[Club musique] Je me présente ...

Présentation des groupes, organisation de concert, etc...

Modérateurs : Djez, Franck, lax, admin

Répondre
Message
Auteur
Avatar du membre
P.A.
Ancien membre du NPQ
Messages : 186
Enregistré le : 13 janv. 2009, 16:47

[Club musique] Je me présente ...

#1 Message par P.A. » 16 sept. 2010, 20:14

Bonjour à tous !

Ce sujet est fait pour que tous les membres du club musique et qui sont inscrits sur le forum puisse se présenter. On peut tous se connaitre dans la vraie vie, mais avec des pseudos, ce n'est pas toujours évident !

Donc je commence : moi c'est Pierre-Arnaud, mais tout le monde m'appelle P.A. depuis que je suis tout petit. Je suis le responsable du club musique cette année, guitariste du groupe Mike Revolta. Je suis également secrétaire à l'APJC.
Ca fait un moment que je suis dans le club, environ 5 ans, quand on ne pouvait plus jouer chez nos parents car on faisait trop de bruit pour les voisins :D . Et depuis on a toujours apprécié d'avoir un grand local, des gens sympas dans l'assoc', qu'on a décidé de s'investir davantage :).

Côté musique, j'écoute plein de trucs tout ce qui me passe sous la main, même des fois des trucs nuls que personne n'aime à part moi. J'adore par exemple Fugazi et les Minutemen. Mais mes groupes phares restent At The Drive-In, Refused, The Hives, Snot, Minor Threat, Pantera, Vision of Disorder, Jr Ewing, The Mars Volta, the Jonbenet, et des trucs plus classiques comme les Red Hot, les Guns n' Roses, Téléphone. Et j'ai un penchant inexplicable pour la pop anglaise avec des groupes comme Blur :p.
Big Bang Boogie

Sylvain
Messages : 1
Enregistré le : 26 oct. 2010, 13:21

#2 Message par Sylvain » 22 janv. 2011, 22:02

Hello je " gére " le club avec P.A. menbre du groupe no blaze
N'hésitez pas a vous inscrire au forum pour nous faire part de vos remarques, envies ... dans le but d'améliorer notre vie de club
Tchus les gens.

Répondre