Un peu de zic dans ce monde de grosbill... (JdR)

On y cause toujours, si ça t'intéresse !

Modérateurs : Djez, Franck, lax, admin

Message
Auteur
Avatar du membre
Docteur Huygues
Membre du NPQ
Messages : 480
Enregistré le : 15 avr. 2007, 10:10

#251 Message par Docteur Huygues » 09 févr. 2011, 15:16

leking a écrit : ps : Muco :)
:roll:
"..."

Avatar du membre
Djez
Responsable du NPQ
Messages : 5558
Enregistré le : 14 avr. 2007, 17:42
Localisation : Au Coin de la Bulle
Contact :

#252 Message par Djez » 09 févr. 2011, 17:15

J'ai retrouvé le coupable de "Muco" !!!
Docteur Huygues a écrit : C'est Nico Muller ton nom ? Pourquoi pas Muco alors (contraction Muller + Nico) ? c'est court, y'a un lien avec ton nom et ça sonne relativement sympa...ou pas ^^
CHEZ DJEZ !
TOP DU MOMENT...
JdR: LES RISQUE-TOUT
JdS: SAGRADA
JV: FEUDAL ALLOY

Avatar du membre
Djez
Responsable du NPQ
Messages : 5558
Enregistré le : 14 avr. 2007, 17:42
Localisation : Au Coin de la Bulle
Contact :

#253 Message par Djez » 12 févr. 2011, 17:57

CHEZ DJEZ !
TOP DU MOMENT...
JdR: LES RISQUE-TOUT
JdS: SAGRADA
JV: FEUDAL ALLOY

Avatar du membre
Franck
Membre du NPQ
Messages : 949
Enregistré le : 12 juin 2008, 08:06
Localisation : Villeneuve-la-Garenne (92)

#254 Message par Franck » 16 févr. 2011, 22:19

Quelqu'un pourrait me donner le nom du compositeur de la musique de F.E.A.R. ?
Je cherche de la zique d'ambiance pour les parties de Dark Heresy et aller regarder du côté des jeux vidéo et pas seulement des films me semble une bonne idée.
Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes.
Proverbe arménien.

morglum
Ancien membre du NPQ
Messages : 469
Enregistré le : 15 sept. 2008, 18:37

#255 Message par morglum » 17 févr. 2011, 07:29

l'orchestral ne peut pas passer sur de la dark heresy? mais sans tomber dans le symphonique de star war.

prendre des musiques un peu sombre ou d'ambiance comme dead can dance ou plutôt les émules de ce groupe en version plus sombre, j'ai plus les noms, je me renseigne et je vous dit.

morglum
Ancien membre du NPQ
Messages : 469
Enregistré le : 15 sept. 2008, 18:37

#256 Message par morglum » 17 févr. 2011, 07:56

bon voilà ce que j'ai retrouver mais il vous faudra faire des recherches pour trouver les ziqs.

- le groupe Scorn (dark techno)
- le groupe desiderii
- la musique baroque (haendel, bach, vivaldi, albinoni...)
- la musique de starship troopers de basil pouledoris.
- musique d'alien
- le titre ruins de Full metal jacket, pour l'intro dans une ville dévastée.
- le groupe lustmord (dark ambient), notamment les titres: the place where the black stars hang, heresy, rising.
- les groupes Qntal et raison d'être, plus le deuxième avec des chants grégoriens et des voix éthérées
- un groupe allemand je crois: Aghast (hexerei im zwielicht des finsternis)

voilà c'est un peu fourre-tout mais à essayer.

je sais, ce n'est pas de la musique de jeux vidéo et là je pense que mike sera plus compétent que moi.

je présente mes excuses aux modos si j'ai commis une erreur en postant cette liste :D

Avatar du membre
Artanis
Ancien membre du NPQ
Messages : 417
Enregistré le : 19 avr. 2007, 13:52

#257 Message par Artanis » 17 févr. 2011, 23:16

Sinon si tu veux du Star Wars en plus vener t'as ça : http://www.youtube.com/watch?v=64FkFjeKJ8g :lol:

ou ça : http://www.youtube.com/watch?v=QVjiESZ1 ... re=related ^^
"Remember, concentrate on the moment. Feel, don't think. Trust your instincts."

Avatar du membre
Mike
Ancien membre du NPQ
Messages : 873
Enregistré le : 12 sept. 2008, 15:09

#258 Message par Mike » 21 févr. 2011, 16:50

Attend... Mouche je viens de voir ceci sur ta photo de profil:

Image

Me dit pas que t'écoutes des IDOLE ?????!!!!! :shock: :shock:
"Diplomatie 15%"

Avatar du membre
Mouche
Ancien membre du NPQ
Messages : 220
Enregistré le : 20 nov. 2010, 18:26

#259 Message par Mouche » 21 févr. 2011, 18:49

Attend Mike...
Les gros barbus sont aussi des gens sensible !

Go cliquer sur ma signature et ose dire que tu aime pas !
Ose le dire ! Sans doute le groupe avec la meilleur mise en scéne de tout les temps...

Puis j'ai une escuse j'ai louper beaucoup de jet de San suite a la partie de Antychrist

Avatar du membre
Artanis
Ancien membre du NPQ
Messages : 417
Enregistré le : 19 avr. 2007, 13:52

#260 Message par Artanis » 21 févr. 2011, 18:54

T'en fais pas Mouche, du moment que dans la vidéo y'a des nanas asiatiques il va forcément aimer... :roll:

Avatar du membre
Franck
Membre du NPQ
Messages : 949
Enregistré le : 12 juin 2008, 08:06
Localisation : Villeneuve-la-Garenne (92)

#261 Message par Franck » 21 févr. 2011, 19:18

Mouche a écrit :Attend Mike...
Les gros barbus sont aussi des gens sensible !
A contrario, je confirme qu'il y a d'autres gros barbus complètement insensibles à ce genre de choses ...
Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes.
Proverbe arménien.

Avatar du membre
Mike
Ancien membre du NPQ
Messages : 873
Enregistré le : 12 sept. 2008, 15:09

#262 Message par Mike » 21 févr. 2011, 22:50

Mouche a écrit : Go cliquer sur ma signature et ose dire que tu aime pas !
Ose le dire ! Sans doute le groupe avec la meilleur mise en scéne de tout les temps...
*pshhhhhhh* (bruit d'un cerveau qui fond)

J'ai du mal a savoir si tu fais du second degré la...

Mais pour moi le meilleur ça reste ça

PS: Non je ne kiff pas parce que le critère "asiat" se situe loin derrière le critère "musique" :)
"Diplomatie 15%"

Avatar du membre
Mouche
Ancien membre du NPQ
Messages : 220
Enregistré le : 20 nov. 2010, 18:26

#263 Message par Mouche » 22 févr. 2011, 00:19

Pas mal comme groupe au niveau mise en scéne.
Mais ils leur manque les uniformes d'écolière ils seraient mieux avec.
C'est toujours sur les petits détail que les groupes foire un bon concept :'(

Si tu veut de la J pop plus classique il y a aya hirano qui a fait notamment God Know et Lost my music deux musique rendus celebre par l'anime "la mélancolie de haruhi suzumiya" tu peut voir l'importance de la mise en scène sur le dernier lien !

Autre chanson a connaitre Rip Slyme : Super shooter que j'ai connus via l'anime (mauvais) Gantz (le manga est meilleurs)

Mais bon ca auras jamais la saveur de PGSM

Avatar du membre
Mouche
Ancien membre du NPQ
Messages : 220
Enregistré le : 20 nov. 2010, 18:26

#264 Message par Mouche » 23 févr. 2011, 17:13

Pour clore ce débat sur la supériorité des idoles asiat.
Sur la supériorité de la mise en scène via le lien déjà donné.

Voici une preuve ultime de leur force.

Ils arrivent même a reprendre nos vielle chanson moribonde, sans âme, et démodé pour leur redonné une nouvelle vie pleine de couleur et d'entrain.

La puissance asiat a l'oeuvre.

Avatar du membre
Mike
Ancien membre du NPQ
Messages : 873
Enregistré le : 12 sept. 2008, 15:09

#265 Message par Mike » 23 févr. 2011, 21:36

HAHAHAHAHA !!!!!
:lol: :lol: :lol:

Ca fait au moins 10 min que je suis crevé de rire !!!! Serieux tu m'a tué sur place XD
"Diplomatie 15%"

stoning
Ancien membre du NPQ
Messages : 1045
Enregistré le : 02 oct. 2008, 13:03

#266 Message par stoning » 23 févr. 2011, 22:02

bon histoire de rattraper un peu le lvl qui est en chute libre depuis un moment :( , je vais vous mettre un petit lien vers une vidéo d'une vrai musique qui déboite :D et pas une reprise honteuse asiat ou la dernière "nouveauté" sortie du fin fond d'une poubelle d'un pauvre compositeur en manque d'attention audiovisuelle.

http://www.youtube.com/watch?v=efsm6aJPybg
Khorne est mon modèle, Nurgle est mon ami, Slaanesh m'accompagne et Tzeentch est mon frère.
Mon but t'apparait alors limpide, je vais réduire ton corps à l'état de pulpe, souillé ton cadavre, me vautrer dedans et enfin je maudirai ton âme

Avatar du membre
Artanis
Ancien membre du NPQ
Messages : 417
Enregistré le : 19 avr. 2007, 13:52

#267 Message par Artanis » 27 févr. 2011, 23:16

Pour ceux qui veulent redécouvrir The Wind Waker, j'ai THE vidéo ! :D Le pire c'est qu'elle est vraiment plutôt bien faite^^

Avatar du membre
Artanis
Ancien membre du NPQ
Messages : 417
Enregistré le : 19 avr. 2007, 13:52

#268 Message par Artanis » 21 mars 2011, 14:45

@Stoning : Je sais pas si tu connais Bolt Thrower, c'est un groupe de Death/War Metal anglais qui s'inspire pas mal de l'univers de Warhammer 40.000 (rien qu'au nom ça se voit :P )
J't'en parle au cas où tu cherches des ziks d'ambiance assez bourrines lol

Une pochette d'album, histoire de donner le ton ^^

Avatar du membre
Mike
Ancien membre du NPQ
Messages : 873
Enregistré le : 12 sept. 2008, 15:09

#269 Message par Mike » 05 avr. 2011, 19:09

Bon maintenant tout le monde connait mes gouts pour les musiques honteuses mais j'en ai trouver une tellement belle que je me sens obliger de vous la faire partager :P

Pour la petite histoire ce groupe n'est pas inconnue de l'APJC puisqu'ils ont participer y'a 2 ou 3 ans au tremplins jeunes talents. (D'ailleurs je me souviens que le prix du public qu'ils avaient remportés avait provoquer la colère de nos potes)

Et oui, même Djez pourra confirmer mes dires ^^.

Bon comme bon point que je leurs accordent c'est que la réalisation même du clip est pas mal foutu

LE SON DES DJEUNS DU RAINCY QUI SE METTENT DES GROSSES MINES !!!!!
"Diplomatie 15%"

stoning
Ancien membre du NPQ
Messages : 1045
Enregistré le : 02 oct. 2008, 13:03

#270 Message par stoning » 05 avr. 2011, 19:21

bah écoute Mike je te dirai juste que me semble bien a voir reconnu 2-3 personnes et notamment 1 lieu... et puis c'est pas vraiment honteux c'est juste un peu trop brouillon a mon gout.
Et puis sérieux il reviennent a l'APJC je dit pas non si ils ramènent toute les croupies qu'on voit dans leur vidéo.
Khorne est mon modèle, Nurgle est mon ami, Slaanesh m'accompagne et Tzeentch est mon frère.
Mon but t'apparait alors limpide, je vais réduire ton corps à l'état de pulpe, souillé ton cadavre, me vautrer dedans et enfin je maudirai ton âme

Avatar du membre
Mike
Ancien membre du NPQ
Messages : 873
Enregistré le : 12 sept. 2008, 15:09

#271 Message par Mike » 05 avr. 2011, 19:36

Attends... T'as bien écoutée les paroles ??? Tu peux pas cautionner ça Stoning! PAS TOI!!!!
"Diplomatie 15%"

Avatar du membre
Djez
Responsable du NPQ
Messages : 5558
Enregistré le : 14 avr. 2007, 17:42
Localisation : Au Coin de la Bulle
Contact :

#272 Message par Djez » 05 avr. 2011, 19:37

stoning a écrit : je dit pas non si ils ramènent toute les croupies qu'on voit dans leur vidéo.
"croupies", c'est la contraction de "croupes" et "groupies" ?! En tous cas l'idée m'a bien fait marrer et reflète bien l'idée générale, je pense ! ^^
CHEZ DJEZ !
TOP DU MOMENT...
JdR: LES RISQUE-TOUT
JdS: SAGRADA
JV: FEUDAL ALLOY

stoning
Ancien membre du NPQ
Messages : 1045
Enregistré le : 02 oct. 2008, 13:03

#273 Message par stoning » 05 avr. 2011, 21:47

Mike a écrit :Attends... T'as bien écoutée les paroles ??? Tu peux pas cautionner ça Stoning! PAS TOI!!!!
non je ne cautionne pas gars je te rassure :wink:
Et wé croupies-groupies tout ça c'est la mm chose... enfin ça a la mm utilité :mrgreen:
Khorne est mon modèle, Nurgle est mon ami, Slaanesh m'accompagne et Tzeentch est mon frère.
Mon but t'apparait alors limpide, je vais réduire ton corps à l'état de pulpe, souillé ton cadavre, me vautrer dedans et enfin je maudirai ton âme

stoning
Ancien membre du NPQ
Messages : 1045
Enregistré le : 02 oct. 2008, 13:03

#274 Message par stoning » 05 avr. 2011, 21:57

Tiens mange du pein un peu :wink:

Vous vous êtes toujours demandés quelles sont les différences entre les différents types de métal, n’arrivant pas à distinguer le grindcore métal du heavy métal ou du folk métal ? Et bien, pas de panique, je vais vous arranger ça avec un grand classique trouvé sur le net à base de chevalier, de dragon, et de princesse…
( oui oui c’est un peu hard par moments, normal… :D )

HEAVY METAL : Le chevalier arrive sur une Harley Davidson, tue le dragon, boit quelques bières et baise la princesse.

POWER METAL : Le chevalier arrive sur une licorne blanche, parvient à déjouer les plans du dragon, sauve la princesse et lui fait l’amour dans une forêt enchantée.

TRASH METAL : Le chevalier arrive, se bat contre le dragon, sauve la princesse et la baise.

SPEED METAL : Chevalier-tue-dragon-sauve-princesse-la-baise.

HARD ROCK : Le chevalier arrive en short avec une casquette. La princesse se casse dégoutée.

BLACK METAL : Le chevalier arrive, tue le dragon et boit son sang, baise la princesse et boit son sang, puis la sacrifie à Satan.

SYMPHONIC BLACK METAL : La même chose mais en finesse.

HAIR METAL : Le chevalier arrive avec une coiffure 80’s, envoie un baiser à la princesse et se fait croquer par le dragon.

FOLK METAL : Le chevalier arrive avec des amis flutistes et violonistes, le dragon s’endort, il sauve la princesse et l’épouse.

METAL-INDUS : Le chevalier arrive en pantalon cuir sous un imperméable vinyle, attache le dragon en tenue de bondage, l’insulte en allemand et s’en sert comme d’un lance-flamme pour incendier le château, pendant que la princesse, en minijupe immaculée, chante en haut de la tour.

DEATH METAL : Le chevalier arrive, tue le dragon, baise la princesse et la tue.

BRUTAL DEATH : Le chevalier arrive, tue le dragon, tue la princesse et la baise.

GOTHIC METAL : Le chevalier arrive et tue le dragon. La princesse tombe amoureuse de lui, il l’épouse en grandes pompes, le roi lui donne son royaume, il est le héros du peuple, il se suicide sans qu’on sache pourquoi.

DOOM METAL : Le chevalier arrive et se suicide. Le dragon mange son corps et la princesse.

GOTHIC METAL A CHANTEUSE : Elle charme le dragon par son chant, arrive devant la princesse, lui pique sa robe, lui pique sa place et attend que le batteur de son groupe vienne la délivrer.

ALTERNATIVE METAL : Le chevalier arrive, refuse de faire partie du système, dit “fuck you!” à la princesse et repart.

VIKING METAL : Le chevalier arrive en bateau, tue le dragon avec une hache à deux mains, le cuit, le mange, viole la princesse et brûle le château.

PROGRESSIVE METAL : Le chevalier arrive avec une guitare et joue un solo de 26 minutes, le dragon se tue lui-même par ennui, le chevalier arrive près du lit de la princesse, joue un autre solo, la princesse s’enfuit et va chercher le chevalier heavy metal.

ATMOSPHERIC METAL : Les écailles du dragon reflètent la lumière de la Lune, la princesse est à son balcon et jette un regard mélancolique au loin, l’air souffle doucement dans les arbres de la forêt. Pas de chevalier.

GLAM METAL : Le chevalier arrive en retard après s’être looké pendant 3 heures, entre pendant que le dragon se tord de rire à sa vue, vole le maquillage de la princesse et peint les murs du château en rose.

GRIND METAL : Le chevalier arrive, crie quelque chose de parfaitement incompréhensible pendant 2 minutes et repart.

GORE METAL : Le chevalier arrive, tue le dragon en répandant ses entrailles devant le château, baise la princesse et la tue, rebaise le corps mort, tranche son estomac pour en bouffer les tripes, rebaise la carcasse une troisième fois, brûle le cadavre et le rebaise une dernière fois.

NEO METAL : Le chevalier arrive, il flippe quand il voit le dragon alors il reste devant les douves, en faisant des gestes obscènes à la princesse. Puis il repart dans la forêt se masturber.

TRUE BLACK METAL (A L’ANCIENNE) : Le chevalier arrive bourré, vomit dans les douves. Sacrifie la princesse et commence à draguer lourdement le dragon.

TRUE BLACK METAL (NOUVELLE VAGUE) : Le chevalier arrive et commence à expliquer au dragon qu’il n’a rien compris et qu’il est pas “evil”. Il bute la princesse parce qu’elle l’a interrompu. Le dragon, exaspéré, le bouffe malgré ses bracelets à piques. Et pis, faut pas faire mal aux dames, non, faut pas. (on peut être dragon et gentleman, bigre)

WHITE CHRISTIAN METAL : Le chevalier est vierge, le dragon est vierge, la princesse est vierge, et finiront tous trois sur le bûcher
D’autres genres plus ou moins dérivés

PUNK : Le chevalier à crête rouge arrive complètement défoncer en hurlant ANARCHIE!!!, il butte le dragon à coup de rangers coquées, déclenche une baston contre la princesse, la fou KO, la viole et se barre avec le pack de bière que le chevalier heavy métal a oublié sur place.

POP ROCK : Le chevalier arrive… puis repart ne sachant pas ce qu’il fout là.

RAP : Le chevalier engage un combat de regard avec le dragon (après que celui ci l’aie mal regardé) insulte la mère du dragon, sort son super portable à 400€ pour appeler sa cité, ils démontent le dragon et se font tourner la princesse.

TEUFFEUR : Le chevalier arrive dans sa bagnole tunée, détruit le dragon a coup de décibels et tue la princesse par overdose d’ecstasy.
Khorne est mon modèle, Nurgle est mon ami, Slaanesh m'accompagne et Tzeentch est mon frère.
Mon but t'apparait alors limpide, je vais réduire ton corps à l'état de pulpe, souillé ton cadavre, me vautrer dedans et enfin je maudirai ton âme

Avatar du membre
Franck
Membre du NPQ
Messages : 949
Enregistré le : 12 juin 2008, 08:06
Localisation : Villeneuve-la-Garenne (92)

#275 Message par Franck » 05 avr. 2011, 22:15

Déjà sorti précédemment, avec quelques trucs en plus.
Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes.
Proverbe arménien.

Avatar du membre
Artanis
Ancien membre du NPQ
Messages : 417
Enregistré le : 19 avr. 2007, 13:52

#276 Message par Artanis » 06 avr. 2011, 11:16

Mike a écrit :Bon maintenant tout le monde connait mes gouts pour les musiques honteuses mais j'en ai trouver une tellement belle que je me sens obliger de vous la faire partager :P
WTF ?! :shock:

Nan là t'aurais pu t'en passer c'est vraiment trop honteux :P. Les looks pseudo bobo/fans de Limp Bizkit (en plus on a un gars aux platines, DJ Lethal power), le gratteux avec un vieux bandage pourri autour de la main genre : j'fais comme Kirk Hammett, y'a deux chanteurs, le truc qui sert a rien à part à faire 2 Be 3 style (en plus y'en a un des deux qui se met des bandes de camouflage noires sous les yeux genre j'suis un joueur de foot US), le mix de plusieurs langues dans une même chanson j'trouve ça trop naze, et en plus vous êtes tous tombés dans le panneau de : ouais c'est pas si nul parce que y'a des blondasses moches au milieu dans le clip !

*Jet de San : fumble*
Franck a écrit :Déjà sorti précédemment, avec quelques trucs en plus.
En plus c'était Franck qui l'avait posté :P :lol:

Avatar du membre
Artanis
Ancien membre du NPQ
Messages : 417
Enregistré le : 19 avr. 2007, 13:52

#277 Message par Artanis » 06 avr. 2011, 16:07

J'sais pas si y'en a qui connaissent déjà Igor Presnyakov, mais c'est une machine de guerre. C'est un gratteux russe qui joue à l'acoustique, mais il peut jouer du Metallica, du AC/DC, du Rage, ou du System et à chaque fois çà démonte tout.

stoning
Ancien membre du NPQ
Messages : 1045
Enregistré le : 02 oct. 2008, 13:03

#278 Message par stoning » 07 avr. 2011, 20:53

retourner a vos racines mes amis...
http://www.youtube.com/watch?v=Mtw_auJITlg
Khorne est mon modèle, Nurgle est mon ami, Slaanesh m'accompagne et Tzeentch est mon frère.
Mon but t'apparait alors limpide, je vais réduire ton corps à l'état de pulpe, souillé ton cadavre, me vautrer dedans et enfin je maudirai ton âme

Avatar du membre
Mike
Ancien membre du NPQ
Messages : 873
Enregistré le : 12 sept. 2008, 15:09

#279 Message par Mike » 07 avr. 2011, 21:10

C'est du très très lourd ça ! Je connaissais déjà (j'ai fout ce morceau exactement dans un travail que je devais faire pour mon école ^^)

Mais ça fait toujours plaiz, et en plus il gère au beatbox ^^
"Diplomatie 15%"

Avatar du membre
Drahe
Champion de Funkenschlag 2015
Messages : 1267
Enregistré le : 20 juil. 2009, 19:22
Localisation : Nirgal

#280 Message par Drahe » 11 avr. 2011, 12:51

Image

Avatar du membre
Artanis
Ancien membre du NPQ
Messages : 417
Enregistré le : 19 avr. 2007, 13:52

#281 Message par Artanis » 16 mai 2011, 15:27

Je cherchais des musiques d'ambiances hier soir, et j'suis tombé sur Silent Hill 1 :? :P Moment de bad assuré, elles foutent les jetons ces ziks ! J'me retournai toutes les 3 secondes, et bien sur comme dans le noir on voit rien bah c'est encore plus badant :D

Bref si un jour vous avez envie de vous pisser dessus attendez d'être tout seul chez vous et écoutez la BO de Silent Hill en pleine nuit !

Avatar du membre
Tony bernouilli
Ancien membre du NPQ
Messages : 1653
Enregistré le : 17 avr. 2007, 17:05

#282 Message par Tony bernouilli » 16 mai 2011, 17:23

Skiks a écrit : Bref si un jour vous avez envie de vous pisser dessus attendez d'être tout seul chez vous et écoutez la BO de Silent Hill en pleine nuit !
Chacun ses jeux :D
Je ne fait qu'obéir aux ordres du Capitaine !

Le chat mécanique de XL sait aussi obéir aux ordres !

Membre de la Ligue Anti-shadow

Avatar du membre
Pretre
Ancien membre du NPQ
Messages : 1988
Enregistré le : 08 sept. 2007, 14:14
Localisation : Cité Sainte d'Avignon

#283 Message par Pretre » 16 mai 2011, 19:07

Y a moyen que tu me la passe la BO skiks ? Je pense que pour Antychrist ca peut être super.
"Le long de ces rues pleines de vices, un héros doit marcher sans jamais sombrer dans le vice, sans perdre son éclat ou céder à la peur."

Raymond Chandler


Image

Avatar du membre
Artanis
Ancien membre du NPQ
Messages : 417
Enregistré le : 19 avr. 2007, 13:52

#284 Message par Artanis » 17 mai 2011, 16:15

Bah en fait j'faisais que l'écouter, mais si tu veux ouais y'a moyen que j'te la passe pas de soucis^^ J'essaie de te faire ça pour ce week-end.

Avatar du membre
Artanis
Ancien membre du NPQ
Messages : 417
Enregistré le : 19 avr. 2007, 13:52

#285 Message par Artanis » 17 mai 2011, 17:55

Tiens j'te passe des extraits, histoire que tu vois un peu ce que ça donne. Te connaissant et vu comme c'est malsain tu va kiffer^^

http://www.youtube.com/watch?v=gtO-DMSU ... re=related
http://www.youtube.com/watch?v=6aPLV57jyXE

Par contre à mon avis ça collera plus pour Eden que pour Antychrist :lol:

Avatar du membre
Mike
Ancien membre du NPQ
Messages : 873
Enregistré le : 12 sept. 2008, 15:09

#286 Message par Mike » 17 mai 2011, 18:04

Depuis le temps que tout le monde l'attendais !

Voici enfin un vrai battle de rap !
"Diplomatie 15%"

Avatar du membre
Drahe
Champion de Funkenschlag 2015
Messages : 1267
Enregistré le : 20 juil. 2009, 19:22
Localisation : Nirgal

#287 Message par Drahe » 23 mai 2011, 01:43

Image

Avatar du membre
Mouche
Ancien membre du NPQ
Messages : 220
Enregistré le : 20 nov. 2010, 18:26

#288 Message par Mouche » 26 juin 2011, 22:49

@ Drahe

Comme promis je te prouve via ce lien que serrurier de prison est être en plus un excellent chanteur n'est pas antinomique.

Avatar du membre
Mike
Ancien membre du NPQ
Messages : 873
Enregistré le : 12 sept. 2008, 15:09

Re: Un peu de zic dans ce monde de grosbill... (JdR)

#289 Message par Mike » 05 août 2011, 16:44

En ce moment je me suis pris d'une folie pour le Chiptune (musique faites grâce à des puces électroniques genre megaman 2 sur nes :p)

Allez j'en met quelques une de jeux vidéo et autres qui m'ont fait trippé ^^

Zabutom - Let's Shooting

Sonic 2 - Chemical Plant Zone

Megaman 3 - Intro

Scott Pilgrim vs. The World: The Game - Rock Club (Le collectif qui a fait la musique, Anamanaguchi, à en fait fait un mix entre vrai instru et son électronique à l'ancienne et je trouve que pète vraiment, ça rend vraiment épique ^^)

Duck Tales 2 - Niagara Falls (c'est plus nostalgique qu'autre chose mais je kiff quand même :wink: )

TMNT IV: Turtles in Time - Alley Cat Blues (ça pas vraiment du chiptune a proprement parler mais je trouve que ça pète quand même :P)

Hyper Street Fighter II - Guile Theme (idem mais trop super-héros stylé)

Megaman X: Armored Armadillo Stage

Super Castlevania 4 - Vampire Killer
"Diplomatie 15%"

Avatar du membre
Sambre
Membre du NPQ
Messages : 711
Enregistré le : 26 nov. 2007, 20:54

Re: Un peu de zic dans ce monde de grosbill... (JdR)

#290 Message par Sambre » 08 août 2011, 12:02

T'as oublié les musiques du cultissime Streets of Rage premier du nom ! Elles sont vraiment tripantes : http://www.youtube.com/watch?v=wLKHct7ROOM
Bow ties are cool!

Quota officiel depuis 2007

stoning
Ancien membre du NPQ
Messages : 1045
Enregistré le : 02 oct. 2008, 13:03

Re: Un peu de zic dans ce monde de grosbill... (JdR)

#291 Message par stoning » 03 sept. 2011, 18:56

je viens de tombé sur cette vidéo sur la scénariotheque, je la trouve plutôt bien faite et vraiment sympa.
http://www.youtube.com/watch?v=54VJWHL2K3I
Khorne est mon modèle, Nurgle est mon ami, Slaanesh m'accompagne et Tzeentch est mon frère.
Mon but t'apparait alors limpide, je vais réduire ton corps à l'état de pulpe, souillé ton cadavre, me vautrer dedans et enfin je maudirai ton âme

Avatar du membre
Docteur Huygues
Membre du NPQ
Messages : 480
Enregistré le : 15 avr. 2007, 10:10

Re: Un peu de zic dans ce monde de grosbill... (JdR)

#292 Message par Docteur Huygues » 04 sept. 2011, 07:48

"..."

stoning
Ancien membre du NPQ
Messages : 1045
Enregistré le : 02 oct. 2008, 13:03

Re: Un peu de zic dans ce monde de grosbill... (JdR)

#293 Message par stoning » 08 sept. 2011, 18:46

Khorne est mon modèle, Nurgle est mon ami, Slaanesh m'accompagne et Tzeentch est mon frère.
Mon but t'apparait alors limpide, je vais réduire ton corps à l'état de pulpe, souillé ton cadavre, me vautrer dedans et enfin je maudirai ton âme

Avatar du membre
Mike
Ancien membre du NPQ
Messages : 873
Enregistré le : 12 sept. 2008, 15:09

Re: Un peu de zic dans ce monde de grosbill... (JdR)

#294 Message par Mike » 08 sept. 2011, 20:20

Mon cerveau a explosé....
"Diplomatie 15%"

Avatar du membre
Drahe
Champion de Funkenschlag 2015
Messages : 1267
Enregistré le : 20 juil. 2009, 19:22
Localisation : Nirgal

Re: Un peu de zic dans ce monde de grosbill... (JdR)

#295 Message par Drahe » 09 sept. 2011, 01:54

stoning a écrit :ça se passe de commentaire :mrgreen:
http://www.youtube.com/watch?v=HNMq8XS4 ... r_embedded
Enfin une vidéo pour expliquer la zoophilie aux enfants!
Image

Avatar du membre
Franck
Membre du NPQ
Messages : 949
Enregistré le : 12 juin 2008, 08:06
Localisation : Villeneuve-la-Garenne (92)

#296 Message par Franck » 09 sept. 2011, 07:21

Pour les nouvelles et les nouveaux, le gars qui a mis le lien vers la vidéo est donc Stoning, celui qui essaie de faire sérieux derrière un écran de Dark Heresy ou de Vampire la Mascarade...
Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes.
Proverbe arménien.

Avatar du membre
Sambre
Membre du NPQ
Messages : 711
Enregistré le : 26 nov. 2007, 20:54

Re: Un peu de zic dans ce monde de grosbill... (JdR)

#297 Message par Sambre » 09 sept. 2011, 10:09

En fait ils ont juste trouvé un bon prétexte pour montrer des gonzesses en petites culottes quoi (nan parce que c'est pas vraiment drôle en fait).
Bow ties are cool!

Quota officiel depuis 2007

stoning
Ancien membre du NPQ
Messages : 1045
Enregistré le : 02 oct. 2008, 13:03

Re: Un peu de zic dans ce monde de grosbill... (JdR)

#298 Message par stoning » 09 sept. 2011, 17:34

@ franck: mais j’essaie pas d'être sérieux.... je le suis toujours en jdr :mrgreen:

@Sambre: la ligue anti-mouton est de retour.... sambre tu aurai pas vu le film (nanar) qui mix le film zoologique (sur les moutons donc) et le film de zombi. Ça donne un truc assez sympa a base de mouton génétiquement modifier qui se révèle etre des moutons mangeur d'homme (avec le fameux passage du bebe mouton qui saute a la gorge^^)... je suis sûr tu aimerai car le hero a une phobie des moutons^^
Khorne est mon modèle, Nurgle est mon ami, Slaanesh m'accompagne et Tzeentch est mon frère.
Mon but t'apparait alors limpide, je vais réduire ton corps à l'état de pulpe, souillé ton cadavre, me vautrer dedans et enfin je maudirai ton âme

Avatar du membre
Sambre
Membre du NPQ
Messages : 711
Enregistré le : 26 nov. 2007, 20:54

Re: Un peu de zic dans ce monde de grosbill... (JdR)

#299 Message par Sambre » 10 sept. 2011, 01:48

J'en ai effectivement entendu parlé mais je ne m'y suis pas encore risquée... bizarrement !
Bow ties are cool!

Quota officiel depuis 2007

Avatar du membre
Mike
Ancien membre du NPQ
Messages : 873
Enregistré le : 12 sept. 2008, 15:09

Re: Un peu de zic dans ce monde de grosbill... (JdR)

#300 Message par Mike » 11 sept. 2011, 15:58

@Stoning: Il s'appelle pas Black Sheep le film ?

http://www.youtube.com/watch?v=0gEDUDmZkyc
"Diplomatie 15%"

Répondre