NPQ INFOS !!!

Ici c'est sérieux, on joue !

Modérateurs : Djez, Franck, lax, admin

Message
Auteur
Avatar du membre
Drahe
Champion de Funkenschlag 2015
Messages : 1267
Enregistré le : 20 juil. 2009, 19:22
Localisation : Nirgal

Re: NPQ INFOS !!!

#151 Message par Drahe » 03 mai 2020, 14:50

Djez a écrit :
03 mai 2020, 12:49
La semaine prochaine, c'est le déconfinement, et je sais que vous êtes beaucoup à vous demander si le club va reprendre. Malheureusement, c'est tout l'inverse : je dois vous annoncer que le Nain Porte Quoi ne devrait pas rouvrir ses portes avant juillet... peut être même septembre, si cette saloperie persiste autant dans notre département.
C'est un coup dur, clairement, et je comprens parfaitement que certain d'entre vous vivent mal cette annonce. Je le comprens parce que même si j'ai créé ce club il y a plus de 15 ans, aujourd'hui encore j'y passe la plupart de mes weekend et j'y retrouve presque tous mes potes...
Mais c'est justement parce que je tiens sincèrement au club et à ses membres que je soutiens personnellement cette décision. J'ai essayé longtemps de me convaincre que ce serait possible de reprendre, qu'il sufirait de faire gaffe, peut-être d'organiser des roulements... Mais il faut se rendre à l'evidence, ce n'est pas raisonnable. Notre loisirs ne peut pas se pratiquer comme ça. On l'a bien vu d'ailleurs lors de notre dernière café-jeux avant le confinement; on ne peut pas respecter les mesures de précaution.
Du coup, encore une fois, je vous invite à garder le contact via ce facebook, notre forum et pour les membres via notre discord. Et pour ceux qui du coup souhaiteraient s'organiser des parties à domicile, s'il vous plaît, faîtes gaffe à vous et aux autres.
En restant solidaire, on sortira de ce bordel encore plus geek qu'avant : NAIN POUR TOUS ET TOUS POUR LE NAINP' !
De manière générale, je conseille à absolument tout le monde de sortir le moins possible dans les 15 jours qui suivent le confinement. C'est le temps d'incubation maximum, donc le moment où l'ont commencera à voir les effets du déconfinement et à obtenir des statistiques sur la nouvelle vague de malades. Il est possible que cette décision de reprise le 11 mai soit extraordinairement stupide d'un point de vue sanitaire (mais elle vient du gouvernement qui nous a dit qu'on pouvait aller voter sans crainte 48h avant de décréter le confinement complet: des maires en campagne sont décédés depuis, les bureaux de vote sont évidemment devenus des foyers d'infections). Confinez-vous plus longtemps que prévu pour éviter la reprise, donc un nouveau confinement obligatoire en octobre.

Je reste sur Roll20 et Discord!
Image

Avatar du membre
Pretre
Ancien membre du NPQ
Messages : 1988
Enregistré le : 08 sept. 2007, 14:14
Localisation : Cité Sainte d'Avignon

Re: NPQ INFOS !!!

#152 Message par Pretre » 03 mai 2020, 15:47

Je te l'ai dis au téléphone, pour moi c'est la bonne solution. Même si vous me manquez tous terriblement, je pense qu'il est plus important que nous nous protégions tous pour se revoir en bonne santé. Nous fêterons cela tous ensemble en septembre et cela ne nous empêche pas de garder contact et lien via le forum, discord et nos parties sur Roll20.
"Le long de ces rues pleines de vices, un héros doit marcher sans jamais sombrer dans le vice, sans perdre son éclat ou céder à la peur."

Raymond Chandler


Image

Avatar du membre
globule
Champion des Aventuriers du Rail 2017 et de Funkenschlag 2015
Messages : 229
Enregistré le : 06 oct. 2009, 20:23
Localisation : paname

Re: NPQ INFOS !!!

#153 Message par globule » 03 mai 2020, 17:54

D'accord avec vous. Ça me semble la meilleure décision. Je suppose que ça va avec le fait d'accepter que le monde ne sera jamais plus comme avant.
Gnô!

fred
Champion Concordia 2022
Messages : 243
Enregistré le : 19 nov. 2012, 21:23

Re: NPQ INFOS !!!

#154 Message par fred » 03 mai 2020, 19:13

globule a écrit :
03 mai 2020, 17:54
D'accord avec vous. Ça me semble la meilleure décision. Je suppose que ça va avec le fait d'accepter que le monde ne sera jamais plus comme avant.
tant qu'on aura pas trouvé le vaccin à ce Covid-19, le retour à la normale me semble compromis.

pour le club, cela me semblait évident de ne pas le rouvrir.

prenez soins de vous et de vos proches.

Avatar du membre
gigiland
Sauveur du Forum
Messages : 524
Enregistré le : 04 nov. 2011, 14:37
Localisation : Paris 15éme

Re: NPQ INFOS !!!

#155 Message par gigiland » 03 mai 2020, 19:14

Totalement d'accord avec cette décision.

Je ne serai pas venu si une réouverture avait été faite en mai.

Prenez-soin de vous.

Avatar du membre
Siegfried81
Membre du NPQ
Messages : 162
Enregistré le : 30 sept. 2018, 13:16

Re: NPQ INFOS !!!

#156 Message par Siegfried81 » 07 mai 2020, 12:36

Un petit coucou pour souhaiter bon courage à tous les membres du club et à bientôt j'espère, on a tous envie de se retrouver, mais effectivement ça ne sert à rien de se précipiter, mieux vaut prévenir que guérir... Avec toute mon amitié
😉😉😁😁

Avatar du membre
Djez
Responsable du NPQ
Messages : 5568
Enregistré le : 14 avr. 2007, 17:42
Localisation : Au Coin de la Bulle
Contact :

Re: NPQ INFOS !!!

#157 Message par Djez » 04 juin 2020, 21:42

@TOUS : Maintenant que l'info est officielle, je vous la transmets : AUCUN CLUB DE L'APJC NE REPRENDRA SON ACTIVITÉ AVANT SEPTEMBRE, ce qui du coup nous concerne aussi. L'activité étant hyper contrainte (pour info par exemple, toutes les salles du bas sont inutilisables faute d'aération suffisante), elle a de ce fait été hyper réduite et concentrée sur les missions principales de l'asso (permanences sociales, accueil de jeunes...). C'est forcément décevant, mais bon... on ne peut pas y faire grand chose.
Comme toujours, on continue de se tenir au jus les uns les autres sur ce forum, le facebook, le discord, ou par tel pour ceux qui sont en bout de chaîne. Si vous organisez des parties à domicile / en ligne, n'hésitez pas à passer par nos plate-formes habituelles pour communiquer. Et surtout, faîtes gaffe à vous et aux autres ; l'objectif, c'est 100% de Nains présents au pot de rentrée ! ;)
NAIN POUR TOUS, ET TOUS POUR LE NAINP' !
CHEZ DJEZ !
DJEZ DU MOMENT...
JdR: BLACKSAD
JdS: ZHANGUO
JV: ROGUEBOOK
BD: LA ROUTE
CD: JUDAS PRIEST

Avatar du membre
Djez
Responsable du NPQ
Messages : 5568
Enregistré le : 14 avr. 2007, 17:42
Localisation : Au Coin de la Bulle
Contact :

Re: NPQ INFOS !!!

#158 Message par Djez » 11 juil. 2020, 21:26

@Tous : Ceux qui ont fait le traditionnel barbecue du club le savent déjà ; le club va pouvoir rouvrir ses portes un mois plus tôt que prévu !
En effet, la diminution des restrictions sanitaires ainsi que l'absence de fréquentation (pas de centre de loisirs) sur la fin de l'été nous permet de reprendre dés vendredi 31 juillet, 20h !
Alors pour la reprise, on ne pourra pas encore accueillir d'extérieurs du club (rdv en septembre les amis !), il faudra qu'on soit un peu vigilant sur les gestes barrières (lavage de main à l'arrivée, etc), et on devra aménager nos salles nous mêmes (car elles seront toutes rangées pour le cirage annuel), mais peu importe, le club est de retour, et putain, ça fait plaiz' ! :D
CHEZ DJEZ !
DJEZ DU MOMENT...
JdR: BLACKSAD
JdS: ZHANGUO
JV: ROGUEBOOK
BD: LA ROUTE
CD: JUDAS PRIEST

Avatar du membre
Mouche
Ancien membre du NPQ
Messages : 220
Enregistré le : 20 nov. 2010, 18:26

Re: NPQ INFOS !!!

#159 Message par Mouche » 11 juil. 2020, 21:55

Image

Avatar du membre
gigiland
Sauveur du Forum
Messages : 524
Enregistré le : 04 nov. 2011, 14:37
Localisation : Paris 15éme

Re: NPQ INFOS !!!

#160 Message par gigiland » 11 juil. 2020, 23:24

Super nouvelle. Pour ma part je serai en congés mais dès le 14 aout je pourrai être présent :)

Avatar du membre
jasmin
Champion des Aventuriers du Rail 2017 et de Ark Nova 2023
Messages : 692
Enregistré le : 16 janv. 2013, 12:59
Localisation : Mitry Mory

Re: NPQ INFOS !!!

#161 Message par jasmin » 12 juil. 2020, 00:36

Ouaip bonne nouvelle je serai présent au mois d'août à priori.
"Qu’est-ce que c’est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c’est la vie."

carya
Ancien membre du NPQ
Messages : 17
Enregistré le : 06 juil. 2019, 09:48

Re: NPQ INFOS !!!

#162 Message par carya » 15 juil. 2020, 04:06

J'attendais ce moment avec impatience !!!! Vie sociale me revoilà!!!! :lol: :lol: :lol:

fred
Champion Concordia 2022
Messages : 243
Enregistré le : 19 nov. 2012, 21:23

Re: NPQ INFOS !!!

#163 Message par fred » 27 juil. 2020, 16:52

bonjour à tous les nains.
Djez, peux tu nous dire les directives qu'à pris l'APJC au niveau sanitaire pour qu'on puisse revenir au club:
-port du masque obligatoire?
-gel fourni ou pas?
-autres?

Avatar du membre
Djez
Responsable du NPQ
Messages : 5568
Enregistré le : 14 avr. 2007, 17:42
Localisation : Au Coin de la Bulle
Contact :

Re: NPQ INFOS !!!

#164 Message par Djez » 27 juil. 2020, 22:42

Salut !

La structure sera entièrement fermée, donc c'est à nous de mettre en place nous mêmes nos mesures de sécurité.

Le mieux c'est que chacun ramène son gel (même si on va essayer d'avoir une bouteille pour le club), on jouera principalement dans la salle du bar pour pouvoir aérer, mais en revanche, je n'avais pas prévu d'obliger le port du masque. Après, si vous préférez qu'on le fasse, moi je suis OK.
CHEZ DJEZ !
DJEZ DU MOMENT...
JdR: BLACKSAD
JdS: ZHANGUO
JV: ROGUEBOOK
BD: LA ROUTE
CD: JUDAS PRIEST

fred
Champion Concordia 2022
Messages : 243
Enregistré le : 19 nov. 2012, 21:23

Re: NPQ INFOS !!!

#165 Message par fred » 27 juil. 2020, 22:45

Djez a écrit :
27 juil. 2020, 22:42
Salut !

La structure sera entièrement fermée, donc c'est à nous de mettre en place nous mêmes nos mesures de sécurité.

Le mieux c'est que chacun ramène son gel (même si on va essayer d'avoir une bouteille pour le club), on jouera principalement dans la salle du bar pour pouvoir aérer, mais en revanche, je n'avais pas prévu d'obliger le port du masque. Après, si vous préférez qu'on le fasse, moi je suis OK.
euh, moi c'est l'inverse.
si port du masque, c'est sans moi.

l'APJC ne t'oblige a aucune mesure "obligatoire"?

Avatar du membre
Djez
Responsable du NPQ
Messages : 5568
Enregistré le : 14 avr. 2007, 17:42
Localisation : Au Coin de la Bulle
Contact :

Re: NPQ INFOS !!!

#166 Message par Djez » 27 juil. 2020, 22:48

fred a écrit :
27 juil. 2020, 22:45
l'APJC ne t'oblige a aucune mesure "obligatoire"?
L'APJC nous demande juste de faire preuve de bon sens : donc, de ne pas faire n'importe quoi (sans mauvais jeu de mot). Ils nous font confiance et ne nous imposent rien, considérant qu'on fera ce qu'il faut.
CHEZ DJEZ !
DJEZ DU MOMENT...
JdR: BLACKSAD
JdS: ZHANGUO
JV: ROGUEBOOK
BD: LA ROUTE
CD: JUDAS PRIEST

fred
Champion Concordia 2022
Messages : 243
Enregistré le : 19 nov. 2012, 21:23

Re: NPQ INFOS !!!

#167 Message par fred » 27 juil. 2020, 22:50

Djez a écrit :
27 juil. 2020, 22:48
fred a écrit :
27 juil. 2020, 22:45
l'APJC ne t'oblige a aucune mesure "obligatoire"?
L'APJC nous demande juste de faire preuve de bon sens : donc, de ne pas faire n'importe quoi (sans mauvais jeu de mot). Ils nous font confiance et ne nous imposent rien, considérant qu'on fera ce qu'il faut.

merci pour cette précision. ;o)

Avatar du membre
Pretre
Ancien membre du NPQ
Messages : 1988
Enregistré le : 08 sept. 2007, 14:14
Localisation : Cité Sainte d'Avignon

Re: NPQ INFOS !!!

#168 Message par Pretre » 28 juil. 2020, 09:27

Désolé mais pour le port du masque on a pas le choix :

"Afin de limiter les risques d'une reprise de l'épidémie, le port du masque grand public est rendu obligatoire dans tous les lieux clos, en complément des gestes barrières, à compter du 20 juillet."

Tiré du site info Covid
"Le long de ces rues pleines de vices, un héros doit marcher sans jamais sombrer dans le vice, sans perdre son éclat ou céder à la peur."

Raymond Chandler


Image

fred
Champion Concordia 2022
Messages : 243
Enregistré le : 19 nov. 2012, 21:23

Re: NPQ INFOS !!!

#169 Message par fred » 28 juil. 2020, 20:59

@ pretre
il est là le problème, c'est que c'est rendu obligatoire dans les lieux clos, sans plus de précision et d'explication "claire" de la part de notre gouvernement.

pour ma part, je n'ai pas arrêté de travailler pendant le confinement, et je n'ai JAMAIS mis de masque alors que je travaille dans un lieu clos et proche du public.
je pratique les gestes barrières au quotidien, cela me suffit.
pour ma protection et celle des autres.

le seul moment ou je porte un masque, c'est quand je vais faire mes courses.

maintenant, si l'APJC oblige de porter un masque, se sera sans moi.

Avatar du membre
Pretre
Ancien membre du NPQ
Messages : 1988
Enregistré le : 08 sept. 2007, 14:14
Localisation : Cité Sainte d'Avignon

Re: NPQ INFOS !!!

#170 Message par Pretre » 28 juil. 2020, 21:18

L’APJC étant une association et elle accueille un public, elle ne peut déroger à cette règle. Donc il n’y a pas de question à se poser.
"Le long de ces rues pleines de vices, un héros doit marcher sans jamais sombrer dans le vice, sans perdre son éclat ou céder à la peur."

Raymond Chandler


Image

fred
Champion Concordia 2022
Messages : 243
Enregistré le : 19 nov. 2012, 21:23

Re: NPQ INFOS !!!

#171 Message par fred » 28 juil. 2020, 21:24

Pretre a écrit :
28 juil. 2020, 21:18
L’APJC étant une association et elle accueille un public, elle ne peut déroger à cette règle. Donc il n’y a pas de question à se poser.
pour cela que j'avais poser la question à djez concernant les procédures que l'APJC avait demander d'appliquer.

sinon, concernant la loi:
y'a le texte de loi,l’interprétation de la loi et l'application de la loi. ;o)
( et je ne parle même pas du jugement et des jurisprudences!!)

Avatar du membre
Djez
Responsable du NPQ
Messages : 5568
Enregistré le : 14 avr. 2007, 17:42
Localisation : Au Coin de la Bulle
Contact :

Re: NPQ INFOS !!!

#172 Message par Djez » 30 juil. 2020, 22:57

@TOUS: il est en effet recommandé de porter le masque, surtout dans les espaces de circulation ou la distanciation est difficile (typiquement, à l'entrée). En revanche, une fois attablé, a priori pas de souci (comme au restau)...
Plus que parler de loi, j'insisterais donc sur le bon sens et la bienveillance de tous; ainsi, je demande à tous un VRAI respect des mesures d'hygiène élémentaires (lavage régulier des mains, distanciation au max des tablées, aération des salles, etc...) et surtout un vrai respect et une attention envers les autres. On est un club, pas des inconnus, on doit donc se soutenir et veiller les uns sur les autres.
Ce n'est qu'en faisant preuve de bonne volonté que l'on pourra conserver le droit de venir jouer ensemble, alors ne gâchons pas tout svp !
CHEZ DJEZ !
DJEZ DU MOMENT...
JdR: BLACKSAD
JdS: ZHANGUO
JV: ROGUEBOOK
BD: LA ROUTE
CD: JUDAS PRIEST

Avatar du membre
Djez
Responsable du NPQ
Messages : 5568
Enregistré le : 14 avr. 2007, 17:42
Localisation : Au Coin de la Bulle
Contact :

Re: NPQ INFOS !!!

#173 Message par Djez » 12 août 2020, 09:52

POT DE RENTRÉE 2020
Comme chaque année, je propose un pot de rentrée ouvert à tous le premier vendredi de septembre, à savoir le 04 septembre (de 20h30 à 22h00). L'idée est bien évidemment de se retrouver pour la reprise, de faciliter les ré-inscriptions, de répondre aux questions de fonctionnement, mais surtout de présenter la saison à venir.
Ce temps informatif et convivial, sera suivi par ceux qui veulent d'un temps libre de jeux (de société, de cartes, de rôle... c'est libre on vous dit !)
Au vu du monde prévu et du contexte sanitaire, il est demandé à chacun de porter le masque lors de ce temps.
CHEZ DJEZ !
DJEZ DU MOMENT...
JdR: BLACKSAD
JdS: ZHANGUO
JV: ROGUEBOOK
BD: LA ROUTE
CD: JUDAS PRIEST

Avatar du membre
Djez
Responsable du NPQ
Messages : 5568
Enregistré le : 14 avr. 2007, 17:42
Localisation : Au Coin de la Bulle
Contact :

Re: NPQ INFOS !!!

#174 Message par Djez » 24 sept. 2020, 11:55

A PRIORI, LE GRAND NAIN PORTE QUOI DE CE WEEKEND EST MAINTENU.
Toutefois, au vu du contexte sanitaire, il est demandé de s'annoncer avant venue afin que nous puissions contrôler plus facilement les jauges et éviter d'avoir à refuser des gens à la porte. De même, l'entrée ne se fera que de 20h à 21h samedi 26/09, et de 10 à 11h et de 13h à 14h dimanche 27/09. Enfin, l'accueil de mineurs ne sera pas possible cette année au vu du contexte.
Je sais que ce n'est pas plaisant et ce n'est pas comme ça que j'envisageais notre 10ème GRAND NAIN PORTE QUOI, mais je préfère de loin cette formule que rien du tout.
NAIN POUR TOUS, ET TOUS POUR LE NAINP' !
CHEZ DJEZ !
DJEZ DU MOMENT...
JdR: BLACKSAD
JdS: ZHANGUO
JV: ROGUEBOOK
BD: LA ROUTE
CD: JUDAS PRIEST

Avatar du membre
Pretre
Ancien membre du NPQ
Messages : 1988
Enregistré le : 08 sept. 2007, 14:14
Localisation : Cité Sainte d'Avignon

Re: NPQ INFOS !!!

#175 Message par Pretre » 24 sept. 2020, 12:45

Quand est il du club en général ? Peut on continuer nos campagnes en présentiel ? A t'on le droit de continuer les café jeu ?
Je pense que les parties de JDR peuvent coller dans le sens où elles regroupent moins de 10 personnes mais pour le café jeu ?

De plus il semblerait que les structures associatives doivent fermer au public ? Quand est il pour nous ?
"Le long de ces rues pleines de vices, un héros doit marcher sans jamais sombrer dans le vice, sans perdre son éclat ou céder à la peur."

Raymond Chandler


Image

Avatar du membre
Djez
Responsable du NPQ
Messages : 5568
Enregistré le : 14 avr. 2007, 17:42
Localisation : Au Coin de la Bulle
Contact :

Re: NPQ INFOS !!!

#176 Message par Djez » 24 sept. 2020, 16:35

@Pretre : a priori, on va retomber sur un principe d' "accueil réservé aux membres", mais donc avec une possibilité de présentiel quand même.
CHEZ DJEZ !
DJEZ DU MOMENT...
JdR: BLACKSAD
JdS: ZHANGUO
JV: ROGUEBOOK
BD: LA ROUTE
CD: JUDAS PRIEST

Avatar du membre
Djez
Responsable du NPQ
Messages : 5568
Enregistré le : 14 avr. 2007, 17:42
Localisation : Au Coin de la Bulle
Contact :

Re: NPQ INFOS !!!

#177 Message par Djez » 07 oct. 2020, 21:46

@TOUS : la nouvelle vient juste de tomber : en raison de nouvelles restrictions sanitaires, nous n'aurons plus accès aux locaux de l'APJC, et ce au moins jusqu'au 19/10. Du coup, on se donne rendez-vous sur le forum pour voir comment on peut maintenir les parties à domicile jusque là. Encore une fois, va falloir tenir bon en attendant que les choses reviennent à la normale. NAIN POUR TOUS, TOUS POUR LE NAINP' !
CHEZ DJEZ !
DJEZ DU MOMENT...
JdR: BLACKSAD
JdS: ZHANGUO
JV: ROGUEBOOK
BD: LA ROUTE
CD: JUDAS PRIEST

Avatar du membre
Drahe
Champion de Funkenschlag 2015
Messages : 1267
Enregistré le : 20 juil. 2009, 19:22
Localisation : Nirgal

Re: NPQ INFOS !!!

#178 Message par Drahe » 07 oct. 2020, 22:36

Drahe a écrit :
03 mai 2020, 14:50
Confinez-vous plus longtemps que prévu pour éviter la reprise, donc un nouveau confinement obligatoire en octobre.
Je reste sur Roll20 et Discord!
Image
Image

Avatar du membre
Djez
Responsable du NPQ
Messages : 5568
Enregistré le : 14 avr. 2007, 17:42
Localisation : Au Coin de la Bulle
Contact :

Re: NPQ INFOS !!!

#179 Message par Djez » 30 nov. 2020, 12:29

@TOUS : Je sais que vous êtes beaucoup à demander des nouvelles sur la réouverture du club. Malheureusement, pour l'heure, je n'ai aucune info à vous donner. Pour tout dire, actuellement on est sur un "pas de reprise possible" qui peut éventuellement devenir un "reprise possible avec pleins de précautions d'usage" à l'issu des annonces du 15/12, en fonction de l'avancée de la situation et des décisions étatiques. Bref, désolé les amis, mais on reste sur du wait and see.
CHEZ DJEZ !
DJEZ DU MOMENT...
JdR: BLACKSAD
JdS: ZHANGUO
JV: ROGUEBOOK
BD: LA ROUTE
CD: JUDAS PRIEST

Avatar du membre
Djez
Responsable du NPQ
Messages : 5568
Enregistré le : 14 avr. 2007, 17:42
Localisation : Au Coin de la Bulle
Contact :

Re: NPQ INFOS !!!

#180 Message par Djez » 02 déc. 2020, 20:01

@TOUS : la boutique BULLE DE JEUX accepte les tickets KADEOS (culture et infiny) comme moyen de paiement : avis à ceux qui veulent s'offrir du jeu ou des bédés à Noël ! ;)
CHEZ DJEZ !
DJEZ DU MOMENT...
JdR: BLACKSAD
JdS: ZHANGUO
JV: ROGUEBOOK
BD: LA ROUTE
CD: JUDAS PRIEST

Avatar du membre
Siegfried81
Membre du NPQ
Messages : 162
Enregistré le : 30 sept. 2018, 13:16

Re: NPQ INFOS !!!

#181 Message par Siegfried81 » 10 déc. 2020, 11:23

Vivement quand même que l'on puisse revenir au club avec toutes les mesures sanitaires nécessaires, ça me manque 😢

Avatar du membre
Djez
Responsable du NPQ
Messages : 5568
Enregistré le : 14 avr. 2007, 17:42
Localisation : Au Coin de la Bulle
Contact :

Re: NPQ INFOS !!!

#182 Message par Djez » 15 déc. 2020, 14:32

@TOUS : Vous vous en doutiez, mais je le confirme ici : pas de reprise du club possible durant les vacances de Noël (d'ailleurs pour le moment, aucun club adulte ne reprend à l'APJC). Bref, va falloir continuer un peu de jouer sur Roll20, Skribbl, Among Us, et autres plateforme en ligne pour assouvir nos instincts de joueur ! Alors courage compagnons, et n'oubliez pas : NAIN POUR TOUS, ET TOUS POUR LE NAINP !
CHEZ DJEZ !
DJEZ DU MOMENT...
JdR: BLACKSAD
JdS: ZHANGUO
JV: ROGUEBOOK
BD: LA ROUTE
CD: JUDAS PRIEST

Avatar du membre
Djez
Responsable du NPQ
Messages : 5568
Enregistré le : 14 avr. 2007, 17:42
Localisation : Au Coin de la Bulle
Contact :

Re: NPQ INFOS !!!

#183 Message par Djez » 30 déc. 2020, 17:58

@TOUS : Suite à un problème de mise à jour facebook, notre précédente page ne peut plus être administrée comme il se doit. Merci de nous retrouver sur www.facebook.com/nainportequoi.apjc (en espérant qu'on réussisse à la faire fonctionner comme il se doit, vu que ce coup ci on l'administre comme une page perso).
CHEZ DJEZ !
DJEZ DU MOMENT...
JdR: BLACKSAD
JdS: ZHANGUO
JV: ROGUEBOOK
BD: LA ROUTE
CD: JUDAS PRIEST

Avatar du membre
Djez
Responsable du NPQ
Messages : 5568
Enregistré le : 14 avr. 2007, 17:42
Localisation : Au Coin de la Bulle
Contact :

Re: NPQ INFOS !!!

#184 Message par Djez » 18 mai 2021, 18:45

Salut tout le monde !

Vous avez sans doute reçu un texto de l'APJC vous parlant d'une reprise des ATELIERS le 19 mai ... ATTENTION, cela ne nous concerne pas.

Les CLUBS (comme nous) devraient reprendre à partir du 9 JUIN (soit le weekend du 12 pour ce qui nous concerne). Je reviens vers vous pour vous tenir au courant des règles sanitaires qui seront imposées à ce moment là (port du masque obligatoire c'est sûr, mais peut-être aussi des jauges à respecter, je ne sais pas encore).

A très bientôt les nains !
CHEZ DJEZ !
DJEZ DU MOMENT...
JdR: BLACKSAD
JdS: ZHANGUO
JV: ROGUEBOOK
BD: LA ROUTE
CD: JUDAS PRIEST

Avatar du membre
Djez
Responsable du NPQ
Messages : 5568
Enregistré le : 14 avr. 2007, 17:42
Localisation : Au Coin de la Bulle
Contact :

Re: NPQ INFOS !!!

#185 Message par Djez » 23 mai 2021, 15:03

La reprise du club est confirmée pour juin ! En raison du couvre-feu, en revanche, elle ne se fera que sur les créneaux d'après-midi (même si du coup, on peut déborder en début de soirée).

Concrètement, pour des soucis d'organisation, on va diviser les salles par type d'activité :

SAMEDI 12, 19 et 26 juin (à partir de 14h jusque max 22h30)
MAGIC (salle du bas)

DIMANCHE 13, 20 et 27 juin (à partir de 14h jusque max 22h30)
JEUX DE SOCIETE (salle du haut)
JEUX DE RÔLE (salle du bas + salle informatique)
MAGIC (salle art plastique)

Bien entendu, il est impératif de respecter les gestes barrières (masque obligatoire, aération au max, et veiller à se laver les mains / mettre du gel régulièrement, on a une bouteille dans l'armoire du club).
De plus, et jusque nouvel ordre, les activités sont réservées AUX SEULS MEMBRES DU CLUB.
A partir de juillet et la levée du couvre-feu, on pourra reprendre les parties en soirées, et donc notamment les soirées jeux du vendredi soir. On verra à ce moment là si on pourra recommencer à accueillir des extérieurs.

Le jeu reprends bientôt, NAIN POUR TOUS, ET TOUS POUR LE NAINP' !!!
CHEZ DJEZ !
DJEZ DU MOMENT...
JdR: BLACKSAD
JdS: ZHANGUO
JV: ROGUEBOOK
BD: LA ROUTE
CD: JUDAS PRIEST

Avatar du membre
Pretre
Ancien membre du NPQ
Messages : 1988
Enregistré le : 08 sept. 2007, 14:14
Localisation : Cité Sainte d'Avignon

Re: NPQ INFOS !!!

#186 Message par Pretre » 23 mai 2021, 20:30

Yeahh hâte de vous revoir !! Vive le Nain'P
"Le long de ces rues pleines de vices, un héros doit marcher sans jamais sombrer dans le vice, sans perdre son éclat ou céder à la peur."

Raymond Chandler


Image

Avatar du membre
Djez
Responsable du NPQ
Messages : 5568
Enregistré le : 14 avr. 2007, 17:42
Localisation : Au Coin de la Bulle
Contact :

Re: NPQ INFOS !!!

#187 Message par Djez » 25 mai 2021, 20:25

BONNE NOUVELLE POUR CEUX QUI NE SONT PAS ENCORE INSCRIT :
Il sera a priori possible de prendre une adhésion dés le 9 juin 2021, adhésion qui sera valable pour toute la fin de la saison (juin, juillet, août) ainsi que pour la saison suivante ! Cela permettra à ceux qui le veulent de nous rejoindre dés la reprise !
Pour ceux qui étaient déjà inscrits durant cette année covid, ils pourront s'ils le souhaitent bénéficier d'une réduction de 10€ la saison prochaine. En d'autre terme, il faudra uniquement payer l'adhésion APJC qui est obligatoire, le club n'imposera pas une nouvelle participation.
CHEZ DJEZ !
DJEZ DU MOMENT...
JdR: BLACKSAD
JdS: ZHANGUO
JV: ROGUEBOOK
BD: LA ROUTE
CD: JUDAS PRIEST

Avatar du membre
darkbaron
Membre du NPQ
Messages : 362
Enregistré le : 05 févr. 2008, 02:31

Re: NPQ INFOS !!!

#188 Message par darkbaron » 26 mai 2021, 18:58

Je viendrai avec mes sous à une occasion donc. :)
darkbaron sur le SDEN, Casus NO, la FFJDR, Tenebrae, Antonio bay, etc etc

Avatar du membre
Djez
Responsable du NPQ
Messages : 5568
Enregistré le : 14 avr. 2007, 17:42
Localisation : Au Coin de la Bulle
Contact :

Re: NPQ INFOS !!!

#189 Message par Djez » 27 mai 2021, 09:21

@ DARKBARON : Pour info l'adhésion s'élève à 25€ à présent (15€ pour l'APJC, 10€ pour le NainPorteQuoi), à régler en espèce ou par chèque.

Bon retour parmi nous, c'est cool de te revoir par ici !
CHEZ DJEZ !
DJEZ DU MOMENT...
JdR: BLACKSAD
JdS: ZHANGUO
JV: ROGUEBOOK
BD: LA ROUTE
CD: JUDAS PRIEST

Avatar du membre
Pretre
Ancien membre du NPQ
Messages : 1988
Enregistré le : 08 sept. 2007, 14:14
Localisation : Cité Sainte d'Avignon

Re: NPQ INFOS !!!

#190 Message par Pretre » 27 mai 2021, 09:28

Le le le retour de Darkbaron !! Yeah ! Hâte de te revoir
"Le long de ces rues pleines de vices, un héros doit marcher sans jamais sombrer dans le vice, sans perdre son éclat ou céder à la peur."

Raymond Chandler


Image

Avatar du membre
darkbaron
Membre du NPQ
Messages : 362
Enregistré le : 05 févr. 2008, 02:31

Re: NPQ INFOS !!!

#191 Message par darkbaron » 29 mai 2021, 15:36

Djez a écrit :
27 mai 2021, 09:21
@ DARKBARON : Pour info l'adhésion s'élève à 25€ à présent (15€ pour l'APJC, 10€ pour le NainPorteQuoi), à régler en espèce ou par chèque.

Bon retour parmi nous, c'est cool de te revoir par ici !
Pas de soucis, je prévoierai les sousous quand je viendrai.

Et en plus, je serai partiellement vacciné !
darkbaron sur le SDEN, Casus NO, la FFJDR, Tenebrae, Antonio bay, etc etc

Avatar du membre
Djez
Responsable du NPQ
Messages : 5568
Enregistré le : 14 avr. 2007, 17:42
Localisation : Au Coin de la Bulle
Contact :

Re: NPQ INFOS !!!

#192 Message par Djez » 08 juin 2021, 19:14

AVIS A CEUX QUI ETAIENT INSCRITS CETTE SAISON : si vous souhaitez bénéficier de "l'exonération" de cotisation au club pour la saison prochaine (donc ne payer que 15€ pour l'APJC au lieu de 25€ pour l'APJC+NPQ), vous devez IMPERATIVEMENT renvoyer signé avant le 30/06/21 le document qui vous a été envoyé par mail et par courrier stipulant cette demande, document joint à votre convocation pour l'Assemblée générale de l'asso du 16 juin. Sinon par défaut, vous devrez payer la cotisation complète l'année prochaine.
Pour ceux qui ne sont pas encore inscrit, bien sûr, cette option n'est pas disponible !
CHEZ DJEZ !
DJEZ DU MOMENT...
JdR: BLACKSAD
JdS: ZHANGUO
JV: ROGUEBOOK
BD: LA ROUTE
CD: JUDAS PRIEST

Avatar du membre
Djez
Responsable du NPQ
Messages : 5568
Enregistré le : 14 avr. 2007, 17:42
Localisation : Au Coin de la Bulle
Contact :

Re: NPQ INFOS !!!

#193 Message par Djez » 18 juin 2021, 22:39

INFOS EN VRAC :
_ Le petit frigo d'en bas n'existant plus, nous avons désormais accès aux deux tiers du dernier étage du grand frigo de la salle du bar. On est invité à étiqueter nos biens pour éviter le mélange.
_ La machine a café en grain est morte. J'invite donc les caféinomanes à ramener du moulu pour pouvoir alimenter la verseuse !
_ Les jauges maximum de fréquentation sont de 12 par salles. On pourra aller jusque 24 en salle du bar en raison de la grandeur de la salle.
_ A partir du vendredi 25 juin, les créneaux en soirée pourront reprendre.
_ A partir du vendredi 02 juillet, les café-jeux reprendront, ouvertes aux extérieurs contre 2€ de participation.
_ Masques et gels restent de rigueur.
CHEZ DJEZ !
DJEZ DU MOMENT...
JdR: BLACKSAD
JdS: ZHANGUO
JV: ROGUEBOOK
BD: LA ROUTE
CD: JUDAS PRIEST

fred
Champion Concordia 2022
Messages : 243
Enregistré le : 19 nov. 2012, 21:23

Re: NPQ INFOS !!!

#194 Message par fred » 19 juin 2021, 09:11

@ Djez.
tu peux rappeler tous les créneaux horaires et les jours-soirées pour le café-jeux,stp!!

si j'ai bien compris tes dernières infos, dès le vendredi 02 juillet, je peux venir avec Leelou au café-jeux.
c'est bien ça?

Avatar du membre
Djez
Responsable du NPQ
Messages : 5568
Enregistré le : 14 avr. 2007, 17:42
Localisation : Au Coin de la Bulle
Contact :

Re: NPQ INFOS !!!

#195 Message par Djez » 19 juin 2021, 20:50

fred a écrit :
19 juin 2021, 09:11
si j'ai bien compris tes dernières infos, dès le vendredi 02 juillet, je peux venir avec Leelou au café-jeux.
c'est bien ça?
C'est exactement ça ! :)

Y aura deux créneaux possibles : le vendredi soir (21h) et le dimanche après-midi (14h) !

Vivement qu'on se revoit ! ;)
CHEZ DJEZ !
DJEZ DU MOMENT...
JdR: BLACKSAD
JdS: ZHANGUO
JV: ROGUEBOOK
BD: LA ROUTE
CD: JUDAS PRIEST

Avatar du membre
Djez
Responsable du NPQ
Messages : 5568
Enregistré le : 14 avr. 2007, 17:42
Localisation : Au Coin de la Bulle
Contact :

Re: NPQ INFOS !!!

#196 Message par Djez » 07 sept. 2021, 23:03

PASS SANITAIRE OBLIGATOIRE A L'APJC A PARTIR DU 13/09/21

Des contrôles seront effectués à chaque séance par le responsable d'activité ou par des salariés de la structure, ainsi que ponctuellement à l'improviste par la direction et/ou des organes de contrôle habilités. Pour ceux qui n'ont pas le pass, il est possible de présenter un test PCR ou antigénique de moins de 72 heures.
Cette mesure est valable jusqu'au 15 novembre, mais sera probablement prolongée.

Pour être très honnête avec vous, cela ne me fait pas spécialement plaisir de jouer les contrôleurs, mais puisqu'il faut que quelqu'un s'y colle pour avoir le droit de continuer notre activité, je le ferais. Alors merci d'avance de vous munir de ce qu'il faut lorsque vous vous présenterez au club.

Vivement que tout ce bordel termine au plus tôt et qu'on puisse ENFIN rejouer sans prise de tête... D'ici là, on ne lâche rien.

NAIN POUR TOUS, TOUS POUR LE NAIN P' !
CHEZ DJEZ !
DJEZ DU MOMENT...
JdR: BLACKSAD
JdS: ZHANGUO
JV: ROGUEBOOK
BD: LA ROUTE
CD: JUDAS PRIEST

Avatar du membre
Djez
Responsable du NPQ
Messages : 5568
Enregistré le : 14 avr. 2007, 17:42
Localisation : Au Coin de la Bulle
Contact :

Re: NPQ INFOS !!!

#197 Message par Djez » 11 sept. 2021, 13:33

AXEL et LAX ont actuellement récupéré les jeux de clefs de STONING et HERAH
CHEZ DJEZ !
DJEZ DU MOMENT...
JdR: BLACKSAD
JdS: ZHANGUO
JV: ROGUEBOOK
BD: LA ROUTE
CD: JUDAS PRIEST

Avatar du membre
Djez
Responsable du NPQ
Messages : 5568
Enregistré le : 14 avr. 2007, 17:42
Localisation : Au Coin de la Bulle
Contact :

Re: NPQ INFOS !!!

#198 Message par Djez » 26 nov. 2021, 13:54

@TOUS : le port du masque redevient obligatoire en intérieur.
CHEZ DJEZ !
DJEZ DU MOMENT...
JdR: BLACKSAD
JdS: ZHANGUO
JV: ROGUEBOOK
BD: LA ROUTE
CD: JUDAS PRIEST

Avatar du membre
jasmin
Champion des Aventuriers du Rail 2017 et de Ark Nova 2023
Messages : 692
Enregistré le : 16 janv. 2013, 12:59
Localisation : Mitry Mory

Re: NPQ INFOS !!!

#199 Message par jasmin » 26 nov. 2021, 14:01

Djez a écrit :
26 nov. 2021, 13:54
@TOUS : le port du masque redevient obligatoire en intérieur.
Ah les boules
"Qu’est-ce que c’est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c’est la vie."

Avatar du membre
Djez
Responsable du NPQ
Messages : 5568
Enregistré le : 14 avr. 2007, 17:42
Localisation : Au Coin de la Bulle
Contact :

Re: NPQ INFOS !!!

#200 Message par Djez » 09 déc. 2021, 18:29

Salut tout le monde. J'ai eu le droit à un rappel à l'ordre concernant le port du masque en intérieur. Merci de bien être vigilant à porter votre masque sitôt que vous êtes dans les locaux de l'APJC si vous souhaitez que l'on puisse maintenir nos activités. Merci.
CHEZ DJEZ !
DJEZ DU MOMENT...
JdR: BLACKSAD
JdS: ZHANGUO
JV: ROGUEBOOK
BD: LA ROUTE
CD: JUDAS PRIEST

Répondre