>>>Ombre Portée...connexion en cours...Shadowrun

Ici c'est sérieux, on joue !

Modérateurs : Djez, Franck, lax, admin

Message
Auteur
Avatar du membre
Pretre
Ancien membre du NPQ
Messages : 1988
Enregistré le : 08 sept. 2007, 14:14
Localisation : Cité Sainte d'Avignon

#101 Message par Pretre » 02 déc. 2010, 21:02

<<<Alerte>>>

<<<Alerte>>>

<<<Intrus détecté>>>

<<< Envoi du rapport de l’agent Zéro --- Contact : RAT >>>

<<<Membre d’Ombre portée, vous avez 1 message de Image>>>

Bonjour, je suis celui qui a su mettre votre chère Bastion au placard !

Je sais que je m’adresse à des professionnels. J’ai donc quelque chose à vous proposer : 100 000 ¥ et une place au sein de mon réseau, contre des informations sur la planque dans laquelle se trouve notre amie Bastion, j’ai une affaire à terminer avec elle.

J’attends de vos nouvelles, et je sais que vous saurez faire le bon choix. Dîtes-vous que je serais prêt à vous prendre dans mon propre réseau et à vous offrir des Runs d’un autre niveau. Il n’est pas normal que des professionnels comme vous en soient réduit à trainer dans la cours d’école.

<<<Image Salut Daemon, ca fait longtemps que l’on ne s’était pas croisé. Je ne pense pas que tu sois le bienvenu ici>>>

<<<Pistage effectué>>>

<<<Reroutage et envoi d’un Agent Eject>>>

<<<Ejection de l’intrus>>>

Bien les gars, désolé pour cette intrusion. Je pense que je vais profiter de ma présence à vos côtés, pour renforcer la sécurité du réseau. Je vous laisse le message du monsieur, et je sais que vous saurez faire le bon choix.

RAT

<<<Déconnexion>>>
"Le long de ces rues pleines de vices, un héros doit marcher sans jamais sombrer dans le vice, sans perdre son éclat ou céder à la peur."

Raymond Chandler


Image

stoning
Ancien membre du NPQ
Messages : 1045
Enregistré le : 02 oct. 2008, 13:03

#102 Message par stoning » 02 déc. 2010, 21:09

<<< connexion en cours >>>
<<< autorisation en cours >>>
<<< connexion autorisée >>>


Ecoute moi bien espèce de gros tas moisi parce que je me répéterai pas.
J'espère que tu aime bien t'es couille parce que je vais moi même te les faire bouffer. Les amateurs qui te servent d'employés ont intérêt à bien travailler pour trouver toutes les infos possible sur moi gars parce que moi j'ai déjà toute celle qui me faut pour te faire bouffer le bitume.

Un petit conseil, fait bien attention dans la rue car si un jours tu as le malheur de croiser ma route mon chargeur viendra se vider dans ta salle petite gueule de rageux et jamais personne ne retrouvera ton cadavre car je m'occuperai personnellement de le découpé en morceaux que j'exposerai au 4 coins de Seattle pour prévenir tout les connard dans ton genre que ici on s'attaque pas a n'importe qui n'importe comment...

Maintenant si tu as fini de te la jouer en pensant que je vais retourner ma veste parce que tu sait mm pas monter un run qui se déroule bien et bien je te ferai la mm réponse que j'ai fait a certain gros bonnet.
Quand on vient de se planter on évite de venir se pavaner devant tout le monde parce que c'est le meilleurs moyen de passer pour le pire des tocards...

Ceci étant dit on se retrouvera surement une nuit dans une ruelle sombre... la dernière que tu verra.


PS: l'argent il fallait le proposé avant et peut etre je ne serai pas renteré dans cette histoire mes tu ne sais pas comment les affaire marche apparemment... tu as tout d'un amateur qui ne fait que proposé...
Des runs d'une autre qualité? tu veut dire qui se finissent sur un echec comme tu nous a montrez?

<<<fin de connexion>>>


HRP: arrrrg comment je peux pas blairer les connard qui se la pète alors qu'il ferai mieux de la fermer...

Sur Ombres Portées:
celui qui ose ne serai-ce que pensé a le rejoindre je m'occuperai de lui moi même et je souhaite le tuer de mes mains... mais ne m'offusquerai pas si un autre le fait si je peux au minimum récupérer son corps, et celui là c'est pas pour refiler les implants a mon charcudoc et balancer les reste au goules non non...
Khorne est mon modèle, Nurgle est mon ami, Slaanesh m'accompagne et Tzeentch est mon frère.
Mon but t'apparait alors limpide, je vais réduire ton corps à l'état de pulpe, souillé ton cadavre, me vautrer dedans et enfin je maudirai ton âme

stoning
Ancien membre du NPQ
Messages : 1045
Enregistré le : 02 oct. 2008, 13:03

#103 Message par stoning » 02 déc. 2010, 21:30

TOTALEMENT HRP:
ceux qui fréquente régulièrement Adeptus peuvent s'apercevoir que sa paranoïa naturelle est bien plus développé en se moment au points ou parfois ses mains vont presque instinctivement cherché ses flingues qui sont dans ses poches.
Parfois mm on dirait un véritable psychopathe à regarder dans tout les coins pour voir si ya personnes...

Mais le pire de tout est surement les longues minutes pdt lesquelles ils reste totalement silencieux en train de vous observer voir mm ,pour ceux qui le connaissent bien, vous évaluer du regard...

Bref si yavait de la SAN a Shadow Adeptus a apparemment subit une perte sèche de 10-12 pts d'un coup. (alors sur la totalité il est peu etre en train de devenir fou)

Bon je go promener mn chien, Portoloups je test de te repondre avant la nuit (pour moi 1h30-2h) mais je promet rien.
Khorne est mon modèle, Nurgle est mon ami, Slaanesh m'accompagne et Tzeentch est mon frère.
Mon but t'apparait alors limpide, je vais réduire ton corps à l'état de pulpe, souillé ton cadavre, me vautrer dedans et enfin je maudirai ton âme

Avatar du membre
Artanis
Ancien membre du NPQ
Messages : 417
Enregistré le : 19 avr. 2007, 13:52

#104 Message par Artanis » 02 déc. 2010, 21:41

<<< connexion en cours >>>
<<< autorisation en cours >>>
<<< connexion autorisée >>>


Image

Salut les gars,

alors à ce qu'il paraît vous avez besoin d'un pilote ? C'est ce que m'a dit Bastion quand elle m'a engagé. Bah j'suis votre homme. J'ai pas encore eu l'occasion de taffer avec vous mais faut bien un début à tout. J'suis pas au courant de tout ce qui vous est arrivé mais j'ai appris que Bastion était dans un plutôt sale état. J'la connais pas encore super bien, et j'sais pas qui lui as fait ça, mais le jour où vous mettrez la main sur ce salopard j'suis des vôtres si vous avez besoin d'une bagnole pour le traîner sur tout Downtown.

Enfin bref, en attendant on a un run à faire à ce que j'ai compris. On se retrouve là bas pour une rencontre IRL.

Je sais que j'rejoins votre équipe dans un moment assez tendu, et j'espère que ça entachera pas nos relations.
En ce qui concerne mon CV, j'répondrai à toutes vos questions quand on se verra. Pour ceux qui veulent pas attendre vous trouverez sûrement quelques infos sur moi dans les données de Bastion.

Allez, à plus chummers

<<<fin de connexion>>>
"Remember, concentrate on the moment. Feel, don't think. Trust your instincts."

Avatar du membre
Artanis
Ancien membre du NPQ
Messages : 417
Enregistré le : 19 avr. 2007, 13:52

#105 Message par Artanis » 02 déc. 2010, 21:43

Sean a eu la chance de naître dans un quartier pas trop pourri de Seattle. Son père était chauffeur routier et sa mère institutrice. Bien que de profession modeste, et grâce à quelques coups de pouce du destin, ils avaient réussi à économiser assez pour se payer un appartement confortable dans un quartier tranquille de la ville. Fils unique, Sean mena une vie tout ce qu’il y a de plus normale. Loin d’être un élève brillant, il réussit tout de même à empocher son bac.

A partir de ce moment, il laisse tomber les cours. Sean n’avait pas envie d’être diplômé et de passer ses journées assis derrière un bureau à remplir de la paperasse. Il s’adonne donc à la passion qu’il partage avec son père : les automobiles. Dès lors Sean commence à participer à des courses amateur, et réussis à se faire un petit nom dans le milieu. Encouragé par son père, il continue les courses pendant plusieurs mois. Son père espérait que son fils serait repéré par une écurie professionnelle, mais Sean ne fut jamais contacté par qui que ce soit.

Voyant le temps qui passe sans aucune écurie pointer le bout de son nez, Sean décide de faire l’armée pendant un temps. Là bas il est dans un premier temps conducteur en raison de son passé de pilote. Puis pendant une séance d’entraînement au tir, un de ses supérieurs repère un certain talent pour le tir chez Sean. Après une série de nouveaux tests, Sean prend finalement le rôle de sniper.

De retour dans la société après son passage à l’armée, Sean décide de trouver un job. Son CV lui permet de devenir agent de sécurité pour Arès à Seattle. Grâce à ce boulot, Sean parvient à se payer un petit appartement à Seattle, dans un quartier populaire. Au bout d’une ou deux années de loyaux services, Sean est choisi par ses supérieurs pour participer aux Guerres du Désert, afin de tester le nec plus ultra de l’armement Arès. Sachant qu’une mort certain l’attend là bas, Sean subit quelques opérations afin de devenir « plus performant ». Après tout un peu de cyber ou de bioware ça fait jamais de mal. Finalement Sean revint vivant des Guerres du Désert. Cette épreuve l’ayant grandement aguerri, Arès décide de lui donner une promotion au sein de la sécurité.

Sean est maintenant agent de sécurité aux étages supérieurs, là où les gros bonnets prennent leurs décisions. A ces étages là tout est plus calme, normal, il y a beaucoup moins de passage, et surtout il n’y a pas tous les employés en train d’aller à la photocopieuse. Ici les patrons restent toute la journée le cul vissé sur leur chaise dans leur bureau. Même pas besoin de sortir pour se faire un café, ils ont leur machine perso. Tout est plus calme, et même trop calme. C’est sans doute cela qui permit à Sean un soir d’entendre des cris de terreurs provenant d’un des bureaux un soir. En bon agent de sécurité, Sean alla voir ce qu’il se passait. Il écouta à la porte, et il comprit ce qui était en train de se passer. Un des patrons d’Arès Seattle était en train de menacer une de ses secrétaires de la virer si elle ne couchait pas avec lui. Sean reconnu la voix de la secrétaire. Il l’avait déjà vu passer quelques fois à cet étage, et lui avait même parlé une ou deux fois. C’était une jeune employée qui faisait bien son boulot, et qui voulait juste avoir une vie tranquille. Sean entra dans la salle. Il avait bien imaginé la scène à un détail près. Le patron menaçait la secrétaire avec un couteau. Une vraie ordure. Sean s’approcha de lui, alors que le costar cravate lui gueulait de ne pas s’en mêler, et de se tirer de là si il ne voulait pas perdre son job. Résultat Sean lui balança un méchant coup de poing qui lui démonta la mâchoire. Le patron ayant moyennement apprécié, Sean fut viré sur le champ.

Retour à la case départ. Sean n’avait maintenant plus de boulot, et compris très vite que toucher à un gros bonnet d’Arès n’est pas bon pour sa carrière professionnelle. Plus aucune boîte de sécurité ne voulut l’engager suite à cet incident. Du coup Sean décida de se relancer dans la carrière automobile. Mais le même obstacle vint lui barrer la route. Personne ne voulait de lui à cause de ce qu’il avait fait. Et oui, il ne faut pas oublier qu’Arès possède une bonne part du marché automobile, General Motors entre autre. Pour le coup Sean était vraiment mal barré pour retrouver un job.

C’est ainsi que Sean fit une croix sur sa vie et devint John Baxter. Désormais il offrirait ses talents aux plus offrants. Et c’est ainsi qu’il rencontra Bastion et que commença sa nouvelle carrière de Shadowrunner…
"Remember, concentrate on the moment. Feel, don't think. Trust your instincts."

Avatar du membre
Drahe
Champion de Funkenschlag 2015
Messages : 1267
Enregistré le : 20 juil. 2009, 19:22
Localisation : Nirgal

#106 Message par Drahe » 03 déc. 2010, 07:53

-----Connexion en cours------
-----Connexion autorisée-----


@Adeptus

Vous avez 1 message de: Image

Chummer, je crois que tu psychotes dans le bon sens. Je n'avais pas fait gaffe, mais le message spam "TOn Petit mOt m'a fait plaisir" ressemble effectivement à un message codé de notre cher collègue. Regarde le titre: les lettres en majuscule forment le nom TOPO. De plus, puisqu'il prend la première lettre de nos pseudos pour former des noms ridicules, je pense qu'Adeline est ton "nom de code" dans ce message, le mien étant Raphael, etc... Tu as déjà compris qui sont Damien et Barbara.
Il faudra se rendre dans ce jardin à la française de la RV d'Horizon pour vérifier, mais il s'agit encore d'un code si ça se trouve. Demande-toi ce que veut dire "petit nuage": j'ai été interpelé par ce pseudonyme qui sonne chamanique, mais il s'agit peut-être d'un indice de lieu. S'il s'avère qu'Horizon a mis en ligne un noeud de Réalité Virtuelle dans lequel on peut voler dans les nuages, je pense que je jardin à la française perd son intérêt.
Quoi qu'il en soit, je te félicite pour avoir décodé ce spam que j'avais bêtement effacé, je viens de le relire après restauration depuis la corbeille et je pense que ton interprétation est la bonne. Cela dit, depuis le temps que je te connais, tu me parais nerveux omae, trop nerveux. Si tu étais un Eveillé, je te dirai de consulter ton esprit mentor... Je ne sais pas comment tu médites: astique tes flingues, fabrique des balles, je ne sais pas, mais reprends-toi. Il est évident que "Damien" se fout de notre gueule et cherche à nous piéger, Topo semble confirmer qu'on ne peut pas tenter le contre-run avec lui, il nous attend pour nous tuer, pas pour négocier. Personnellement, je ne lui réponds surtout pas, je ne veux rien lui apprendre par mes réponses.
Cependant, le mec est un bourrin: il provoque et insulte pour recruter, il force les accès en se foutant d'être détecté quand il hack, il ne connait pas la subtilité. Avec un plan bien huilé et bien mûri, on peut lui en mettre plein le cul.

Prends soin de toi omae!

-----Fin du message-----



Par la suite, je vais envoyer le message suivant sur Ompre-Portée:


-----Connexion en cours-----
-----Autorisation en cours-----
-----Connexion autorisée-----

-----Membre d'Ombre Portée, vous avez 1 message de
Image-----

Sayonara chummers!

Ici votre corbeau de tempête préféré. Je voudrai prévenir, au cas où Bastion se serait planté et aurait engagé un runner suffisamment con pour croire aux promesses de Daemon. Nous avons commencé nos investigations, et une source fiable confirme nos doutes: Daemon n'a pas, et n'a jamais eu l'intention de nous payer. Si certains d'entre vous collaborent avec lui, ils se feront buter dès la rencontre. C'est de cette manière qu'il va tenter d'établir son réseau: supprimer les fidèles de l'ancien fixer, pour démarrer avec de la chair fraîche. D'après ses actions, il me semble évident que le gars est tout simplement barge: il ne sait pas à qui il s'attaque, et ne mesure pas la puissance qui va lui revenir dans la gueule avec la force d'un rouleau compresseur. En temps normal, je serai d'avis qu'on laisse cette tête-de-puce se griller les circuits aux BTL, mais ce qu'il a fait à Bastion ne doit pas rester impuni: c'est pas bon pour notre buisness.
Pour ceux qui veulent plus d'arguments, réfléchissez à ce que nous avons pu faire grâce à Bastion: influencer des évènements corporatistes, sociaux et politiques, à une échelle locale comme internationale. Si nous n'avions pas bossé pour Bastion, la finale du dernier SuperBowl n'aurait pas été la même, des filles n'auraient jamais revu leur père, des artefacts magiques extrêmement puissants seraient tombés dans de très mauvaises mains, la prochaine corpo à fournir l'énergie de Saettle ne serait pas la même, et j'ai touché dernièrement des infos tellement sensibles qu'elles remettent en question un certain candidat à l'élection pour devenir Gouverneur de Seattle. Si ça ce n'est pas jouer "dans la cours des grands", je ne sais pas ce que c'est. Les paroles de Daemon ne sont que provocation, et ce que nous avons fait avec Bastion est d'une solidité et d'une importance incontestables.
Ce n'est pas une question de fidélité ou d'honneur, c'est une question de logique: ma loyauté va vers Bastion, peu importe ce que dit Daemon.

Raven-Krom.

-----Fin du message-----
-----Déconnexion en cours-----




HRP:
- Pour l'épilogue de Blondie chez les Trollos, je vais donner la puce à notre Miss Johnson, et partager le fric avec Mido (normal: il était avec moi et c'est lui qui avait la Johnson dans son van). Avant de partager la somme, je vais tenter de vaincre l'opportunité qui s'offre à moi de rouler quelqu'un pour partager également avec Adeptus. Skander-Khan étant à l'origine de la fin apocalyptique du run, je ne vais pas chercher à lui filer le moindre nuyen (et là, désolé Tom piedsailés, mais c'est la dure loi du roleplay: mon perso est une salope opportuniste... en plus, si je ne respecte pas mon totem Corbeau qui m'incite à être une salope opportuniste, je vais me faire victimiser par le MJ). Et comme les morts n'ont pas besoin d'argent, tant pis pour le perso de Djymin. Je vais également tenter de revendre les 6 ou 7 puces personafix que j'avais piqué pour me faire du pognon, en les refourguant via le contact d'Adeptus.
- Pour ma vendeuse de talismans, les achats ne pressent pas, qu'elle me mette de côté les articles quand elle en aura l'occasion, pas d'urgence. La priorité va à la beuh éveillée.
Modifié en dernier par Drahe le 03 déc. 2010, 16:14, modifié 1 fois.
Image

Avatar du membre
Pretre
Ancien membre du NPQ
Messages : 1988
Enregistré le : 08 sept. 2007, 14:14
Localisation : Cité Sainte d'Avignon

#107 Message par Pretre » 03 déc. 2010, 08:13

Pretre a écrit : Je sais que je m’adresse à des professionnels. J’ai donc quelque chose à vous proposer : 100 000 ¥ et une place au sein de mon réseau, contre des informations sur la planque dans laquelle se trouve notre amie Bastion.
Raven-Krom a écrit :(et là, désolé Tom piedsailés, mais c'est la dure loi du roleplay: mon perso est une salope opportuniste... en plus, si je ne respecte pas mon totem Corbeau qui m'incite à être une salope opportuniste, je vais me faire victimiser par le MJ)
HRP: tu me feras un jolie jet de volonté pour ne pas être opportuniste ? ^^
"Le long de ces rues pleines de vices, un héros doit marcher sans jamais sombrer dans le vice, sans perdre son éclat ou céder à la peur."

Raymond Chandler


Image

Avatar du membre
Drahe
Champion de Funkenschlag 2015
Messages : 1267
Enregistré le : 20 juil. 2009, 19:22
Localisation : Nirgal

#108 Message par Drahe » 03 déc. 2010, 14:25

Non non non, Prêtre, mon perso est persuadé que la promesse de nuyens de Daemon est un mensonge destiné à piéger les runners de Bastion. Etant donné que Raven-Krom croit que ceux qui marcheront avec Daemon se retrouveront rapidement digérés par des goules, je ne marche pas.

Par contre, il va falloir que je fasse un test pour ne pas arnaquer Adeptus sur le run de Blondie... Après tout, il n'était pas là quand la Johnson nous a payé, il ne sait pas que j'ai obtenu la puce et la paye avec Mido (le rigger Nain), donc malgré nos bonnes relations, je conçois bien que Raven-Krom veuille l'entuber.

Mais pour le coup de Daemon, je suis radin et escroc, pas stupide.
Image

Avatar du membre
Portoloups
Ancien membre du NPQ
Messages : 395
Enregistré le : 25 juil. 2009, 11:37
Localisation : Rueil Malmaison (92500) - France

#109 Message par Portoloups » 03 déc. 2010, 15:35

Drahe a écrit :il n'était pas là quand la Johnson nous a payé
Sauf que pour l'instant la Johnson ne vous a pas payé : au moment de lui donner la puce tu apprends qu'elle n'a pas autant de liquidité, mais elle te dit qu'elle va très rapidement les avoir en revendant la vidéo à son responsable de l'Edition du Soir sur Emerald Prime.

Est-ce que cela change quelque chose à ta façon de procéder ?

Avatar du membre
Drahe
Champion de Funkenschlag 2015
Messages : 1267
Enregistré le : 20 juil. 2009, 19:22
Localisation : Nirgal

#110 Message par Drahe » 03 déc. 2010, 16:08

Portoloups a écrit : Sauf que pour l'instant la Johnson ne vous a pas payé : au moment de lui donner la puce tu apprends qu'elle n'a pas autant de liquidité, mais elle te dit qu'elle va très rapidement les avoir en revendant la vidéo à son responsable de l'Edition du Soir sur Emerald Prime.

Est-ce que cela change quelque chose à ta façon de procéder ?
Et comment! Je dirai que ça change tout, même. Il faudra voir en concertation avec Mido (Jérôme), mais je suis partisan de la bonne vieille méthode: "Pas de pognon, pas de matos, poupée." Un run est un run, donc je ne vais pas flinguer ma réputation en la menaçant de vendre la puce à quelqu'un d'autre ou quoi que ce soit de ce genre. Mais il est hors de question que je livre sur gage. Pour débloquer la situation, je fais appel à Rat (en attendant que Bastion aille mieux), et lui demande de servir d'arbitre. Je veux la garantie d'être payé pour ce run, mais aussi la garantie que cette puce ne disparaîtra pas dans la nature avant d'être entre les mains de la Johnson.
Image

Avatar du membre
Portoloups
Ancien membre du NPQ
Messages : 395
Enregistré le : 25 juil. 2009, 11:37
Localisation : Rueil Malmaison (92500) - France

#111 Message par Portoloups » 03 déc. 2010, 18:39

@Raven-Krom
Copie : @Adeptus, @Skander-Khan


Vous avez 1 message de : Image

Message :

Vu ta réponse on a visiblement un contentieux ensemble mec, mais je ne te remet pas. quand est-ce qu'on se seraient rencontrés ?

Bon en tout cas, tu ne peux pas dire que je t'avais filé une information vérolée concernant ta Johnson. Votre Fixer a été un peu léger sur le coup, mais bon ça aussi ça reste votre affaire.
Reste la puce. Votre Johnson va vous balader, mais elle ne vous la paiera pas au final. Tu me crois ou tu ne me crois pas, je te laisse voir.

Une fois que t'auras la confirmation de que mon tuyaux n'était une nouvelle fois pas percé, j'aimerai bien que tu me confirme sa destruction. Une info en vaut une autre.


- - - FIN DU MESSAGE - - -

Avatar du membre
Portoloups
Ancien membre du NPQ
Messages : 395
Enregistré le : 25 juil. 2009, 11:37
Localisation : Rueil Malmaison (92500) - France

#112 Message par Portoloups » 03 déc. 2010, 20:14

Et voici Shaun Deekin, le nouveau personnage de Djymin :
Image
Je lui laisse le soin de vous le présenter un peu plus prochainement ;)

Avatar du membre
Drahe
Champion de Funkenschlag 2015
Messages : 1267
Enregistré le : 20 juil. 2009, 19:22
Localisation : Nirgal

#113 Message par Drahe » 03 déc. 2010, 20:23

-----Connexion en cours-----

-----Destinataire: @CodeStealer------

Vous avez 1 message de Image


Un "contentieux" n'est pas le mot, quoique...
En tout cas, le fait est que tu avais raison: la Johnson n'est pas en mesure de nous payer.
Vais-je effacer la vidéo ou demander à un élémentaire de foudre de te griller les neurones avec un jus que ton filtre biofeedback ne pourra pas réduire?
D'autre part, pourquoi effacer ce qui vaut du nuyen sonnant et trébuchant? Les costards sont les costards, ils préfèreront m'acheter la puce que te payer pour me la voler si mon prix est plus raisonnable que le tiens.
Je me tâte, je me tâte... Reste branché, tu aura des nouvelles de moi d'une façon ou d'une autre.

-----Fin du message-----



HRP: Comme je conserve la puce le temps de négocier avec Mrs Johnson, je vais visionner ce qu'elle contient une fois de plus. On y voit des costards en train de refroidir un mec anonyme. Je vais faire une petite recherche matricielle pour vérifier si l'un des costards en question n'est pas, comme je le pense, un certain Brackheaven, candidat archiconservateur à l'élection au poste de Gouverneur de Seattle.

Si c'est le cas... Entre Prêtre qui nous sort Daemon, et toi qui nous remet une puce pour laquelle la moitié des runners de la ville serait prêtre à nous tuer, je me sens victimisé...
Image

Avatar du membre
Portoloups
Ancien membre du NPQ
Messages : 395
Enregistré le : 25 juil. 2009, 11:37
Localisation : Rueil Malmaison (92500) - France

#114 Message par Portoloups » 03 déc. 2010, 20:31

Raven-Krom : une simple recherche matricielle te permet de vérifier qu'aucune des personnes de la vidéo ne correspond au candidat Brackhaven.

Il te faudra pousser un peu plus les recherches pour savoir de qui il s'agit.

Avatar du membre
Portoloups
Ancien membre du NPQ
Messages : 395
Enregistré le : 25 juil. 2009, 11:37
Localisation : Rueil Malmaison (92500) - France

#115 Message par Portoloups » 05 déc. 2010, 12:11

Image

Avatar du membre
Drahe
Champion de Funkenschlag 2015
Messages : 1267
Enregistré le : 20 juil. 2009, 19:22
Localisation : Nirgal

#116 Message par Drahe » 06 déc. 2010, 20:00

-----Connexion en cours-----
-----Connexion autorisée-----

@Mido; @Spencer; @Ellis; @Skander-Khan

Vous avez 1 message de Image

Hello chummers!

Certains d'entre vous l'auront compris en lisant les dernières news de la Shiawase, mais pour l'instant seuls Spencer et moi avons tous les éléments en main (et encore...)

Il semblerait qu'on se soit foutu de nous pour le coup de l'extraction du mage-scientifique. Le mec que nous avons intercepté, et pour lequel nous avons été payé, était en réalité un putain d'espion industriel de la Shiawase, que nous avons envoyé joyeusement dans les bras de Gaeatronics. Etant donné que le Johnson de Gaeatronics nous a payé, il peut croire que nous étions dans le coup, et notre réput risque d'en prendre un coup.
Par contre, même si je suis certain que SoA s'est fait entuber profondément par la Shiawase en nous proposant le run, cela montre qu'il a mal fait son boulot de fixer en nous proposant un fruit pourri.
S'il refait surface un jour, réfléchissez avant d'accepter un run avec SoA, on s'est fait berner une fois à cause de lui, pas deux. Je sais que tout le monde peut commettre des erreurs, mais quand par malheur Bastion en faisait, elle allongeait les nuyens ou les services pour se faire pardonner (et sauvegarder sa réput).

Sayonara omae, et restez vigilants.

-----Fin du message-----
-----Déconnexion en cours-----



HRP: mieux vaut prévenir que guérir, le magnifique passage de scénar entre Portoloups et Prêtre a certes donné lieu à deux très bonnes séances, mais il se solde par une victimisation totale de vos joueurs sur le long terme. Je sais que SoA ne donne plus signe de vie, mais quand il reviendra je voudrais lui en toucher deux mots.
Image

Avatar du membre
Portoloups
Ancien membre du NPQ
Messages : 395
Enregistré le : 25 juil. 2009, 11:37
Localisation : Rueil Malmaison (92500) - France

#117 Message par Portoloups » 08 déc. 2010, 18:20

Un des nombreux spams RA que l'on peut recevoir via son commlink, notamment à Dowtown, en prévision de la prochaine "Desert War".
A noter que cette année la Desert War aura exceptionnellement lieu dans la ville en ruine de Texas City.

Image

Certains ont envie de rempiler ? 8)

stoning
Ancien membre du NPQ
Messages : 1045
Enregistré le : 02 oct. 2008, 13:03

#118 Message par stoning » 08 déc. 2010, 18:32

hummmm des bon match en persceptives :twisted:
Khorne est mon modèle, Nurgle est mon ami, Slaanesh m'accompagne et Tzeentch est mon frère.
Mon but t'apparait alors limpide, je vais réduire ton corps à l'état de pulpe, souillé ton cadavre, me vautrer dedans et enfin je maudirai ton âme

Avatar du membre
Mouche
Ancien membre du NPQ
Messages : 220
Enregistré le : 20 nov. 2010, 18:26

#119 Message par Mouche » 08 déc. 2010, 20:23

humm un event dans Ares War online va sans doute avoir lieu.
Beaucoup de jeune enfants corpo voudront des Ares Nuyen en échange de vrais Nuyen...

Faudrait que je hack des comptes...

stoning
Ancien membre du NPQ
Messages : 1045
Enregistré le : 02 oct. 2008, 13:03

#120 Message par stoning » 08 déc. 2010, 22:06

wep et j'hesite a lancé qque paris illégaux en me renseignant sur les team choisies dans les 2 camps. Ac un peu de chance je connais des gars des 2 votés se qui peut etre vraiment bien mais au pire me faire qque nuyens de plus je crache pas dessus.
Khorne est mon modèle, Nurgle est mon ami, Slaanesh m'accompagne et Tzeentch est mon frère.
Mon but t'apparait alors limpide, je vais réduire ton corps à l'état de pulpe, souillé ton cadavre, me vautrer dedans et enfin je maudirai ton âme

Avatar du membre
Portoloups
Ancien membre du NPQ
Messages : 395
Enregistré le : 25 juil. 2009, 11:37
Localisation : Rueil Malmaison (92500) - France

#121 Message par Portoloups » 09 déc. 2010, 18:16

Destinataire : @Spencer

Vous avez 1 message de : Aide social

Message :

Dis-donc, mec, j'ai mis la main sur du matos de géologie de pro :
Piolet, marqueur, scie thermique et tout le tremblement, sans oublier un sonar de pointe et le logiciel d'analyse qui va avec.

Tout ça a plutôt l'air en bon état de ce que j'ai pu voir, et non, me demande pas où j'ai mis la main sur ça.

Ca t'intéresserait ? Je dois pouvoir te faire le tout pour, disons 1200 ¥.
Contacte-moi si ça te titille.

Sayonara Chummer
Image

- - - FIN DU MESSAGE - - -

Avatar du membre
Pretre
Ancien membre du NPQ
Messages : 1988
Enregistré le : 08 sept. 2007, 14:14
Localisation : Cité Sainte d'Avignon

#122 Message par Pretre » 10 déc. 2010, 21:58

Voilà le portrait pour Shaun:

Image
"Le long de ces rues pleines de vices, un héros doit marcher sans jamais sombrer dans le vice, sans perdre son éclat ou céder à la peur."

Raymond Chandler


Image

Avatar du membre
Mouche
Ancien membre du NPQ
Messages : 220
Enregistré le : 20 nov. 2010, 18:26

#123 Message par Mouche » 11 déc. 2010, 17:04

<<< connexion crypté en cours >>>
<<< autorisation en cours >>>
<<< connexion crypté autorisée >>>
<<< Envoye d'un message crypté à Aide social >>>


Yo Omae,

Dit donc mon pote, je suis hacker, pas géologue.
Qu'est-ce que je pourrais foutre d'un tel fatras ?
Enfin je voie pour les outils et ca peut être utile d'avoir une scie thermique par exemple.
Mais un putain de sonar ! c'est pour les Soy'O'Fish et mon matos ca craint l'eau.

Remarque je peut sans doute bricoler la bestiole pour d'autre usage tu en pense quoi ?

Bon 800 ¥ ca te dit ?

Sinon tu connaitrais pas un bon cyber-doc pas trop cher et fiable ?
J'ai un problème de maintenance avec mon vieux bras...

Faudrait qu'on se fasse une bouffe un de ses quatres tien moi au courant !

<<<fin de la connexion crypté>>>

Avatar du membre
Portoloups
Ancien membre du NPQ
Messages : 395
Enregistré le : 25 juil. 2009, 11:37
Localisation : Rueil Malmaison (92500) - France

#124 Message par Portoloups » 11 déc. 2010, 19:52

Destinataire : @Spencer

Vous avez 1 message de : Aide social

Message :

800 ¥ ? Tu sais que j'ai prévu d'avoir une famille un jour ? Ne me dis pas que tu es sans coeur au point de vouloir les affamer ?
... 950 ¥ ? Et encore, j'y gagne pas de quoi m'payer un soycaf.


Dis donc, pour ton bras tu dois avoir salement morflé pour avoir besoin que quelqu'un t'aide à le rafistoler.
Bon, tu peux contacter le Dr Cseznak de ma part. Il est trop occupé par la santé de ses patients pour avoir beaucoup de temps pour la paperasse administrative, si tu vois c'que j'veux dire.

Image

Enfin, quand je dis la santé de ses patients, prend quand même avec toi un "proche" pour veiller sur ta convalescence.
... j'voudrai pas que tu ressortes avec un rein en moins, ça peut servir.

Quand t'en aura finis passe me voir, on ira se faire c'te bouffe, ouais.

Tcho Omae

- - - FIN DU MESSAGE - - -

Avatar du membre
Mouche
Ancien membre du NPQ
Messages : 220
Enregistré le : 20 nov. 2010, 18:26

#125 Message par Mouche » 12 déc. 2010, 22:52

<<< connexion crypté en cours >>>
<<< autorisation en cours >>>
<<< connexion crypté autorisée >>>
<<< Envoye d'un message crypté à Aide social >>>


Yo Omae,

Je savais qu'on arriverais a s'entendre.
Je te prend ton matos, c'est que je voudrais pas être responsable de la famine d'une hypothétique famille imaginaire, tu me connais.

Je vais voir le Doc, qui me semble effectivement super fiable...
Tellement fiable que ouais... je vais pas y allez seul.
Ensuite on ce dit rendez vous au Big Rino pour la bouffe et l'échange.

Ciao.

<<<fin de la connexion crypté>>>

Avatar du membre
Portoloups
Ancien membre du NPQ
Messages : 395
Enregistré le : 25 juil. 2009, 11:37
Localisation : Rueil Malmaison (92500) - France

#126 Message par Portoloups » 13 déc. 2010, 18:15

Spam RA diffusé ces derniers temps à Renton :

Image

Avatar du membre
Drahe
Champion de Funkenschlag 2015
Messages : 1267
Enregistré le : 20 juil. 2009, 19:22
Localisation : Nirgal

#127 Message par Drahe » 13 déc. 2010, 20:27

Je sens le truc où il nous faudra dérober les plans ultra-secrets du lave-vaisselle dernier cri pour le passer d'une corpo à une autre.

Il va être glorieux, le double-run!
Image

Avatar du membre
Portoloups
Ancien membre du NPQ
Messages : 395
Enregistré le : 25 juil. 2009, 11:37
Localisation : Rueil Malmaison (92500) - France

#128 Message par Portoloups » 13 déc. 2010, 20:30

Drahe a écrit :Je sens le truc où il nous faudra dérober les plans ultra-secrets du lave-vaisselle dernier cri pour le passer d'une corpo à une autre.

Il va être glorieux, le double-run!
Excellent :lol: :lol: :lol:

stoning
Ancien membre du NPQ
Messages : 1045
Enregistré le : 02 oct. 2008, 13:03

#129 Message par stoning » 13 déc. 2010, 22:03

perso je l'aurai plus vu dans l'utilisation:
vite faut effacer les empreintes / marques / ... sur un objet X ou Y et le lave-vaisselle gota fait tout les type de lavage et cela en seulement 15 sec montre en mains (contrôlé par huissier bien sur^^) et en prime vous avez le droit a la petite touche de parfum lavande :wink:

le lave-vaisselle Gota n'ai pas livré ac les accessoires :mrgreen:
Khorne est mon modèle, Nurgle est mon ami, Slaanesh m'accompagne et Tzeentch est mon frère.
Mon but t'apparait alors limpide, je vais réduire ton corps à l'état de pulpe, souillé ton cadavre, me vautrer dedans et enfin je maudirai ton âme

Avatar du membre
Mike
Ancien membre du NPQ
Messages : 873
Enregistré le : 12 sept. 2008, 15:09

#130 Message par Mike » 14 déc. 2010, 08:21

Vous êtes des grands malades.... C'est un putain de lave vaisselle ! Ca lave de la vaisselle quoi !
"Diplomatie 15%"

Avatar du membre
Portoloups
Ancien membre du NPQ
Messages : 395
Enregistré le : 25 juil. 2009, 11:37
Localisation : Rueil Malmaison (92500) - France

#131 Message par Portoloups » 14 déc. 2010, 16:58

Image

Avatar du membre
Drahe
Champion de Funkenschlag 2015
Messages : 1267
Enregistré le : 20 juil. 2009, 19:22
Localisation : Nirgal

#132 Message par Drahe » 14 déc. 2010, 18:23

- Ce qu'oublie de dire Proteus derrière son beau spot RA diffusé actuellement aux quatre coins de Seattle, c'est que les prix de leurs thérapies génétiques sont extrêmement élevés. Jusqu'à 400 000¥ la séance pour le "léonisme" qui permet de rajeunir, et pas moins de 15 000¥ par mois pour de simples soins en cuve... On est loin du combat pour le progrès de la métahumanité.
Raven-Krom.


HRP: Avis à Stonning, les thérapies génétiques permettant de regagner de l'Essence existent! Elles coûtent 75K¥ au démarrage, puis 20K¥ le mois, faisant regagner 0,1 point d'Essence par mois... Et bien évidemment, il faut qu'un implant ait été retiré pour pouvoir regagner de l'Essence.
Le salaire de deux runs pour regagner un dixième de point... Shadowrun, un jeu pour meneur sadique.
Image

stoning
Ancien membre du NPQ
Messages : 1045
Enregistré le : 02 oct. 2008, 13:03

#133 Message par stoning » 14 déc. 2010, 20:33

@Drahe:
de toute façon j'ai pas l'intention de regagner des pts d'essence mais bel et bien dans en re-dépenser dès que je peux. Oui je sais j'ai 1.2 d'essence actuellement mais atta je t'explique. Bastion me doit déjà le changement de mon oeil pour le passé a une meilleure qualité (c'est dejà de Bétaware hein^^) et j'ai bien l'intention de pas laisser passé le Doc qu'on va extraire comme ça. Dès qu'il en aura finit ac Bastion je le met sur mes implants Alphaware pour pouvoir augmenté la qualité et ainsi pvr re-claquer les pts d'essence "gagner".

Bien sur faudra espéré que le gars se foire pas pdt les opérations parce que la limite sera vite dépasser (0.2 de marge ça laisse pas grand chose)
Khorne est mon modèle, Nurgle est mon ami, Slaanesh m'accompagne et Tzeentch est mon frère.
Mon but t'apparait alors limpide, je vais réduire ton corps à l'état de pulpe, souillé ton cadavre, me vautrer dedans et enfin je maudirai ton âme

Avatar du membre
Portoloups
Ancien membre du NPQ
Messages : 395
Enregistré le : 25 juil. 2009, 11:37
Localisation : Rueil Malmaison (92500) - France

#134 Message par Portoloups » 15 déc. 2010, 22:30

Drahe a écrit :Shadowrun, un jeu pour meneur sadique.
Et du coup pour joueurs masochistes ? ;)

Par ailleurs, voici la nouvelle photo de Skander-Khan :
Image

Avatar du membre
djymin
Ancien membre du NPQ
Messages : 63
Enregistré le : 13 sept. 2010, 20:34
Localisation : livry-gargan

bg de shaun deekin

#135 Message par djymin » 15 déc. 2010, 23:45

……… chargement du profil………
……… envois des fichiers ………


Metahumanité : humain
Sexe : male
Nom : Shaun Deekin
Age : 43 ans

Je m’appelle Shaun Deekin et j’ai étais enquêteur au sein de la Lone Star.
Je n’étais pas trop con et mon sens de l’observation ma permis d’élucider quelques enquêtes et j’ai pu grimper les échelons, mais ces foutus lois extra territoriales et cette compétition financière entre corpo m'on empêché d’accéder a bon nombres de données et je sais qu’on ma mis des bâtons dans les roues sur certaine de mes enquêtes, quelques salopards en sont sorti impunis.

J’ai continué mon boulot du mieux que j’ai pu en essayant de croire que ça pouvait rendre la vie meilleur pour les honnêtes gens.

Malheureusement j’ai vu trop d’horreur, l’humanité et pourrie jusqu’à la moelle. Il n’y à pas de démons sur terre mais énormément d’humains qui se comportent comme tel.
J’ai du développer des talents d’éveillé pour avancer plus rapidement dans mes enquêtes, mais la lone star n’est qu’une machine à fric la loi n’est rien à leur yeux seul le profit compte, pas facile d’avancer avec leur système.

« Le dépeceur d’enfant » c’était le dossier du moment, un malade qui enlevait des gosses à leur domicile et ont les retrouvaient quelque jour plus tard éparpillé dans toute la ville, certaine partie de corps n’ont pas étaient retrouvé mais on sait qu’il les a maintenu en vie le plus longtemps possible.
J’en ai fais une affaire personnel et j’ai finalement eu une piste, ce connard a des planques dans toutes la ville, il traque ses victimes, il espionne leur moindre fait et geste.
Pour chacune des victimes il avait une planque différente mais sur toutes celles qu’on a pu découvrir il n’y avait rien, il ne laisse rien derrière lui, un fantôme, aucun indice, le néant.
Mais j’ai trouvé sa planque du moment. Il à fini par faire une erreur, un comportement suspect a attiré l’attention d’une famille, je sais que c’est lui, je l’ai traqué comme il traque ses victimes, c’était ma chance.
Je devais l’intercepter en flagrant délit lorsqu’il allait vouloir kidnapper la petite Lilly tout allait être filmé, il était foutu.
Mais j’ai étais trop confiant sur ce coup là car quelqu’un la mis au courant, il m’attendait, il avait tout prévu et j’ai du le poursuivre en voiture dans la ville. Il ma couché au poteau avec une grenade, j’ai fini écrasé sous une voiture direction l’hôpital.
Ce jour là j’ai perdu mon bras droit… j’ai aussi perdu la petite Lilly.

L’enquête m’a était enlevé, les preuves falsifié et j’ai fini au placard. Je sais maintenant que celui qu’il l’a prévenu était un membre de la lone star.
Ce gars et couvert par ma propre corpo, Ils ont piétiné ma vision de la justice.

La dépression a fini par me rendre visite ainsi que son amie la bouteille d’alcool, ma femme ma quitté et moi j’ai quitté la lone star.
Si on ne peut pas compter sur la lone star pour faire respecter la justice, alors je ferais ma propre justice.
Je suis devenu un runner et je ne cesse de parcourir la ville avec l’ami le plus proche de mon cœur, un peu plus bas à gauche pour être précis, mon « ruger super warhawk ».


………connexion terminé………
Modifié en dernier par djymin le 16 déc. 2010, 14:27, modifié 1 fois.
"Si tu veux me parler, envoie-moi un... fax !"

stoning
Ancien membre du NPQ
Messages : 1045
Enregistré le : 02 oct. 2008, 13:03

#136 Message par stoning » 16 déc. 2010, 00:11

oO le bourrin :D
j'aime ça, vazy continue a donner dans le mm ton :wink:
Khorne est mon modèle, Nurgle est mon ami, Slaanesh m'accompagne et Tzeentch est mon frère.
Mon but t'apparait alors limpide, je vais réduire ton corps à l'état de pulpe, souillé ton cadavre, me vautrer dedans et enfin je maudirai ton âme

Avatar du membre
Portoloups
Ancien membre du NPQ
Messages : 395
Enregistré le : 25 juil. 2009, 11:37
Localisation : Rueil Malmaison (92500) - France

#137 Message par Portoloups » 16 déc. 2010, 16:51

Destinataire : @Raven-Krom

Vous avez 1 message de : Bojé Vosé
Image

Message :

Bonjour Camarade,

J'espère que tout roule pour toi. Dis donc, ça fait longtemps qu'on s'en ait pas jeté un petit, tu m'oublies ou quoi ?
Bon, je sais tous qu'on a pas mal de taf. J'espère juste que tu fais avancer la cause.

En parlant de ça, tu n'oublies pas que c'est ce vendredi soir qu'on a le meeting ? Cette réunion est importante.
Il faut absolument qu'on commence à regrouper nos forces sur Seattle, sans quoi on ne risque pas de peser bien lourd face à ces batards corporatistes.

A ce propros d'ailleurs, je me demandais si tes petits camarades de jeu habituels auraient un peu de dispo ? J'ai été chargé de la sécurité de cette réunion et j'aimerai éviter des invités surprises, quels qu'ils soient.
Fais-moi signe, je suis prêt à offrir 18 000 ¥ au groupe pour la soirée.

A bientôt Omae

- - - FIN DU MESSAGE - - -

Avatar du membre
Drahe
Champion de Funkenschlag 2015
Messages : 1267
Enregistré le : 20 juil. 2009, 19:22
Localisation : Nirgal

#138 Message par Drahe » 16 déc. 2010, 17:21

-----Connexion en cours-----
-----Connexion autorisée-----

@Bosé Jové


Hello omae!

Je ne t'oublie pas, et je suis persuadé que je peux trouver quelques personnes que ça intéresse. Les vétérans durs de durs risquent de trouver ça ingrat et mal payé, mais je suis certain de connaître des pros et des débutants dans le besoin qui ne cracheront pas sur un taf de sécurité.

Je vais transmettre le message de façon officieuse et te ramener du muscle et de l'éveillé. Pour le matriciel, je manque sérieusement de contacts Omae, mais je sais que tu saura pallier à ce problème.

Nous ferons avancer la cause de Gaïa mon ami. Quoi qu'en disent les corpos, tous les éveillés du monde savent qu'elle est bien réelle: on la voit luire sous nos pieds et illuminer nos auras dès qu'on jette un oeil au plan astral.

Sayonara Chummers!

-----Fin du message-----
-----Déconnexion en cours-----




-----Connexion en cours-----
-----Connexion autorisée-----

@Adeptus, @Drakkar, @Skander-Khan

Salut les pros!

Vous me connaissez depuis un certain moment, et pour Adeptus et Drakkar cela fait déjà pas mal de runs qu'on réussit ensemble pour gagner du nuyen. Skander-Khan, on n'a fait qu'une mission ensemble, mais quand j'ai pensé à du muscle en manque de taf ton souvenir est remonté à la surface de mon esprit.

Cette fois-ci, je tente de faire appel à votre éthique! Une réunion d'éco-activistes assez importante aura lieu bientôt. On y trouvera beaucoup de modérés, mais aussi pas mal de mes anciens collègues de Terra First. Bref, il y aura du monde, du sympathisant de base jusqu'aux grosses huiles, et tout ça a besoin de protection discrète et efficace.

Le boulot de sécurité vous tente? C'est pas forcément très bien payé, mais ça risque d'être de l'argent facilement gagner, il suffira de surveiller le meeting en ouvrant bien les yeux. Et puis dites-vous que c'est pour la bonne cause!

Contactez Bosé Jové, c'est mon ancien fixer, son travail n'est pas comparable à celui de Bastion mais il a toute ma confiance et ne m'a jamais entrainé dans un plan merdique.

A bientôt chummers!

-----Fin du message-----
-----Déconnexion en cours-----
Image

stoning
Ancien membre du NPQ
Messages : 1045
Enregistré le : 02 oct. 2008, 13:03

#139 Message par stoning » 16 déc. 2010, 21:42

<<< connexion en cours >>>
<<< connexion autorisée >>>


@Raven

Hé salut pti gars,
alors comme ça tu veut qu'on donne un peu dans la filière écolo de Seattle? Pourquoi pas du moment que ton contact paie tu sais que y aura pas de soucis...
Et puis la sécurité ça commence a nous connaître un peu avec toutes celles qu'on enfonce :lol:

Je suis partant ça fera un peu redescendre la pression qui y a en se moment dans les autres run. Comme tu le dit "un boulot sympa et argent facile".

On s'organise ça a la planque avant de se rendre sur place histoire d'arriver ensemble pour que tu nous fasse les présentation avec ton contact.

<<< Déconnexion en cours >>>



HRP: vu que j'ai l'intention d'aller a cette manifestation pas en mode "Adeptus le mercenaire bourrin" je me demande si il est possible que j'invite ma pouf (d'ailleurs Pretre si tu pouvais me redonner son nom) pour ainsi me fondre ds la masse des badauds qui seront présent. C'est vraiment pour faire d'une pierre deux coups, d'un coté j'entretiens cette femme de luxe en la sortant et de l'autre je bosse pour qques nuyens.
Et puis ça permettra au autre runner de bavé devant 8)
Khorne est mon modèle, Nurgle est mon ami, Slaanesh m'accompagne et Tzeentch est mon frère.
Mon but t'apparait alors limpide, je vais réduire ton corps à l'état de pulpe, souillé ton cadavre, me vautrer dedans et enfin je maudirai ton âme

Avatar du membre
Portoloups
Ancien membre du NPQ
Messages : 395
Enregistré le : 25 juil. 2009, 11:37
Localisation : Rueil Malmaison (92500) - France

#140 Message par Portoloups » 17 déc. 2010, 08:11

> Drahe, Stoning, avez-vous bien vos fiches avec vous ? Je ne les avais pas récupérées lors de la précédente partie. Dans le pire des cas je peux les ressortir, mais il faut que je le sache.
Tom-piedailés, j'ai bien la tienne. Djymin, je couche la tienne sur papier aujourd'hui. Mathilde, je te laisse la faire avec Drahe.

> Stoning, pour ce qui est de la pouf d'Adeptus, j'ai vérifié mais je n'ai pas l'information. A toi de voir avec Raven-Krom et/ou son Fixer si elle peut venir ou non.

> Enfin, voici un apperçu de Dart-Ybag, le contact Halloweener d'Adeptus :
Image

Avatar du membre
Mike
Ancien membre du NPQ
Messages : 873
Enregistré le : 12 sept. 2008, 15:09

#141 Message par Mike » 17 déc. 2010, 11:35

-----Connexion en cours-----
-----Connexion autorisée-----

@Raven
Copie à Adeptus

Soyons clair je me contrefout de l'opinion politique de tes petits amis, mais je reconnais au moins leur esprit combatif.

Mais avoir des contact dans le milieu en plus de se faire un peu de blé ça peut être pas mal... Je ferais donc la sécurité sur cette réunion miteuse.

Transmet à ton pote que je serais la, et je serais même à la planque un peu avant.

Sayonara !

Drakkar.

<<< Déconnexion en cours >>>
"Diplomatie 15%"

stoning
Ancien membre du NPQ
Messages : 1045
Enregistré le : 02 oct. 2008, 13:03

#142 Message par stoning » 17 déc. 2010, 19:36

non portoloups ont a pas les fiches et je ne me rappel pu si pretre les avez laissé au club ou si il les a prise...
Khorne est mon modèle, Nurgle est mon ami, Slaanesh m'accompagne et Tzeentch est mon frère.
Mon but t'apparait alors limpide, je vais réduire ton corps à l'état de pulpe, souillé ton cadavre, me vautrer dedans et enfin je maudirai ton âme

Avatar du membre
Portoloups
Ancien membre du NPQ
Messages : 395
Enregistré le : 25 juil. 2009, 11:37
Localisation : Rueil Malmaison (92500) - France

#143 Message par Portoloups » 18 déc. 2010, 18:57

Voici un bilan pratique preque complet de l'aventure "Blondie chez les Trollos" (je n'ai pas pu m'empêcher de reprendre ce titre au très bon résumé de Drahe 8)).
Je dis bien bilan "presque" complet, car Raven-Krom a réussit à récupérer en douce la puce de données ... nous gèrerons l'épilogue vendredi 12/11 prochain si vous en êtes d'accord.


Adeptus (Stoning)
> Expérience gagnée : +8 xp, tu disposes de 43 points de karma disponibles (Karma total accumulé : 68 )
> Ta réputation professionnelle monte à 7

> Ajout d'un nouveau contact : Bojé Vosé (Influence 1, Loyauté 1) pour avoir démasqué l'arnaque de Christoff Romas

> Argent dépensé : 5 ¥ (boc de bière au bar de routier Mary's) + 3500 ¥ (tenue Rheigold complète payée à ta "pouf" (@stoning : il faut que tu me redonnes con som, je ne l'ai pas noté) + 300 ¥ du crédistick du couple illégitime (cf ci-dessous) donnés à Skander-Khan
> Gains : 650 ¥ du crédistick du couple illégitime pris en flagrant délit dans l'usine + 4 200 ¥ pour le paiement négocié avec le fixer pour la mission + 7 500 ¥ de prime accordé par les écolos (vous recevrez la confirmation par Dojé Vosé sur vos commlink rapidement).
> Argent disponible final : 30 198 ¥

Par ailleurs :
> Dorian Black, le conseiller proche de Dsugashvili te laisse un commcode (numéro de commlink) en te disant qu'il pourrait avoir besoin de service d'un professionnel comme toi.

---------------------

Drakkar (Mike)
> Expérience gagnée : +8 xp, tu disposes de 21 points de karma disponibles (Karma total accumulé : 43)
> Ta réputation professionnelle monte à 5
> Ta renommée monte à 3

> Argent dépensé : 15 ¥ (boc de bière format Troll au bar de routier Mary's)
> Gains : 4 200 ¥ pour le paiement négocié avec le fixer pour la mission + 7 500 ¥ de prime accordé par les écolos (vous recevrez la confirmation par Dojé Vosé sur vos commlink rapidement).
> Argent disponible final : 58 175 ¥


Par ailleurs :
> Tu as toujours le commlink du journaliste qui s'était infiltré
> Chaïra, la camioneuse Troll t'a laissé son commcode est en impatiente de tester ta spécialité locale ... ^^

---------------------

Lilly (Machette)
> Expérience gagnée : +8 xp, tu disposes de 8 points de karma disponibles (Karma total accumulé : 8 )
> Après vérification de ta fiche, ta rumeur commence à 3
> Ta réputation professionnelle monte à 1


> Gains : 4 200 ¥ pour le paiement négocié avec le fixer pour la mission + 7 500 ¥ de prime accordé par les écolos (vous recevrez la confirmation par Dojé Vosé sur vos commlink rapidement).
> Argent disponible final : 12 050 ¥

---------------------

Raven-Krom (Drahe)
> Expérience gagnée : +8 xp, tu disposes de 55 points de karma disponibles (Karma total accumulé : 70)

> Progression de tes contacts : Bojé Vosé : +1 en Influence vis-à-vis des cercles écologistes, +1 en Loyauté vis-à-vis de toi. Il dispose donc maintenant pour Raven-Krom d'une Loyauté de 3 et d'une Influence de 3.

> Gains : 4 200 ¥ pour le paiement négocié avec le fixer pour la mission + 7 500 ¥ de prime accordé par les écolos (vous recevrez la confirmation par Dojé Vosé sur vos commlink rapidement).
> Argent disponible final : 116 660 ¥

---------------------

Shaun Deekin (Djymin)
> Expérience gagnée : +8 xp, tu disposes de 14 points de karma disponibles (Karma total accumulé : 14)
> Ta réputation professionnelle monte à 2

> Gains : 10 000 ¥ pour le paiement en avance négocié avec Simon Kauffman pour l'enquête sur la mort de sa femme + 7 500 ¥ de prime accordé par les écolos (vous recevrez la confirmation par Dojé Vosé sur vos commlink rapidement)
> Argent disponible final : 19 904 ¥

Par ailleurs :
> Tu disposes du numéro de commcode de Cleia Ivy, la Chamane Ours Troll

---------------------

Skander-Khan (Tom piedsailés)
> Expérience gagnée : +8 xp, tu disposes de 8 points de karma disponibles (Karma total accumulé : 20)
> Ta réputation professionnelle monte à 2

> La rumeur concernant ton personnage augmente pour les raisons suivantes :
a) suite à la précédente mission de Prêtre : débriefing du Mage de la Shiawase déguisé en Peter O'Connel que tu avais frappé et avait voulu torturer,
b) intervention lors de la négociation avec Bosé Jové que Lilly a dû rattraper,
c) altercation avec la Shaman Oiseau-Tonnerre Alextraza + mise au tapis par celle-ci,
d) agression d'une des personnes que tu devais protéger (Muray Baltimore).
Au final ta rumeur passe donc de 4 à 6. Attention, tu commences à avoir une solide réputation d'agression systématique de tes clients ou de leurs intérêts (3 missions sur 3), ce qui risque de commencer à te porter préjudice.

> Ta renommé monte à 2

> Argent dépensé : 450 ¥ pour un nouvel Arès predator IV, 500 ¥ pour la réparation de ta moto endommagée par les Trolls des Spikes
> Gains : 4 200 ¥ pour le paiement négocié avec le fixer pour la mission + 7 500 ¥ de prime accordé par les écolos (vous recevrez la confirmation par Dojé Vosé sur vos commlink rapidement) + 300 ¥ du crédistick du couple illégitime (cf ci-dessous) donnés par Adeptus.
> Argent disponible final : 26 200 ¥

Par ailleurs :
> Tu as dépensé 2 points de karma dans le pool d'équipe et a donc maintenant accès à la "chance d'équipe" (entraînements et synchronisation accrue des runners). Pour l'instant il y a 1 point de Chance accessible.

---------------------

Pour rappel à tous : pensez si vous disposez de quelques points de karma en trop à les investir dans l'équipe. En plus de permettre d'améliorer la planque prochainement, ceci vous permettra aussi d'avoir accès, et d'augmenter la "chance d'équipe".

A ce jour le KARMA D'EQUIPE est le suivant :
> Karma apporté : 27 points
> Karma consommé à la création : 10
> Karma restant disponible : 17

Point de chance d'équipe : 1 point de chance

Récapitulatif des apports en karma :
> Raven-Krom : 11 points,
> Topo : 8 points,
> Blackjack : 4 points,
> Adeptus : 2 points.,
> Skander-Khan : 2 points.
Modifié en dernier par Portoloups le 21 déc. 2010, 11:22, modifié 4 fois.

stoning
Ancien membre du NPQ
Messages : 1045
Enregistré le : 02 oct. 2008, 13:03

#144 Message par stoning » 18 déc. 2010, 19:20

j'espere bien qu'il me laisse son Commcode vu comment je me suis occupé de lui pour veiller a sa sécurité et en plus il a vu en live "l'arrestation" de l'arnaqueur donc j'ai du lui faire un peu impression.

Comme je l'ai dit pdt la partie je laisse une part du créditstick a Skander-Khan pour son efficacité pour entendre les truc chelou qui se déroule (300 nuyens). Cependant je te fait remarqué que tes méthodes différent beaucoup de celles que nous utilisons et donc j'aimerai que tu te familiarise plus ac elle.
Ta réputation pouvant nous apporté des ennuis je te conseillerai dc de ne plus assisté au entretien ac les Johnsons mais que ta présence pdt les runs est tout de mm apprécié (je sais reconnaitre un vrai tueur quand j'en vois un).

En gros, reste un peu en arrière quand ya du monde mais dès que tu sent que ça peut tourner mal go en 1ière ligne pour faire le ménage.

j'essaie de préservé un peu l'image du réseau Ombre Portée avant que la réputation de Skander-Khan puisse trop y nuire... (en balançant l'info a Rat pour commencer)
Khorne est mon modèle, Nurgle est mon ami, Slaanesh m'accompagne et Tzeentch est mon frère.
Mon but t'apparait alors limpide, je vais réduire ton corps à l'état de pulpe, souillé ton cadavre, me vautrer dedans et enfin je maudirai ton âme

Avatar du membre
Portoloups
Ancien membre du NPQ
Messages : 395
Enregistré le : 25 juil. 2009, 11:37
Localisation : Rueil Malmaison (92500) - France

#145 Message par Portoloups » 19 déc. 2010, 10:50

stoning a écrit :je laisse une part du créditstick a Skander-Khan pour son efficacité pour entendre les truc chelou qui se déroule (300 nuyens)
OK, j'ai mis à jour le récapitulatif ci-dessus en fonction. Par ailleurs je vais mettre à jour la 1ère page du topic Ombre Portée avec ces différentes mises à jour. Dès que j'aurai un peu de temps dispo, je mettrai aussi à jour l'ensemble de vos fiches sur le site partagé avec Prêtre (y compris celle de Drakkar qui s'y trouvais bien, loupé de ma part). N'hésitez pas si vous avez des questions.


Enfin, à l'approche de Noël, voici une des pubs RA commune en ville, présentant l'exploration de la vie sous-marine, y compris des nouvelles espèces Eveillées, via un dispositif garantis sans aucun risque neural, virus spam, ou autres éléments non approuvés par le contôle parental :
Image

Avatar du membre
Drahe
Champion de Funkenschlag 2015
Messages : 1267
Enregistré le : 20 juil. 2009, 19:22
Localisation : Nirgal

#146 Message par Drahe » 19 déc. 2010, 20:04

7500 nuyens de prime par les écolos, c'est vraiment pas mal. Ils ont cassé la tire-lire où ils ont cassé le compte bancaire offshore de l'escroc (après lui avoir cassé les genoux)?
Image

stoning
Ancien membre du NPQ
Messages : 1045
Enregistré le : 02 oct. 2008, 13:03

#147 Message par stoning » 20 déc. 2010, 18:12

alors avec mes 43 pts de Karma dispo:
-je vais passer mon agilité de 4 à 5 (25pts de karma)
-acheter un grp de compé (celui social ac nego/etiquette...) vu que les meujeu aime me faire parlé ac les pnj (10 pts de Karma)
-passer de 1 à 2 ma compé d'armurerie. Pas très utile a 1ière vu mais je compte bien now ne pu dépensé un seul nuyens ds des balle ou armes amélioration quelconque un temps soit peu basique.

et je vais garder le reste car là je viens juste de dépensé en 25sec l'équivalent de peut etre 5 à 6 runs :cry:
Khorne est mon modèle, Nurgle est mon ami, Slaanesh m'accompagne et Tzeentch est mon frère.
Mon but t'apparait alors limpide, je vais réduire ton corps à l'état de pulpe, souillé ton cadavre, me vautrer dedans et enfin je maudirai ton âme

Avatar du membre
Portoloups
Ancien membre du NPQ
Messages : 395
Enregistré le : 25 juil. 2009, 11:37
Localisation : Rueil Malmaison (92500) - France

#148 Message par Portoloups » 20 déc. 2010, 20:14

Destinataire : @Raven-Krom,@Adeptus, @Drakkar,@Lilly, @Skander-Khan, @Shaun Deekin

Vous avez 1 message de : Bojé Vosé
Image

Message :

Bonjour Camarades,

Je ne vais pas vous la jouer grand mystère, je pense que vous avez tous vu les 7500 ¥ supplémentaires qui vous ont été octroyés en prime. Je ne suis pas sûr que vous ayez souvent le droit à ce genre de primes de la part de ces batardes de corpos, donc vous pouvez voir que le mouvement écologiste, lui, est capable d'exprimer sa gratitudes aux personnes qui lui viennent en aide.

Ce soir-là vous nous avez apporté un bon coup de main. Je sais que peu d'entre vous se sentent une fibre à protéger la Terre, mais si par hasards vous vous réveilliez, vous saurez à qui vous adresser pour du boulot. Et qui sait, peut être que vos enfants, eux, n'auront pas à jour au milieu des ordures.

Au plaisir de re-bosser avec vous

PS : Raven, on se la fait cette bouffe ?


- - - FIN DU MESSAGE - - -

Avatar du membre
Portoloups
Ancien membre du NPQ
Messages : 395
Enregistré le : 25 juil. 2009, 11:37
Localisation : Rueil Malmaison (92500) - France

#149 Message par Portoloups » 21 déc. 2010, 12:12

Ouf, ça y est, les modifications (sauf pour la fiche de Lilly, cf ci-dessous) sont faites sur l'ensemble de vos fiches et placées sur le site que Prêtre et moi partageons.

En synthèse :

Adeptus :
> Karma total accumulé passe à 68
> Karma disponible passe à 4
> Réputation professionnelle passe à 7
> AGIlité passe à 5
> Influence (Groupe de Compétence) passe à 1
> Armurerie passe à 2
> Argent disponible passe à 30 198 ¥
> Nouveau contact : Bojé Vosé (Fixer éco-radical) : Loyauté 1, Influence 1
> Ajout du nom associé au faux-SIN indice 6 : Travis Over
> Ajout du nom associé au faux-SIN indice 3 : Jack Kalack

------------------------

Drakkar :
> Karma total accumulé passe à 43
> Karma disponible passe à 21
> Réputation professionnelle passe à 5
> Argent disponible passe à 58 175 ¥

------------------------

Lilly :
@Machette, @Drahe, je suis tombé sur plusieurs irrégularités et n'ai pas pu créer la fiche. Il faut que nous la refassions ensemble.

J'ai notamment noté :
> 205 points de création dépensés sur les attributs sur 200 maximum,
> 3 compétences actives à 5 dès le début au lieu de 2 maximum,
> la nicotine n'est pas un dépendance donnant le droit de prendre un défaut et les points de création correspondants,
> je n'accepte par le défaut système sensible pour un personnage Eveillé qui par nature ne mettra jamais de cyber,
> à quoi correspond Volonté de vivre (1) ? Je ne l'ai pas trouvé
Je n'ai pas eu le temps de vérifier le reste. Le mieux sera de refaire la fiche ensemble sous forme d'ajustement par rapport à la fiche que vous aviez réalisés.

------------------------

Raven-Krom :
> Karma total accumulé passe à 70
> Karma disponible passe à 32
> Réaction passe à 3
> Initiative passe à 6
> Perception passe à 1
> Infiltration passe à 1
> Argent disponible passe à 116 660 ¥
> Evolution contact : Bojé Vosé (Fixer éco-radical) : Loyauté 3, Influence 3


------------------------

Shaun Deekin :
> Karma total accumulé passe à 14
> Karma disponible passe à 14
> Réputation professionnelle passe à 2
> Argent disponible passe à 19 904 ¥
> Ajout du nom associé au faux-SIN indice 4 : John Dorian
> Ajout du nom associé au faux-SIN indice 4 : Turk Elton

------------------------

Skaner-Khan :
> Karma total accumulé passe à 20
> Karma disponible passe à 8
> Réputation professionnelle passe à 2
> Rumeur passe à 6
> 2 points de Karma sont mis dans la cagnotte de l'équipe
> Etiquette passe à 1
> Vehicule terrestre passe à 2
> Achat de la spécialisation "Arès Predator" pour la compétence active Pistolet
> Ajout d'un nouvel Arès Predator IV
> Réparation de la maniabilité de la moto
> Ajout du nom associé au faux-SIN indice 4: Jack Beauregard
> 40 balles dépensées sur le Stoner-Arès M202
> Argent disponible passe à 26 200 ¥


N'hésitez pas à revenir vers moi en cas de doute ou pour toute question.

Avatar du membre
Portoloups
Ancien membre du NPQ
Messages : 395
Enregistré le : 25 juil. 2009, 11:37
Localisation : Rueil Malmaison (92500) - France

#150 Message par Portoloups » 21 déc. 2010, 15:38

@Adeptus, alerte personnelle du réseau Ombre Portée :

> La Lone Star a lancé un mandat d'arrêt contre l'un de vos SIN.
> SIN incriminé : Jack Kalack
> Motif d'inculpation : violences aggravées sur mineurs, meurtre avec préméditation
> Peine moyenne encourue : peine capitale

Fin de l'alerte personnelle.

Répondre