Une proportionnelle façon Mitterand?Tony bernouilli a écrit :Moi je veut une moyenne par jeu !
Pas normal qu'à Street fighter y'a 4 personnes alors qu'Antychris il y a 7 personnes, c'est plus une table de jdr ça
@Stonning: Rageux
Modérateurs : Djez, Franck, lax, admin
Une proportionnelle façon Mitterand?Tony bernouilli a écrit :Moi je veut une moyenne par jeu !
Pas normal qu'à Street fighter y'a 4 personnes alors qu'Antychris il y a 7 personnes, c'est plus une table de jdr ça
Le système de cette année, même s'il est dans le même principe que les années précédentes, me paraissait beaucoup moins bancal. Comme je le disais: il permet d'éviter les ex-aequo sur les premières places, c'est déjà pas mal. Après, qu'on ait des meujeux qui se tirent la bourre et des joueurs qui se prennent au jeu, ça participe au divertissement de ce prix (qui porte bien son nom).Djez a écrit :
@Tous : c'est décidé, à partir de l'année prochaine on se fait un VRAI classement du nainp' façon "critique rôlistique" : fini les votes à l'arrache pour les tables joué l'année, on se fera une petite sélection de jeu (le choix des jeux lui-même se fera par un vote du type "quel jeux selon vous mérite le plus d'être testé ?"), on jouera à chacun d'entre eux sur un ou plusieurs week-end (une bonne façon d'animer l'été ?) et après tous ceux qui voudront se prêter au jeu du jury voteront en leur âme et conscience ! C'est le seul moyen de faire un VRAI vote qui ait du sens, et puisque c'est ce que semblent vouloir les gens, c'est ce qu'on fera.
Trois ans de votes bidons auront au moins servit à me motiver à faire un truc un peu classe au final ! ^^
Avec mon indien qui a perdu les 3/4 de sa SAN en 1 scénar !Olivia a écrit :Je vote pour Cthulhu (3pts). ça m'a fait plaisir de rejouer avec Florent et Gilles, je garde un excellent souvenir de cette soirée. Merci les gars
N'oublie pas de dire que tu étais le premier a te réfugier derrière les civiles si besoin et que tu n'hésitais pas vouloir sacrifier ceux-ci. Si tu joue avec des mecs "qui en ont" tu ne finira pas une partie en vie (ou libre)HeraH a écrit :1 point : Twilight: même si je n'ai pas trop réussi à rentrer dans le système de jeu, je me suis bien amusé à essayer de mettre en action cette putain de guerre non conventionnelle . La prochaine fois je joue avec des mecs qui en ont, et pas une équipe de serpillières qui se couche devant un pseudo capitaine .
techniquement quel sont les bornes temporelles de la "saison"? Car si on a fait une partie en aout dernier, donc après les Naimp'd'Or 2012, on peut voter pour eux en 2013?"on ne peut voter UNIQUEMENT que pour des jeux auxquels on a joué au club cette saison (que ce soit en one shot, en campagne, en café jeux... peu importe)."
Non, en fait les parties d'été sont un peu "hors concours", pour deux raison : c'est une période un peu flottante où il n'y a plus grand monde de présent, et ce serait trop galère d'attendre la fin de l'été pour pouvoir les inclure.Vivise a écrit : techniquement quel sont les bornes temporelles de la "saison"? Car si on a fait une partie en aout dernier, donc après les Naimp'd'Or 2012, on peut voter pour eux en 2013?
C'est Métro 2033 pour être précisVanDreD a écrit :1 - Moscow 2030 (c'est bien ça le titre ?) : Un univers oppressant, des monstres qui ont de la gueule, une table de tarés (Djez, Hervé et Florian), ainsi qu'un excellent MJ (Florent) ... Que demander de plus ? Ah si, pouvoir incarner Michel Blanc ! 3pts
Je ne pense pas qu'il y ait eu plus de jds différents que les autres années, en fait. C'est juste que cette année les votes se sont plus concentrés sur ces deux là, qui ont été de loin les jeux les plus joués de la saison.desba a écrit :C'est drôle de voir que si peux de jeux de sociétés ont été vraiment sollicités (seulement 2!) mais cela prouve que cette année il y a eu beaucoup de jeux qui ont tournés aux café-jeux et ça c'est cool
Je penses que si, l'année dernière il y avait eu beaucoup de soirées où King of Tokyo, le SDA ou le Trone de Fer voir même les Fictionnaires (pour ne citer qu'eux) ont été sorties, ce qui à fait que les autres jeux ont moins tournés (Il y a plusieurs vendredis où certains ne jouaient qu'au SDA par exemple ) cette année mise à part Formula D aucun jeu n'a été sortie continuellement comme les autres années.Djez a écrit :Je ne pense pas qu'il y ait eu plus de jds différents que les autres années, en fait. C'est juste que cette année les votes se sont plus concentrés sur ces deux là, qui ont été de loin les jeux les plus joués de la saison.
En effet je suis tout à fait d'accord avec toi et ne suis pas tout à fait satisfait du résultat de cette année...Je n'ai pas vraiment réussi à faire ce que je voulais et j'ai cafouiller bien trop de fois...Franck a écrit :CATEGORIE JEUX DE ROLE:
DARK HERESY 2 POINTS: Encore une bonne année pour cette table... Petit bémol côté scénaristique, légèrement fouilli et/ou répétitif.