@Stoning: si je te vois en train d'écrire ce message, je me fous de ta gueule pendant genre 1 mois non-stop :P
non mais tu es fou ou quoi, ce truc je le fais dans un cyber ultra obscure dans un coin de rebut de la société...
je suis pas fou non plus, et puis j'ai une réputation a tenir quand même :wink:
Khorne est mon modèle, Nurgle est mon ami, Slaanesh m'accompagne et Tzeentch est mon frère.
Mon but t'apparait alors limpide, je vais réduire ton corps à l'état de pulpe, souillé ton cadavre, me vautrer dedans et enfin je maudirai ton âme

Avatar du membre
Pretre
Ancien membre du NPQ
Messages : 1988
Enregistré le : 08 sept. 2007, 14:14
Localisation : Cité Sainte d'Avignon

Re: >>>Ombre Portée...connexion en cours...Shadowrun

#239 Message par Pretre » 23 janv. 2012, 14:43

---connexion en cours---

---autorisation en cours---

---connexion autorisée---

---Vous avez un message de Image---

Bon bah salut les amis,

Et voilà vous l’attendiez tous, et le taf vient d’arriver. Un run plutôt coolos, mais qui vous permettra de prendre vos marques dans cette grande ville et surtout de commencer à y installer votre réputation. Alors vous n’avez pas le droit de vous chier…

Mission : Déménagement
Type de runners recherchés : Face, muscle, Hacker et éveillés. Une équipe complète. Groupe réputé pour sa discrétion et son efficacité. Feedback 0 demandé.
Date du rendez vous : Vendredi 27 janvier – APJC
Lieu du Rendez-vous : Club privé « Le Marquee » - Club de standing. Zone de sécurité AA
Confrontation possible : Minime d’après les indications du Johnson
Temps de mission : 1 semaine
Récompense : 8000 ¥ / personne
Mot de passe : Van Gogh

Bien tenez moi au jus et dîtes-moi si vous avez besoin de plus d’info ou de matos particulier et je ferais tourner mes contacts.

Tchô les Chummers et que le Grand Ours veille sur vous !

Peaceman

---déconnexion en cours---
"Le long de ces rues pleines de vices, un héros doit marcher sans jamais sombrer dans le vice, sans perdre son éclat ou céder à la peur."

Raymond Chandler


Image

Avatar du membre
Drahe
Champion de Funkenschlag 2015
Messages : 1267
Enregistré le : 20 juil. 2009, 19:22
Localisation : Nirgal

Re: >>>Ombre Portée...connexion en cours...Shadowrun

#240 Message par Drahe » 23 janv. 2012, 17:13

-----Connexion en cours-----

@Peaceman

Vous avez 1 message de Image

Sayonara Peaceman,

A Seattle, le feedback zéro était ma grande spécialité. Je serai là pour assurer la sécurité magique de l'équipe. Comme on est encore un peu nouveau, on sera pas trop gourmands, mais tu sais à quel point le tarif varie entre un runner de base et un spécialiste. On te dira si les nuyens du Johnson sont à la hauteur de notre compétence.

Ciao omae!


-----Déconnexion en cours-----
Image

Avatar du membre
Mike
Ancien membre du NPQ
Messages : 873
Enregistré le : 12 sept. 2008, 15:09

Re: >>>Ombre Portée...connexion en cours...Shadowrun

#241 Message par Mike » 23 janv. 2012, 20:36

----Connexion en cours => Peaceman----

Pffff... Un feedback 0 ??? Tu te fous de ma gueule ??? Bon j'ai pas un rond donc je prends, mais honnêtement faut plus reproposer des missions comme ça....
Drahe a écrit : A Seattle, le feedback zéro était ma grande spécialité.


"LOL"
"Diplomatie 15%"

Avatar du membre
Drahe
Champion de Funkenschlag 2015
Messages : 1267
Enregistré le : 20 juil. 2009, 19:22
Localisation : Nirgal

Re: >>>Ombre Portée...connexion en cours...Shadowrun

#242 Message par Drahe » 23 janv. 2012, 23:28

Mike a écrit :
Drahe a écrit : A Seattle, le feedback zéro était ma grande spécialité.


"LOL"
Sauf quand tu étais dans l'équipe, évidemment... :twisted:

EDIT: Hey, mais lors du dernier run on a joué ensemble et on a laissé aucune trace derrière nous dans la partie investigation!
Image

Avatar du membre
Mike
Ancien membre du NPQ
Messages : 873
Enregistré le : 12 sept. 2008, 15:09

Re: >>>Ombre Portée...connexion en cours...Shadowrun

#243 Message par Mike » 24 janv. 2012, 02:24

Ouais... Le dernier qu'on à fait ENSEMBLE! Parce que le dernier dernier... On a fait une course poursuite en camion dans Manhattan ^^ (je crois qu'elle est pas passé inaperçue ^^)

PS: arrête de mytho, on à du en faire deux à tout pété, on peut pas vraiment dire qu'on est des spécialistes ! (et dont un qui à assez mal fini ^^)
"Diplomatie 15%"

Avatar du membre
Portoloups
Ancien membre du NPQ
Messages : 395
Enregistré le : 25 juil. 2009, 11:37
Localisation : Rueil Malmaison (92500) - France

Re: >>>Ombre Portée...connexion en cours...Shadowrun

#244 Message par Portoloups » 25 janv. 2012, 18:54

Image Image Image

Après une vie entière dévouée à nous protéger des incendies et autres situations d’urgence, sans qu’ils se soucient des risques qu’ils prennent pour leur propre vie, qu’offrons-nous au combattant du feu en retour ? Une médaille et une lettre de félicitations, quelques applaudissements et plus que tout, le plus fort risque de développer certains des cancers les plus mortels comme le cancer des testicules ou de la prostate. Mieux encore, nous les laissons dans les meilleures conditions pour avoir des enfants atteint de maladie du coeur congénitale. Est-ce réellement ce que nous souhaitons ? Bien sûr que non !

Le CAS est un tout nouveau système de filtrage et recyclage de l'air qui a été conçu spécialement pour les combattants du feu, avec la capacité de filtrer les particules plus petites que 2,5 microns qui peuvent régulièrement être trouvées dans les zones incendiées et qui sont les plus dangereuses pour la santé. Mieux encore, les innovations apportées à ce masque facilitent la communication entre pompiers via leur amplificateur vocal et leur glace transparente. Le CAS inclus un tube réagissant automatiquement à une brusque augmentation du niveau de monoxide de carbone en impulsant dans le circuit de l'air comprimé et en avertissant via un signal sonore le pompier. Si le niveau devenait trop haut à gérer via cette méthode, le pompier serait automatiquement alimenté par de l'air pur situé dans la réserve situé à l'arrière du cou, pour lui permettre une respiration correcte. Bien entendu, le masque peut très facilement se clipser à un casque.

Alors pourquoi attendre plus ? Demandez dès à présent des fournitures CAS pour les combattants du feu de votre ville ! Promotion de 15% sur les 20 000 premières unités !

Avatar du membre
Portoloups
Ancien membre du NPQ
Messages : 395
Enregistré le : 25 juil. 2009, 11:37
Localisation : Rueil Malmaison (92500) - France

Re: >>>Ombre Portée...connexion en cours...Shadowrun

#245 Message par Portoloups » 31 janv. 2012, 21:20

---connexion en cours---

---autorisation en cours---

---connexion autorisée---

---Post privé de Image---
Bonsoir Camarades,

C'est pour après-demain que le "déménagement" est prévu. Comme prévu je vous rappele sur votre commlink le plan prévu, hisoire que vous puissiez le re-examiner à tête reposée.

L'idée est encore une fois d'affiner et de peaufiner celui-ci autant que faire se peut. Après, chacun d'entre nous sait comment peut déraper soudainement ce type de mission sur un coup de bad karma. Là, il faudra tous que nous fassions confiance à notre professionnalisme pour gérer l'affaire vite et "en douceur", sans déclencher l'apocalypse (feedback 0 oblige).

Raven-Krom, tes sorts d'oublis et les capacités de camouflages dont peuvent nous faire bénéficier tes Esprits sont notre meilleur Joker pour nous démerder de ce type d'imprévu, on compte sur toi chummer.

Aller, on y va :

Notre objectif : "Nuit étoilée", une oeuvre d'art génique censée reproduire le tabeau du même nom de Van Gogh. Accessoirement c'est aussi un aquarium de 92 cm x 73 cm x 20 cm doté d'un verre blindé mais sans couvercle et dont la vingtaine de poisson transgéniques, comme la flotte qui les baigne et le bocal doivent être ramenés en l'état à notre commanditaire.

Localisation de la cible : Museum of Modern Art de Manhattan (sous propriété de la Mairie de Manhattan), sous une cloche de verre blindé, au 4ième étage, protégé de nuit par des patrouilles de 3 gardes par étage, 1 foutu spider de sécurité sensible à la moindre variation des multiples senseurs du batiments comme une araignée guettant la vibration de sa toile, 2 drones de sécurité Renraku Overdrone flottant dans la colone centrale entre les étages, une 10aine de caméras de sécurité Arès par étage, toutes capables de répérer l'infra-rouge (chaleur) et donc même les invisibles. Des Maglocks indice 6 en intérieur et indice 7 en extérieur achèvent la partie protection physique du dispositif. Pour la protection magique on a un Veilleur dans notre salle, elle même entourée d'un barrière Mana + un autre Veilleur pour le reste du Musée et 2 Mages de sécurité minimum.


Le plan :
Phase 1 : infiltration
L'objectif de cette phase est de faire rentrer toute l'équipe ni vu ni connu dans le MoMA.

Tout va commencer par moi : après un entretien avec le Conservateur du MoMA sous un pretexte de reportage (au besoin Zér0 modifiera son emploi du temps), je vais le remplacer. Litteralement. Je dispose déjà des paramètres de sa corpulence, des particularités 3D de son visage et je peux déjà préparer un masque. Pour le reste du temps qu'il me reste je vais me documenter un maximum sur lui afin de bien être dans le rôle. Sur place je pourrai copier ses empreintes digitales, prendre ses vêtements et me trimbaler avec son commlink pour faire bonne figure. Zér0, il va falloir que tu réussisses à me donner des droits Admin sur celui-ci si les empreintes digitales ne suffisent pas, car je pense que les gardes vont l'appeler sur son commlink en cas de souci. Dans le pire des cas, je simulerai une panne. Après tout un commlink peut mal tomber d'une table et coup de chance, le Conservateur aura un de mes commlink de secours...

Zér0 a déjà modifié le planning des 3 gardes, dont le Troll, qui devaient se pointer. Ils ne viendront pas, mais Adeptus, Drakkar et Yuure vont avantageusement les remplacer. Au besoin je leur ouvrirai moi-même de l'intérieur.

Raven-Krom, il va falloir que tu sois invisible, planqué juste derrière eux trois et les suivants. Je ne doute pas de l'efficacité de tes sorts, mais tant qu'à faire, j'aimerai qu'on ne laisse rien au hasard pour les caméras Arès. Donc il va falloir que tu t'achètes une combinaison permettant de faire disparaitre ta signature thermique.

Voici qui termine notre phase 1.


Phase 2 : Mise en place et simulation d'avarie sur l'oeuvre "Nuit Etoilée"

Adeptus, Drakkar et Yuure, Zer0 a modifié le planning pour que vous soyez de garde pile à l'étage souhaité (le 4ième). Assurez-vous d'être bien en place, attendez l'heure H puis lancez la phase 2.

Vous aurez pas les passes des gardes, donc même si Zér0 va nous donner un coup de main depuis l'intérieur de la matrice du MoMA, il va falloir que vous prenniez mon passe Maglock. J'aimerai éviter de trop secouer les fils du Spider et si on essaye de se débrouiller à notre niveau Zér0 pourra rester concentrée à bloquer les signaux d'alarme qui remonteraient.

Raven-Krom, ça va être à toi de jouer pour que les poisscailles aient vraiement l'air de flotter en surface. Rappelle-toi que le Veilleur de la salle sera sensible à ta Magie, ainsi que les Mages de Sécurité qui ne vont pas manquer de rappliquer. Il va s'agir que ton Esprit invoqué soit le plus doué possible pour leur faire passer à tous des vessies pour des lanternes.

Zér0, je te rappelle qu'on attend d'urgence que tu nous déniches la procédure que les employés du MoMA sont censés suivre à ce moment là, car nous en avons impérativement besoin pour la phase 3.


Phase 3 : Gestion du bazar généré
Dans l'attente de la procédure par Zér0, nous pouvons nous attendre à tout. En tant que Conservateur supposé, je ferai de mon mieux pour gérer à notre avantage la situation. La psychologie humaine veut que si un responsable annonce qu'il en prend la responsabilité ses subalternes lachent l'affaire. Je compte principallement sur ce facteur psychologique.

Sur ce facteur et aussi sur l'application de la procédure dans ce type de situation. Zér0, u trouves ?

Après le problème c'est que nous n'aurons peut être pas beacuoup de temps pour filer en douce. Je me doute que l'artiste de l'oeuvre, membre de l'Ecole génique Edouardo Kak, va être prévenu et qu'il va rappliquer rapidement. Donc : phase 4.


Phase 4 : on emballe et on sort
Direction la zone de maintenance, c'est ce que devrait dire la procédure de sécurité. En tant que Conservateur, si il ne semble pas évident que ce sont les gardes de la zone (vous et moi en tant que Conservateur, soucieux de l'intégrité de l'oeuvre) qui doivent l'escorter, je ferai jouer mon autorité.

Je compte aussi demander aux gardes de tout fouiller de fond en comble. En gros je vais les occuper à regarder partout, sauf dans notre direction.

Direction l'ascenceur. Zér0 gère les caméra pour que le Spider ne nous pose pas de souci. Pendant ce temps on anesthésie les poissons (j'ai acheté ce qu'il faut), on vide la flotte dans des bombonnes et Drakkar, merci à ses impressionnant biceps, porte l'auquarium soudainement bien allégé.

Au sous-sol on évite la zone de maintenance, encore plus truffée de protections que tout le reste, et on file par la zone de manutention et approvisionnement.

Comme je vous l'ai dit, c'est à ce moment-là que je crains le chaos.


Phase 5 : Fuite et leurre
D'où l'importance de lancer un leurre pour couvrir notre fuite. Une camionette qu'on aura volé la veille (Zér0, tu peux nous en pirater une ? A moins qu'on ne s'en fasse refourger une déjà utilisé pour un crime (tant qu'à faire) au marché noir.

On la lance à toute berzingue dans la ville (si le vol est découvert) et on active notre brouilleur pour filer en douce dans les ruelles. Direction le camion de poubelle deux rues plus loin dont l'horaire correspond à notre sortie. On assome les éboueurs, on charge le tout et on file en douce.

Drakkar, Adeptus, il nous faut un point de chute assez proche, on va pas passer toute la nuit comme ça, d'autant qu'on va pas charger un max de poubelles à priori. Vous qui connaissez un peu mieux le coin vous avez une idée ? Il faut qu'on soit à l'abri le temps de recontacter notre Johnson.

Pour le lieux de livraison, vu les risques de circulation dans Manhattan, je propose que ce soit nous qui lui proposions un lieu où il viendra prendre livraison. Il risque de grincer un peu, mais le job sera fait. Là aussi des idées ?

Faites vos comms si vous voyez des choses qui manquent, si vous avez des idées supplémentaires ou autre.

---déconnexion en cours---

Avatar du membre
Mike
Ancien membre du NPQ
Messages : 873
Enregistré le : 12 sept. 2008, 15:09

Re: >>>Ombre Portée...connexion en cours...Shadowrun

#246 Message par Mike » 01 févr. 2012, 00:04

Portoloups a écrit :
C'est pour après-demain que le "déménagement" est prévu. Comme prévu je vous rappele sur votre commlink le plan prévu,
Il y'a beaucoup trop de fois le mot prévu dans cette phrase pour qu'on est pas d'imprévu...
"Diplomatie 15%"

stoning
Ancien membre du NPQ
Messages : 1045
Enregistré le : 02 oct. 2008, 13:03

Re: >>>Ombre Portée...connexion en cours...Shadowrun

#247 Message par stoning » 01 févr. 2012, 17:36

Pour le lieux de livraison, vu les risques de circulation dans Manhattan, je propose que ce soit nous qui lui proposions un lieu où il viendra prendre livraison. Il risque de grincer un peu, mais le job sera fait. Là aussi des idées ?
pour ça je pense qu'on peut lui donner rdv dans la boite de nuit qu'on avait "visiter" la dernière fois. Notre groupe avait fait plus ou moins bonne impression et nous garanti un peu de tranquillité tout en forçant le gars à jouer selon nos règles, c'est la boite 0 gravité. On loue une caisse avec un vieux marqueur RFID avec le colis dedans un parking un peu plus loin et on lui refile le code quand on a eu notre argent.
Ça à le mérite de nous exposer le moins possible même si, je l'accorde, ça donne pas trop le confiance.
Khorne est mon modèle, Nurgle est mon ami, Slaanesh m'accompagne et Tzeentch est mon frère.
Mon but t'apparait alors limpide, je vais réduire ton corps à l'état de pulpe, souillé ton cadavre, me vautrer dedans et enfin je maudirai ton âme

Avatar du membre
Portoloups
Ancien membre du NPQ
Messages : 395
Enregistré le : 25 juil. 2009, 11:37
Localisation : Rueil Malmaison (92500) - France

Re: >>>Ombre Portée...connexion en cours...Shadowrun

#248 Message par Portoloups » 01 févr. 2012, 18:34

Mike a écrit :Il y'a beaucoup trop de fois le mot prévu dans cette phrase pour qu'on est pas d'imprévu...
Si je te dis que c'était ... prévu, est-ce que tu vas me croire ? 8) :lol:

Avatar du membre
Portoloups
Ancien membre du NPQ
Messages : 395
Enregistré le : 25 juil. 2009, 11:37
Localisation : Rueil Malmaison (92500) - France

Re: >>>Ombre Portée...connexion en cours...Shadowrun

#249 Message par Portoloups » 03 févr. 2012, 17:12

Pour information, les fiches d'Adeptus, Drakkar et Raven-Krom en version éléctronique et mise à jour au 27/01/2012 ont été déposée sur le site d'Ombre Portée.

N'oubliez pas, lorsque vous effectuez des modifications de vos fiches de les fournir en mode "Mise à jour" (mention visible sur la fiche), pour que nous mettions à jour le site partagé.
Ainsi vous avez à chaque fois une fiche aussi propre qu'actualisée, et ce quel que soit le MJ.

Avatar du membre
Portoloups
Ancien membre du NPQ
Messages : 395
Enregistré le : 25 juil. 2009, 11:37
Localisation : Rueil Malmaison (92500) - France

Re: >>>Ombre Portée...connexion en cours...Shadowrun

#250 Message par Portoloups » 12 févr. 2012, 13:43

Une bonne photo vallant parfois mieux qu'un long discours, voici comment nous avions préparé notre dernière mission "feedback 0" où nous devions voler un aquarium assez spécial dans le Museun of Moder Art de Manhattan.
En plus de toute la trame de notre plan, vous y trouverez les remarques, alertes et dérapages rencontrés lors de l'application du plan, et comment nous avons tenté d'y palier.

Vue d'ensemble :
Image

Phases 1 et 2 :
Image

Phases 3 et 4 :
Image

Phases 5 :
Image

Actions à faires et problèmes rencontrés en cours de mission :
Image

Répondre